Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iro862Ub

Sexy cette petite! Conf sline standard à prioris sans kit extérieur.

 

Je suis impatient de la voir en concess quand même. On perd cb en capacité de chargement par rapport à l'A3 ?

 

 

Si, sur la photo en blanc, il y a le kit Sline extérieur...

 

Oui, je pense qu'on peut prendre toute blanche, sans arches... et ça marche dans le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

Si, sur la photo en blanc, il y a le kit Sline extérieur...

 

Oui, je pense qu'on peut prendre toute blanche, sans arches... et ça marche dans le configurateur.

 

C'est bien la S-Line :love: On voit bien la mention sur le haut de l'aile av et les jantes dédiées au modéle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

Je parle du kit extérieur je n'étais pas sur car les AB n'étaient pas avec un cerclage chrome comme habituellement. C'est le nouveau design audi on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Merci pour les photos.

Sur le configurateur, si tu sélectionnes le blanc, on t'oblige bien à prendre l'option à la rubrique "Equipement". A y regarder de plus près, c'est bizarre le choix de la couleur car pour le blanc on te propose "Blanc Amalfi Gris Daytona nacré".

Sur les photos, c'est sûr que ça semble possible quand même.

Alors pour la photo de la S Line, kit S Line extérieur oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre678mu

Test effectué hier...

Modèle testé le 1.4 TFSI Stronic AMBITION : moteur sympa, agréable à conduire, beau bruit en conduite sport, le start&stop est assez bluffant lors des 1er arrets et très réactif...

L'intérieur rien à redire, c'est du AUDI et ça se sent (même pour des sièges en tissu)... Les 2 places à l'arrière sont assez confortables, et on se sent pas trop à l'étroit, maintenant c'est clair, je ferai pas 1000 km à l'arrière!

L'extérieur fait bien dynamique avec le nouveau système led (qui change par rapport aux autres modèles actuels, c'est sur ce modèle se reconnaitra de loin dans le rétro), la calandre est vraiment bien agressive. J'avais une crainte sur son popotin mais il passe pas trop mal finalement. Le coffre n'est pas d'une très grande contenance mais c'est pas non plus ce qu'on recherche en priorité sur une voiture de ce type...

En conclusion, plutot emballé par la petite mais, et il y a un gros MAIS... le prix!!! Je trouve qu'ils vont quand même pas de main morte AUDI avec la A1 au niveau prix, surtout pour le modèle à vocation "populaire" de la marque. Qq options, modèle automatique certes mais en AMBITION, 30 K€ pour le modèle testé...

Alors certes il y avait du monde autour, à priori le buzz com. marche bien autour du produit, mais bon, je suis curieux de voir l'évolution des ventes.

A voir prochainement dans la concession le kit dynamique, et une S-line vers octobre...

Dixit un vendeur, la S1 devrait arriver au printemps 2011, 180 CV confirmé. Sportback surement fin 2011 si les ventes sont bonnes, sinon...j'en sais pas plus pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

A partir de 6mn 15. :jap:

 

Bon ce qu'il y a avant est pas mal non plus. :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

c'est pas bidon mais elle se demarque pas de ses rival polo gti etc

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men752fy

quelqu'un a des infos sur la date des prises de commandes pour la version S-Line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §q13418WT

J'ai vu hier soir 3 camions (vers 21h sur Liège donc ... :jap: autoroute à hauteur de hognoul) avec tout plein d'A1 !!!

 

Un arc-en-camion ( :D ) d'A1 ! (= toutes les couleurs ... ) :sol::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Merci pour les photos.

Sur le configurateur, si tu sélectionnes le blanc, on t'oblige bien à prendre l'option à la rubrique "Equipement". A y regarder de plus près, c'est bizarre le choix de la couleur car pour le blanc on te propose "Blanc Amalfi Gris Daytona nacré".

Sur les photos, c'est sûr que ça semble possible quand même.

Alors pour la photo de la S Line, kit S Line extérieur oui ou non ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Test effectué hier...

Modèle testé le 1.4 TFSI Stronic AMBITION : moteur sympa, agréable à conduire, beau bruit en conduite sport, le start&stop est assez bluffant lors des 1er arrets et très réactif...

L'intérieur rien à redire, c'est du AUDI et ça se sent (même pour des sièges en tissu)... Les 2 places à l'arrière sont assez confortables, et on se sent pas trop à l'étroit, maintenant c'est clair, je ferai pas 1000 km à l'arrière!

L'extérieur fait bien dynamique avec le nouveau système led (qui change par rapport aux autres modèles actuels, c'est sur ce modèle se reconnaitra de loin dans le rétro), la calandre est vraiment bien agressive. J'avais une crainte sur son popotin mais il passe pas trop mal finalement. Le coffre n'est pas d'une très grande contenance mais c'est pas non plus ce qu'on recherche en priorité sur une voiture de ce type...

En conclusion, plutot emballé par la petite mais, et il y a un gros MAIS... le prix!!! Je trouve qu'ils vont quand même pas de main morte AUDI avec la A1 au niveau prix, surtout pour le modèle à vocation "populaire" de la marque. Qq options, modèle automatique certes mais en AMBITION, 30 K€ pour le modèle testé...

Alors certes il y avait du monde autour, à priori le buzz com. marche bien autour du produit, mais bon, je suis curieux de voir l'évolution des ventes.

