Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh633eQ

:metal: Hello !

 

Quelle huile doit-on utiliser sur une Polo 1.4 TDI -2008- ? :) Une idée sur la périodicité des entretiens ? -Vidange, filtre à gasoil ...-

 

Merci à vous :jap:

 

 

Peu importe la marque il faut impérativement que l'huile soit certifié pour la norme VW 505.01 (norme spécifique aux moteurs IP)

Ca c'est si l'entretient se fait tous les 15000km.

Maintenant si la voiture est en entretient long-life (tous les 30 000km) il faut passer à une huile avec la norme VW 504.00 ou 507.00 c'est impératif!

Pour le filtre à gasoil je sais plus trop, je pense qu'on le change tous les 30000 ou 60000 j'hésite... mais je le purge tous les 15000 ;)

 

Perso j'utilise celle là: http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015976&contentId=7029228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Peu importe la marque il faut impérativement que l'huile soit certifié pour la norme VW 505.01 (norme spécifique aux moteurs IP)

Ca c'est si l'entretient se fait tous les 15000km.

Maintenant si la voiture est en entretient long-life (tous les 30 000km) il faut passer à une huile avec la norme VW 504.00 ou 507.00 c'est impératif!

Pour le filtre à gasoil je sais plus trop, je pense qu'on le change tous les 30000 ou 60000 j'hésite... mais je le purge tous les 15000 ;)

 

Perso j'utilise celle là: http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015976&contentId=7029228

 

Merci pour ta réponse ! blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

C'est ce que j'utilise comme huile dans ma Mondeo hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Je pense que 15.000 km est un bon terme. Concernant les huiles Long-Life, elles doivent être plus chères -beaucoup ?-, mais moi, je ne peux mettre une huile et rouler avec 30.000 bornes, pas trop confiance :bah:

 

J'espère qu'une autre âme charitable nous renseignera plus sur le filtre à gasoil car la Polo en question totalise 56.000 km ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh633eQ

Merci pour ta réponse ! blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

C'est ce que j'utilise comme huile dans ma Mondeo hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Je pense que 15.000 km est un bon terme. Concernant les huiles Long-Life, elles doivent être plus chères -beaucoup ?-, mais moi, je ne peux mettre une huile et rouler avec 30.000 bornes, pas trop confiance :bah:

 

J'espère qu'une autre âme charitable nous renseignera plus sur le filtre à gasoil car la Polo en question totalise 56.000 km ... :)

 

 

J'ai vérifier pour le filtre tous les 60 000km ;) donc à faire dans ton cas.

Pour l'huile long-life elles sont effectivement beaucoup plus chères, déja que l'huile 505.01 n'est pas donnée... et je ne suis pas adepte du long-life non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vérifier pour le filtre tous les 60 000km ;) donc à faire dans ton cas.

Pour l'huile long-life elles sont effectivement beaucoup plus chères, déja que l'huile 505.01 n'est pas donnée... et je ne suis pas adepte du long-life non plus :jap:

 

Ok, je note ça. Merci encore une fois :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question concernant les pneus des polo 9N.

 

Un ami a donc une polo 1.4FSI de 2004 je pense, et d'origine il est en 195/50(ou55)/15.

Il va partir au ski et on ne peut plus mettre de chaînes sur du 195!

 

Il pense donc acheter des pneus hiver en 14 mais en regardant sur le net il y a deux dimensions qui reviennent souvent, 180/60/14 et 165/70/14.

Du 165 c'est ok pour une polo 1.4FSI?

Et pour des jantes en tôles, c'est bien du 5 x 100? et l'ET, du 38 aussi en 14?

 

Merci d'avance :jap:

 

EDIT: Est ce qu'il peut mettre des pneus neige en 15 sur ses jantes d'origine mais moins larges donc pas en 195?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh633eQ

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question concernant les pneus des polo 9N.

 

Un ami a donc une polo 1.4FSI de 2004 je pense, et d'origine il est en 195/50(ou55)/15.

Il va partir au ski et on ne peut plus mettre de chaînes sur du 195!

 

Il pense donc acheter des pneus hiver en 14 mais en regardant sur le net il y a deux dimensions qui reviennent souvent, 180/60/14 et 165/70/14.

Du 165 c'est ok pour une polo 1.4FSI?

Et pour des jantes en tôles, c'est bien du 5 x 100? et l'ET, du 38 aussi en 14?

