Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr578GT

oui c'est du créole ça ^^ mdr!!

 

Plus deregarde les photos plus j'ai peur de ce qui a pu etre touché genre la barre stabilisatrice etc... Faut pas que une fois la voiture remis nickel elle vire sur un coté de façon extrême..

Après je pense que l'expert a du faire son travail et regarder ce coté ci ! Quoi j'espère...

 

Les heures de travail me font pas peur mais c'est vrai que l'état fait un peu peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr578GT

Bon les gars plu besoin de répondre, le gars vient de refaire son annonce et je voit que l'exper à estimer les réparations à 15 000E donc ça sert à rien de la remettre en route...

Dommage même si j'y croyais pas trop...

Bonne route à vous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Bon les gars plu besoin de répondre, le gars vient de refaire son annonce et je voit que l'exper à estimer les réparations à 15 000E donc ça sert à rien de la remettre en route...

Dommage même si j'y croyais pas trop...

Bonne route à vous !! :)

 

dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

C'est calme iciaimkdu13.gif.d6e5808c8efa29532968ea3cd0a9efd5.gif

 

 

Je recherche des jantes alu vw d'origine de Polo 9N en 15", si quelqu'un a ça et qu'il les vend, qu'il me fasse signejap.gif.b83fb3204bf43e1ea8cf9a078d3a10be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Bonsoir,

 

J'ai une polo de 2006, j'ai mon allume cigare qui ne marche pas, très embêtant pour le GPS, j'ai essayé de brancher le gps sur la prise 12V dans le coffre et la pareil le GPS ne se charge pas.

 

Pensez vous que c'est un problême de fusible ?

 

J'espère que c'est ça parce que ça m'a l'air bien compliqué le démontage de l'allume cigare pour le remplacer.

 

Je vais vérifier tous ça se weekend.

 

En attendant merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Essaies en premier de voir l'etat de tous tes fusibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031QM

Oui c'est ce que je vais faire, mais la prise dans le coffre et l'allume cigare, c'est le même fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

je ne sais pas comment c'est fait sur ta polo, j'ai pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

voila je suis un ex étudiant qui vient de finir ces étude (BTS maintenant salarié depuis quelque mois)

passionné automobile j'aime beaucoup Volkswagen, possesseur d'une Renault Twingo 1ere génération (1.2 55ch dans ma signature) mes attente concernant mon automobile on changer et ma Twingo 1 ne me suffit plus

je souhaiterai changer pour une Polo TDI 9n3 (polo 4 phase 2)

 

mais voila je ne sait pas le quel choisir des TDI ??? :???: le 1.4 TDI 70ch, le 1.4 TDI 80ch, ou encore le 1.9 TDI 100ch.

 

voila mes critère pour ma prochaine auto:

- < à 100 000km

- < à 10 000€ (je préférerait en dessous de 8 000€ mais bon il faut savoir ce que l'on veut :w: )

- Diesel

- anti brouillard avant

- poste CD (je sait pas comment il s'appel)

- vitre et rétro électrique

- 3 ou 5 portes (préférence à la 3 porte)

- verrouillage centraliser

- fermeture a distance

- régulateur de vitesse (dans la limite du possible pour ce tarif :D

 

 

 

 

quel est le meilleur rapport conso/puissance ? j'ai eut l'occasion de conduire une 9n3 TDI 70 pendant deux semaine le style de conduite m'a beaucoup plus j'ai eut l'occasion de faire environ 2 000km durant ces deux semaine (vacance durant 1 semaine) le TDI 70 m'a paru suffisant mais un léger manque de puissance par moment ! le TDI 80 est-il le bon compromis ?

 

désolé d'avoir raconté ma vie au début http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

merci de vos conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI248MX

SALUT LES AMIS JE SUIS A LA RECHERCHE D UN RTA POLO 2003 55CH 6V POUR FAIRE DES RÉPARATION DESSUS ET SI C POSSIBLE DES RECOMMANDATION POUR NE PAS FAIRE DES BÊTISES SUR LE CHANGEMENT DU JOINT DE CULASSE ET REFAIRE LES SEGMENTS MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic610Qr

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai cherché si quelqu'un avait le même problème que moi mais sans succès.

 

J'ai une polo de décembre 2006, 1.4 80 ch.

Depuis une dizaine de jours, dès que je met le contact, les feux anti brouillards avant s'allument, alors que l'interrupteur des phares est bien sur 0. Par contre le voyant de l'anti brouillard avant est allumé en vert. Et impossible de les éteindre, sauf à couper le contact.

Je l'ai amené à un garagiste qui n'a pas trouvé d'où ça venait.

 

Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai un ami qui veut s'acheter en seconde voiture une polo IV , il la veut en essence , que conseilleriez-vous point de vu motorisation ? 1.2 1.4 1.6 ? Et surtout la grosse question , existe-il des moteurs a chaîne dans ces moteurs ? Merci beaucoup d'avance .

 

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestefanoi: Niveau modèle la "confort" te conviendra très bien ! pour le moteur le 80ch est bien, le mieux est le 100ch, et 130ch qui est très vif, pour ses deux derniers les prix sont élevé ;)

 

Nicopasta31: pour ton problème il faudrait l'amener chez un bon garagiste qui ai un "diag" pour un éventuelle problème électrique... tu es de Toulouse ?

 

 

OHAZ: Le 1.2 (55, 65 ch) sont beaucoup trop léger, le 1.2 (70ch) est le mieux, moteur à chaine.

 

Le 1.4 (75, 80 ch) ont une boite plus courte à bas régime donc plus agréable en ville et route, le 1.4 (100 ch) est un très bon moteur mais une boite plus longue agréable en ville mais très bon moteur sur autoroute, courroie de distri pour les 3.

 

Le 1.6 (105 ch) plus efficace que le 100 ch "boite plus courte".courroie de distri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

oui elle a du être désactivé dans l'aprèm. Des avis avec la description que j'ai fait. j'ai oublier de préciser que c'est une polo concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport prix kilométrage m'a l'aire bon marché mais de tel annonce son rare a si bon prix après j'ai eut une polo 4 durant 1 mois (on me l'avais prêté) et le TDI 70 était vraiment bien je les bien apprécié . il consomme peut et il est suffisant maintenant si tu aime avoir un bon rapport poids puissance ce TDi sera peut être un peut juste mais bon après il faut voir l’utilité que tu pourrai en avoir ?! car pour un usage périurbain et occasionnel sur les grand axe et autoroute il est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

c'est surtout pour pas être trop emmerder pour l'assurer que je prend cette puissance la. De plus la propriétaire du véhicule est une collègue de travail que je connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Bonsoir,

 

 

Je recherche une polo d'occasion sur leboncoin. Et je me demandais si il vallait mieux que le véhicule posséde moins de kilométre ou qu'il soit plus âgé.

 

 

Car j'ai pas mal d'annonce et je ne saurais pas dire qu'elle est la plus intéressante.

 

De plus le choix entre le particulier et le professionnel et difficile. Je sais que chez le concessionnaire d'occasion le véhicule sera vendu plus chére. Mais en contre parti une garantie est valable pendant quelques mois suivant les vendeurs.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea260nt

Tous dépend de ton budget et ce que tu recherches.

 

Je vais vendre bientôt la mienne, elle pourrait intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Pour moi un véhicule assez puissant mais pas trop par rapport à la consommation. Je suis étudiant et je fais le trajet tous les jours. Aller retour 20km.

 

Diesel ou plutôt essence?

 

Mon budget serait de 6000euro voir un peu plus suivant le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...