A voir prochainement dans la concession le kit dynamique, et une S-line vers octobre...

Dixit un vendeur, la S1 devrait arriver au printemps 2011, 180 CV confirmé. Sportback surement fin 2011 si les ventes sont bonnes, sinon...j'en sais pas plus pour le moment!

 

Avis interessant. Je te rejoins tout à fait, 30 Ke pour 122cv et un gabarit de 206 :non: J'ai regardé la liste des équipements et franchement, mon A3 a rien a y envier (hormis peut être les gadgets esthétiques) et niveau gabarit et puissance, celà n'a rien a voir. Le pire, c'est qu'elle ne m'est pas revenue plus chère. Bref, tout me laisse croire qu'audi a les yeux plus gros que le ventre. En tout cas, si l'A1 marche, çà n'augure rien de bon pour les prix des remplacantes du reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Avis interessant. Je te rejoins tout à fait, 30 Ke pour 122cv et un gabarit de 206 :non: J'ai regardé la liste des équipements et franchement, mon A3 a rien a y envier (hormis peut être les gadgets esthétiques) et niveau gabarit et puissance, celà n'a rien a voir. Le pire, c'est qu'elle ne m'est pas revenue plus chère. Bref, tout me laisse croire qu'audi a les yeux plus gros que le ventre. En tout cas, si l'A1 marche, çà n'augure rien de bon pour les prix des remplacantes du reste de la gamme.

 

Sans aucun doute http://img230.imageshack.us/img230/3172/jln.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Comparatif dans le dernier Autoplus qui annonce l'A1 victorieuse dans le match des citadines chic

 

http://img198.imageshack.us/img198/2079/comparatif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

 

Merci à Arcus.

 

Pour le test, l'A1 ne gagne qu'avec un point d'avance sur la DS3, ce qui veut dire qu'elles se valent l'une l'autre. Quand certains disent que la presse française est chauvine, que répondent-ils alors ?

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas sur leur notation. La note concernant le prix est plus élevée (8) sur l'A1 que sur la DS3 (5). Quand on fait seulement le calcul pour rattraper l'équipement de l'Audi au niveau de la Citroën, elle est quasiment 1000 € plus chère. Sans compter le prix des options plus élevé comme le GPS ou le cuir. Bizarre cette affaire...

 

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà demandé à son assureur le tarif pour l'A1 ?

 

Pour la politique tarifaire d'Audi, d'après les déclaration du groupe, elle me semble plutôt bonne car les ventes progressent sans cesse. Bon, c'est sûr que ce n'est pas grâce à nous mais au Chinois. Enfin, ça vailide leur stratégie et j'ai bien peur que la prochaine A3 soit déraisonnable de ce point de vue.

 

Pour le tissu des siège, tu peux prendre le pied de poule en noir complet ce qui est beaucoup moins salissant et surtout moins voyant. C'est marrant car ce tissu n'est pas de série. Je n'avais jamais remarqué mais il est uniquement disponible avc le "Pack Média Style en tissu".

Enfin pour moi, si je fais le pas ce sera soit du cuir (Ambition Luxe) bien que je n'aime pas cela, soit un autre tissu (S Line). C'est vraiment bête qu'Audi ne propose pas la possibilité d'enlever les sièges en cuir sur l'Ambition Luxe (et baisse ainsi le prix du véhicule) car je pense ne pas être le seul intéressé par cette finition et sans aimer le cuir dans une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Et oui BN, c'est le problème avec Nodi alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif Pour le pied de poule noir, ça doit passer :jap: Pour le clair, faut vraiment pas avoir d'enfant à mon avis sinon alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

....

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà demandé à son assureur le tarif pour l'A1 ?

 

...

 

 

A mon avis il y a trop de paramètres différents suivant les situations de chacun (dans le désordre: compagnies, bonus/malus, formule choisie, franchise, ville de résidence, options du véhicule choisies, puissance, garage fermé ou pas, etc...).

A Marseille, je vais me faire allumer c'est sûr, comme pour mon véhicule actuel.

Suis dégoûté quand je lis ici et là les tarifs de certains pour des véhicules supérieurs au mien... :pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

D'accord avec toi mais on peut toujours comparer avec un modèle connu. Si le tarif l'A1 est x% supérieur ou inférieur à une A3 par exemple, chacun peut se faire une certaine idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Chuis monté hier dans une A1 en démo dans ma ville... bah ya pas à tortiller, à l'arrêt en tout cas c'est autre chose qu'une polo (que j'aime beaucoup pourtant) ou une DS3...

Perso j'ai vraiment la sensation d'être dans une bagnole soignée aux petits oignons. Tout est nikel, classe et de bon goût (pour le moins sobre).

Reste comme tout le monde le tarif de la bestiole qui fait flipper.... je me vois pas mettre + de 24 K€ dans une si petite voiture, donc je serai peut-être client, mais uniquement si j'arrive a sortir une config' sympa à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Oui ça donnera une idée en effet. Il faudrait aussi qu'elle soit sur leur base de données...

 

 

Exact arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Pour le prix, il suffit dans un premier temps de ne pas prendre le GPS est on gagne au minimum 1290 €. Ca fait cher le GPS. Si ça fait toujours trop, reste l'occasion l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...