Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §arc378wX

Pour le prix, il suffit dans un premier temps de ne pas prendre le GPS est on gagne au minimum 1290 €. Ca fait cher le GPS. Si ça fait toujours trop, reste l'occasion l'année prochaine...

 

Déjà la centrale : Trois... ( Pour le bon coin c'était déjà fait depuis quelques jours)

http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-audi-a1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha720mw

 

 

Bonjour,

 

Sais-tu ce que signifie cette couleur : Blanc nacré :??:

 

Jamais vue sur Audi.fr

 

 

c'est juste du blanc de voiture de societe kwa :jap: , juste que pour faire mousser le premium de la voiture et de l'annonce, il a mis nacré :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Le prix de ces voitures est-il intéressant ? A première vue, je n'ai pas trop l'impression.

Je ne vois qu'un seul intérêt : la disponibilité immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

y a t-il plusieurs finitions proposées lors de cette tournée des villes?

 

 

Celle que j'ai vu étaient toutes des ambitions.

 

De mémoire 7 blanche arches grises intérieur vert (pas si mal d'ailleurs) et TDI, et un rouge arche grise intérieur gris pied de poule essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

D'accord avec toi mais on peut toujours comparer avec un modèle connu. Si le tarif l'A1 est x% supérieur ou inférieur à une A3 par exemple, chacun peut se faire une certaine idée.

 

Moi, je n'ai rien a cacher:

A3 ambition TDI 170cv avec:

- alarme,

- isofix,

- radar de recul

- pack hiver (retro dégivrants + rabatabble)

- poste avec chargeur 6 CD

- peinture nacrée

 

=> a peu pres 31 Ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Merci pour l'info mais on parlait du tarif de l'assurance ;).

 

Sinon, le prix de ton A3 fait vraiment réfléchir à comparer à celui d'une A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pour l'assurance, 770 euros avec 45% de bonus un garage et un village de 600 habitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle que j'ai vu étaient toutes des ambitions.

 

De mémoire 7 blanche arches grises intérieur vert (pas si mal d'ailleurs) et TDI, et un rouge arche grise intérieur gris pied de poule essence...

 

 

Ok merci, je voulais savoir par rapport au ressenti qu'ont les gens qui les ont vues. Si Audi présentait une voiture bourrée d'options, ça fausserait un peu les opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Merci. C'est pas donné. C'est vrai que tu as 170 ch...

Si quelqu'un à un devis pour l'assurance d'une A1, il sera le bienvenu surtout s'il est comparé à un autre véhicule pour un même conducteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Merci pour l'info mais on parlait du tarif de l'assurance ;).

 

Sinon, le prix de ton A3 fait vraiment réfléchir à comparer à celui d'une A1...

 

 

Mouais elle a 7 ans l'A3 quand même, il doit y avoir de belle remise dessus, comparer à l'A1 qui n'en a aucune.

 

J'ai configuré une A3 1.4 tfsi s-tronic ambition avec les mêmes équipements que l'A1 à 30 000 € de la page précédent, je tombe sur plus de 5 000 € d'écart quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif dans le dernier Autoplus qui annonce l'A1 victorieuse dans le match des citadines chic

 

http://img198.imageshack.us/img198/2079/comparatif.jpg

 

 

 

je l'ai vu aussi se test. les gens sont très gourmand a l'heure d'aujourd'hui et trouve cher car veulent une voiture toutes options. Et pourtant sur papier, de base, elle n'est pas plus cher qu'une DS3. D'autant qu'avec l'Audi, le client perdra moins d'argent a la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci à Arcus.

 

Pour le test, l'A1 ne gagne qu'avec un point d'avance sur la DS3, ce qui veut dire qu'elles se valent l'une l'autre. Quand certains disent que la presse française est chauvine, que répondent-ils alors ?

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas sur leur notation. La note concernant le prix est plus élevée (8) sur l'A1 que sur la DS3 (5). Quand on fait seulement le calcul pour rattraper l'équipement de l'Audi au niveau de la Citroën, elle est quasiment 1000 € plus chère. Sans compter le prix des options plus élevé comme le GPS ou le cuir. Bizarre cette affaire...

 

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà demandé à son assureur le tarif pour l'A1 ?

 

Pour la politique tarifaire d'Audi, d'après les déclaration du groupe, elle me semble plutôt bonne car les ventes progressent sans cesse. Bon, c'est sûr que ce n'est pas grâce à nous mais au Chinois. Enfin, ça vailide leur stratégie et j'ai bien peur que la prochaine A3 soit déraisonnable de ce point de vue.

