Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Sport 1.6 16V 105 - Vert Citrus


tchoufout

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus que quelques jours et la Léon sera là ! Du coup j'ai 4 pneus neige en 15" dans la cave... Est ce que je pourrais les monter sur la Léon sachant que j'ai les 18"?

 

Si la réponse est non, ils sont à vendre. J'ai fais 2 hiver avec, ils en feront encore 2 sans problème. Ils sont montés sur jantes tôle.

 

Prix: 300€ les 4 roues. Ce sont des Nokian.

Disponible dans la région de Forbach (57).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu mon Ibiza ce week end. Elle est déjà en vente chez un revendeur de voitures d'occasion (mon cc ne revends pas lui même les voitures qu'il reprends).

 

Tarif affiché: 7800€ :o Je trouve ça cher pour une caisse qui à 99500km, essence en plus. J'ai vu qu'elle était garantie 6 mois je crois. Argus la côte à 6200€ (prix de vente particulier), et ma cc la reprise pour 5100€. Je l'avais mise en vente pour 6200€, aucun contact.

 

J'espère juste qu'ils ont changé les pneus arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho446sq

OOh ma soeur jumelle !! :D Tres jolie Seat ! Tu l'a eu ou ton embout de pot ? car j'en recherche un de ce type la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...