Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gig114KP

petit retour sur ma révision de l'A1...

ils m'ont pas changé le filtre à go...

hé oui le centre auto n'a pas su commment retirer les durites...

 

aprés avoir cherché sur le net...

j'ai vu le filtre en photo sur une skoda...

les durites ne sont pas juste emboitées sur le filtre..

mais possédent une bague en métal.. qu'il faut déclipser...

 

bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

hé oui je vais devoir aller changer mon filtre à go..

chez un petit garagiste qui à l'habitude des ww...skoda...seat..etc...

 

la voiture a 4 ans mais pas encore 6O OOO kms...

je vais attendre cet été...

le centre auto m"a fait payer que 12O euros la vidange...

avec l'huile castrol edge 5W3O..

 

sinon 1OO euros une révision...

l'huile vaut déjà 75 euros hors promo!!!

elle était à 55...

lors de ma visite au centre auto...

çà sent le troll! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

petit retour sur ma révision de l'A1...

ils m'ont pas changé le filtre à go...

hé oui le centre auto n'a pas su commment retirer les durites...

 

aprés avoir cherché sur le net...

j'ai vu le filtre en photo sur une skoda...

les durites ne sont pas juste emboitées sur le filtre..

mais possédent une bague en métal.. qu'il faut déclipser...

 

bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

hé oui je vais devoir aller changer mon filtre à go..

chez un petit garagiste qui à l'habitude des ww...skoda...seat..etc...

 

la voiture a 4 ans mais pas encore 6O OOO kms...

je vais attendre cet été...

le centre auto m"a fait payer que 12O euros la vidange...

avec l'huile castrol edge 5W3O..

 

sinon 1OO euros une révision...

l'huile vaut déjà 75 euros hors promo!!!

elle était à 55...

lors de ma visite au centre auto...

çà sent le troll! :cry:

les durites sont bel et bien clipser !! les collier en métal sont en fait la fixation des durites sur l'embout a déclipser ,,, pour enlever les durites rien de plus simple ,tu a deux petites pattes sur les embouts ,tu appuie sur ces pattes tout en poussant l'embout vers lavant et ensuite tu tire vers l'arrière ,,,ensuite pour enlever le filtre tu a des petits ergots que tu écartes et tu tire le filtre ,,attention les ergots sont fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Top 3 des pays où L a1 se vend le mieux.

25000 en grande Bretagne 23000 en Allemagne et 11000 en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Salut a tous !

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifPour ses 15ans, FA refait son élection pour le Top Membre de la section Audi ! nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous êtes sympathique ? vous participez toujours dans la bonne humeur ? alors venez vous présenter sur ce topic :

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Donc ton pseudo c'est une feinte :w:

 

Sinon féloches, elle est sympa avec cette couleur :bien:

 

Par contre je trouve que la reprog c'est tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aue030Xb

@Diesel_DCI comment tu te positionnes face à la garantie constructeur après ta reprog ? J'ai le même moulin que toi avec un garantie 100K et n'en suis qu'à 17 alors j'ai le temps de voir venir...mais c'est vrai que le 140 étant déjà très très plaisant avec 300Nm il doit vraiment décoiffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diesel_DCI comment tu te positionnes face à la garantie constructeur après ta reprog ? J'ai le même moulin que toi avec un garantie 100K et n'en suis qu'à 17 alors j'ai le temps de voir venir...mais c'est vrai que le 140 étant déjà très très plaisant avec 300Nm il doit vraiment décoiffer.

 

 

Oui,à l'origine le 140 ch est déjà plaisant à conduire! mais c'est vrai après le reprog c'est devenue une gt presque sportive,mais pour moi il manque encore 20 à 30 chevaux supplémentaires pour avoir + de 200 ch dans une A1 pour que ce soit sportif.

Seule l'A1, l'audi S1 avec ses 231 ch est une véritable sportive voir même presque sportive radicale.

La reprog est invisible chez le concessionnaire Audi, à la limite si ma voiture aurait un défaut, Audi mettrait un flash dans l'odb et ça efface la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

La S1 une sportive radicale ? Faut pas déconner non plus :o

 

La tienne est très jolie en tout cas, me rappelle la mienne, pareil, bleu scuba et toit (sportback oblige) gris... Que du bonheur pendant 3 ans. Bonne route et profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

 

Oui,à l'origine le 140 ch est déjà plaisant à conduire! mais c'est vrai après le reprog c'est devenue une gt presque sportive,mais pour moi il manque encore 20 à 30 chevaux supplémentaires pour avoir + de 200 ch dans une A1 pour que ce soit sportif.

