Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §oce078vd

bah nan appuis 2 fois sur le bouton start stop, t as tout les voyants contact etcc verrouille la et tu verras ... tout reste......???

 

sauf que moi depuis j 'ai ce putain de voyant rouge electronic steering wheel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic203ua

bah nan appuis 2 fois sur le bouton start stop, t as tout les voyants contact etcc verrouille la et tu verras ... tout reste......??? sauf que moi depuis j 'ai ce putain de voyant rouge electronic steering wheel !!!

 

Ta essayer de débrancher la batterie et de la rebrancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Moi cela coupe tout ! Tu as regardé si tu avais une fuite de courant ? Une modif du cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

En fait c est de ma faute je pense elle devait sonner au depart et puis je suis sorti de la bagnole j ai dechargé mon matos de kite :) refermer et verouiller la caisse puis suis parti....

 

 

Bon cette aprem ouai j ai essayé 3 fois de débrancher le - de la baterie mais rien n y faisait... Puis le truc la vient de se barrer je ne sais pas par quel miracle mais tout est rentré dans l ordre???

Par contre apparament j ai recherché sur les fofos US et pas mal de probleme avec ces putains de electronic steering whell??

 

Par contre a quoi ca sert ce truc la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

En fait c est de ma faute je pense elle devait sonner au depart et puis je suis sorti de la bagnole j ai dechargé mon matos de kite :) refermer et verouiller la caisse puis suis parti.... Bon cette aprem ouai j ai essayé 3 fois de débrancher le - de la baterie mais rien n y faisait... Puis le truc la vient de se barrer je ne sais pas par quel miracle mais tout est rentré dans l ordre??? Par contre apparament j ai recherché sur les fofos US et pas mal de probleme avec ces putains de electronic steering whell?? Par contre a quoi ca sert ce truc la ???

 

Ta batterie était peut être trop faible du coup si ta rouler avec ça a du la recharger et c'est rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Ouai pi être en même temps hier après le pb elle a tournée 1h30 non stop après l avoir redémarré avec câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ouai pi être en même temps hier après le pb elle a tournée 1h30 non stop après l avoir redémarré avec câble

 

Ouai bizarre défoit fait pas chercher a comprendre sur ces caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Encore un blem sur la 35i :??:

 

 

Po de blem c moi qui laisse le pre contact la verouille et me barre 3h --> forcement batterie vide :(

Lis danny lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah, je suis pas venue sur le topic du week donc je savais pas de quoi il en retournait ;)

Bon si c'est ça, pas trop grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Om

Bonjour à tous

 

Je craque pour un modèle gris avec intérieur beige en boite steptronic version luxe 65000km.....

Alors avant de signer je souhaiterais vos conseils et avis ... depuis 2007 il y a assez de recul je pense pour que je me fasse un avis "ferme".

Ce véhicule est vendu en concession j'en serais le troisième propriétaire. Carnet à jour et garantie constructeur.

 

Mes principales questions:

 

La mécanique ? (Injecteurs, Turbos, HP pompe, etc)

Le confort ? avec le temps y a t'il des choses qui s'abiment anormalement facilement par exemple)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

DSC01392.jpgbonjours a tous je suis nouveau sur le forum,ma presentation etant faite je viens vous parler de mon coup de coeur

 

 

je suis passionné de la marque a l'hélice et surtout du 6 cylindres,

 

j ai actuellement une e91 320xd 177ch facelift avec packM totalisant 50000KM

 

apres avoir eu plusieurs model bmw toujours en mazout je veux franchire le pas...de l essence.

je suis allé samedi essayer une bmw 335i pack luxe boite auto de 2007 avec 57000 km carnet d'entretien,gps, siege sport volant mtech toit ouvrant et elle est de couleur grisspacegrau cuir noir et vraiment tres propre et d'autre option que je mettrait par la suite si biensur j ai l'accord de la banque se qui devrait etre le cas je l'espere!! je demande au monsieur du garage d aller faire un tour,il prend les plaques la clé contact et la vroommmm!!!!!!!! QUEL BRUIT MAGNIFIQUE!!!

il respecte le temp de chauffe et puis nous voila parti...que dire a part que c'est le coup de foudre!!!!!!

apres 1h de négo je bloque la 335 jusque se mercredi car je vais a la banque aujourd hui et dans 1h!!!!!

