Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §ere523sS

Oui, sur une bagnole de 100cv, mais pas sur une 335i ...

nan mais c'est clair ....

 

a ce moment là on eteint le chauffage , les phares et le degivrage (bah oui , tout ça ça consomme ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav207lv

Bonjour,

 

Est ce que c'est possible de mettre des pneus neige de 16pouces ou obliger de mettre des 17 pouces sur la 335i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est clair ....

 

a ce moment là on eteint le chauffage , les phares et le degivrage (bah oui , tout ça ça consomme ..... )

 

Mais surtout, on ne décapote plus, on ferme les fenêtres, on n'achète pas un cabrio qui est plus lourd :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour,

 

Est ce que c'est possible de mettre des pneus neige de 16pouces ou obliger de mettre des 17 pouces sur la 335i ?

 

17, à cause des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Bonjour,

 

Est ce que c'est possible de mettre des pneus neige de 16pouces ou obliger de mettre des 17 pouces sur la 335i ?

on peut mettre des 16 à l'arrière ^^ (normalement ça passe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav207lv

oke, parce que je voit des e92 avec jantes 16 pouces mais je ne savais pas pour la 335i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 335i en 16", cte classe jacksparrow.gif.126140a8f51138b7541112c94829aa98.gif.

Pourquoi pas des jantes tôles non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

La clim vaut mieux la laisser, l'enlever te causera bien plus d'emmerde jap.gif.4f144c0a91cdcaeafdac4722eb677cca.gif

Si tu veux gagner 0,5l c'est plus simple de faire un effort de conduite oui.gif.75d2cdfed6ebec4b7ddec3d1f9534174.gif

 

Mdr couper la clim sur une caisse de 300ch 189949315_maxou202000.gif.a8467de7760ea1ce89d45de72f0cdd72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav207lv

pour roules dans neige je m'en tape de roules avec des belle jantes ou pas, c'est l'efficaciter que je veux pas du bling bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue je suis d'accord mais sur une si belle caisse c'est dommage bah.gif.904f4349be27e7c80153e0a20627cb5e.gif

Moi j'ai pris des jantes de merde (100€ la jante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif) mais bon c'est toujours mieux que dénaturer la voiture.

Mais chacun voit midi à 14h30 quoi (ou à sa porte).

 

Après pourquoi ne pas juste changer les pneus? C'est moins cher une roue complète 16" jante en tôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef458yp

Bonsoir à tous !!! Je viens d'acquérir une 335xi e92 pack m noire... Photos à venir ! Mais j'ai besoin de votre aide !!! Ou puis-je trouver le numéro du moteur !? À quel endroit est située cette fameuse plaque !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir à tous !!! Je viens d'acquérir une 335xi e92 pack m noire... Photos à venir ! Mais j'ai besoin de votre aide !!! Ou puis-je trouver le numéro du moteur !? À quel endroit est située cette fameuse plaque !?

 

Ptet sur le moteur gui-93.gif.efc7c87ec73bb8bb5fb321249898d0cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef458yp

+1 ! Mais où sur le moteur !? Dessus, dessous, à coté du filtre à huile !? Que faut-il démonter pour y accéder !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

sans chercher la p'tite bête c'est avant l'achat qu'il faut penser à regarder les num moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef458yp

Dans la mesure où j'ai pris mes dispositions pour vérifier l'historique de la bête... Non, c'est pas indispensable. Il me le faut maintenant pour l'immatriculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

explique toi mieux...

provenance...

 

je lui ai sorti l'historique de la voiture .

 

je me renseigne aussi pour ton num de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

mes nouvelles roulettes!

 

20120206_165554.jpg

 

20120206_165645.jpg

 

 

attention , ça pète comme du verre les replicas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les jantes de zbineulongtime qui les a mises en vente il y a quelques semaines.

 

c'est du 19 pouces, les mêmes sont dispo sur le site RScardesign

 

http://www.rscardesign.fr/les- [...] -w675.html

 

c'est du 8,5 devant et 9,5 derrière

 

225 devant et 255 derrière.

 

mon seul regret pour le moment est l'absence de bords de protection de jantes, lié sans doute à la marque des pneus.

 

je suis assez impressionné (même si j'ai roulé 10 bornes max avec) par le changement niveau confort!

 

j'ai toujours été pro runflat (ou plutot j'avais rien contre, surtout après être rentré un soir peinard chez moi, un pneu crevé), et je pensais que le passage du 18 runflat au 19 non runflat aurait été kifkif niveau confort.

 

et bien ça a l'air (j'ai bien dit "ça a l'air", j'attends davantage) d'être nettement plus confortable, j'en suis médusé!!! j'ai gonflé 2,5 bars à l'avant, et 2,8 à l'arrière.

