Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

 

 

Hein ????? CE MOTEUR EST UN MOTEUR PSA & NON BMW. Il s'agit d'une mise à jour a cause des normes anti-pollution (BMW ne vends pas assez de mini pour créé un moteur seul que ce soit essence ou diesel)

 

Quand au 2.0L 170CH IL NE PEUT PAS CE METTRE DANS LA MINI, c'est un longitudinal & non transversal. Le seul moteur qui peut faire ça c'est le futur 2.0l PSA-BMW (200 à 250ch voir plus si il font comme le 1.6)

 

 

mais tu connais rien toi ... :D c'est un tout nouveau moteur BMW avec appelation BM( N47CS ) -> Ce diesel est un 1.6 litre de 112 ch et malgré sa cylindrée, il n’a rien à voir avec la mécanique conçue avec peugeot ! Les chambres de combustion de ce nouveau 1.6 Litre présentent le même alésage/course optimal que les groupes propulseurs 2.0 L diesel mis en oeuvre sur les modèles BMW serie 1 et 3 ! et la version 150/163 ch en 2 l (appelation N47D20) c'est le 2 litres que tu retrouves dans la 118 et 318D qui sera le nouveau moteur de la cooper S diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

mais tu connais rien toi ... :D c'est un tout nouveau moteur BMW avec appelation BM( N47CS ) -> Ce diesel est un 1.6 litre de 112 ch et malgré sa cylindrée, il n’a rien à voir avec la mécanique conçue avec peugeot ! Les chambres de combustion de ce nouveau 1.6 Litre présentent le même alésage/course optimal que les groupes propulseurs 2.0 L diesel mis en oeuvre sur les modèles BMW serie 1 et 3 ! et la version 150/163 ch en 2 l (appelation N47D20) c'est le 2 litres que tu retrouves dans la 118 et 318D qui sera le nouveau moteur de la cooper S diesel !

 

 

Les 116d et 316d vont se faire rétrograder à un 1.6l à la place du 2.0l actuel aussi alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv707aU

Je viens de vendre ma Cooper S R56 Full Options (-GPS) achetée en 2008 pour 30000€ et des brouettes.

 

Je suis un potentiel acheteur de la future S1 ou RS1 et en entendant au début de la part d'Audi : "des prix compétitifs / attractifs". Je me suis dit : génial 180 poneys dans la S1 pour 30K avec au moins les mêmes options que dans la mini. A mon avis je vais pleurer à sa sortie...

 

Et pour revenir à ton message :

A la sortie de la mini aucune voiture (ou presque) ne présentait un aspect aussi fun, craquante, etc. Bref elle a une gueule quoi ! Qu'on aime ou qu'on aime pas tout le monde reconnaitrait une mini. Tout un chacun ne reconnaitra pas une A1 d'une A3 et même d'une A4 et là tu vas me dire : "c'est la politique d'Audi, les mêmes design pour chaque gamme" (ce qui ne me déplait pas non plus car j'adore les gueules Audi).

 

Alors on peut dire : l'acheteur mini veut qu'on le remarque, qu'on le reconnaisse. L'acheteur A1 voudra qu'on l'assimile à la marque.

Je trouve juste dommage de ne pas : soit avoir essayer de faire une belle citadine a 25K maximum soit avoir un minimum chercher à innover.

 

Bref j'avais envie d'écrire quoi :)

 

 

Slimfat, tu es quand même le modo du topic A1.. les acheteurs de cet auto peuvent bien avoir du respect tout de même.. Ce faire traité de con ici, parce que ils achètent une A1, c'est gratuit, et pas très commode..

 

 

Si cet bagnole se vend ( et du coup déçoivent certaines personnes qui aurai aimés qu'elle se casse la gueule ), c'est bien qu'il y ai une raison. et les acheteurs ne sont pas " que des cons", sinon c'est pareil pour l'acheteur mini ou bien encore BM..

 

ca commence a etre lourd de revenir toujours au même sujet..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

mais tu connais rien toi ... :D c'est un tout nouveau moteur BMW avec appelation BM( N47CS ) -> Ce diesel est un 1.6 litre de 112 ch et malgré sa cylindrée, il n’a rien à voir avec la mécanique conçue avec peugeot ! Les chambres de combustion de ce nouveau 1.6 Litre présentent le même alésage/course optimal que les groupes propulseurs 2.0 L diesel mis en oeuvre sur les modèles BMW serie 1 et 3 ! et la version 150/163 ch en 2 l (appelation N47D20) c'est le 2 litres que tu retrouves dans la 118 et 318D qui sera le nouveau moteur de la cooper S diesel !

