Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

quand, je ne sais pas :bah: mais ou.........je sais :D

 

 

Chez ta copine, j'aime le triolisme (mais sans toi) donc un duolisme avec une femme archi mature :oui:

 

pas envie du coup de la panne (surtout à ton age :/) [:teek78:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Hey wmb j'ai un pote qui est intéressé, envoies moi un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas581Bk

Bonjour,

 

Aurais-tu un lien concernant l'installation de la prise d'entrée auxiliaire sur l'autoradio que tu as effectuée ?

J'ai une 330d de 2001 équipée du même lecteur GPS que toi. Sais-tu où je pourrais me procurer le CD de cartographie, le mien date de 2003 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aurais-tu un lien concernant l'installation de la prise d'entrée auxiliaire sur l'autoradio que tu as effectuée ?

J'ai une 330d de 2001 équipée du même lecteur GPS que toi. Sais-tu où je pourrais me procurer le CD de cartographie, le mien date de 2003 ?

Merci d'avance

 

 

je peux te graver celui de 2010 pour 10 euros avec le firmware v32 logo //M ;)

sinon tu peux le trouver sur la mule 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

concernant la prise auxilaire, vois le tuto ci-dessous, le poste est différent mais le démontage et la pose du cable sont identiques....faut juste que tu t'assures que tu as bien la petite prise noire scotchée dans le cablage derrière le GPS

tu démontes et si tu l'as, tu n'as plus qu'a commander ce cable AUX chez bmw

mais 2001, je ne suis pas sur que tu l'ais cette prise....a voir donc.... :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet5538.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

:ddr: :ddr: :ddr:

 

 

Ba c'est pour ca qu'il roule pas beaucoup greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais:

 

 

je l'ai déja dis : moi j'ai acheté le mien....

et a une époque ou je cherchais une copie, personne n'a daigné me la graver en la payant bien sur :(

 

je ne suis pas a 10 euros tu te doutes bien, c'est juste pour le principe

 

alors qu'ils aillent se faire enculer ceux qui veulent tout gratos.... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai déja dis : moi j'ai acheté le mien....

et a une époque ou je cherchais une copie, personne n'a daigné me la graver en la payant bien sur :(

 

je ne suis pas a 10 euros tu te doutes bien, c'est juste pour le principe

 

alors qu'ils aillent se faire enculer ce qui veulent tout gratos.... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

je l'ai déja dis : moi j'ai acheté le mien....

et a une époque ou je cherchais une copie, personne n'a daigné me la graver en la payant bien sur :(

 

je ne suis pas a 10 euros tu te doutes bien, c'est juste pour le principe

 

alors qu'ils aillent se faire enculer ceux qui veulent tout gratos.... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

lol de lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...