 

Merci d'avance :jap:

 

EDIT: Est ce qu'il peut mettre des pneus neige en 15 sur ses jantes d'origine mais moins larges donc pas en 195?

 

 

Salut,

 

En 14" tu as le choix entre du 165/70 ou 185/60 pour la jante 5 X 100 et ET 35 (pour une TDI...) En monte hiver 165/70 elle passe partout j'ai été bluffé!

En 15" il me semble que c'est uniquement 195/55 en tout cas c'est ce qu'il est noté sur la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

Salut,

 

En 14" tu as le choix entre du 165/70 ou 185/60 pour la jante 5 X 100 et ET 35 (pour une TDI...) En monte hiver 165/70 elle passe partout j'ai été bluffé!

En 15" il me semble que c'est uniquement 195/55 en tout cas c'est ce qu'il est noté sur la mienne.

 

 

Un grand merci pour ta réponse.

Tu crois que ca change qque chose pour un FSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh633eQ

 

Un grand merci pour ta réponse.

Tu crois que ca change qque chose pour un FSI?

 

 

Euh je pense pas qu'il y ai de différence, j'ai des disques à l'arrière et une jante de secours d'une 9N essence à tambours arrière passait sans soucis c'est tout ce que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'aurai aimé avoir quelque renseignements sur la polo 1.4 tdi 3 cylindres en occase exemple 2008 en faite c'est pour mon amie

1 3 cylindres avec courroie ou chaines pour la distribution ????

2 la 70 cv possede un fap ?

3 trés bruyant ou pas ???? concrettement a 100 kheure on peut écouter l'auto radio ?

j'ai lu pas mal de page et est trouvé le topic officiel polo trés sympa pas sont ambiance.

merci d'avance pour les réponses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question concernant les pneus des polo 9N.

 

Un ami a donc une polo 1.4FSI de 2004 je pense, et d'origine il est en 195/50(ou55)/15.

Il va partir au ski et on ne peut plus mettre de chaînes sur du 195!

 

Il pense donc acheter des pneus hiver en 14 mais en regardant sur le net il y a deux dimensions qui reviennent souvent, 180/60/14 et 165/70/14.

Du 165 c'est ok pour une polo 1.4FSI?

Et pour des jantes en tôles, c'est bien du 5 x 100? et l'ET, du 38 aussi en 14?

 

Merci d'avance :jap:

 

EDIT: Est ce qu'il peut mettre des pneus neige en 15 sur ses jantes d'origine mais moins larges donc pas en 195?

 

Dans quel pays ton ami habite-t-il car a l'epoque, la Polo IV 1.4 FSI 90 n'avait pas ete importee en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre144fM

Bonjour a tous, je suis possesseur d'une polo 9N3 1.4 TDI 80 Sport et j'ai un probleme quand j'accelere la voiture met des accouts, j'ai entendu parler de la vanne EGR, elle serai encrasser? et aussi je sais que ce n'est qu'un 80chx mais je n'arrive pas a depasser les 150 et encore j'y arrive avec du mal, et ce que sa viendrai de mon probleme ou et ce que c'est normale?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Hello tout le monde,

 

Depuis peu je suis (jusqu'à maintenant) l'heureux propriétaire d'une 9N3 1.4 75ch BAV4 3 portes de mars 2006 avec 114000km.

 

Ma belle n'a pas de HP à l'arrière, j'ai regardé sur Internet pour me rendre compte que la petite grille au dessus de la banquette n'est qu'un trompe l'oeil en ce sens qu'elle est moulée dans la garniture. Ma question:

 

Y en a-t-il parmi vous qui se sont aventurés à déposer cette garniture? Si oui, est-ce difficile. Ne risuqe-t-on pas de casser quelconque pièce? Autre chose, je viens de constater qu'il existait un combiné Radio K7/CD sur certaines 9N2? Est-ce adaptable sur ma voiture? Quel est le tarif?

 

Je sais vous allez me dire d'aller voir mon concessionnaire préféré, mais si vous avez un élément de réponse je suis preneur.

 

3 tites photo pour la route.

DSCN0207a.jpg.51e86f21786ee4091e384a48680ad49d.jpg

DSCN0208a.jpg.545212369cfe1a3e76af756be10902d0.jpg

DSCN5063a.jpg.f51759787c9250a62a0d709485e7100d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Ta polo est magnifique!!!

