Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor581qm

 

C'est pas un filtre K&N qui va te faire gagner quelque chose de sensible, aprés tu es assez grand pour faire ce que tu veux, mais des topics sur les filtres K&N j'en ai lu , et je peux te dire que c'est du psychologique si derrière tu ne fais pas une vraie prépa.

 

un K&N permet toujours de gagner des miettes, mais pas toujours de manière identifiable (2 ou 3 Cv sur les 150 d'orignine c'est difficile de les sentirs), mais l'économie de carburant elle peut se mesure concrêtement.

Pour une préparation... oui, je suis d'accord. Mais il y a le prix et la perte de garantie... alors bien que la remarque soit complètement de bon sens, non.. je préfère conserver la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dl1482Ig
donc bientôt 3 dans un rayon de 6Kms et de couleurs differentes

 

Il y en a une aussi à Herlies, perle nadir ; certainement de la location (immatriculée 60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob550oX

Alors là,pas d'hésitation, je dis prends l'executive ma préféré de toute la gamme pour sa couleur, sa puissance, sa préstance(toutes les versions), et sa console noir laqué,une nvelle boite auto, mais là je m'emporte il faut le budgé qui va avec.

Pas la même classe avec la giulietta à mon goût. :non:

 

 

faut voir la juliette en vrai...pour l'executive, je suis assez d'accord, la liste d'équipements de série est vraiment impressionnante! pour le budget, il faudra que je négocie une bonne remise...mais je connais très bien mon vendeur.

As tu une info sur la boite auto? ça m'intéresse, car ma 159 était une q tronic, et on se fait rapidement à cet équipement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bientôt 3 dans un rayon de 6Kms et de couleurs differentes

 

Il y en a une aussi à Herlies, perle nadir ; certainement de la location (immatriculée 60)

 

 

ath.gif.c5b8495ff3124af1707f115a72a86845.gif hoo punaise!!!!!!!!!!!! on est envarhie dans le nord...............

 

Dommage!! que je n'ai pas eu l'info avant, car moi j'ai cde une perle nadir sans jamais en voir une en vrai.Donc surprise mercredi

Et dire que c'est à 3kms de chez moi Herlies.....a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut voir la juliette en vrai...pour l'executive, je suis assez d'accord, la liste d'équipements de série est vraiment impressionnante! pour le budget, il faudra que je négocie une bonne remise...mais je connais très bien mon vendeur.

As tu une info sur la boite auto? ça m'intéresse, car ma 159 était une q tronic, et on se fait rapidement à cet équipement!

 

 

Je sais juste que ce n'est pas la même que sur la 1.6 car robotisée, là cet une automatique, et il me semble que c'est du japonais. Le levier fait plus classe.

essai sur ce site.

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web/lancia-delta-1-8-di-t-12747.htm#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob550oX

 

Je sais juste que ce n'est pas la même que sur la 1.6 car robotisée, là cet une automatique, et il me semble que c'est du japonais. Le levier fait plus classe.

essai sur ce site.

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web/lancia-delta-1-8-di-t-12747.htm#

 

 

ok merci, maisla boite sportronic, qui est effectivement l'équivalent de la Q tronic, est dispo uniquement sur la Turbo essence 200ch...et pas sur la twinturbo 190ch diesel..en fait, j'aimerais bien la version essence, mais est ce bien raisonnable? le concessionnaire m'a pris pour un fou en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

 

ath.gif.c5b8495ff3124af1707f115a72a86845.gif hoo punaise!!!!!!!!!!!! on est envarhie dans le nord...............

 

Dommage!! que je n'ai pas eu l'info avant, car moi j'ai cde une perle nadir sans jamais en voir une en vrai.Donc surprise mercredi

Et dire que c'est à 3kms de chez moi Herlies.....a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Il y a aussi une aqua azur dans le nord immatriculée 60, c'est un petit garage de ma ville qui l'a fait revenir de Paris pour des clients nordistes. Je suis allée la voir des que j'ai croisé le garagiste avec dans les rues. Bien qu'il pleuvait et qu'il y avait de la circulation, elle sortait du lot par son regard.

 

Pour le perle Nadir, d'après les photos postées sur le forum, je trouve cette couleur :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

ok merci, maisla boite sportronic, qui est effectivement l'équivalent de la Q tronic, est dispo uniquement sur la Turbo essence 200ch...et pas sur la twinturbo 190ch diesel..en fait, j'aimerais bien la version essence, mais est ce bien raisonnable? le concessionnaire m'a pris pour un fou en tout cas!

 

 

Oui c'est "raisonnable", car l'agrément mécanique sera meilleur, je pense que c'est la meilleure façon de savourer la finition Executive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

J'avais posté cette photo de ma Delta

c'est à la livraison

depuis j'ai mis une double sortie et je réfléchie pour des roues d'origine en 18 à la place de mes 17 " :love:

DSC_3904.JPG1..jpg.b1fdbf44f3c70abd087e4b3e387aa6c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

Tiens une question me vient à l'esprit, il faut prendre rendez vous à chaque fois chez lancia ou ils sont flexible en générale dans le réseau?

