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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Ano178Qv

Bonjour,

 

Chez Audi Rivery Amiens

 

A1 jusqu'à 2014, en long life, diésel 316€, essence 305€

A1 depuis 2015, en long life, diésel 358€, essence 353€

 

Nous recevons chaque début d'année, un catalogue d'entretien, avec tous les prix.

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Avis aux possesseurs d'Audi A1 que se soit essence ou diesel année 2010/2014.

 

Trouvez-vous que votre Audi A1 est confortable ?

 

Moi la mienne est une 1.4 tfsi 140 cod ,s-line, châssis sport.

Et ,je trouve que sur route dégradée ou en mauvaise état,je trouve ça vraiment limite confortable.

Les suspensions sont ferme c'est limite désagréable.

Et l'intérieur est un peu trop bruyante.

 

 

Autrement c'est une bonne auto qui a de la pèche.

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Avis aux possesseurs d'Audi A1 que se soit essence ou diesel année 2010/2014.

 

Trouvez-vous que votre Audi A1 est confortable ?

 

Moi la mienne est une 1.4 tfsi 140 cod ,s-line, châssis sport.

Et ,je trouve que sur route dégradée ou en mauvaise état,je trouve ça vraiment limite confortable.

Les suspensions sont ferme c'est limite désagréable.

Et l'intérieur est un peu trop bruyante.

 

 

Autrement c'est une bonne auto qui a de la pèche.

tout est là...

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C'était de série sur la S-line !

 

J'aurais du supprimer le chassis sport lors de la commande du véhicule?

 

Non, mais je veux dire, sans agressivité, qu'il ne faut pas t'étonner que ce soit dur.

tu as fait du kart, du pilotage circuit ?

Dans ces situations de "sport" les châssis et suspensions sont durs.

 

Si tu n'aimes pas ce ressenti, il faut éviter ce genre de série.

;)

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Nan ,mais il y a un point positif, elle est très stable dans les virages ,ça c'est appréciable!

Mais sur mauvais revêtement de la chaussée ça se fait ressentir aussi.

 

 

Ma prochaine sera suspensions pilotés

 

Ce ne sera pas une A1 alors ...

:o

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On a recuperer l'a1 de madame. Un tfsi 122cv stronic ambition luxe de janvier 2011.

 

Comme on l'avait remarqué durant la première visite, les sièges chauffants ne fonctionnent plus. Apres recherche ca'peut venir de la résistance. Y aurait il un tuto quelque par pour les changer? Ca ne doit pas être complexe non?

 

Il y a aussi ce satané accoudoir qui grince comme c'est pas permis. Va falloir graisser tout ça.

Et pour finir, j'ai l.impression que la plage arrière rebondit sur les bosses et fait du bruit, c'est vraiment désagréable! Il y a des astuces pour mieux la bloquer?

 

Sinon tout le reste est niquel! Charmante petite titine.

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On a recuperer l'a1 de madame. Un tfsi 122cv stronic ambition luxe de janvier 2011.

 

Comme on l'avait remarqué durant la première visite, les sièges chauffants ne fonctionnent plus. Apres recherche ca'peut venir de la résistance. Y aurait il un tuto quelque par pour les changer? Ca ne doit pas être complexe non?

 

Il y a aussi ce satané accoudoir qui grince comme c'est pas permis. Va falloir graisser tout ça.

Et pour finir, j'ai l.impression que la plage arrière rebondit sur les bosses et fait du bruit, c'est vraiment désagréable! Il y a des astuces pour mieux la bloquer?

 

Sinon tout le reste est niquel! Charmante petite titine.

 

Bonjour, concernant ce problème de plage arrière qui "glagotte", j'ai lu deux astuces :

1/ Coller un petit tampon caoutchouc sur le hayon qui presse la plage arrière sur ses supports.

2/ Coller un peu de "velcros" sous la plage arrière et sur son support pour la maintenir en place.

 

 

Edit : pour l'accoudoir un peu de graisse et (ou) de l'huile de coude ....

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Bon, j'ai complètement démonter l'accoudoir, foutu une bonne dose de silicone un peu partout et il ne fait plus un bruit, un vrai bonheur! Pour le bruit de la plage arrière j'ai réglé les goujons du coffre et pareil plus un bruit. L'a1 est devenue parfaitement silencieuse, un régale!

 

Par contre j'ai remarqué quelque chose, les vitres et le toit ouvrant ne s'ouvrent, ni se ferment avec un appuis long sur la télécommande de l'ouverture ou la fermeture. Je trouve ça étrange. Pas dispo sur les millésimes 2011?

 

Activable avec vag-com? Je peux aussi paramétrer que le detecteur de pluie ferme le toit ouvrant en cas de pluie si celui ci est ouvert en stationnement?

 

Et pour finir mes sièges chauffant ne fonctionnent pas....je vais voir si j'ai un code erreur dans vag-com.

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Bon, j'ai complètement démonter l'accoudoir, foutu une bonne dose de silicone un peu partout et il ne fait plus un bruit, un vrai bonheur! Pour le bruit de la plage arrière j'ai réglé les goujons du coffre et pareil plus un bruit. L'a1 est devenue parfaitement silencieuse, un régale!

 

Par contre j'ai remarqué quelque chose, les vitres et le toit ouvrant ne s'ouvrent, ni se ferment avec un appuis long sur la télécommande de l'ouverture ou la fermeture. Je trouve ça étrange. Pas dispo sur les millésimes 2011?

 

Activable avec vag-com? Je peux aussi paramétrer que le detecteur de pluie ferme le toit ouvrant en cas de pluie si celui ci est ouvert en stationnement?