 

 

 

1) Bizarrement le 1.6 HDI vient de passer à 112ch !! curieux non ?? en plus c'est un fait BMW NE VEND PAS ASSEZ DE MINI POUR ÉLABORER UN MOTEUR SPÉCIFIQUE A LA MINI (quel constructeur peut ce permettre de fabriquer un 4cyl pour 25000exemplaires par an ?). Le nom du moteur ne veut rien dire ex : le nom du moteur de la DS3-R est diffèrent du nom de la RCZ 200ch or c'est bien le même moteur

 

2) Je veux que tu me réponds à cette question depuis dans les moteurs BMW sont fait pour ce mettre en position transversal. C'EST UN FAIT LA NOUVELLE MINI SERA UNE TRACTION DONC LES MOTEURS BMW NE RENTRERONT PAS DEDANS

 

De plus BMW fabrique déjà un 4cyl essence, ALORS POURQUOI NE PAS L'AVOIR MONTé DANS LA MINI ??? c'est quand même un comble qu'ils réussissent a faire entré un diesel là ou ils ne réussissent pas faire rentrer un essence

 

Enfin quels étaient les probabilités que ces moteurs qui n'ont soit disant rien en commun est exactement le même couple & la même puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Je viens de vendre ma Cooper S R56 Full Options (-GPS) achetée en 2008 pour 30000€ et des brouettes.

Je suis un potentiel acheteur de la future S1 ou RS1 et en entendant au début de la part d'Audi : "des prix compétitifs / attractifs". Je me suis dit : génial 180 poneys dans la S1 pour 30K avec au moins les mêmes options que dans la mini. A mon avis je vais pleurer à sa sortie...

Et pour revenir à ton message :

A la sortie de la mini aucune voiture (ou presque) ne présentait un aspect aussi fun, craquante, etc. Bref elle a une gueule quoi ! Qu'on aime ou qu'on aime pas tout le monde reconnaitrait une mini. Tout un chacun ne reconnaitra pas une A1 d'une A3 et même d'une A4 et là tu vas me dire : "c'est la politique d'Audi, les mêmes design pour chaque gamme" (ce qui ne me déplait pas non plus car j'adore les gueules Audi).

 

Alors on peut dire : l'acheteur mini veut qu'on le remarque, qu'on le reconnaisse. L'acheteur A1 voudra qu'on l'assimile à la marque.Je trouve juste dommage de ne pas : soit avoir essayer de faire une belle citadine a 25K maximum soit avoir un minimum chercher à innover.

Bref j'avais envie d'écrire quoi :)

 

C'est pas faux Ced http://img94.imageshack.us/img94/9692/matrecanter.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

 

1) Bizarrement le 1.6 HDI vient de passer à 112ch !! curieux non ?? en plus c'est un fait BMW NE VEND PAS ASSEZ DE MINI POUR ÉLABORER UN MOTEUR SPÉCIFIQUE A LA MINI (quel constructeur peut ce permettre de fabriquer un 4cyl pour 25000exemplaires par an ?). Le nom du moteur ne veut rien dire ex : le nom du moteur de la DS3-R est diffèrent du nom de la RCZ 200ch or c'est bien le même moteur

 

2) Je veux que tu me réponds à cette question depuis dans les moteurs BMW sont fait pour ce mettre en position transversal. C'EST UN FAIT LA NOUVELLE MINI SERA UNE TRACTION DONC LES MOTEURS BMW NE RENTRERONT PAS DEDANS

 

De plus BMW fabrique déjà un 4cyl essence, ALORS POURQUOI NE PAS L'AVOIR MONTé DANS LA MINI ??? c'est quand même un comble qu'ils réussissent a faire entré un diesel là ou ils ne réussissent pas faire rentrer un essence

 

Enfin quels étaient les probabilités que ces moteurs qui n'ont soit disant rien en commun est exactement le même couple & la même puissance ?

 

Ce sont effectivement des nouveaux moteurs chez BMW... alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

http://www.caradisiac.com/BMW-nouveaux-moteurs-3-et-4-cylindres-pour-future-Serie-1-et-Serie-31747.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

 

Certainement pas une Reuhno... alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

 

 

Franchement renault a bien évolué, certes ne sera jamais au niveau des allemandes, mais c'est deja mieux qu'une skoda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais c'est deja mieux qu'une skoda..

