Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ere523sS

je l'ai dit , je roule comme un porc ... :p

 

j'ai deja reussi à faire 750 km (une fois hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

ça existait déjà sur les 320d e46 :p

 

 

 

Pas toutes je crois, seulement celles équipées Pack Froid ... à vérifier ;) Souvent des imports Allemagne / Belgique ou Pays Bas ... et puis c'était manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Je ne vois pas trop la difference car l été je mets la clim....

 

 

Et l'hiver tu ne mets pas la clim ? Pourtant elle s'enclenche automatiquement quand tu mets le désembuage ( air sec enleve plus vite la buée ) mais on ne le restent pas car l'air est chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l'hiver tu ne mets pas la clim ? Pourtant elle s'enclenche automatiquement quand tu mets le désembuage ( air sec enleve plus vite la buée ) mais on ne le restent pas car l'air est chaud .

 

Je ne mets la clim qu'en été quand j'en ai besoin lors d'un démarrage après stationnement au chaud. Faire fonctionner sa clim toute l'année, à part consommer plus, perdre de la puissance, user le système et se filer la crève si c'est mal réglé, je vois pas l'intérêt. Pour la préserver, je la fait fonctionner de temps en temps quelques minutes pour que le circuit fonctionne mais après c'est coupé bah.gif.7d64685d7a818934944c448ac4d8aa4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Je ne mets la clim qu'en été quand j'en ai besoin lors d'un démarrage après stationnement au chaud. Faire fonctionner sa clim toute l'année, à part consommer plus, perdre de la puissance, user le système et se filer la crève si c'est mal réglé, je vois pas l'intérêt. Pour la préserver, je la fait fonctionner de temps en temps quelques minutes pour que le circuit fonctionne mais après c'est coupé bah.gif.aa81780f61d55069c556a49f063b25ab.gif

pfff.gif.c5293e0743e1e3f53a14f775fac6d6a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets la clim qu'en été quand j'en ai besoin lors d'un démarrage après stationnement au chaud. Faire fonctionner sa clim toute l'année, à part consommer plus, perdre de la puissance, user le système et se filer la crève si c'est mal réglé, je vois pas l'intérêt. Pour la préserver, je la fait fonctionner de temps en temps quelques minutes pour que le circuit fonctionne mais après c'est coupé bah.gif.c1b257ceda50897c2dcb7c009877d75b.gif

 

Encore une fois, j'ai des BMW depuis plus de 15 ans, toutes équipées de la climatisation, je n'ai jamais coupé la clim sur mes véhicules... Elle tourne toute l'année, jamais le moindre problème, pourtant certaines de mes Béhèmes ont parcourues plus de 250 000 kilomètres avant d'êtres revendues.

 

Pour le reste concernant le message ou tu dis que je suis le "mimi qui sait tout", je pense que mes connaissances mécanique, électronique, ou même informatique sur BMW ne sont pas négligeables vu que j'ai maîtrisé toutes ces disciplines sur mes caisses...

Rien que sur ma dernière M6, j'ai modifié mécanique, amortisseurs, reprogrammation complète, changement du système audio complet ainsi que le système Idrive (et le reste)... Peux tu en dire autant?? :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Je ne mets la clim qu'en été quand j'en ai besoin lors d'un démarrage après stationnement au chaud. Faire fonctionner sa clim toute l'année, à part consommer plus, perdre de la puissance, user le système et se filer la crève si c'est mal réglé, je vois pas l'intérêt. Pour la préserver, je la fait fonctionner de temps en temps quelques minutes pour que le circuit fonctionne mais après c'est coupé bah.gif.c2f477b1a44820a143946710f710ef41.gif

 

 

Sache pour ta gouverne que le fluide frigorgène qui équipe nos bavaroise (134A) est un composé et qu'il est gras (du en partie à l'huile que le fluide emmène avec lui dans la partie HP du compresseur), et je sais de quoi je parle je travaille dans les métiers de l'énergie.Donc d'après moi il est préférable de laisser la clim en fonction toute l'année pour une raison simple, la lubrification du circuit et de ses rares joints(flasques de raccordement et autre raccords)

Quoiqu'il en soit ces nouveaux fluides composés sont très volatiles et la moindre micro fuite c'est tirage au vide et recharge assurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai des BMW depuis plus de 15 ans, toutes équipées de la climatisation, je n'ai jamais coupé la clim sur mes véhicules... Elle tourne toute l'année, jamais le moindre problème, pourtant certaines de mes Béhèmes ont parcourues plus de 250 000 kilomètres avant d'êtres revendues.

