Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jac384PW

Si ce sont celles que j'ai montées sur ma Polo, ce sont des varano.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/989687PICT1013.jpg

 

Il y a des annonces de réplicas sur ebay et sinon des ventes de vraies varano aussi sur ebay et leboncoin de temps en temps.

 

 

Salut,

 

Merci de ta réponse. C'est des jantes que tu as acheté avec ta voiture ou que tu as acheté après ?

 

En tout cas, elle ressemble fort à celle que je cherche, celle de la Polo concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ces jantes n'existaient pas sur mon modèle de Polo (9N), elles sont apparues sur le restylage (9N3) donc je les ai achetées après à un possesseur de 9N3 qui changeait ses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa023iH

Bonjour,

 

J'ai une amie qui vient de s'acheter une Polo IV, et elle voudrait savoir comment faire pour remettre dans le bon sens l'indicateur des vitesses :

 

http://wyzer.free.fr/images/2010-03-04_12.05.45.jpg

 

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il suffit de le déclipser et de le reclipser dans le bon sens.

 

Avec ses ongles, elle doit le crochetter et le remettre dans les trous tout simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa023iH

Ok merci, je vais lui dire de faire ça

 

On a voulu quand même demander ici pour ne pas casser un truc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom743xn

bonjour a vous je viens d'acheter une polo 1.2l 65cv 3 cylindre elle est de décembre 2002 ,mais j'ai un souci elle ne veut pas démarré le mecano la passé au diagnostique 0 defaut et puis quand en essaye de la démarré le moteur fait un bruit bizar (il s'etoufe) le mecano ma dit que il ya trop d'essence qui arrive mais il a tester les injecteur ya pas de probleme il y'on a d'autre que c'est peut etre le capteur du pt haut mais maint la voiture est tjr chez le garagiste est ce que quelqu'un peux me dire d'ou sa peux venire ca merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom111qw

Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment démanché le pare soleil coté conducteur, car un matin il est tombé sur la tête de mon père, il l'a remboité mais il n'a pas reconnecter les 2 fiches, ce qui fait que maintenant la lumière ne s'allume plus lorsque j'utilise le miroir. J'ai une polo 9n3 concept TDI 70.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vne734yA

Bonjour

 

 

Quelqu'un peut-il me donner la conso d'une

VOLKSWAGEN POLO 1.4l 16S MATCH II 2001 svp ?

 

C'est un gouffre ou pas ?

 

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte acheter d'occaz une Polo 1.4 TDI 70ch confortline de 2008.

La voiture à 86 000 kms.

 

Je me pose la question pour la distri sur ce véhicule, 5 ans / 120 000kms ou 90 000kms qui changerait la donne?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bonjour a tous :jap:

Je dois faire une installation pour lire un Ipod (pas d'interface juste la lecture avec le cable audio comme des écouteur) sur une Polo 9N avec une radio, qui a mon avis est d'origine, Blaupunkt

C'est possible de le faire sans changer la radio ou il faut impérativement changer la radio ? :??:

Si un modèle simple a conseiller ? pas trop cher et facile d'utilisation ?

 

Merci a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte acheter d'occaz une Polo 1.4 TDI 70ch confortline de 2008.

La voiture à 86 000 kms.

 

Je me pose la question pour la distri sur ce véhicule, 5 ans / 120 000kms ou 90 000kms qui changerait la donne?

 

Merci d'avance ;)

 

 

Bon cela peut servir pour d'autre....

 

J'ai tel à ma concession -> Type moteur : BNM - Distri à 150 000 kms / 5 ans.

 

C'est good donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le témoin d'alerte d'échappement qui s'allume en fixe avec aucun symptome sur une polo 1.2l 65ch de 2004.

 

D'après mes premières recherches, il faudrait voir les sondes lambda, mais ou sont-elles et comment puis-je les tester?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-t408hW

Bonjour,

J'ai une clé plate qui apparait sur le tableau de bord quand je met le contact avant que le nombre de km apparait.

 

A quoi ça correspond ?

 

merci

 

Je suis a 12 000Km la voiture a 1ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis concernant une polo IV tdi 75ch de 2004 (phase 1 donc), niveau fiabilité et entretien

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/122691970.htm?ca=21_s

 

merci pour vos réponses

 

 

Il faut faire attention aux boîtes de vitesses, lèves vitres, et les autres organes habituel, et voir si elle a fait beaucoup de ville pour le turbo ect..., sinon c'est un moteur très économique ;)

Bonjour,

J'ai une clé plate qui apparait sur le tableau de bord quand je met le contact avant que le nombre de km apparait.

 

A quoi ça correspond ?