 

 

http://img8.imageshack.us/img8/5466/24b6zk4thjpg.gif

 

Merci de m'avoir bien fait rire avant de prendre justement ma Skoda pour partir en vacances... :D (Excellent. :D ).

 

Allez A +, ça vous fera des vacances... alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

 

En lisant les derniers posts, j'ai l'impression que les gars d'Audi doivent se marrer en faisant de la veille sur ce site. Certaines critiques sont plus ou moins recevables (design, prix corsé, etc.) mais d'autres sont à mourir de rire. Avec les derniers chiffres de ventes annoncés par la marque, je pense que les petits problèmes d'ergonomie des porte-gobelets ( si ça en est vraiment un) sont LA priorité n°1 des BE. Très sérieusement, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Toute production industrielle quelle qu'elle soit possède potentiellement des défauts de conception. Même des voitures à 200 000 € en ont. C'est à peu près normal. Ce qui l'est moins, c'est le SAV qui peut être plus ou moins performant. Chez Renault, ils l'ont très bien compris. Chez Audi France, c'est un pleu plus dur...

Pour en revenir à l'A1, elle a très certainement des défauts mais j'ai la vague impression que les premiers chiffres de ventes seront bons. Alors ceux qui ne veulent pas en acheter parce qu'ils ne peuvent pas mettre leur canette de Coca et règler la clim, ils pourront toujours aller voir ailleurs, la marque ne sera pas en danger pour autant :lol:.

 

Au fait, pour votre information, lisez les dernières enquêtes de fiabilité de l'Automobile Mag qui comparent les allemandes et les françaises.

Pas la peine de les critiquer car j'entends déjà certains dire que la presse française est vendue aux marques tricolores.

Pour rappel, il n'y a pas que Peugeot ou Renault qui achètent des pages de pub dans ces magazines... Ceux qui auront compris seront sans doute d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan663az

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... vive les préjugés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En lisant les derniers posts, j'ai l'impression que les gars d'Audi doivent se marrer en faisant de la veille sur ce site. Certaines critiques sont plus ou moins recevables (design, prix corsé, etc.) mais d'autres sont à mourir de rire. Avec les derniers chiffres de ventes annoncés par la marque, je pense que les petits problèmes d'ergonomie des porte-gobelets ( si ça en est vraiment un) sont LA priorité n°1 des BE. Très sérieusement, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Toute production industrielle quelle qu'elle soit possède potentiellement des défauts de conception. Même des voitures à 200 000 € en ont. C'est à peu près normal. Ce qui l'est moins, c'est le SAV qui peut être plus ou moins performant. Chez Renault, ils l'ont très bien compris. Chez Audi France, c'est un pleu plus dur...

Pour en revenir à l'A1, elle a très certainement des défauts mais j'ai la vague impression que les premiers chiffres de ventes seront bons. Alors ceux qui ne veulent pas en acheter parce qu'ils ne peuvent pas mettre leur canette de Coca et règler la clim, ils pourront toujours aller voir ailleurs, la marque ne sera pas en danger pour autant :lol:.

 

Au fait, pour votre information, lisez les dernières enquêtes de fiabilité de l'Automobile Mag qui comparent les allemandes et les françaises.

Pas la peine de les critiquer car j'entends déjà certains dire que la presse française est vendue aux marques tricolores.

Pour rappel, il n'y a pas que Peugeot ou Renault qui achètent des pages de pub dans ces magazines... Ceux qui auront compris seront sans doute d'accord avec moi.

 

 

Pour le porte-gobelets et pas mal d'autres critiques c'est du ∞ème degré (le second, c'est trop peu :lol:) en rapport à l'image ©Premium-mieux-que-les-autres que nodi se donne de plus en plus... Le problème est le même sur les A3 8P où c'est impossible de mettre une bouteille d'un demi litre si on utilise l'accoudoir, et perso, ça ne m'a jamais dérangé, si c'est une bouteille, on peut la fermer et elle se retrouve au pieds du passager ou dans le vide-poche latéral :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le porte-gobelets et pas mal d'autres critiques c'est du ∞ème degré (le second, c'est trop peu :lol:) en rapport à l'image ©Premium-mieux-que-les-autres que nodi se donne de plus en plus... Le problème est le même sur les A3 8P où c'est impossible de mettre une bouteille d'un demi litre si on utilise l'accoudoir, et perso, ça ne m'a jamais dérangé, si c'est une bouteille, on peut la fermer et elle se retrouve au pieds du passager ou dans le vide-poche latéral :D