 

Pour le reste concernant le message ou tu dis que je suis le "mimi qui sait tout", je pense que mes connaissances mécanique, électronique, ou même informatique sur BMW ne sont pas négligeables vu que j'ai maîtrisé toutes ces disciplines sur mes caisses...

Rien que sur ma dernière M6, j'ai modifié mécanique, amortisseurs, reprogrammation complète, changement du système audio complet ainsi que le système Idrive (et le reste)... Peux tu en dire autant?? :D:D

 

 

Tu te vexes? Toi qui me faisais une leçon sur l'humour et le second degré pas plus loin qu'il y a quelques jours lol.gif.1cd3d84c5394ccaa18239b886926751d.gif

 

J'ai pas dis qu'il y avait des problèmes, j'ai dis que pour ma part, avoir de l'air climatisée en continue n'apporte rien au confort les 90% de l'année, donc on peut la déconnecter. Il y a un compresseur qui tourne, forcément il est sollicité.

 

Sache pour ta gouverne que le fluide frigorgène qui équipe nos bavaroise (134A) est un composé et qu'il est gras (du en partie à l'huile que le fluide emmène avec lui dans la partie HP du compresseur), et je sais de quoi je parle je travaille dans les métiers de l'énergie.Donc d'après moi il est préférable de laisser la clim en fonction toute l'année pour une raison simple, la lubrification du circuit et de ses rares joints(flasques de raccordement et autre raccords)

Quoiqu'il en soit ces nouveaux fluides composés sont très volatiles et la moindre micro fuite c'est tirage au vide et recharge assurée!

 

Je suis d'accord :) C'est pour ca que j'ai dit que je la fais tourner de temps en temps justement juste pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te vexes? Toi qui me faisais une leçon sur l'humour et le second degré pas plus loin qu'il y a quelques jours lol.gif.e3300dd85d0673bc7c82b8472c677072.gif

 

J'ai pas dis qu'il y avait des problèmes, j'ai dis que pour ma part, avoir de l'air climatisée en continue n'apporte rien au confort les 90% de l'année, donc on peut la déconnecter. Il y a un compresseur qui tourne, forcément il est sollicité.

 

Pour me vexer il en faut plus que ça t'inquiète... Pour mon message concernant ton choix des monteurs de tes ressorts (des gens incompétents), tu m'avais bien pris de haut il me semble :o

Quand au choix technique de changer les ressorts sans les amortisseurs, on ne va pas revenir dessus ange.gif.5a3f554f2cc902102bb49f1ba26ca682.gif

Pour le reste, tous ceux que je connais pour avoir eu des problème de clim avaient pour mauvaise habitude de la couper justement... Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire dans mon message ?? sol.gif.eb62e0c5f6ccd59c18a56bdeaadea74c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me vexer il en faut plus que ça t'inquiète... Pour mon message concernant ton choix des monteurs de tes ressorts (des gens incompétents), tu m'avais bien pris de haut il me semble :o

Quand au choix technique de changer les ressorts sans les amortisseurs, on ne va pas revenir dessus ange.gif.910f74d54395272a7bee55c235ff7876.gif

Pour le reste, tous ceux que je connais pour avoir eu des problème de clim avaient pour mauvaise habitude de la couper justement... Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire dans mon message ?? sol.gif.3c4307435b96bc1517a0db4d7658bcf1.gif

 

Par contre il y a un truc où t'es passé à travers en ne retenant que ma boutade, c'est que je t'ai remercié avec les autres pour vos avis et que vous étiez pas loin de la vérité concernant le montage et le capteur. Si j'avais voulu t'emmerder, je te t'aurais même pas cité :o Après je ne vais pas toujours t'écouter, sinon je n'aurais aujourd'hui, ni filtre K&N, ni suspensions bien meilleures en tenue de route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgs050CM

Bonjour à tous, je poste ici car je suis surtout intéressé par la 335I

J'ai parcouru quasiment 280 pages des 328 pages et je me suis fais un petit résumé.

 

Je roule actuellement en 330XI SD de 07/2010 berline azuritschwartz.

je compte changer en fin d'année 2012 ( ma voiture aura environ 65 000kms )

 

Mon futur achat concernerait :

la 335 XI coupé en alpineweiss + kit BMW performance ;)

( au passage je trouve celle de steepy absolument superbe p221/222)

Questions :

a) faut il prendre le modèle actuel en ayant une bonne remise ( car bientôt remplacé )

ou

le nouveau coupé 2012 equipé du moteur électrique ( ?? plus il y a d'artifice, à mon avis plus il y a de risques de pannes )

en essuyant les plâtres.......

j'ai pas trouvé beaucoup de littérature sur ce futur modèle.