 

je vous poste une photo de la meme voiture,j etais tellement perturbé que je suis parti sans en faire lol.

 

je vous tiens au courant pour la suite et merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bah ouai tony t as compris !!!

 

j te rassure c fini le zout pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

voila je reviens de la banque, réponse fin d 'apres midi ou demain premiere heure.... je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

C'est une I, attention aux wastegate, pompe hp ...

 

c'est si fragile que ca? tous ceux qui on une 335I on eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

une rechute c'est à dire?

 

être de nouveau tenter par un mazoil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

être de nouveau tenter par un mazoil :D

 

 

se qui me ferais tenter par un gazoil c'est le prix du carburant, jusqu a maintenant j ai choisi la raison,

 

je fais que 10000KM par an, donc je me dirige vers la PASSION...

 

en belgique que ca soit 335D ou I c'est 4500e pour la mettre sur la route alors autant se faire plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

Yes, cela touche principalement le N54 non :??: le N55 semble être un poil plus épargné....

 

si cela devrai arriver est il possible de remplacer les pieces par celles du n55?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

si cela devrai arriver est il possible de remplacer les pieces par celles du n55?

 

De toute façon la concess fera le necessaire pour ne plus être emmerdé, enfin j'espère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

J'lui dit avant qu'ocean lui dise alexsi.gif.86b77b4e33cf3015be7292f9f0bbed4a.gif

 

 

 

Non non.gif.3be60c0b34f499a505560f6fdde82f4e.gif

 

Vérifier simplement si les rappels ont été effectué ca sera suffisant.

 

le carnet d'entretien est a jour...toute facon la voiture est garantie, ma seule passion est ma voiture alors j en prendrai grand soin...je croise les doigt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le carnet d'entretien est a jour...toute facon la voiture est garantie, ma seule passion est ma voiture alors j en prendrai grand soin...je croise les doigt!!!

Bah si tu fais que 10 000 kms par an tu aurais du franchir le pas bien avant :o

Parce que les faire en gasoil, l'économie à la pompe était juste illusoire jap.gif.d6fead121895a671443fa729b866ed15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton152fw

Bah si tu fais que 10 000 kms par an tu aurais du franchir le pas bien avant :o

Parce que les faire en gasoil, l'économie à la pompe était juste illusoire jap.gif.06239ecc69b8500db61488c922f1ca5f.gif

 

 

j ai commencé a 18ans avec un diesel, ensuite pour acheter un 320i qui avance pas je preferai un diesel coupleux car 325 ou 330i assurance trop cher quand on a 20ans, plus les virée entre pote ca m aurai couté trop cher.

 

maintenant je me suis posé avec femme l'année passée achat d une maison dc tjr pas possible mais cette année ca y est!!!! je vais pas dormir j attend l appel de la banque demain matin avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut respectueux à tous les addicts.

Je suis Hachemi une bonne quarnataine, et je serais, dans une dizaine de jours, l'heureux propriétaire d'une E93 de 2007 avec 60Kkm au compteur.

C'est une version stock en steptronic, d'origine française, je serais le troisième propriétaire, sachant que c'est le même garage qui l'a vendu et entretenu depuis la sortie d'usine.

Vous aurez les photos dès que je l'ai en main comme cela vous direz ce que vous en pensez.

J'ai beaucoup visité les forum au sujet de la E93 en version 335 et c'est sur ce forum que j'ai trouvé les posts "conseils" les plus intéressants. Alors à tous pour avoir guidé mon choix.

Je suis Lillois très souvent en ballade dans toute la France voir en Europe, et toujours en cabriolet.

Bonjour chez vous

 

Salut !

 

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...