 

Pour le tissu des siège, tu peux prendre le pied de poule en noir complet ce qui est beaucoup moins salissant et surtout moins voyant. C'est marrant car ce tissu n'est pas de série. Je n'avais jamais remarqué mais il est uniquement disponible avc le "Pack Média Style en tissu".

Enfin pour moi, si je fais le pas ce sera soit du cuir (Ambition Luxe) bien que je n'aime pas cela, soit un autre tissu (S Line). C'est vraiment bête qu'Audi ne propose pas la possibilité d'enlever les sièges en cuir sur l'Ambition Luxe (et baisse ainsi le prix du véhicule) car je pense ne pas être le seul intéressé par cette finition et sans aimer le cuir dans une voiture...

 

 

 

Je confirme, a l'usine on est foule, on demande déja une production au dessus de se qui étais prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais on parlait du tarif de l'assurance ;).

 

Sinon, le prix de ton A3 fait vraiment réfléchir à comparer à celui d'une A1...

 

 

 

de totue facon, pour l'assurance, ce n'est pas vraiment la marque de la voiture, mais plutot son prix, sa puissance, l'age du conducteur ( en totu cas pour la belgique ) ainsi que la region ou l'on habite.

 

Pour ma part, pour mon A3 a 31 000 euro, je paye 2200 euro par an d'assurance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

c'est juste du blanc de voiture de societe kwa :jap: , juste que pour faire mousser le premium de la voiture et de l'annonce, il a mis nacré :lol::lol:

 

 

C'est l'unique blanc pour l'A1 dit Amalfi réf Y5Y5 :jap: Certains vendeurs sont des buses c'est bien connu :D

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarifs_client_2010.Par.0001.File.pdf/prog_comm_a1_09082010.pdf

 

 

 

OK merci de toute façon pour vos réponses, mais le blanc Amalfi je l'ai vu lorsque j'ai essayé cette A1.

 

Le blanc "nacré" de cette occasion paraît beaucoup plus blanc, style Ibis. Par ailleurs, certaines photos ont été publiées sur le forum qui traduisent un blanc vraiment blanc et non teinté beige comme le blanc Amalfi.

 

J'insiste car mon épouse veut absolument une A1 blanche. Si c'est pour opter pour un blanc style Ibis, je suis OK. Par contre, personnellement je ne suis pas emballé par ce blanc :non:

 

Mais, d'accord avec vous que seul le blanc Amalfi est répertorié au catalogue Audi. S'agit-t-il alors simplement d'une impression compte tenu de l'éclairage des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l usine qui produit les A1 en sortent combien par jour? 30? 100? 300? 500?

 

 

 

l'objectif est de 500 par jour. Acutellement, sa représente une voiture sortie toute les 97 secondes.

 

mais ils veulent monté a 600 voitures par jour, mais pour sa, faut en sortir 1 toute les 81 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

 

OK merci de toute façon pour vos réponses, mais le blanc Amalfi je l'ai vu lorsque j'ai essayé cette A1.

 

Le blanc "nacré" de cette occasion paraît beaucoup plus blanc, style Ibis. Par ailleurs, certaines photos ont été publiées sur le forum qui traduisent un blanc vraiment blanc et non teinté beige comme le blanc Amalfi.

 

J'insiste car mon épouse veut absolument une A1 blanche. Si c'est pour opter pour un blanc style Ibis, je suis OK. Par contre, personnellement je ne suis pas emballé par ce blanc :non:

 

Mais, d'accord avec vous que seul le blanc Amalfi est répertorié au catalogue Audi. S'agit-t-il alors simplement d'une impression compte tenu de l'éclairage des photos ?

 

 

C'est surement une question de balance des blancs au niveau des appareils photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La DS3 est passé à 420/jour, mais même avec ça, difficile de rattrapper le retard. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

pour mon salaire c'est le meilleur choix mais avec minimum 120 000 km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Mouais elle a 7 ans l'A3 quand même, il doit y avoir de belle remise dessus, comparer à l'A1 qui n'en a aucune.

 

J'ai configuré une A3 1.4 tfsi s-tronic ambition avec les mêmes équipements que l'A1 à 30 000 € de la page précédent, je tombe sur plus de 5 000 € d'écart quand même.

