Invité §Poi533oy 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Bonsoir, je viens de tomber sur la ficher suivante: http://www.zeperfs.com/fiche280.htm Non modifié la vitesse max est vraiment de 180 km/h pour la 206 HDI 2.0 90 cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup348RT 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Bonsoir, je viens de tomber sur la ficher suivante: http://www.zeperfs.com/fiche280.htm Non modifié la vitesse max est vraiment de 180 km/h pour la 206 HDI 2.0 90 cv ? Avec la mienne stock j'ai déja pris un petit 200 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kes512Di 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Bonsoir, je viens de tomber sur la ficher suivante: http://www.zeperfs.com/fiche280.htm Non modifié la vitesse max est vraiment de 180 km/h pour la 206 HDI 2.0 90 cv ? Oui... 185 compteur sur du plat, ca semble correct. (Par contre forcément plus si ca descend, mais ce n'est plus de la vraie Vmax... 205 compteur avec boite longue full stock!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ame625hV 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 195 maxi... J'vais me coucher, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno612Ks 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Pour moi c'était 180 mais on était 5 dans la voiture et avec plein de bagages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Au compteur, j'ai déja fais quasi 200, mais à savoir qu'il y a une différence entre vitesse compteur et vitesse réel, donc le 180 est tout à fait possible et vrai selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jek200xt 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 J'ai pris 195 sur du plat chaussé en 195 et l'origine etait 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the763QN 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Avec la mienne stock j'ai déja pris un petit 200 km/h +1 mais ça descendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 +1 mais ça descendait Oui mais faut avouer qu'on y arrive pas non plus comme des fleches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the763QN 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Oui mais faut avouer qu'on y arrive pas non plus comme des fleches Nan, c'est vrai et la moindre remontée fait tout de suite perdre de la vitesse. M'en fou je les ai atteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Nan, c'est vrai et la moindre remontée fait tout de suite perdre de la vitesse. M'en fou je les ai atteind C'est ce qu'il faut se dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aza326CT 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Moi 1.9D full stock 175km/H sur une légere descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil888NZ 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Moi avec ma 1.6 hdi 110 sur du plat 190 maxi et bien lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui650YJ 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Moi 2.0l HDI full stock enfin jsute un k&n dans la boite d'origine mais ça change rien et 128000 km 188 km/h sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Vous plaignez pas Apres 10 min de ligne droite Mais en descente, 205 deja fait et 210 jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi533oy 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Bha j'ai bientot tuture qui arrive (début mars), j'irais faire un petit tour chez nos voisins allemands (c'est super pratique d'etre frontalier ). Et puis s'il faut je colle aucul d'un gros Cayenne S pour l'aspiration. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xs 313zY 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Bha j'ai bientot tuture qui arrive (début mars), j'irais faire un petit tour chez nos voisins allemands (c'est super pratique d'etre frontalier ). Et puis s'il faut je colle aucul d'un gros Cayenne S pour l'aspiration. Merci pour vos réponses Perso 180 oui, je pense que 190 c'est jouable. Plus je demande à voir quand même, j'ai un doute. 180 c'est 4000tr/min, en gros c'est là où ça coupe. A part une boite eco, je voie pas comment monter plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Vous plaignez pas Apres 10 min de ligne droite Mais en descente, 205 deja fait et 210 jouable En 4 ?? Les vitesse constructeur sont calculée sur circuit ! La mienne est donnée pour 204 km/h et je bloquais le compteur quand j'était en 15" maintenant avec le 16" je suis à 205 km/h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora655oZ 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Moi avec ma 206 hdi 90 je faisais 180 etans stock (voir un shouilla plus ) jamais plus haut, apres reprog en pointe 195 en 15 pouce, et 185 en 17 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil888NZ 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Vous