 

Il me semble reconnaître l'endroit? C'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The131Gg

Bonjour,

je possede un polo de 2006 et je souhaite changer l'autoradio, pour cela il me faut un vide poche pour aller en dessous l'auto-radio, savez vous ou je puis m'en procurer, j'ai chercher pas mal mais introuvable.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possede un polo de 2006 et je souhaite changer l'autoradio, pour cela il me faut un vide poche pour aller en dessous l'auto-radio, savez vous ou je puis m'en procurer, j'ai chercher pas mal mais introuvable.

 

Merci

 

 

Tu peux voir dans les casse sur les polo 9N ou même 9N3 mais c'est plus rare ou sinon chez vw ;)

 

 

Su-bli-me :love::love:

 

 

Merci jey-x2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif yoshi !!

 

C'est la nouvelle partie de l'aeroport de Toulouse :jap:

 

 

Alors j'ai tout faux. En fait j'avais bien reconnu un aéroport, mais je pensais que c'était Charles-de-Gaulle à Roissy-en-France. Comme quoi l'architecture aéroportuaire à la française a ses codes bien définis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Hello, je voudrais des infos sur les consommations sur la Polo TDI 100 (ancien modèle avec les doubls optiques) et aussi sur les vices avérés sur la machine. Un modèle de 7-8 ans avec plus de 120.000 KMS tient-il encore le coup, selon vous ?

 

J'ai actuellement une Corolla TS, mais je vais devoir la vendre car trop gourmande en carburant et en assuranc. La Polo est une possible solution, donc.

 

Merci à ceux qui me liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Salut a tous ben voila je viens vous présentez mon ex polo IV 80 cv sportline de 2008 que j'ai du laissez a regret.Malgres son petit moteur de 3 cylindre elle a su bien me surprendre.Trève de bavardage et place au photossansplaque1.jpg.72590249ff97b235d42cbc730395d389.jpgsansplaque2.jpg.4f0b532dd75b3b11ea791601c199921e.jpgsansplaque3.jpg.73d7b066f5c069c2c3c8836a024b1b5f.jpgP27051018.0100011.jpg.b4e03da3b8156e9b076f7fd78daa8370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :coucou:

 

J'ai 2 questions pour vous. Quel est le terme préconisé pour le remplacement de la courroie de distribution sur une Polo 1.4 TDI 70 cv -je pense car 3 cylindres ...- ? Comment peut-on désactiver le voyant de l'entretien ?

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me présente, nouveau sur la partie Polo car j'ai vendu ma Volvo C30 D5 180cv summum ce matin et prit possession de ma Polo 1.2 cup de 2007 cette arès midi.

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :coucou:

 

J'ai 2 questions pour vous. Quel est le terme préconisé pour le remplacement de la courroie de distribution sur une Polo 1.4 TDI 70 cv -je pense car 3 cylindres ...- ? Comment peut-on désactiver le voyant de l'entretien ?

 

Merci ! :)

 

Une idée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie274LG

Salut, je viens de lire ta question sur la 1.4 70cv ; les 3cyl, c est une chaine, qu elles soient essence ou poele à fioul, par contre mon méccano conseille le changement de filtre à 30000 (tdi) car très forte pression aux injecteurs veut dire GO de bonne qualité

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Hello à tous, propriétaires de Polo 9n3.

 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà changer l'autoradio livré avec leur Polo pour un RMT 100 ? Si oui, est-ce qu'il y aurait un souci pour le monter ?

 

J'ai déjà un micro d'installé dans la voiture, puis-je brancher mon micro déjà présent (Il s'agit du micro d'un Parrot)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis677NY

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de l'entretien des 90 000km ?! C'est un 1.4 TDI de 2007

 

Bàvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai savoir si certains on passé leur polo essence au GPL ? Je voudrais connaître le coût de l'opération. J'ai une polo 2007 1.2 cup 65cv.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers faiens,

je voudrais savoir à quelle fréquence faire la vidange de ma polo 1.4 MPI de 2001. (j'ai jamais eu le manuel) Ça fait déjà 1 mois que le logo service et INSP s'allument, alors que ça ne faisait pas 1 an et 11 000km depuis la dernière fois.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel816to

Bonjour chers faiens,

je voudrais savoir à quelle fréquence faire la vidange de ma polo 1.4 MPI de 2001. (j'ai jamais eu le manuel) Ça fait déjà 1 mois que le logo service et INSP s'allument, alors que ça ne faisait pas 1 an et 11 000km depuis la dernière fois.

Merci bien :)

 

 

Salut 15000km si je dis pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...