Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jdg303mL

tiens, avant la fin de ma garantie, je fais changer les petites poignées des rideaux de toit ouvrants qui sont fragiles et cassent assez facilement.

Pris en garantie> quelqu'un avait eu le souci sur le site si je me souviens bien, et quand j'avais acheté la voiture, je l'avais récupéré comme cela mais la proprètaire précédente n'avait pas eu le temps de demander la prise en charge. Le petit morceau de plastoc ca vaut 35€ quand même....

 

:jap::jap:

tu as raison fais changer, cela na dure pas longtemps pour le faire :ange:

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ill135wV

alors... j'apprécie la question mais... ça risque de faire très (trop) long ici...

 

un siège qui a grincé pendant plusieurs mois (recommandé à la CC... presque le juge de proximité + courrier en italie... bref..) : siège changé à la suite d'une dizaine de visite en atelier (que de temps perdu..)

le rideau du toit ouvrant hors-service...

la vitre arrière droite : à mourir de rire : la vitre se baissait à chaque fois que l'on fermait le véhicule (très pratique...)

le pack pro (je n'ai que les 2 sièges AVANT, ça donne un break très classe...) qui grinçait de partout (bon... mais ça on me l'a réparé assez vite).

 

il a fallu menacer, perdre du temps (RdV avec le chef d'atelier, puis le patron de la CC, puis le directeur commercial...puis.... STOP ! ! ! )

je ne déconne pas : il y a eu une période où j'était plus souvent à la CC qu'au boulot ! un truc de dingue !

 

je n'ai indiqué ici que les trucs les + important... ce à quoi se rajoute les nouveaux problèmes...

 

d'où un sentiment tout à fait légitime de lassitude...

 

 

Bonjour Corsaire,

 

Le garage de Beaumont-sur-Oise appartient également au même propriétaire, donc n'y vas pas non plus :). Pour celui de Groslay c'est juste qu'il ne veulent pas perdre d'argent sur un véhicule venant d'une autre concession. Saint Ouen me l'avait dit sur la mienne en provenance de Saint-Maximin "vous savez.. vous devriez aller voir votre concessionnaire d'origine..." => réponse : "c'est mort". Ils n'ont pas à refuser la réparation mais font tout pour.

 

Je te conseille celui de Saint-Maximin (je sais c'est loin) qui est nickel et tu as affaire directement au chef mécano très pro très courtois.

 

La dernière fois que j'y suis allé (a Saint-Ouen) j'ai attendu pendant 1h juste pour parler au type à la caisse. A cela ajouter l'incompétence effroyable du personnel. Bizarre qu'il n'ait pas fait faillite ? les prix sont 35€ plus cher (révisions etc) que Saint-Maximin. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

MERCI CYRIL751 de les mettre en 1°page.

:jap::o C'est fait. Dis-moi, juste par curiosité, quel est ce bel arrière plan sur la 1ère photo ? Tu es sûr que c'est l'InstantNav que tu as (je croyais que ce système c'était "juste" des pictogrammes sur l'odb) et non pas le GPS plutôt (because l'écran) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

je ne trouve pas comment mettre les feux de position

Les leds avants ne sont pas des feux de position, mais des feux de jour. Conséquence : les feux arrières ne s'allument pas lorsque les leds à l'avant le sont. Autrement dit, il n'y a pas de feux de position sur la Delta : on passe directement des feux de jour aux feux de croisement. Seule exception : lorsqu'on souhaite signaler la présence du véhicule à l'arrêt (stationné par ex.) en actionnant le commande des feux de croisement, les leds avant s'allument, mais également les feux arrières. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril751 mais je ne vois qu'une photo en première page, tu as dû surement louper une manip.

L'arrière plan sur la photo est la ville de Cordes Sur Ciel dans le Tarn et c'est là ou je réside. Cela fait partie des Bastides Albigeoises et l'endroit est très beau.

Pour ce qui est de l'écran c'est bien le gps et d'après la doc celà s'appelle bien Instant Nav+blue§me.( option à 1800€!).

Ce que tu dis semble être l'ordinateur de bord à affichage multifonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter mon post, j'ai oublié de te remercier pour l'histoire des feux de position. C'est ce que je pensais à la lecture du bouquin, pas de feux de position sauf à l'arrêt pour signaler le stationnement.

Instant Nav ( navigation instantannée si je traduis bien) est bien le gps.

Je renouvelle ma question si quelqu'un pouvait m'aider, comment faire, si celà est possible,pour que l'autoradio et donc tout le système instant nav ne s'allume pas au démarrage du véhicule?

Je n'ai rien trouvé dans la doc ni dans les menus et pourtant j'ai fouillé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle ma question si quelqu'un pouvait m'aider, comment faire, si celà est possible,pour que l'autoradio et donc tout le système instant nav ne s'allume pas au démarrage du véhicule?