 

 

je tiens à ajouter une chose à propos du rendu : lorsque je les ai achetées à zbin, j'étais très dubitatif niveau rendu par rapport à des jantes CSL originales, les photos ne les mettaient pas en valeur.

 

Si certains sont tentés aujourd'hui, je peux garantir qu'elle sont trèèèès fidèèèles au rendu des jantes de la 1M!

 

c'est vraiment top!

 

j'avais lorgné il y a quelques temps sur des velocity vendues toujours chez RS car design, et bien au final celles-ci sont bien plus proches des OEM.

 

la seule différence est le déport qui a mon avis (même si les photos ne rendent pas compte) moins important sur celles-ci.

 

 

ce sont des répliques fabriquées en Italie, apparemment elles ont très bonne presse : WSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

ok , ce sont des WSP , à la limite ça ira ....

 

j'ai une expérience désastreuse en pneu hiver avec des replica ...

après 5 tentatives d'equilibrage , je les aies très vites demontés (sans compter la direction lourde et la tenue de cap ..... aleatoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , ce sont des WSP , à la limite ça ira ....

 

j'ai une expérience désastreuse en pneu hiver avec des replica ...

après 5 tentatives d'equilibrage , je les aies très vites demontés (sans compter la direction lourde et la tenue de cap ..... aleatoire )

 

Chui d'accord, mais bon l'hiver tu fais pluss gaffe quoi, t'évites de taper du 200km/h bah.gif.9b10a42fa80e3b08a8aaa45c7db1ed59.gif

Je vois la monte hiver comme du dépannage personnellement. Parce que nouveaux pneus + nouvelles "vraies jantes" ça devient vite très cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Chui d'accord, mais bon l'hiver tu fais pluss gaffe quoi, t'évites de taper du 200km/h bah.gif.c26fcc6bb4c9fe9f162784f93449e12c.gif

Je vois la monte hiver comme du dépannage personnellement. Parce que nouveaux pneus + nouvelles "vraies jantes" ça devient vite très cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

des jantes moches en 17 chez bm , c'est pas la fin du monde

 

perso , plus JAMAIS de repliques sur mon vehicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

ce sont les jantes de zbineulongtime qui les a mises en vente il y a quelques semaines.

 

c'est du 19 pouces, les mêmes sont dispo sur le site RScardesign

 

http://www.rscardesign.fr/les- [...] -w675.html

 

c'est du 8,5 devant et 9,5 derrière

 

225 devant et 255 derrière.

 

mon seul regret pour le moment est l'absence de bords de protection de jantes, lié sans doute à la marque des pneus.

 

je suis assez impressionné (même si j'ai roulé 10 bornes max avec) par le changement niveau confort!

 

j'ai toujours été pro runflat (ou plutot j'avais rien contre, surtout après être rentré un soir peinard chez moi, un pneu crevé), et je pensais que le passage du 18 runflat au 19 non runflat aurait été kifkif niveau confort.

 

et bien ça a l'air (j'ai bien dit "ça a l'air", j'attends davantage) d'être nettement plus confortable, j'en suis médusé!!! j'ai gonflé 2,5 bars à l'avant, et 2,8 à l'arrière.

 

 

je tiens à ajouter une chose à propos du rendu : lorsque je les ai achetées à zbin, j'étais très dubitatif niveau rendu par rapport à des jantes CSL originales, les photos ne les mettaient pas en valeur.

 

Si certains sont tentés aujourd'hui, je peux garantir qu'elle sont trèèèès fidèèèles au rendu des jantes de la 1M!

 

c'est vraiment top!

 

j'avais lorgné il y a quelques temps sur des velocity vendues toujours chez RS car design, et bien au final celles-ci sont bien plus proches des OEM.

 

la seule différence est le déport qui a mon avis (même si les photos ne rendent pas compte) moins important sur celles-ci.

 

 

ce sont des répliques fabriquées en Italie, apparemment elles ont très bonne presse : WSP.

 

Salut Dusty,

 

Heureux qu'elles te plaisent sol.gif.6035d70cf3c74ebad65e484c9248eb95.gif

Je l'avais dit que moi aussi j'avais trouvé le 19" non RF plus confortable que le 17" RF.

 

En tous cas, ça rend top love.gif.b028b42d33ad503109d21642bf4995b0.gif

 

PS : il faut que je change d'avatar moi maintenant :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

de toutes façons les CSL originales ne sont pas compatibles avec les E92 à moins d'y mettre des cales... bah.gif.9eefb3dfd576de714828cd54224c5df2.gif

 

 

À l'arrière, pas besoin de cale, ça tombe pile poil.

 

À l'avant, du 10 mm suffit largement et encore, c'est plus pour le côté esthétique qu'autre chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Combien pour 4 jantes comme celles là?

 

 

 

Tu parles des jantes replica ou des jantes CSL de E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...