b) les roues de 33OXI s'adaptent t'elles sur la 335xi ( j'ai des THG janté )

c) question subsidiaire : le 2.8 litres turbo sur le futur coupé mais j'ai moins envie ( même si cela pourrait paraitre pus raisonnable ). :??:

 

Merci pour votre éclairage et à bientôt de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un truc où t'es passé à travers en ne retenant que ma boutade, c'est que je t'ai remercié avec les autres pour vos avis et que vous étiez pas loin de la vérité concernant le montage et le capteur. Si j'avais voulu t'emmerder, je te t'aurais même pas cité :o Après je ne vais pas toujours t'écouter, sinon je n'aurais aujourd'hui, ni filtre K&N, ni suspensions bien meilleures en tenue de route :D

 

Les filtres gras type "K&N" est une mauvaise idée, je reste sur ma position ange.gif.d8196157c5e6c2c342896ae75b7dc132.gif

Quant aux suspensions, je reste également persuadé que cela se change soit amortisseurs seuls (ou pack complet) dans le cas de suspensions "sports" d'origine ou en pack complet dans le cas de suspensions "normales" et que l'on veuille abaisser un peu la garde au sol... Mais le choix du changement des ressorts seuls reste le plus mauvais compromis à mon sens jap.gif.abce04e61be542448c5cf09fd5015875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Les filtres gras type "K&N" est une mauvaise idée, je reste sur ma position ange.gif.e4e5566c3254e4d8451659e19304ea10.gif

Quant aux suspensions, je reste également persuadé que cela se change soit amortisseurs seuls (ou pack complet) dans le cas de suspensions "sports" d'origine ou en pack complet dans le cas de suspensions "normales" et que l'on veuille abaisser un peu la garde au sol... Mais le choix du changement des ressorts seuls reste le plus mauvais compromis à mon sens jap.gif.cb8614820c2c0166958709cce9001f9e.gif

 

 

Je confirme, normal me dira tu c'est moi qui ai la caisse à Mimi (au passage salut Mimi, en mode hivernage le V10 je suppose! :D ),la garde au sol d'origine avec suspension sport est top je trouve, ligne plongeante de l'avant, par contre avec remplacement des amortisseurs, la caisse tient le pavé et les sortie de rond point, c'est bluffant car j'ai eu l'occasion d'essayer une e92 stock non équipé d'un châssis sport et c'est pas la même voiture indéniablement, maintenant chacun voit midi à sa porte, l'essentiel c'est que son comportement te convient et que mécaniquement ce soit homogène et non préjudiciable pour d'autres organes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, normal me dira tu c'est moi qui ai la caisse à Mimi (au passage salut Mimi, en mode hivernage le V10 je suppose! :D ),la garde au sol d'origine avec suspension sport est top je trouve, ligne plongeante de l'avant, par contre avec remplacement des amortisseurs, la caisse tient le pavé et les sortie de rond point, c'est bluffant car j'ai eu l'occasion d'essayer une e92 stock non équipé d'un châssis sport et c'est pas la même voiture indéniablement, maintenant chacun voit midi à sa porte, l'essentiel c'est que son comportement te convient et que mécaniquement ce soit homogène et non préjudiciable pour d'autres organes!

 

Tout à fait, ici on a 30cm de neige et des congères tout le tour de la maison, pas le moment de sortir le V10... Sans parler du sel qu'ils arrosent sur la chaussée ange.gif.57f4beeba03a8ed7f7ea24eb6c50df42.gif

Bref ce sont mes Fords qui me servent de déplaçoir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Tout à fait, ici on a 30cm de neige et des congères tout le tour de la maison, pas le moment de sortir le V10... Sans parler du sel qu'ils arrosent sur la chaussée ange.gif.f2b0d1eccdca65aa985bcd36b1798dfe.gif

Bref ce sont mes Fords qui me servent de déplaçoir :D:D

 

 

Je me doute bien que la focus doit bouffer du sel! :D:D , une rencontre avec ton ex serait plaisante pour 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filtres gras type "K&N" est une mauvaise idée, je reste sur ma position ange.gif.00dbe6a2d5a67d64f68457792979da71.gif

Quant aux suspensions, je reste également persuadé que cela se change soit amortisseurs seuls (ou pack complet) dans le cas de suspensions "sports" d'origine ou en pack complet dans le cas de suspensions "normales" et que l'on veuille abaisser un peu la garde au sol... Mais le choix du changement des ressorts seuls reste le plus mauvais compromis à mon sens jap.gif.2608f08141415f601af85ab858ddd1fb.gif

 