Je n'ai rien trouvé dans la doc ni dans les menus et pourtant j'ai fouillé!

Merci

 

 

Va jeter un oeil page 164 de ce topic... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

pour compléter mon post, j'ai oublié de te remercier pour l'histoire des feux de position. C'est ce que je pensais à la lecture du bouquin, pas de feux de position sauf à l'arrêt pour signaler le stationnement.

Instant Nav ( navigation instantannée si je traduis bien) est bien le gps.

Je renouvelle ma question si quelqu'un pouvait m'aider, comment faire, si celà est possible,pour que l'autoradio et donc tout le système instant nav ne s'allume pas au démarrage du véhicule?

Je n'ai rien trouvé dans la doc ni dans les menus et pourtant j'ai fouillé!

Merci

 

 

Bonsoir,

 

Impossible, il s'allume obligatoirement au démarrage (pas de solution possible !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Impossible, il s'allume obligatoirement au démarrage (pas de solution possible !!!!!)

Il n'y a même pas un interrupteur pour arrêter le bazar ?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans le menu on peut couper les feux diurne qui sont les leds

 

 

Pas bien idraulico, t'es hors sujet :lol: il parle de l'autoradio qui s'allume dès que l'on met en route la voiture. ;)

T'es bien rentré pas trop de coups de soleil :sol: lors de ton passage chez nous :lol: heureusement qu'on a trouvé un bar avec de bonne bières ça nous a fait oublier ce temps pourri de ch'nord.

Semaine prochaine, je viens à lyon j'vous ramène un peu d'eau.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

Tu fais combien de kilomètres le matin? Si tu n'en fais pas beaucoup, ta batterie est dans les choux. La mienne couche dehors, en altitude l'hiver est rude, et je n'ai aucun souci. Ma 307 a passé 7 hivers dans les mêmes conditions, je n'ai jamais touché à la batterie.

 

Si on pompe dessus sans faire assez de bornes pour la recharger...

 

 

Le matin et le soir pas bcp 12km par des petites routes, sinon le we ou âpres le boulot elle roule plus, la je suis presque a 11000 depuis le début d’année, et la elle fait principalement de longue distance sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

 

Bonjour Corsaire,

 

Le garage de Beaumont-sur-Oise appartient également au même propriétaire, donc n'y vas pas non plus :). Pour celui de Groslay c'est juste qu'il ne veulent pas perdre d'argent sur un véhicule venant d'une autre concession. Saint Ouen me l'avait dit sur la mienne en provenance de Saint-Maximin "vous savez.. vous devriez aller voir votre concessionnaire d'origine..." => réponse : "c'est mort". Ils n'ont pas à refuser la réparation mais font tout pour.

 

Je te conseille celui de Saint-Maximin (je sais c'est loin) qui est nickel et tu as affaire directement au chef mécano très pro très courtois.

 

La dernière fois que j'y suis allé (a Saint-Ouen) j'ai attendu pendant 1h juste pour parler au type à la caisse. A cela ajouter l'incompétence effroyable du personnel. Bizarre qu'il n'ait pas fait faillite ? les prix sont 35€ plus cher (révisions etc) que Saint-Maximin. Bref...

 

 

 

les amis , pendant vos vacances dans le sud, faites les régions de vos delta dans nos concessions !

moi je suis allé dans une concession qui n'était pas celle où a été acheté la voiture;...aucun souci juste regardé la date de garantie point barre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Le matin et le soir pas bcp 12km par des petites routes, sinon le we ou âpres le boulot elle roule plus, la je suis presque a 11000 depuis le début d’année, et la elle fait principalement de longue distance sur autoroute

 

 

11000 cest rien ,juste de quoi flinguer un diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Bien les dernières photos!

Cyril751, c'est on auto?

Mimicordes, belle photos avec l'arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Semaine prochaine, je viens à lyon j'vous ramène un peu d'eau.....?

 

 

Non merci on a ce qu'il faut !

Dernièrement j'ai été chez Novella, c'est si beau là-bas...

Idraulico, tu connais Mr Berthault ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

tout a fait un mr fort sympa et competant ;pour les feux excuse moi ptibill c la pluie qui ma ramolli le cervau et pour celle ci je l ai rammene a lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

@Minice : :jap: bleu orrizonte très exactement ;)

@Doblos : vi, vi, c'est la mienne :p (va faire un tour en page 1 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

11000 cest rien ,juste de quoi flinguer un diesel :D

 

 

 

Cool âpres avoir massacré la carrosserie, je vais pourvoir m’attaquer au moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

tout a fait un mr fort sympa et competant ;pour les feux excuse moi ptibill c la pluie qui ma ramolli le cervau et pour celle ci je l ai rammene a lyon

 

 

Oui très enthousiaste, je lui ai parlé du rasso sur Lyon que nous avions fait...

