Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Sport 1.6 16V 105 - Vert Citrus


tchoufout

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mal428jI

Coucou :p

 

Quelques photos du jour, sous la pluie. Et comme photoshop n'est plus autorisé pour le concours, je me lâche ici:

 

DSC_6998.jpg

DSC_6993.jpg

DSC_6992.jpg

DSC_7007.jpg

 

Voilou ;)

 

 

Jolie shoot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c' est ma préférée de la série. bien.gif.f58a718d1d5251508176dfd3e2814ee5.gif

J'hésitais pour le concours, mais il y trop de retouches jap.gif.03329b477bb2d505758208c764bacbad.gif

 

On voit pas Madame à travers le pare-brise ::p

Ça, c'est fait exprès! Sinon j'aurai mis mon filtre polarisant sol.gif.5b12c591b14a36def296cf6c03be57a6.gif

 

Jolie !!!! J'en connais un qui a du se mouiller...

Un peu oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai monté mes pneus neige!!! L'hiver peut arriver maintenant.

 

J'en ai profité pour contrôler mes plaquettes, il me reste environ 5mm de garniture. Ça peut finir l'hiver? Sachant que j'approche des 87k km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

T'en que tu n’entends pas un bruit de ferraille tu peux encore rouler ;)

 

Plus sérieusement qu'en tu arrives sur la fin de tes plaquettes, mieux vaut les changées ça évite de bouffer tes disques, vu le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Oui normalement mais des fois le voyant s'allume quand tu es sur la ferraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous!!

 

Je sais pas si j'ai le droit, mais tant pis je tente!!

 

Ma soeur vends sa Mito, j'ai donc fait une annonce si ça intéresse quelqu'un: Cette url n'existe plus

 

Si vous connaissez quelqu'un... passez le mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Chez le carrossier il a eut un accrochage (du moins c'est fait accroché je dirais^^) sans parler de son problème de conso d'huile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Bah j'ai une p'tite news quand même lol!! Je viens de passer le cap des 90000km. Tout va bien, sauf un amortisseur arrière qui claque un peu. À vérifier si c'est bien ça.

 

 

Premiere du forum qui va atteindre 100000km peut etre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...