Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Sport 1.6 16V 105 - Vert Citrus


tchoufout

Messages recommandés

Invité §fan657lX

 

On dit pas les carreaux pour parler des vitres? "Baisse le carreau" lol

 

 

 

 

Merci :-)

 

Baisse la vitre alex66.gif.9159d50d1dbb742657718f3ba871558b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §EyE706eo

Petit lavage des pneus aujourd'hui. J'utilise le nettoyant pneu de AUTOGLYM.

 

DSC_0130.jpg

 

DSC_0129.jpg

 

Ca briiiiiille sol.gif.49878a73c24bdc9341cb6423125f9e1e.gif

Ah cette couleur comme je la regrette...

sinon ca tiens dans le temps ce genre de nettoyant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça tient assez bien. Ça brille vraiment 2 jours, et par la suite c'est bien noir et propre pendant une 10ene de jours. Bien sur ça dépend où tu roule, et du temps. S'il pleut, tu peux être sûr que ça se barre.

 

Tu regrettes la couleur parce que tu l'aurais choici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Oui ça tient assez bien. Ça brille vraiment 2 jours, et par la suite c'est bien noir et propre pendant une 10ene de jours. Bien sur ça dépend où tu roule, et du temps. S'il pleut, tu peux être sûr que ça se barre.

 

Tu regrettes la couleur parce que tu l'aurais choici?

Ok ça tiens pas très longtemps finalement.

 

Je regrette mon ancienne ibiza 105 sport citrus, je trouvais la couleur plus originale, mais au moment de prendre la Fr la couleur n'était plus dispo, j'ai choisi la 2ème couleur la plus sympa : bleu speed.

Par contre les jantes noires avec la citrus auraient été vraiment vraiment sympa.

Je veux pas spammer ton topic avec mes photos mais je peux en mettre si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

Jaune Citrus "été":

front_right_led.jpg

 

Bleu speed "été":

 

IMG_0959.png

 

 

 

Bleu speed "hivers":

 

IMG_1648.jpg

 

 

 

 

J'imagine très bien ce qu'aurais donné la citrus "hivers"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAH la belle verte! Mais franchement cette calandre me choque et me déplait énormément! Le bleu speed va vraiment bien à la Fr.

 

Je t'aurai bien montré la Citrus version hiver, mais c'était tellement moche avec les jantes tôle, que je n'ai pas fait de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EyE706eo

AAH la belle verte! Mais franchement cette calandre me choque et me déplait énormément! Le bleu speed va vraiment bien à la Fr.

 

Je t'aurai bien montré la Citrus version hiver, mais c'était tellement moche avec les jantes tôle, que je n'ai pas fait de photos...

Figure toi que l'idée des jantes noires m'est venue un jour ou j'ai crevé avec ma citrus, en mettant la roue de secours tôle noire, en rentrant chez moi je vois la voiture de plus loin et je me dis "ah mais ça rend pas mal visuellement du noir au niveau des roues" :)

Un bon contraste avec le citrus plus "pétant" que le bleu speed à mon avis.

 

Après je verrais bien celles là pour la bleu speed :

http://www.tirerack.com/images/wheels/wedssport/swap/ws_sa60m_bb_ci3_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie avec les reflets bleu! En fait, l'idée de jantes noir m'est passé par la tête aussi en mettant les pneus hiver. Mais finalement, en remettant mes SAGA, plus aucuns doute, elles resteront ''silver''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tchoufout tu peux me faire des photo de dessous au niveau de ton pot ?

T'a du découper le pare choc pour mettre l'embout non ?

 

Bref photo de dessous please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Yop,

 

Tchoufout tu peux me faire des photo de dessous au niveau de ton pot ?

T'a du découper le pare choc pour mettre l'embout non ?

 

Bref photo de dessous please ;)

Sur 1.6 16V, 1.9 TDI 105et 1.6 TDI 105, la découpe est déjà faire, et le pot n'est pas coudée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Arf merde :(

 

Forcement là c'est moins gênant x)

J'avais vu cette photo mais je pensais qu'a la base il avait fait la découpe donc je voulais voir le résultat.

Non, le pC est déjà prevu pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tchoufout tu peux me faire des photo de dessous au niveau de ton pot ?

T'a du découper le pare choc pour mettre l'embout non ?

 

Bref photo de dessous please ;)

 

 

Bon bah, j'suis à la traîne ce matin moi! Tout est dit, je n'ai pas eu besoin de couper le parechoc et ma sortie n'est pas coudée.

Pour la découpe du parechoc, je ne crois pas que quelqu'un du forum l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

A la limite vous savez pas si le diffuseur comme le tiens s’achète ?

en casse, il doit etre clipser simplement, tu devrais regarder dans les casses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla510rl

Ça y est, les vitres sont teintées! Résultat nickel, comme je m'y attendais. Photos jeudi. Pour info, j'ai payé 240€. Plus qu'à installer les feux maintenant!

au plaisir de voir les photos jap.gif.7762780c3e708b7def38bddae9ee645f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Ton PC arrière on dirait qu'il n'a pas la meme teinte..., moins brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...