Seule l'A1, l'audi S1 avec ses 231 ch est une véritable sportive voir même presque sportive radicale.

La reprog est invisible chez le concessionnaire Audi, à la limite si ma voiture aurait un défaut, Audi mettrait un flash dans l'odb et ça efface la reprog.

 

 

Reprog invisible par Audi ? Je n'y connais rien mais si elle a été reprogrammée, donc sûrement via l'électronique, en branchant leur bidule ils vont sûrement voir qu'il y a un truc qui cloche.

Et s'il y a un défaut, ils ne vont pas se priver pour te dire "Monsieur, vous avez modifié la voiture, c'est hors garantie".

Et quid de l'assurance et carte grise aussi, car ça ne correspond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reprog invisible par Audi ? Je n'y connais mais si elle a été reprogrammée, donc sûrement via l'électronique, en branchant leur bidule ils vont sûrement voir qu'il y a un truc qui cloche.

Et s'il y a un défaut, ils ne vont pas se priver pour te dire "Monsieur, vous avez modifié la voiture, c'est hors garantie".

Et quid de l'assurance et carte grise aussi, car ça ne correspond plus.

 

Même commentaire...plus rien n'est invisible.

Et désormais , encore plus loin que le simple concess (qui pouvait dans le temps, éventuellement, fermer les yeux).

Les mises à jours des unités électroniques se font en ligne désormais, et toute modif des paramètres origine est immédiatement enregistrée en usine.

donc garantie...oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs (surtout messieurs :o )

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Audi ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Dites les gens, j'ai un souci avec titine depuis quelques temps.

J'ai la led avant droite qui s'éteint comme ça. Ca me fait un joli "dysfontionnement éclairage jour/avant droit" sur le tableau de bord.

 

Bizarrement, quand je démarre la voiture, pas de souci. Après, ça dépend. Des fois aucun problème, des fois elle s'éteint au bout de 30 sec ou de 15-20min en roulant.

 

Elle va aller en révision dans le mois qui vient donc je leur en parlerai mais comme c'est aléatoire, j'ai peur qu'ils me disent "non, on n'a rien trouvé". Donc si vous avez déjà eu ça et pouvez me mettre sur la piste pour mieux leur expliquer, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Dites les gens, j'ai un souci avec titine depuis quelques temps.

J'ai la led avant droite qui s'éteint comme ça. Ca me fait un joli "dysfontionnement éclairage jour/avant droit" sur le tableau de bord.

 

Bizarrement, quand je démarre la voiture, pas de souci. Après, ça dépend. Des fois aucun problème, des fois elle s'éteint au bout de 30 sec ou de 15-20min en roulant.

 

Elle va aller en révision dans le mois qui vient donc je leur en parlerai mais comme c'est aléatoire, j'ai peur qu'ils me disent "non, on n'a rien trouvé". Donc si vous avez déjà eu ça et pouvez me mettre sur la piste pour mieux leur expliquer, c'est cool.

 

 

Je me souviens quelques mois après la sortie de la nouvelle A3, en avoir croisé une dont une des bandes led était éteinte alors que l'autre fonctionnait. Je me suis dit, "étonnant pour un véhicule tout neuf". Ca peut être un problème de faux contact, il doit certainement y avoir un moyen de résoudre ce souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

A l'entretien, ils vont passer la valise et devraient voir le défaut dans l'historique. A partir de là, une enquête s'impose :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Bon, de retour de l'atelier, calculateur de LED défectueux sur avant droit. 350€, paf pistache.

Je vais attendre que la led ne s'allume plus du tout pour le faire du coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Bon, après avoir fait une petite recherche sur internet, je suis tombé sur un topic audipassion avec le même souci mais sur un Q5.

En recoupant les infos (si j'ai bien fait les choses), il s'avère que c'est le calculateur/ou contrôleur/ou ballast qui fout la grouille.

Le numéro 4 ici : http://etka.cc/audi/part_singl [...] ng/f#sec_4

 

Bon, si c'est vraiment ça, et quand je vois que sur ebay on trouve ça à 39£ (voire 100€ si on reste sur des choix en €), 350€ avec MO, ça parait quand même chero.

Je vais voir ce qu'elle me redit en me rendant la voiture, mais pour le coup, selon la difficulté du truc, j'envisage le changement manu s'il ne faut pas démonter tout le phare et partie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut être qu'au début ce n'était pas de série?

 

Audi comme les autres ajoutent des équipements de série au fur et à mesure du temps pour rester compétitifs par rapport aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz703nj

Pareil, j'ai une Ambition Luxe de 2010 et c'est une option, pas de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...