 

merci

 

Je suis a 12 000Km la voiture a 1ans et demi

 

 

C'est la révision à effectuer :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max388yT

bonjour suis nouveau ici j'espere trouver une reponse a mon probleme.Proprio d'une polo 1.4 essence de 2005 une bobine d'allumage m'a lachée recemment.Depuis un moment je me retrouve avec les memes symptomes voyant epc qui s'allume perte de puissance et je marche sur 3 pattes.autre fait bizarre au bout d'un moment(le lendemain) je rallume le moteur et la plus rien ni voyant epc que dalle.Apres deux passage au banc chez vw pas de defaut enregistrer! je n'ai pas changer les autres bobines peut etre aurais je du mais bon si une bobine lache,elle lache non?

sinon j'ai pense a autre chose je m'arrache les cheveux!!!:

catalyseur

bougies(malgre qu'elles soient changees) fil a bougie?

autre bobine

sonde

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla737xi

bonsoir ! je suis desoler si ce n'est pas ici que ca se demande :$

mais j'aimerai avoir votre avis sur une annonce d'une polo a 10 000 euro qui semble tres peu chere ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/126255929.htm?ca=18_s

http://193.164.197.40/images/083/0836140684.jpg

Prix : 10 000 €

Code postal : 85300

Année-modèle : 2008 Kilométrage : 28 000 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! je suis desoler si ce n'est pas ici que ca se demande :$

mais j'aimerai avoir votre avis sur une annonce d'une polo a 10 000 euro qui semble tres peu chere ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/126255929.htm?ca=18_s

http://193.164.197.40/images/083/0836140684.jpg

Prix : 10 000 €

Code postal : 85300

Année-modèle : 2008 Kilométrage : 28 000 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

 

 

 

La voiture semble interessant en revanche renseignes toi bien car en 2008 y'a eu des superbes offres concernant la polo et je me demande si la finition united était dedans après il faut regarder sa cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla737xi

Merci ;)

mais un 80cv c'est petit non ? ca tourne avec 3 cylindre j'ai crus voir, en gros c'est un peu un veau malgré qu'elle est super belle et peu de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

mais un 80cv c'est petit non ? ca tourne avec 3 cylindre j'ai crus voir, en gros c'est un peu un veau malgré qu'elle est super belle et peu de km

 

 

 

Apparament le 80 marche bien moi j'avais une 100 ch et ca tournait même très fort après depends de l'usage que tu vas en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla737xi

Ce serait mixte mi autoroute mi urbain, j'imagine que sur autoroute ce serait suffisant pour un 130 km/h mais si je voudrais la poussé peut etre que la ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd504Ix

Bonsoir à tous, je vais voir une Polo tdi 80ch sportline samedi, elle est de juillet 2007 et totalise 80000km, le vendeur m'a assuré qu'il n'y avait aucuns frais à prévoir, les pneus ont été changés à 76000. Entretien chez VW. Prix 8500. qu'en pensez-vous? Elle à l'air en très bon état. Par contre je suis surpris, le vendeur m'a relancé pour la vente, n'y aurait-il pas des vis cachés? Ou je suis peut-être un peu trop méfiant... J'ai demandé la copie carte grise, qu'il m'a donné sans problèmes.

Sinon niveau consommation sur ce modèle ça donne quoi? Que dois-je vérifier lors de la visite, et de l'essayage?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vais voir une Polo tdi 80ch sportline samedi, elle est de juillet 2007 et totalise 80000km, le vendeur m'a assuré qu'il n'y avait aucuns frais à prévoir, les pneus ont été changés à 76000. Entretien chez VW. Prix 8500. qu'en pensez-vous? Elle à l'air en très bon état. Par contre je suis surpris, le vendeur m'a relancé pour la vente, n'y aurait-il pas des vis cachés? Ou je suis peut-être un peu trop méfiant... J'ai demandé la copie carte grise, qu'il m'a donné sans problèmes.

Sinon niveau consommation sur ce modèle ça donne quoi? Que dois-je vérifier lors de la visite, et de l'essayage?

Merci d'avance!

 

 

 

Ca semble très correct comme prix pour le nombre de kms en revanche mefiance car la dsitribution est peut être à faire à 90000 kms je me souviens plus si c'est 90 ou 120 000 kms.

 

En revanche à 90 000 kms tu auras une grosse révision a effectué avec tous les filtres plus courroie accessoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd504Ix

Bon je rentre de la visite, la voiture est vraiment en très bon état, j'ai vérifié c'est bien 90000 pour la courroie and co.... Mais impossible de faire un devis par téléphone!!!

Donc je sais pas quelle marge de négociation j'ai sur le prix du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcd504Ix

J'ai changé de modèle: POLO 1,9 tdi 100CV édition town avec radar de recul etc.... 55000KM et le même prix! un régal à conduire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...