Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §the360Di

ma jetta est en chassis sport aussi et en été en dunlop 225/40/18. donc ca tient.

 

cruel dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer100zx

la golf SW :jap: c'est clair elle est pas mal (les feux arrière c'est vrai aussi sont pas tip top)

 

et avec tout ton équipement de la jetta + tu lui prends le surteintage des vitres et là franchement rien à dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

je vais retomber dans les memes travers, je voudrai pas mettre 2500 euros pour un cuir, mais apres je trouverai l'interieur super terne.

 

sauf si mon concessionaire a un fournisseur d'interieur sur mesure.

 

je crois que je vais passer au TEC (ratp quoi), moins de soucis sur les options etc. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe442Wz

toi tu roules en cross touran, lol

 

clair qu'il est beau, mais bon, niveau conduite sportive, je pense que je m'amuserai mieux avec la golf break non ?

 

.

 

 

Pour ma part, avec mon Touran (2.0l et suspension sport il est vrai), ben disons que je me suis bien amusé qd même.

La masse et la hauteur sont là mais il y a moyen de se faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rencontre autour d'unr glace...no soucy...

 

 

cette année je n'ai plus que le 23, 29 et 30 de libre l'après-midi.

 

sinon pour ceux qui veulent, on peut se retrouver là :

 

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=12622

 

http://img215.imageshack.us/img215/5091/winterne8.jpg

 

EDIT

je vais mettre l'info au bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

tiens, quelqu'un a une bonne adresse pour des bas de caisse votex a bon prix ???

 

vu que j'ai décidé de garder ma jetta encore quelques bons mois, je vais continuer les modifs.

 

je vais attendre la nouvelle a4 break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

euh à bon prix je sais pas :ange:

 

en France ils sont dispos au catalogue accessoires jetta pour 329€ TTC hors peinture et pose

 

ref: 1KM071685 9AX

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

tiens en regardant le catalogue je viens de voir que les barres de toit de jetta sont à 179€ TTC

 

ref: 1KM071126

 

charge maxi 75kg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

wep c'est le meme prix ici et dispo chez vw.

 

mais bon, je cherche un peu moins cher quand meme.

 

si j'ai aps le choix je les prendrai en direct, mais l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

sinon je pense faire adapter les bas de caisse de gti, mais quand j'ai téléphoné chez un concessionaire, il m'a annoncé 200 euros htva.

 

c'est encore assez cher surtout qu'il y a moyen de les trouver a moindre prix apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

merci, mais aux USA je ne commande pas. ce n'est vraiment pas intéressant vu les frais de port.

 

je peux avoir de bons prix chez elia, caractere et oettinger (encore heureux vu le prix que ca coute). donc je m'orienterai plutot vers ces produits.

 

maintenant quelle marque choisir ? les caractere c'est un peu facile je trouve, donc moins original. oettinger ??? mais ils ressortent assez forts.

 

ralalaaaa, cruel dilem de nouveau.

 

sinon, la gamme r-line est dispo en belgique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

Une rencontre... :D

Sinon je serai plus parti pour une crèpe qu'un glace... ;)

Bazou viendrais aussi hein :p

 

 

 

Glace..Crepe... Tant qu'on se voit... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

bon ben la serie d'accessoires R-line est indisponible en belgique, et sur le site francais, ce n'est proposé nulle part.

 

ok la finition r-line est visible sur le net, mais a mon avis ce n'est aps dispo pour la belgique ni pour la france.

 

moi qui etait décidé a acheter la console gris alu r-line pour aller avec mes baguettes de portes dans la jetta, ben voila, c'est rappé. mon intérieur va pouvoir encore rester bien terne.

 

et vu que je n'aime pas du tout les consoles a coller sur celle d'origine (ca fait cheap), ca va rester noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

 

 

Glace..Crepe... Tant qu'on se voit... :ange:

 

 

 

Pour le clan bazou, c'est quand vous voulez sauf que je suis partis du 23 au 28/12 mais à choisir je prendrai une crepe si vous me le permettez :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

 

 

Pour le clan bazou, c'est quand vous voulez sauf que je suis partis du 23 au 28/12 mais à choisir je prendrai une crepe si vous me le permettez :lol::ange:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le clan bazou, c'est quand vous voulez sauf que je suis partis du 23 au 28/12 mais à choisir je prendrai une crepe si vous me le permettez :lol::ange:

 

 

 

 

Pourquoi pas les deux ? Un excès de calories de temps en temps ne fait pas de mal :ange:

 

bonsoir biga comment va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

 

 

 

Pourquoi pas les deux ? Un excès de calories de temps en temps ne fait pas de mal :ange:

 

bonsoir biga comment va ?

 

 

Salut Haoukar, :jap:

Excuses... Viens de voir ton "coucou". :jap:

Vais bien, un peu serré pt vue timing mais cà glisse....

Tjs pas de nouvelle de la poste....?!

Bonjour chez toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Haoukar, :jap:

Excuses... Viens de voir ton "coucou". :jap:

Vais bien, un peu serré pt vue timing mais cà glisse....

Tjs pas de nouvelle de la poste....?!

Bonjour chez toi. :jap:

 

 

 

Bonjour bigasus

 

Toujours pas de nouvelles mais je patiente, par contre très affecter par un fâcheux et malheureux evenemment qui a secouée ma commune Hydra et moins de cent mètres de mon domicile (je rassure jetta intact) par ce faite j’assai de garder le moral et la vie continu

bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big275nE

 

 

Bonjour bigasus

 

Toujours pas de nouvelles mais je patiente, par contre très affecter par un fâcheux et malheureux evenemment qui a secouée ma commune Hydra et moins de cent mètres de mon domicile (je rassure jetta intact) par ce faite j’assai de garder le moral et la vie continu

bonne journée. :jap:

 

 

 

Bien triste actualité, en effet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Malheureusement non, si tu as un volant en vulgaire plastique ( ce qui est honteux pour ce type de voiture :q ) tu dois faire une adaptation, mais elle n'est vraiment pas compliquée, pour preuve, j'ai réussis à le faire lol :lol::lol:

 

voila comment je m'y suis pris ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet31-105.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, si tu as un volant en vulgaire plastique ( ce qui est honteux pour ce type de voiture :q ) tu dois faire une adaptation, mais elle n'est vraiment pas compliquée, pour preuve, j'ai réussis à le faire lol :lol::lol:

 

voila comment je m'y suis pris ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet31-105.htm

 

 

 

Merci pour le lien :love::love:

Félicitation très bien réussi, donc c’est faisable mais je vais pas tenter le coup j’aime pas bricoler au hasard, trop compliquer pour moi, un simple petit décalage et je suis bon a chercher un autre volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

le catalog accesoires VW Belgique comporte des nouveaux éléments, j'ai vu des déflecteurs de vent ainsi que les moulures de porte qui peuvent être livrées dans la couleur de la voiture pour un peu plus de cent euros...

http://www.shop.vw.be/images/upload/articles/7636.jpg

sinon, il y a aussi en couleur noire et inscription jetta

http://www.shop.vw.be/images/upload/articles/6585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Si vous cherchez un intérieur bois pour votre Jetta, n'hésitez pas :p

 

Tout neuf, jamais monté dans son emballage d'orgine.

 

jetta06_diag1.jpg

 

Redimensionnement de SANY27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

profiter les amis il reste peutêtre encore de la place dans la hot du père-noel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

profiter les amis il reste peutêtre encore de la place dans la hot du père-noel :p

 

 

C'est chaud ici :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...