 

 

Certe elle ne va pas dans le porte goblet lorsque l'accoudoir sert, mais elle rentre dans l'accoudoir la bouteille (encore faut il ne rien avoir dedans ! :lol:

Perso je vois pas du tout à quoi ca sert d'avoir un porte goblet/bouteille dans une bagnol ! :pfff:

Z'aurais mieux fait de mettre un simple rangement (dans l'A3 du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certe elle ne va pas dans le porte goblet lorsque l'accoudoir sert, mais elle rentre dans l'accoudoir la bouteille (encore faut il ne rien avoir dedans ! :lol:

Perso je vois pas du tout à quoi ca sert d'avoir un porte goblet/bouteille dans une bagnol ! :pfff:

Z'aurais mieux fait de mettre un simple rangement (dans l'A3 du moins)

 

 

Pour les très longs trajets 1-2x par an ou pour les boissons de drive-in Quick/McDo ... leurs porte-gobelets en carton c'est la merde, dans mon ancienne Golf IV, j'ai repeint le tapis de sol passager à plusieurs reprises avec du milkshake à cause de ces crasses de porte-gobelets en carton :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le nom du moteur ne veut rien dire ex : le nom du moteur de la DS3-R est diffèrent du nom de la RCZ 200ch or c'est bien le même moteur

 

 

 

Non, le moteur de la DS3-R est un THP 156 amélioré, mais il n'a pas le calage variable comme le THP 200 de la RCZ ou de la 308 GTi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

http://img8.imageshack.us/img8/5466/24b6zk4thjpg.gif

 

Merci de m'avoir bien fait rire avant de prendre justement ma Skoda pour partir en vacances... :D (Excellent. :D ).

 

Allez A +, ça vous fera des vacances... alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

 

 

alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

 

 

Franchement renault a bien évolué, certes ne sera jamais au niveau des allemandes, mais c'est deja mieux qu'une skoda..

 

 

Tes pas monter dans une Skoda depuis combien d'année :lol: ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

 

 

 

Tes pas monter dans une Skoda depuis combien d'année :lol: ?

 

 

 

Salut Romain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

 

alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

 

 

 

Tes pas monter dans une Skoda depuis combien d'année :lol: ?

 

 

 

 

Jamais,etj'en ai pas envie rien qu'a voir la geule de leur voiture, c'est pas pour rien que renault fabrique dacia dans les pays de l'est, cest de la golf bas de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais,etj'en ai pas envie rien qu'a voir la geule de leur voiture, c'est pas pour rien que renault fabrique dacia dans les pays de l'est, cest de la golf bas de gamme.

 

Tu résonnes comme un gros beauf qui n' y connait rien en automobile la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

 

 

Franchement renault a bien évolué, certes ne sera jamais au niveau des allemandes, mais c'est deja mieux qu'une skoda..

 

 

J'ai eu 6 Renault neuves et maintenant une Octavia

 

Ben ça m'étonnerait que je reprenne une Renault un jour ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

 

Jamais,etj'en ai pas envie rien qu'a voir la geule de leur voiture, c'est pas pour rien que renault fabrique dacia dans les pays de l'est, cest de la golf bas de gamme.

 

 

Skoda est loin, très loin devant Renault, ce n'ai pas un avis personnel mais un fait

 

Skoda-Superb_2009_800x600_wallpaper_02.jpg.1c6c40de9db60fb25b4a28f28c8af143.jpg

Skoda-Superb_2009_800x600_wallpaper_46.jpg.c59ee9c969061ddd600a6deefbfdd8ba.jpg

 

Skoda-Octavia_RS_2010_800x600_wallpaper_01.jpg.e7a39a7861c3d2b0ea3a8d39b32b8e6c.jpg

Skoda-Octavia_RS_2010_800x600_wallpaper_17.jpg.918cdd46b56b201685abd0ae8b4f9d10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

J'ai eu 6 Renault neuves et maintenant une Octavia

 

Ben ça m'étonnerait que je reprenne une Renault un jour ...

 

 

 

Surtout que le prix des Skoda sont très correct, une Skoda Superb Praha, on peut la toucher a 30 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

 

bonne vacances slimfat ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Ne te tue pas dans ta skoda, parait que c'est des voiture de merde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...