Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

@phil85 tu as essayé de brancher la valise ?

Ca pourrait aussi être un injecteur mort / encrassé. Les symptômes que tu donnes peuvent y faire penser

 

 

 

ba j'ai brancher mon vcds et j'ai ca comme code defaut

 

 

Adresse 01: Moteur Labels: 036-906-034-APE.lbl

No. pièce: 036 906 034 JC

Pièce: MARELLI 4TV G 6549

Codage: 00071

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 5CB6ACECCC2B86A6B6-4A3A

WVWZZZ9NZ6Y011803 VWZ7Z0E1786296

3 Codes défaut trouvés:

16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés

P0304 - 35-10 - - Intermittent

16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés

P0304 - 35-10 - - Intermittent

16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible

P0571 - 35-10 - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ba j'ai brancher mon vcds et j'ai ca comme code defaut

 

 

Adresse 01: Moteur Labels: 036-906-034-APE.lbl

No. pièce: 036 906 034 JC

Pièce: MARELLI 4TV G 6549

Codage: 00071

No. Atelier: WSC 00000

VCID: 5CB6ACECCC2B86A6B6-4A3A

WVWZZZ9NZ6Y011803 VWZ7Z0E1786296

3 Codes défaut trouvés:

16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés

P0304 - 35-10 - - Intermittent

16688 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés

P0304 - 35-10 - - Intermittent

16955 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible

P0571 - 35-10 - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

 

Effectivement si tu as plus de stop la voiture se met en mode dégradé regardes déjà bien tes stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un retour d information fossé dans la voiture c est pas si tu freines ou pas donc passe la voiture en mode dégradé donc manque de puissance.

 

 

ok , je vais regarder les ampoules et le contacteur de pédale , tu vois rien d'autre a vérifier en dehors de ca

 

 

merci pour ton aide ca me fait avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c est quoi les symptômes?

 

 

 

j'ai eu le voyant epc d'allumer et une autre fois le voyant avec le petit moteur , le moteur tournait sur trois pattes , de plus le ralenti est a 650 tour en fonctionnement normal et je trouve ça un peu bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une bobine crayon qui est HS sur le cylindre 4

 

j'ai penser a ca mais depuis plusieurs semaine plus rien :??: ....... j'ai eu le voiture fin aout , elle a pas beaucoup rouler depuis ( 2000 km ) , et j'avais mis du produit nettoyant injecteur …...je me demande si ca en serait pas la cause , peut etre que ca a décoller la crasse et momentanément boucher un injecteur :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321oP

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis mars d'une Polo IV 1.4L de 2008, et j'ai un léger soucis dessus qui n'impacte en rien depuis que je l'ai le bon fonctionnement

1 : Quand je suis en 1ère et que je relâche l’embrayage rapidement un petit bruit de couinement est présent dans le compartiment moteur mais si je relâche la pédale doucement, le couinement n'est pas présent ou se produit très peu de fois. (se produit aléatoirement de la même façon en 2 et 3 uniquement)

2: En sous régime (1500-1700 tours), la voiture vibre beaucoup (au point que l'on s'entend presque pas en parlant normalement) et une fois passé les 2000-2200 la vibration est présente mais très légère.

Si l'un des deux cas est arrivé à l'un de vous je serais preneur d'un diag approximatif avant d'aller voir un garage.

Je suis dans la région Lilloise si jamais :p

Merci d'avance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis mars d'une Polo IV 1.4L de 2008, et j'ai un léger soucis dessus qui n'impacte en rien depuis que je l'ai le bon fonctionnement

1 : Quand je suis en 1ère et que je relâche l’embrayage rapidement un petit bruit de couinement est présent dans le compartiment moteur mais si je relâche la pédale doucement, le couinement n'est pas présent ou se produit très peu de fois. (se produit aléatoirement de la même façon en 2 et 3 uniquement)

2: En sous régime (1500-1700 tours), la voiture vibre beaucoup (au point que l'on s'entend presque pas en parlant normalement) et une fois passé les 2000-2200 la vibration est présente mais très légère.

Si l'un des deux cas est arrivé à l'un de vous je serais preneur d'un diag approximatif avant d'aller voir un garage.

Je suis dans la région Lilloise si jamais :p

Merci d'avance à vous !

 

 

Ça serait pas un soucis de support moteur hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321oP

 

Ça serait pas un soucis de support moteur hs?

Merci de ton retour !

 

Je ne sais pas trop ? il y a un moyen rapide de le voir ?

Sinon je pense passer au garage samedi pour le couinement car depuis le temps ça serait bien que ça cesse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je possède une Polo IV 1.4 16V de 2005. Lorsque je passes les dos d'âne, la plupart du temps, j'entends un bruit de "couinement" assez particulier (qui ne ressemble pas à celui que ferait les amortisseurs).

Ca le fait lorsque le train avant passe sur les bosses, et le bruit est plus ou moins amplifié en fonction des périodes.

 

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tao065yd

Bonsoir tout le monde.

J'ai un soucis avec le ciel de toit de ma Polo IV phase 2 (9n3). En effet, tout le tissus est en train de tomber. J'ai essayé la technique de la colle à tapisserie sans succès. Quelqu'un aurait la marche à suivre pour démonter le ciel de toit pour pouvoir remettre un nouveau tissus dessus ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor270kT

Bonjour à tous,

J’aimerai poser une ligne échappement sur une cross polo de 2006. Le modèle étant un peu particulier je ne trouve rien sur le net. J’espère donc que certains ici pourront me guider et conseiller.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...