 

Certes, et alors? Réfléchis a ceci: fais le tri sur le réellement indispensable en terme d'équipement: enlève ce qui ne te sert pas et que tu vas payer et déduis 7 - 8% de remise ce que tu peux avoir facilement sur une A3. Qu'est ce que tu prends au final? Moi, sans hésiter, je reprends l'A3, ne serait ce que pour le gabarit supérieur :bah: . Elle a peut être sept ans mais elle tiendra encore pas mal la côte vu que la remplaçante n'existe même pas en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Certes, et alors? Réfléchis a ceci: fais le tri sur le réellement indispensable en terme d'équipement: enlève ce qui ne te sert pas et que tu vas payer et déduis 7 - 8% de remise ce que tu peux avoir facilement sur une A3. Qu'est ce que tu prends au final? Moi, sans hésiter, je reprends l'A3, ne serait ce que pour le gabarit supérieur :bah: . Elle a peut être sept ans mais elle tiendra encore pas mal la côte vu que la remplaçante n'existe même pas en neuf.

 

Pas avant 2012 je crois certainement en même temps que le future Golf VII avec laquelle elles vont partager le nouveau chassis paraît-il :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

 

OK merci de toute façon pour vos réponses, mais le blanc Amalfi je l'ai vu lorsque j'ai essayé cette A1.

 

Le blanc "nacré" de cette occasion paraît beaucoup plus blanc, style Ibis. Par ailleurs, certaines photos ont été publiées sur le forum qui traduisent un blanc vraiment blanc et non teinté beige comme le blanc Amalfi.

 

J'insiste car mon épouse veut absolument une A1 blanche. Si c'est pour opter pour un blanc style Ibis, je suis OK. Par contre, personnellement je ne suis pas emballé par ce blanc :non:

 

Mais, d'accord avec vous que seul le blanc Amalfi est répertorié au catalogue Audi. S'agit-t-il alors simplement d'une impression compte tenu de l'éclairage des photos ?

 

Le blanc est à la mode on en voit de plus en plus, hors utilitaires bien sûr alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif , le blanc de l'occassion en question est bien l'Amalfi... Si il te semble différent ce n'est qu'une question d'éclairage et de traitement de la photo et l'usage de certaines cires éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Certes, et alors? Réfléchis a ceci: fais le tri sur le réellement indispensable en terme d'équipement: enlève ce qui ne te sert pas et que tu vas payer et déduis 7 - 8% de remise ce que tu peux avoir facilement sur une A3. Qu'est ce que tu prends au final? Moi, sans hésiter, je reprends l'A3, ne serait ce que pour le gabarit supérieur :bah: . Elle a peut être sept ans mais elle tiendra encore pas mal la côte vu que la remplaçante n'existe même pas en neuf.

 

J'ai fais une simulation en prenant une A3 avec le strict minimum pour moi et en appliquant 8% de remise j'arrive à 2500 € de différence avec une A1 sans aucune remise, certes la différence n'est pas énorme mais rajouter cette somme au prix de l'A1 qui est déjà pas donné c'est pas tout le monde qui peut le faire. Et aussi chacun à ses besoins celui qui est intéressé par une A1 ne vas pas forcement prendre une A3 même si le prix des deux voitures est proche, elles ne jouent pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Et puis l'A3 commence a accuser son âge je trouve...

 

D'ailleurs je suis sur qu'Audi profitera de la nouvelle A3 pour faire encore grimper l'écart de prix entre A1 et A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est à la mode on en voit de plus en plus, hors utilitaires bien sûr alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif , le blanc de l'occassion en question est bien l'Amalfi... Si il te semble différent ce n'est qu'une question d'éclairage et de traitement de la photo et l'usage de certaines cires éventuellement...

 

 

 

Attention : le blanc Amalfi est le blanc unique pour l'A1. il n'est pas le blanc ibis d'une A3 ou A4 ! l'amalfi tire plus vers le blanc cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'A3 commence a accuser son âge je trouve...

 

D'ailleurs je suis sur qu'Audi profitera de la nouvelle A3 pour faire encore grimper l'écart de prix entre A1 et A3...

 

 

pas tout a fais d'accord : l'A3, grace au restylage a réussi a rajeunir. et c'est pas le chassis de 7 ans qui fais que cet A3 est " vieille ". Au contraire, sont chassis a fais ces preuves. elle coute moins cher a fabriqué qu'une A1. Pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas sur leur notation. La note concernant le prix est plus élevée (8) sur l'A1 que sur la DS3 (5). Quand on fait seulement le calcul pour rattraper l'équipement de l'Audi au niveau de la Citroën, elle est quasiment 1000 € plus chère. Sans compter le prix des options plus élevé comme le GPS ou le cuir. Bizarre cette affaire....

 

 

Ils prennent en compte le facteur valeur de revente dans leur calcul, d'où les chiffres de l'A1 et la Mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant la mini, je comprends qu elle se revende bien..

autant l A1 et la DS3 , comment se projeter? l A1 pourrait tres bien finir comme l A2...la DS3 etant la premiere de sa série, comment le savoir aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...