Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil425kF

Photo récupérée sur un forum italien , avec mes remerciements ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/436219/0KX80V1R620x300.jpg

 

 

 

Dans la série "je suis connu et je veux être vu avec une Delta" :D

 

 

Bonne soirée.

 

Fernando Alonso... :jap:

 

http://www.youtube-nocookie.com/v/ESXenhmpFCI&hl=fr_FR&fs=1&border=1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr813fE

Fernando Alonso... :jap:

 

Plutôt fugace, mais :jap: .

Moi je croyais que c'était Corsaire nous présentait les dernières modifs sur sa Delta...

A part la nouvelle couleur (rouge), rien à redire : un nouveau filtre à air et hop! ça vous transforme une bagnole, c'est dingue ! J'veux l'même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Plutôt fugace, mais :jap: .

Moi je croyais que c'était Corsaire nous présentait les dernières modifs sur sa Delta...

A part la nouvelle couleur (rouge), rien à redire : un nouveau filtre à air et hop! ça vous transforme une bagnole, c'est dingue ! J'veux l'même !

 

Je n'ai rien compris. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je n'ai rien compris. :jap:

 

T'inquiète: selon que tu choisisses la version courte ou longue, il faudrait lire les 2 ou 30 dernières pages du forum...

Pour le forum, Corsaire95 est comment dire... l'Alonso des ronds-points du Val d'Oise. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

J'adore les Vosges ! C'est magnifique à la "belle saison" et magique sous la neige. En plus, j'ai l'impression que tu habites un coin tranquille, proche de l'une de ces forêts de pins(?) que j'imagine hautes, denses et sombres.

Ouais, je sais, un vrai poète... fichez-vous de moi !

609881998_fab206hdipowaaa.gif.37d6f797a9c74f5cb4dcf7fa27c23731.gif

En passant (mais j'imagine que tu es coutumier du fait), fait gaffe quand même aux chutes de neige du toit sur la belle Delta...

 

 

Certes mais quand on est du coin, comment dire... "C'est beau mais c'est lourd!" :lol:

 

Et j'ai bougé titine juste après les photos. ;) Vu que ça fond maintenant, à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J'adore les Vosges ! C'est magnifique à la "belle saison" et magique sous la neige. En plus, j'ai l'impression que tu habites un coin tranquille, proche de l'une de ces forêts de pins(?) que j'imagine hautes, denses et sombres.

Ouais, je sais, un vrai poète... fichez-vous de moi !

609881998_fab206hdipowaaa.gif.37d6f797a9c74f5cb4dcf7fa27c23731.gif

jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif Un peu de poésie pour décrire un si beau décor, ça donne envie de partir quelques jours pour apprécier cette description de visu.

Mais pour y aller, manque juste une pièce maîtresse :)

 

http://img136.imageshack.us/img136/114/deltacour.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

quelqu'un sait où cette présentation de la Delta a été fait en Italie ?

cet été je vais aller dans la région des lacs et ce chateau et son parc a l'air joli et tipyque :) peut être c'est par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

quelqu'un sait où cette présentation de la Delta a été fait en Italie ?

cet été je vais aller dans la région des lacs et ce chateau et son parc a l'air joli et tipyque :) peut être c'est par là

Alors, si je ne dis pas de bêtises, c'est au Reggia Venaria de Turin.

http://autodesign.socialblog.us/2008/07/11/the-new-lancia-delta-design-for-a-modern-aristocracy/

 

Dans l'article, ils disent "in the stunning setting of Reggia Sabauda in Venaria Reale, a stone throw away from Turin".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

hé bé oui... 3Cv + une consommation bien moindre car il y aura beaucoup + d'air, sans compter (accessoirement) un bruit légèrement différent au niveau moteur-ronronnement.

ha oui... j'oubliais.. un filtre de ce type dure la vie de la voiture, pas besoin d'en changer.

 

Donc oui... j'ai commandé un filtre à air... hé hé...

 

et pour t'achever : ce type de filtre n'enlève pas la garantie constructeur !

 

hop-là ! :sol:

 

 

Je voulais surtout te prévenir que ces filtres laissent tout passer , c'est toi qui voit après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

Salut à tous,

 

Je m'inscrit à la longue liste des futurs propriétaires de Delta, en attente fébrile d'un coup de fil du concessionnaire...! :-)

 

En attendant, un petit coup d'oeil aux photos du forum pour se donner la gnak!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

Alors, si je ne dis pas de bêtises, c'est au Reggia Venaria de Turin.

http://autodesign.socialblog.us/2008/07/11/the-new-lancia-delta-design-for-a-modern-aristocracy/

 

Dans l'article, ils disent "in the stunning setting of Reggia Sabauda in Venaria Reale, a stone throw away from Turin".

