Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

HDI 90 cv: vitesse max 180 Km/h ?


Invité §Poi533oy

Messages recommandés

Invité §psy177xC

C'est un HDI ECO overboosté que j'ai :fier:

Video sinon? tu comprendras peut-être beaucoup mieux :)

Dans mon profil les modifs y sont pour la plupart :W,ca pourrait peut être t'aider a mieux cerner la situation :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

C'est très bizarre, car dans la LOI, il est interdit aux constructeurs de sortir des voitures dont le compteur sous-estime la vitesse, ce qui est on ne peut plus logique.. C'est pourquoi les compteurs "trichent" un peu en général...

Donc à mon avis ou c'est ton GPS qui :buzz: ou changement de pneus, hors tolérance pour un écart comme celui-ci... :cyp:

 

Le compteur sous estimait pas, le GPS affichait 193 et le compteur 195 :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Le compteur sous estimait pas, le GPS affichait 193 et le compteur 195 :jap:

 

:D

 

 

Zut... Trop rapide.... J'ai effacé mon message.. Trop tard!! :oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb682mU

Pour la décrasser pas forcément besoin de tirer a fond la 5° non ? Je tiens pas a perdre mon permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Pour la décrasser pas forcément besoin de tirer a fond la 5° non ? Je tiens pas a perdre mon permis.

 

Ben tu pousses la seconde ça revient au même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la décrasser pas forcément besoin de tirer a fond la 5° non ? Je tiens pas a perdre mon permis.

BIn tu fais 1er à fond, 2éme à fond, 3éme à fond et ca suffira déjà :p

 

 

Attention, à chaud binesur, toujours attendre que le moulin soit à température :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Pour ma part, et pour mon compteur :

 

-Vitesse Compteur : 130 km/h

-Vitesse GPS : 126 Km/h

 

:)

 

Edit : Ce n'est pas ma VMAX, juste une comparaison. Je ne suis jamais allé en VMAX depuis la reprog. :non:

Bah en même temps,qui pourrais croire qu'un HDI monte a 130 en VMAX :bah::W

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Après depassement de la dernière aiguille de mon compteur,mon GPS affiche 212km/h réels au pied plancher :jap: et au compteur je suis a 230km/h, car je depasse la barre du 220 d'une graduation de 10km/h pourtant :oui:

Pour moi le GPS est très fiable et même plus fiable au niveu precision que les jumelles :oui::jap:

:jap:

 

 

Certains magazines ont déjà prouvé que le GPS n'était pas si fiable comparé à des radars de mesure... mais c'est déjà pas mal...

 

Sinon, qu'est ce que c'est saoulant ceux qui parlent de leur vitesse atteinte en descente... je n'en vois pas l'intéret ! :roll:

 

Ah et 210 c'est environ 4800 sur une hdi XS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains magazines ont déjà prouvé que le GPS n'était pas si fiable comparé à des radars de mesure... mais c'est déjà pas mal...

 

Sinon, qu'est ce que c'est saoulant ceux qui parlent de leur vitesse atteinte en descente... je n'en vois pas l'intéret ! :roll:

 

Ah et 210 c'est environ 4800 sur une hdi XS...

 

Une certaine jouissance ! :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Il y en pas beaucoup qui ce vente de leur v Max en disant qu'ils étaient en pente c'est bizarre. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Certains magazines ont déjà prouvé que le GPS n'était pas si fiable comparé à des radars de mesure... mais c'est déjà pas mal...

 

Sinon, qu'est ce que c'est saoulant ceux qui parlent de leur vitesse atteinte en descente... je n'en vois pas l'intéret ! :roll:

 

Ah et 210 c'est environ 4800 sur une hdi XS...

Ok pour le test du GPS dans certains magazines ;)

Cette vitesse que j'avais atteint etait en faux plat descendant contre un corrado G60 :D:jap:

Moi ces mêmes 4800tr/m ca correspond a 235 d'après mon compteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Certains magazines ont déjà prouvé que le GPS n'était pas si fiable comparé à des radars de mesure... mais c'est déjà pas mal...

 

Sinon, qu'est ce que c'est saoulant ceux qui parlent de leur vitesse atteinte en descente... je n'en vois pas l'intéret ! :roll:

 

Ah et 210 c'est environ 4800 sur une hdi XS...

 

 

D'un coté, toutes les voitures stocks ne dépassent la Vmax constructeur sur du plat donc c'est carrément le topic alors qui sert a rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

D'un coté, toutes les voitures stocks ne dépassent la Vmax constructeur sur du plat donc c'est carrément le topic alors qui sert a rien :ddr:

 

 

J'ai ajouté la Trapalu de luxe, avec ça je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai ajouté la Trapalu de luxe, avec ça je peux !

 

 

C'est limite mais tu peux essayer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

C'est pas une voiture mais un avion que tu as gileco :cyp:

Comment peux-tu dire ca :??: alors que tu n'as vu aucune de mes videos a moins que je me trompe :cyp:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite mais tu peux essayer :ddr:

Au fait, tu avais raison :jap:

 

J'ai pas réussi à dépasser le 180 hier :cyp:

 

Mais su nationnale pas droite, c'est dur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Au fait, tu avais raison :jap:

 

J'ai pas réussi à dépasser le 180 hier :cyp:

 

Mais su nationnale pas droite, c'est dur :ddr:

Ah bah ouais c'est certainement pour ça elle peut pas se lancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Au fait, tu avais raison :jap:

 

J'ai pas réussi à dépasser le 180 hier :cyp:

 

Mais su nationnale pas droite, c'est dur :ddr:

 

 

Ce soir, 190 mais pas plus :non:

 

Mais c'etait verglacé aussi :cubitus:

 

Vidéo demain :miam:

 

Maisj je te l'avais dit, ca a plus rien dans le sac apres et si a 170 ca monte légérement, tu bloques :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Ce soir, 190 mais pas plus :non:

 

Mais c'etait verglacé aussi :cubitus:

 

Vidéo demain :miam:

 

Maisj je te l'avais dit, ca a plus rien dans le sac apres et si a 170 ca monte légérement, tu bloques :cubitus:

 

:pff: :pff: :pff: :nanana:

 

Malade ce mec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Ce soir, 190 mais pas plus :non:

 

Mais c'etait verglacé aussi :cubitus:

 

Vidéo demain :miam:

 

Maisj je te l'avais dit, ca a plus rien dans le sac apres et si a 170 ca monte légérement, tu bloques :cubitus:

 

FA 206 n°1 dans les idées a la con et la création d'accident

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Je viens de regardé le lien et je suis septique!!!

Vous avez vu le perf annoncé pour les moteurs S16 (c'est ceux que je connais le mieux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé le lien et je suis septique!!!

Vous avez vu le perf annoncé pour les moteurs S16 (c'est ceux que je connais le mieux :D )

Ils prennent en compte les resultats de la premiére S16 qui est sorti je crois! :oui: Avec jantes en 15", pas de multiplexage etc... et elle est plus performante que les derniéres S16 en date! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...