Moi ca me va jap.gif.2608f08141415f601af85ab858ddd1fb.gif Maintenant je réitére le fait que prendre les avis de tous est important :)

Tu racontes vraiment de la merde des fois :W

 

non.gif.51c962e4665d866ff929e20998a259ce.gif Tu n'as qu'à allumer la clim dans une Clio tu vas voir si d'un seul coup tu sens pas une grosse perte de pèche ange.gif.00dbe6a2d5a67d64f68457792979da71.gif Et pour la conso, c'est archi reconnu que ca joue dessus bah.gif.d0176b67fa0fd8d4cff2d218973e5a27.gif Faudrait peut être argumenter quand on contredit balibran.gif.e1db27926663c0cff555aef5c893ae93.gif

jap.gif.15b806a3afb483d8de0e1e90d33b6547.gif

ange.gif.45bd6a3da2973cd14221551768524407.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va jap.gif.5efbc1a26381e59c4352ed39b77c4bd5.gif Maintenant je réitére le fait que prendre les avis de tous est important :)

 

 

non.gif.8d809da1804a159b3a136032ea0ccef1.gif Tu n'as qu'à allumer la clim dans une Clio tu vas voir si d'un seul coup tu sens pas une grosse perte de pèche ange.gif.7ee62ea9fe649cdd868a92eaed000492.gif Et pour la conso, c'est archi reconnu que ca joue dessus bah.gif.b9c7390cb3537470e97b65e8f36451be.gif Faudrait peut être argumenter quand on contredit balibran.gif.6590b2ed5d86d5e463034fa24e641e24.gif

Sur la conso, y'a pas photo, je fais jusqu'à 1 litre de + (ville), et pas loin de 0,5 sur autoroute...

Mon beau père en X5, se foutait de ma gueule quand je lui en parlais...Il a fait l'effort l'effort de la couper (ben oui chez lui elle s'enclenche automatique quand il démarre, pas chez moi, cela doit se paramétrer), sur un trajet autoroutier, il est revenu me voir et savait plus quoi me dire (pas loin de 0,8 l en -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va jap.gif.bfd142d081f5be2e1b6ed4281b074d29.gif Maintenant je réitére le fait que prendre les avis de tous est important :)

 

T'aller, peut-être... Mais sur du long terme on en reparlera :D :d

 

non.gif.d25b85e0e1457b616adb2e4cb44d227d.gif Tu n'as qu'à allumer la clim dans une Clio tu vas voir si d'un seul coup tu sens pas une grosse perte de pèche ange.gif.1e7341c05676ec0039007a78b128a459.gif Et pour la conso, c'est archi reconnu que ca joue dessus bah.gif.1d64a8efac71b95be3fda17eb4ba13bf.gif Faudrait peut être argumenter quand on contredit balibran.gif.49081a4f5f7a45324dfd678d82a57f64.gif

 

Rouler avec les fenêtres ouvertes ou la capote baissée ça consomme aussi non ?? :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la conso, y'a pas photo, je fais jusqu'à 1 litre de + (ville), et pas loin de 0,5 sur autoroute...

Mon beau père en X5, se foutait de ma gueule quand je lui en parlais...Il a fait l'effort l'effort de la couper (ben oui chez lui elle s'enclenche automatique quand il démarre, pas chez moi, cela doit se paramétrer), sur un trajet autoroutier, il est revenu me voir et savait plus quoi me dire (pas loin de 0,8 l en -)

 

C'est vrai que le compresseur est constamment en charge sur une clim, surtout l'hiver ange.gif.b63fa4019e51d3df7270658327922bc1.gif, avant d'écrire, certains feraient bien de réfléchir 2 minutes :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Sur la conso, y'a pas photo, je fais jusqu'à 1 litre de + (ville), et pas loin de 0,5 sur autoroute...

Mon beau père en X5, se foutait de ma gueule quand je lui en parlais...Il a fait l'effort l'effort de la couper (ben oui chez lui elle s'enclenche automatique quand il démarre, pas chez moi, cela doit se paramétrer), sur un trajet autoroutier, il est revenu me voir et savait plus quoi me dire (pas loin de 0,8 l en -)

 

1 litre sur une caisse qui consomme plus de 10 litres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

1 litre sur une caisse qui consomme plus de 10 litres...

 

 

 

alors une 335i consomme du 6L/100 sans la clim ?

 

sur un trajet sur departementale j'ai fait du 7.2L/100 en roulant a 95km/h ( sans agglomération sur 400km ) avec la clim bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Sur la conso, y'a pas photo, je fais jusqu'à 1 litre de + (ville), et pas loin de 0,5 sur autoroute...