 

 

 

 

Effectivement c'est la Reggia :-) J'habite Turin...

C'est une question de goût, ils l'ont restaurée il y a quelques années mais ils auraient pu mieux faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Après quelques mois toujours content de notre delta!

Pad de reproches à faire , on a la chance d'ètre épargné par tout les petits soucis que certains ont eu!

 

Bon le magic parking j'ai testé une fois ça marche mais pas très utile en ville ou les places son comptés!

 

Sinon quelqu'un a une solution pour bien netoyer les jantes? ce sont les 16 pouces de platino , mais elles se salissent à une vitesse incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Une brosse et de l'huile de coude?

 

Au premier grand nettoyage j'ai sorti la brosse à dent et je me suis bien fait ch... depuis à chaque lavage, avec le reste de l'eau de lavage et une brosse douce, un chti coup rapide entre les rayons avant le rinçage et c'est réglé. A 1m on ne voit plus les points noirs récalcitrants, donc...

 

Je pense que je ferai un bon nettoyage méticuleux au printemps avant de les remonter sur l'auto, plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Salut à tous,

 

Je m'inscrit à la longue liste des futurs propriétaires de Delta, en attente fébrile d'un coup de fil du concessionnaire...! :-)

 

En attendant, un petit coup d'oeil aux photos du forum pour se donner la gnak!!

Bonjour et bienvenue brett_sincl :)

Ah ce coup de fil, il est très attendu :D

 

Je n'ai pas eu de réponse à mon appel aujourd'hui... En plus, ça me gène un peu d'embêter le commercial car ce n'est pas lui qui fabrique la voiture, il n'y est donc pour rien.

 

Quel motorisation as tu commandé brett_sincl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

Bonjour et bienvenue brett_sincl :)

Ah ce coup de fil, il est très attendu :D

 

Je n'ai pas eu de réponse à mon appel aujourd'hui... En plus, ça me gène un peu d'embêter le commercial car ce n'est pas lui qui fabrique la voiture, il n'y est donc pour rien.

 

Quel motorisation as tu commandé brett_sincl ?

 

 

Il est là pour ça le commercial :-D

 

J'ai fait le choix de la raison en prenant le 1.4Tjet Essence/GPL. En Italie cette motorisation bénéficiait d'une prime de 1500€ qui m'a permis de toucher le Platino avec InstantNav et sellerie cuir beige. Et la demoiselle sera vêtue de noir, et chaussée de 17" Elegance. J'ai hâte de vous envoyer des photos... ehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Il est là pour ça le commercial :-D

 

J'ai fait le choix de la raison en prenant le 1.4Tjet Essence/GPL. En Italie cette motorisation bénéficiait d'une prime de 1500€ qui m'a permis de toucher le Platino avec InstantNav et sellerie cuir beige. Et la demoiselle sera vêtue de noir, et chaussée de 17" Elegance. J'ai hâte de vous envoyer des photos... ehehe

Cool une deuxième essence GPL sur le forum :) Avec les belles jantes Elegante Diamantées et Brunies :love:

 

Il va y avoir de belles photos sous peu, suffit d'être patient ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

Effectivement c'est la Reggia :-) J'habite Turin...

C'est une question de goût, ils l'ont restaurée il y a quelques années mais ils auraient pu mieux faire ;-)

 

merci Idgie et Brett_sincl pour vos réponses sur la Reggia

cet été je pense aller camper en Italie vers la région des lacs ( majeur et côme ) ou l'Emilie Romagne

je vais bucher çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

merci Idgie et Brett_sincl pour vos réponses sur la Reggia

cet été je pense aller camper en Italie vers la région des lacs ( majeur et côme ) ou l'Emilie Romagne

je vais bucher çà :)

 

 

Alors ça fait un ptit détour pour venir à la Reggia ;-) Mais bon, ça peut être l'occasion d'un sommet Delta :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

Cool une deuxième essence GPL sur le forum :) Avec les belles jantes Elegante Diamantées et Brunies :love:

 

Il va y avoir de belles photos sous peu, suffit d'être patient ;)

 

 

Cool cool!

 

Tu l'as déjà reçue? Comment est-elle au quotidien?? Je ne l'ai essayée que 30 min, donc je suis encore un peu sceptique sur le comportement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je te laisse juge de l'utilité de ces photos :)

 

Tu sais Idgie, je ne suis qu'un exécutant au service de la communauté du forum: je fais là où on me dit de faire ;) . Toutes les propositions sont les bienvenues pour alimenter 'la bête' :D .

J'ajoute donc, j'ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Salut à tous, je m'inscrit à la longue liste des futurs propriétaires de Delta

 

Super didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif!

Bienvenue à toi Brett ! (tu permets que je t'appelle Brett ?)