La prochaine fois, je le tiens au courant et forcément...on a parlé de toi, la star !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

@Minice : :jap: bleu orrizonte très exactement ;)

@Doblos : vi, vi, c'est la mienne :p (va faire un tour en page 1 ;) )

 

 

Trés belle.

Je vais chercher la mienne jeudi 25 novemebre à 14h00, je donnerai mes première impréssions et pour les photos j'attendrais le week-end.

Je pense que j'aurais besoin de ton aide pour envoyer les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

:ange: j ai l air si mechant que ça :lol::lol:

 

 

Mais non du tout je te rassure...

C'est un jeu de mot Poséidon dieu de la mer avec Idraulico :p

Sans oublier son fameux trident :ange: une future Maserati dans le garage ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Trés belle.

:jap:

Je vais chercher la mienne jeudi 25 novembre à 14h00

Alors encore une petite semaine de patience et...a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif En tout cas, si tu es parisien, dans l'avenir je suis preneur pour un essai du 200cv :ange:

Je pense que j'aurais besoin de ton aide pour envoyer les photos.

Pas de soucis, compte sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil683Iz

bonjour à tous

je reviens sur le forum apres une longue absence pour exprimer ma deception qui est aussi grande qu'avait été ma joie et ma fierté d'y rentrer.

tombé en panne en vacances le 27/09 à Mont de Marsan (40)à 700 km de mon domicile je n'ai a ce jour toujours pas récupéré ma delta 1.6 mjt

selective platino achetée neuve le 25/02/10.

certes,au bout de 6 semaines d'immobilisation à la concession de Pau(64) et après bien des palabres jusqu'aux plus hautes instances de chez

Fiat France (je vous passe les details) ma voiture a été remontée sur plateau à la concession vendeuse d'Orleans ou je reside.

le problème semble venir du bloc hydraulique d'embrayage.la concession de Pau n'a evidemment fait que le minimum syndical c'est à dire rien

pendant tout ce temps.

Maintenant le souci c'est que la piece en question à changer n'est pour le moment pas dispo en Italie.

"On met la pression à Turin" Voilà la réponse du directeur du sav d'Orleans

LAMENTABLE et PITOYABLE pour une voiture vendue comme PREMIUM!!!

Lancia n'a véritablemnt plus les moyens de ses ambitions.

Je tiens quand meme à dire que la concession d'Orleans fait commercialement son boulot.à savoir le pret (payée par Fiat France) d'une Delta

neuve pratiquement identique (sans boite auto ni cuir)

Pratiquement 2 mois d'immobilisation pour une voiture de 9 mois.Qui dit mieux?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Tout d'abord, heureux de te revoir parmi nous liliboston45, même si ce n'est pas pour nous annoncer une bonne nouvelle :pfff:... Ton histoire (et celle de Corsaire) me fait (à nouveau) penser qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème avec sa Delta : ça fait peur :non: et je comprends ta colère !

J'ai l'impression que si la direction du groupe Fiat semble être de bonne volonté, les problèmes viendraient plus souvent de la mauvaise volonté et/ou de l'incompétence de certains concessionnaires... Bref, "en bas" ça ne semble pas toujours suivre la politique de la maison :o

Bon courage et tiens-nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

bonjour à tous

je reviens sur le forum apres une longue absence pour exprimer ma deception qui est aussi grande qu'avait été ma joie et ma fierté d'y rentrer.

tombé en panne en vacances le 27/09 à Mont de Marsan (40)à 700 km de mon domicile je n'ai a ce jour toujours pas récupéré ma delta 1.6 mjt

selective platino achetée neuve le 25/02/10.

certes,au bout de 6 semaines d'immobilisation à la concession de Pau(64) et après bien des palabres jusqu'aux plus hautes instances de chez

Fiat France (je vous passe les details) ma voiture a été remontée sur plateau à la concession vendeuse d'Orleans ou je reside.

le problème semble venir du bloc hydraulique d'embrayage.la concession de Pau n'a evidemment fait que le minimum syndical c'est à dire rien

pendant tout ce temps.

Maintenant le souci c'est que la piece en question à changer n'est pour le moment pas dispo en Italie.

"On met la pression à Turin" Voilà la réponse du directeur du sav d'Orleans

LAMENTABLE et PITOYABLE pour une voiture vendue comme PREMIUM!!!

Lancia n'a véritablemnt plus les moyens de ses ambitions.

Je tiens quand meme à dire que la concession d'Orleans fait commercialement son boulot.à savoir le pret (payée par Fiat France) d'une Delta

neuve pratiquement identique (sans boite auto ni cuir)

Pratiquement 2 mois d'immobilisation pour une voiture de 9 mois.Qui dit mieux?

:jap::jap:

oui c'est malheureux, en esperant que la réparation soit efficace et que le plaisir de la DELTA te revienne :ange::ange:

:jap::jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...