Mon beau père en X5, se foutait de ma gueule quand je lui en parlais...Il a fait l'effort l'effort de la couper (ben oui chez lui elle s'enclenche automatique quand il démarre, pas chez moi, cela doit se paramétrer), sur un trajet autoroutier, il est revenu me voir et savait plus quoi me dire (pas loin de 0,8 l en -)

 

 

 

il suffit juste d'éteindre le véhicule avec le bloc ventilation encore en fonctionnement pour le ré-enclencher automatiquement quand on démarre le véhicule , idem pour les sièges chauffant . en tout cas c'est comme ça sur la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors une 335i consomme du 6L/100 sans la clim ?

 

sur un trajet sur departementale j'ai fait du 7.2L/100 en roulant a 95km/h ( sans agglomération sur 400km ) avec la clim bien sure

Surtout ne pas généraliser. Une 335i c'est mini 10l en utilisation normale ;)jap.gif.dfecca654122ae98becd014af28c9d00.gif Après on a tous nos exploits sur de très courtes distances où on arrive à établir de faibles consos mais ce n'est pas représentatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Surtout ne pas généraliser. Une 335i c'est mini 10l en utilisation normale ;)jap.gif.eb0fac3b527ee136032a687713a20f84.gif Après on a tous nos exploits sur de très courtes distances où on arrive à établir de faibles consos mais ce n'est pas représentatif ;)

 

 

je n'utilise pas la mienne normalement alors lol.gif.eaeaea9409246bb88eb915ce66489691.gif regarde ma photo + haut 990km c'est de la courte distance pour toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'utilise pas la mienne normalement alors lol.gif.0bb6e2cbb007416ab842389e54ab281a.gif regarde ma photo + haut 990km c'est de la courte distance pour toi ? :??:

 

On t'a déjà tous dit que tu généralisais ton cas. Il est impossible avec une conduite normale et des trajets représentatifs d'une moyenne de faire 7l avec cette voiture... Après sur un cas, faire 900 bornes avec un oeuf sous le pied pour dire de taper du record 1 fois, si ca t'amuse :D Je peux te mettre une photo avec du 5,5l si tu veux, rien de plus facile pour un concours de kékéte 382072301_c20klass.gif.80d35f7e080eab1290f34c71fbe92af3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Les filtres gras type "K&N" est une mauvaise idée, je reste sur ma position ange.gif.851eaf4a564e5fe1d667d705e77d2828.gif

Quant aux suspensions, je reste également persuadé que cela se change soit amortisseurs seuls (ou pack complet) dans le cas de suspensions "sports" d'origine ou en pack complet dans le cas de suspensions "normales" et que l'on veuille abaisser un peu la garde au sol... Mais le choix du changement des ressorts seuls reste le plus mauvais compromis à mon sens jap.gif.78cb0a6c930f66947a49d309ae80fe77.gif

+100

 

c'est clair , surtout sur les voitures équipées de débitmètres à fils chauds

 

ensuite pour la clim , même quand le bouton est sur "off" , la clim fonctionne toujours un peu :)

et puis sur une caisse qui fait 310 bourins , vous pensez que c'est un ptit compresseur qui va générer une surconsommation ? (si elle existe , elle est negligeable , = -de 0.4L/100 max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au passage faudra expliquer ta photo, tu as 2 compteurs différents avec voyage et bord. Ton exploit c'est quoi? :??: Car 990 parcourus avec une autonomie restante de plus de 432 bornes, ca fait du 1422 kms en tout ange.gif.121de5fb650793bdff8fcc10e081f2e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Encore une fois, j'ai des BMW depuis plus de 15 ans, toutes équipées de la climatisation, je n'ai jamais coupé la clim sur mes véhicules... Elle tourne toute l'année, jamais le moindre problème, pourtant certaines de mes Béhèmes ont parcourues plus de 250 000 kilomètres avant d'êtres revendues.

 

idem.

mon ex 328ci , clim activé depuis son achat en 2001 et revendue à 220.000 km (2010) , sans jamais une recharge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

c'est clair , surtout sur les voitures équipées de débitmètres à fils chauds

 

ensuite pour la clim , même quand le bouton est sur "off" , la clim fonctionne toujours un peu :)

et puis sur une caisse qui fait 310 bourins , vous pensez que c'est un ptit compresseur qui va générer une surconsommation ? (si elle existe , elle est negligeable , = -de 0.4L/100 max)

 

 

Si pour toi quasi 1/2l en plus c'est rien (car la clim on s'en passe 90% du temps) tant mieux, moi c'est toujours ca de trop bah.gif.06ca0ce197669b454800d3f807672793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...