plaignez pas Apres 10 min de ligne droite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/finfilou_1115013387_compteur.jpg Mais en descente, 205 deja fait et 210 jouable Ca chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Sur le plat je fais un petit 190 avec une sw 1.6 hdi car à cette vitesse je suis légèrement au dessus de 4000 donc ca avance plus. J'ai fait un petit 200 en descente sur l'autoroute vers Langres mais je n'ai pas trop insisté car ma femme me criait dessus. Donc 180 avec un hdi 90 ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Avec mon HDi eco stock,je prenais 195km/h non elancé après bon.... je pense que si je le dit ce sera pas credible au vu de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Ce qui m'intéresse c'est plus la patate que la voiture a plutot que sa vitesse maxi. Ma voiture monte a 190 et se fait gratter par une 206 hdi éco en pointe: OK Pour doubler, rouler en charge, monter de longues rampes d'autoroutes, je préfère la mienne. Conclusion: est-ce que la V max a autant d'importance que ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt006Jm 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Ce qui m'intéresse c'est plus la patate que la voiture a plutot que sa vitesse maxi. Ma voiture monte a 190 et se fait gratter par une 206 hdi éco en pointe: OK Pour doubler, rouler en charge, monter de longues rampes d'autoroutes, je préfère la mienne. Conclusion: est-ce que la V max a autant d'importance que ca??? Moi aussi je prefere l'acceleration à la Vmax ! Ou les reprises en 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Moi aussi je prefere l'acceleration à la Vmax ! Ou les reprises en 2 ! Quand on a les 2 c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ame266XK 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Pour moi idem. Je préfère l'accélération qu'à la Vmax. J'ai déjà fait du 200, mais en descente comme tout le monde Sinon 180 sur le plat voir 185 si c une bonne ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Vous fiez pas trop a vos compteur, plus la vitesse est importante, plus l'erreur l'est aussi. Faites votre Vmax par 20° sur la plat, vous serez tres probablement a la VMAX constructeur. Notez l'ecart avec la donnée compteur, et vous avez une regle de 3 pour connaitre votre vitesse reelle. Ex: Vous etes a 195kmh max alors que votre caisse est donnée pour 185km/H, vous avez donc 10km/h d'erreur. Du coup, avec aspi par un cayenne en descente, vous bloquer le compteur a 205. Votre vitesse reelle sera de : 205* (185/195) = 194.5... Mais bon, 90cv sur une voiture moderrne, ca peut pas depasser 190 sans aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Pour moi idem. Je préfère l'accélération qu'à la Vmax. J'ai déjà fait du 200, mais en descente comme tout le monde Sinon 180 sur le plat voir 185 si c une bonne ligne droite La reprise c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej226Ko 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Pour ma part je l'avais moonté a 210 compteur dans une descente sur l'A75 sinon le 190 est assez courant sur plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Pour ma part je l'avais moonté a 210 compteur dans une descente sur l'A75 sinon le 190 est assez courant sur plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 180 c'est bien pour 90 ch chaussé en 15", ceux qui vont un peu plus loin ce sont les non multiplexées => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 180 c'est bien pour 90 ch chaussé en 15", ceux qui vont un peu plus loin ce sont les non multiplexées => Jéjé-tiger est multipléxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xs 313zY 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Pour ma part je l'avais moonté a 210 compteur dans une descente sur l'A75 sinon le 190 est assez courant sur plat. 210 t'es sur??? ça me parrait énorme. Tu es à combien, 4500tr/min ou plus même ! à ce régime tu as plus grand chose, même en descente ça me parrait gros. Tu es sur que tu es pas reprog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes263oW 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Mon ancienne 106 Contact (ancienne Xs) 1.4 75ch était donné par le constructeur à 175km/h max. En descente j'ai fait du 205 km/h et je tenais le 190 à l'aise blaise une fois lancé. Faut se méfier des données constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mfr143Vg 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Mon ancienne 106 Contact (ancienne Xs) 1.4 75ch était donné par le constructeur à 175km/h max. En descente j'ai fait du 205 km/h et je tenais le 190 à l'aise blaise une fois lancé. Faut se méfier des données constructeur... Faut se méfier de la véracité des compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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