 

Et pour finir mes sièges chauffant ne fonctionnent pas....je vais voir si j'ai un code erreur dans vag-com.

 

Ma polo est de 2011 et les vitres s'ouvrent et se ferment avec un appui long sur la télécommande.

 

Sur d'autres forums, j'ai lu que :

-> pour le toit ouvrant ça ne marchait pas forcément pour cause de sécurité (pas de capteur anti-pincement),

-> que la fonction d'appui long ne fonctionnait plus car une des vitres était déprogrammée :

il fallait la reprogrammer : descente maxi de la vitre et maintenir le bouton pendant quelques secondes,

puis remonter la vitre au max et maintenir le bouton en position pendant quelques secondes. conserver

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Invité §Hel136Ls

Bon, j'ai complètement démonter l'accoudoir, foutu une bonne dose de silicone un peu partout et il ne fait plus un bruit, un vrai bonheur! Pour le bruit de la plage arrière j'ai réglé les goujons du coffre et pareil plus un bruit. L'a1 est devenue parfaitement silencieuse, un régale!

 

Par contre j'ai remarqué quelque chose, les vitres et le toit ouvrant ne s'ouvrent, ni se ferment avec un appuis long sur la télécommande de l'ouverture ou la fermeture. Je trouve ça étrange. Pas dispo sur les millésimes 2011?

 

Activable avec vag-com? Je peux aussi paramétrer que le detecteur de pluie ferme le toit ouvrant en cas de pluie si celui ci est ouvert en stationnement?

 

Et pour finir mes sièges chauffant ne fonctionnent pas....je vais voir si j'ai un code erreur dans vag-com.

 

Pour le VAG Com, cf ici:

http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/

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Invité §enz748hT

Bonjour à tous !

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Comme chaque année, l'élection du top membre est ouverte ! Venez vous présentez :bien:

Le lien du topic : Cette url n'existe plus

dyp.gif.f5d848a7e26c6513e9139f930ea914bc.gif

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Invité §mar520yF

Bonjour à tous,

 

Je souhaiter changer ma Renault achetée il y a peu mais que ne me plait pas :non: :non:

 

J'ai vu une AUDI A1 122 AMBITION s tronic de 2012 avec 106K kms au compteur. Je suis allé l'esayer aujourd'hui meme, j'ai plutot eu une bonne impression.

Cependant ma femme va faire pas mal d'autoroute pendant quelques mois, pouvez vous me donner une idée de la conso à 130km/h en régulateur ? Est ce qua ca consommera moins ou plus en boite manuelle ?

 

Sinon y a t il des soucis particuliers avec cette boite auto, surtout avec ce kilométrage?

 

Merci par avance :sol:

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Invité §Xav756oQ

Bonjour, y-a-t'il des membres étant passés du 1.2TFSI 86 au 1.0 TSI?

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Invité §Ano178Qv

Bonjour,

 

oui, il y a une semaine.

Moteur plus bruyant au ralenti, mais fonctionne très bien.

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Bonjour à tous,

 

Je souhaiter changer ma Renault achetée il y a peu mais que ne me plait pas :non: :non:

 

J'ai vu une AUDI A1 122 AMBITION s tronic de 2012 avec 106K kms au compteur. Je suis allé l'esayer aujourd'hui meme, j'ai plutot eu une bonne impression.

Cependant ma femme va faire pas mal d'autoroute pendant quelques mois, pouvez vous me donner une idée de la conso à 130km/h en régulateur ? Est ce qua ca consommera moins ou plus en boite manuelle ?

 

Sinon y a t il des soucis particuliers avec cette boite auto, surtout avec ce kilométrage?

 

Merci par avance :sol:

 

Sur le même modèle, conso mixte 6,5. Autoroute pure, je dirais 7,5.

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Invité §Cyn441Pn

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'une A1 depuis vendredi :bounce:

 

Elle est comme je le voulais sauf que je n'ai pas pris le GPS car je trouvais ça un peu cher.

J'ai le pack connectivity, je me renseigne sur la programmation du gps pour plus tard et on m'annonce 700€ de DVD et 100€ de main d'œuvre! J'ai du rire tellement c'était exagéré!

En cherchant sur ce forum, je n'ai trouvé que des sujets datant de 2012.

Est-ce normal ce prix élevé?

Pas d'autre moyen de le faire? Ne peut-on pas se procurer les cd de quelqu'un d'autre et le faire installer chez le concessionnaire?

Merci beaucoup pour votre aide et à bientot

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Hello,

 

L'a1 de madame à la suspension sport. Mais c'est vraiment trop tape cul. Ca en devient ridicule. Je pense qu'on va changer les amortisseurs par ceux du châssis Classic. Vous pensez que ca sera onéreux? Sinon des conseils pour mettre quelque chose de plus confortable?

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Invité §Ano178Qv

Bonjour,

Je viens d'acheter une A1 Ambition 1.0 tfsi 95cv de 2016, je ne savais pas que c'était une suspension sport ou est-ce en option ?

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Bonjour,

Je viens d'acheter une A1 Ambition 1.0 tfsi 95cv de 2016, je ne savais pas que c'était une suspension sport ou est-ce en option ?

 

Il me semble que la suspension sport n'est que sur les A1 s-line, pas sur une ambition.

 

 

 

Le châssis sport est bien en série sur Ambition :

 

A1.png

 

Faut juste agrandir pour bien voir.

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Invité §Hel136Ls

Normalement tu as une option gratuite pour l'enlever (ce que j'ai toujours fait): pour savoir si une occasion l'a de manière certaine, il faut demander a un cc

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