Pour le moment la longue liste des futurs propriétaires de Delta... ça ressemble plutôt malheureusement à un file d'attente de la sécu ! :pfff:

M'enfin vous allez tous nous en mettre bientôt plein la vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Tiens la fabrication de la bravo à cassino, Ma nessuna delta!!!! :pfff:

 

'tain tu m'étonnes Ptitbill que tu ne l'ais toujours par reçu ta Delta ! Ils sont 4 dans la boutique !!!!! Y'a personne !!!a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Et pas les plus nerveux en plus... :pfff:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Tu l'as déjà reçue? Comment est-elle au quotidien?? Je ne l'ai essayée que 30 min, donc je suis encore un peu sceptique sur le comportement...!

 

Y'a confuse : la Delta GPL c'est moi, ouh, ouh amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif;)

Mais ce n'est pas une installation d'origine Lancia, c'est un kit qui a été installé après.

A ma connaissance, en France, la Delta n'est pas (encore?) vendue avec l'équipement gpl d'origine. Dommage.

A l'usage, je te rassure, aucune différence avec l'essence, si ce n'est peut-être une douceur de fonctionnement accrue en gpl (bruit moteur, souplesse). Maintenant, je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a confuse : la Delta GPL c'est moi, ouh, ouh amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif;)

Mais ce n'est pas une installation d'origine Lancia, c'est un kit qui a été installé après.

A ma connaissance, en France, la Delta n'est pas (encore?) vendue avec l'équipement gpl d'origine. Dommage.

A l'usage, je te rassure, aucune différence avec l'essence, si ce n'est peut-être une douceur de fonctionnement accrue en gpl (bruit moteur, souplesse). Maintenant, je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres.

 

Pour infos en italie y font entre 350 et 400Kms avec le plein de GPL monté d'origine sur la 1.4,tout au moins, ils essayent de faire 400Kms en ne la poussant pas dans les rapports. Ils pensent y arriver.

Et toi?

 

lancia Ecochic reservoir GPL de 52L, mais je sais qu'il ne faut surtout pas aller à sec pour ne pas endomager le système. Prévu courant 2010 pour la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Sinon quelqu'un a une solution pour bien netoyer les jantes? ce sont les 16 pouces de platino , mais elles se salissent à une vitesse incroyable!

 

Sympa de passer nous voir aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Pour les jantes, Reinette13 parlait plus haut de White Spirit. Je le crois volontiers quand je vois l'état de sa Delta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Et toi?

 

Je ne peux pas encore te dire précisément car je n'ai pas calculé (je sais c'est ballot) et surtout, pour une installation qui n'est pas d'origine, il paraît que le système n'est "optimisé" qu'au bout des 2000 premiers kms où ils font un check-up (je pense uane histoire vec le calculateur, ou un truc comme ça).

Sinon avec environ 45l utiles de gpl et une conso moyenne de 9/10l en gpl, ouais, ça doit faire environ 450kms. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon avec environ 45l utiles de gpl et une conso moyenne de 9/10l en gpl, ouais, ça doit faire environ 450kms. :o [/quotemsg]

 

;) 450Kms cool........... ;)

C'est parceque je voulais absolument une bv auto, sinon, j'aurais fait comme toi car ils ont fait d'énormes progrés avec le dispositif gpl, et puis nous, on a la belgique à côtès et il est moins cher chez eux et c'est tout bénef. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je crois en effet (j'espère!) que les systèmes sont fiables. Surtout, je crois que des progrès ont été faits dans les systèmes qui gèrent l'injection de gpl, bien plus 'pointus' qu'à l'origine (d'où une 'surconsommation' aujourd'hui réduite). Le mien est fabriqué par une marque néerlandaise (Prins) où (paraît-il) le GPL est très répandu.

J'habite malheureusement trop loin de la Belgique :D , mais le litre à 70cts c'est déjà pas mal.

Le gpl qui était jusque là un peu confidentiel a l'air de décoller depuis une bonne année, notamment parce que de plus en plus de constructeurs le propose en série. J'avoue que si il n'y avait pas eu cette prime à l'installation (2000 euros quand même) je n'y aurais jamais pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 euros quand même, je n'y aurais jamais pensé...[/quotemsg]

 

2000€ c'est cool.. même en italie ils ont moins (1500€)d'après ce que j'ai pu lire plus haut.

C'est vrai qu'il faut un bon garage qui maitrise la technologie GPL car dans les concessions ya du boulot vu qu'ils ont tendance à repousser ces voitures. Et en france ils n'ont rien fait pour encourager la vente,(genre parking, lieu public), ils commencent à changer d'avis c'est bien :D j'espère qu'ils taxerons pas par la suite :non: , mais de toute façon ce qui est pris est pris...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...