 

 

 

Dans mon cas c'est plexible mais bon elle a un mois ca sera surement différent avec le temps

Sinon apres 2h de recherche le bloc optique arriére a été changé sans autres explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Pour les entretiens il faut prendre RDV , à moins que ta concession ne soit pas occupée à l'atelier, mais bon comme tout garage mieux vaut prendre RDV pour eux, gestions des ressources ,etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob550oX

 

Oui c'est "raisonnable", car l'agrément mécanique sera meilleur, je pense que c'est la meilleure façon de savourer la finition Executive.

 

 

 

reste à pouvoir faire un essai! et là ce n'est pas gagné...! les versions 1.8 turbo sont rarissimes du côté de Toulouse, et quant à la version executive, la première sera livrée fin février en haute garonne!!

Après, si l'on compare la di lusso avec options et l'executive, il n'y a pas photo, mieux vaut l'executive! mais ce qui m'embete un peu, c'est que l'executive d'après ce que m'a dit le vendeur, n'existe pas en noir (ma couleur préférée) et ne peut pas être chaussée en série de jantes de 18, contrairement à la di lusso....à voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Prends la bronze alors ;)

 

Sinon je trouve les 17" de l'executive bien plus belle que les 18" , bon chacun ses goûts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob550oX

Prends la bronze alors ;)

 

Sinon je trouve les 17" de l'executive bien plus belle que les 18" , bon chacun ses goûts. :)

 

 

 

bronze bof...gris foncé plutôt...je partage ton analyse sur les jantes, elles sont plus jolies que les 18...mais elles remplissent moins bien le passage de roues..mais il faut la voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

[:amdbs9:9]La prochaine (s'il y en a une) ce sera celle-ci (1,8 Tjet, évidemment)

http://img684.imageshack.us/img684/1448/deltaexecutive.jpg

 

 

Moi j'voulais cette couleur , il m'a dit d'accord mais il faut prendre l'executive,alors j'ai :cry:

Puis j'ai dit faite moi voir les autres couleurs et il a sorti son jeu de carte comme à casto pour choisir un pot de peinture.

J'ai donc pris perle nadir.

 

La voiture est arrivée ce matin, il m'a appelé au taf à 11H00. J'aspire mercredi antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Le temps qu'elle soit préparée , qu'ils préparent la facture, les documents, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

La voiture est arrivée ce matin, il m'a appelé au taf à 11H00. J'aspire mercredi

Et nous on retient encore notre souffle... Quelle idée aussi de monter un attelage !alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Ca c'est pas de la jante jacky touch

 

Pour sûr ! On est pas bien là, hein, dans nos Delta ? amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'elle soit préparée , qu'ils préparent la facture, les documents, etc..

 

 

La facture est déjà faite, dois la payer mercredi sinon pas de papier. :non: Maintenant il n'y a plus de ww donc pas de sous pas d'immatriculation Na!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

 

Tiens une question me vient à l'esprit, il faut prendre rendez vous à chaque fois chez lancia ou ils sont flexible en générale dans le réseau?

 

 

 

Pour l'entretien je ne sais point, mais sur les délais de livraisons ils sont ssssssuper flexibles!! :lol:

 

Je viens de me prendre 15-20 jours de plus d'attente ce matin...!

 

Content que la tienne sois en route ptitbill ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je viens de me prendre 15-20 jours de plus d'attente ce matin...!

Ne cherche pas, l'explication du délai vient de là :

Malheureusement toujours aussi peu de monde dans l'usine, et pas les plus nerveux en plus... :ange:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre780YP

Ne cherche pas, l'explication du délai vient de là :

Malheureusement toujours aussi peu de monde dans l'usine, et pas les plus nerveux en plus... :ange:

Bon courage !

 

 

Vi vi je sais, je bosse avec FIAT... j'ai vu de mes yeux vu comment ça bosse dans les usines :cry: Je m'attends même à ce que la couleur ne soit pas la bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Vi vi je sais, je bosse avec FIAT... j'ai vu de mes yeux vu comment ça bosse dans les usines :cry: Je m'attends même à ce que la couleur ne soit pas la bonne :lol:

1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Puis je te demander à quelle date tu as commandé ta Delta brett_sincl ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je t'en prie, si je peux rendre service.

Pour la petite histoire, mon arrière grand-père (paix à son âme) avait également commandé une Delta, c'était en 1911.

http://img705.imageshack.us/img705/8302/delta1911petiteb1c08c.jpg

Le brave homme fut enterré avec son bon de commande, car telle était sa dernière volonté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...