Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

HDI 90 cv: vitesse max 180 Km/h ?


Invité §Poi533oy

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

190! :bah:

C'est nul! :cyp:

 

 

Bah je sais :bah: Tu t'attendais a quoi? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais :bah: Tu t'attendais a quoi? :pff:

230 minimum! :cyp:

 

 

Non serieux c'est deja pas mal pour une 206! :oui: Mais par contre 5 petit km/h de plus qu'une hdi 90 c'est pas enorme! :bah: cependant question acceleration y a pas photo! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

230 minimum! :cyp:

 

 

Non serieux c'est deja pas mal pour une 206! :oui: Mais par contre 5 petit km/h de plus qu'une hdi 90 c'est pas enorme! :bah: cependant question acceleration y a pas photo! :jap:

 

 

Bah l'étagement est pas meilleur pour la pointe donc a 4000 comme, ca pousse plus :non::bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

230 minimum! :cyp:

 

 

Non serieux c'est deja pas mal pour une 206! :oui: Mais par contre 5 petit km/h de plus qu'une hdi 90 c'est pas enorme! :bah: cependant question acceleration y a pas photo! :jap:

 

Non de DIEU :eek: quand je pense que je prenais 195km/h stock :ddr:

Par contre oui question acceleration c'est autre chose la 1.6 HDI :oui::sol: heureusement d'ailleurs :p

Je me souviens quand j'etait d'origine,je massacrais toutes les autres HDI en pointe :rs: ,c'etait plutôt marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Bah pas de ma faute si t'as pas de couilles :cyp:

 

:D

 

Allez vidéo et je vous rassure, la national avait été salée :roll::ddr:

 

http://rapidshare.de/files/14498878/01032006_001_.3gp.html

 

 

EDIT: J'ai battu ma Vmax sur le plat de 4km/h :fier::ddr:

 

Je m'en fais greffé et je remonte dans ma 206 :cyp:

Moi aussi je teste ma vitesse max quasiment tous les jours :fier: et je pense que si les modif prévu arrive je la presenterai enfin sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Un pote a moi a une 206 xs 16.16v 110 elle monte a 200 et la hdi a 180 elle est flagada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr346CF

Rahlala, moi avec ma 206 qui a des barres de toit avec des portes skis, seul je prends 170km/h et à 3 avec les skis sur le toit et les bagages 160km/h mais faut vraiment en vouloir pour atteindre les 160km/h...

 

Mais bon avec des skis sur le toit la prise au vent doit etre assez elevée sans doute et puis ma 206 est plus toute jeune (145000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos valeurs paraissent bizarre, comme quoi chaque voiture n'a pas les mêmes perfs.

Pour ma part, avec la 206 2.0 HDI 90 chaussé en 16 (Quicksilver) de mon cousin, je l'ai grimpé a 200 tout rond (et sur plat en apparence après peut etre léger faut plat) et flashé a 189 par nos amis en voiture banalisé stationné sur le bas coté de l'autoroute (3 voies déserte la nuit, je me suis accordé un petit plaisir et la police s'est fait un plaisir de me prendre en photo! )

C'est pour ca que quand je vois le même modèle de 206 plafonné a 185 ca me parait bizarre.

Même mon petit 206 XS 1.4 75CV a pris 190 (compteur évidemment) lancé sur autoroute à la poursuite d'une passat Hollandaise.

 

Je doute sur tes propos: déjà la Quik est chaussée en 15 pouces!

Sinon j'ai eu une HDI 90ch XS jante tole 15 pouces, je prennais un peu moins de 180 (dans les 178 environ). J'avais l'impression qu'elle était bridée car elle montait rapidement à cette vitesse et après plus rien! ET en descente, elle ne s'emballait pas tant que cela. Pourtant j'ai fait des pointes à foison entre ses 2500 km et ses 20 000km. Sa vitesse n'a psa du tout évolué comme certain le disent avec le rodage et le nbre de km!

Une amie a une XT premium HDI 90ch, même topo: pas plus de 180 sur le plat.

D'ailleurs sur les derniers essais de la HDI 90 dans Autoplus, ils ne la donnnent plus qu'à 173km/h.

 

Sinon à l'heure actuelle, j'ai une XS 1.6 16V: sur le plat je prends 195 des fois un petit 200. Sinon à la moindre descente ca prend facilement 205 210 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je doute sur tes propos: déjà la Quik est chaussée en 15 pouces!

Sinon j'ai eu une HDI 90ch XS jante tole 15 pouces, je prennais un peu moins de 180 (dans les 178 environ). J'avais l'impression qu'elle était bridée car elle montait rapidement à cette vitesse et après plus rien! ET en descente, elle ne s'emballait pas tant que cela. Pourtant j'ai fait des pointes à foison entre ses 2500 km et ses 20 000km. Sa vitesse n'a psa du tout évolué comme certain le disent avec le rodage et le nbre de km!

Une amie a une XT premium HDI 90ch, même topo: pas plus de 180 sur le plat.

D'ailleurs sur les derniers essais de la HDI 90 dans Autoplus, ils ne la donnnent plus qu'à 173km/h.

 

Sinon à l'heure actuelle, j'ai une XS 1.6 16V: sur le plat je prends 195 des fois un petit 200. Sinon à la moindre descente ca prend facilement 205 210 km/h.

Il parle sans doute des Ouragan en 16" qui sont montées sur les SW Quik, sinon tu as raison ce sont des Siroccos en 15" sur les 3P :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

Salut moi jai une 1.4l hdi et sur autoroute 180km/h et franchement elle ne demander qu'a monter encore et je suis chaussé en 15" voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Salut moi jai une 1.4l hdi et sur autoroute 180km/h et franchement elle ne demander qu'a monter encore et je suis chaussé en 15" voila @+

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mytho?? Ou erreur?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Il parle sans doute des Ouragan en 16" qui sont montées sur les SW Quik, sinon tu as raison ce sont des Siroccos en 15" sur les 3P :oui:

Et la surmonte en 16" à l'achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Et la surmonte en 16" à l'achat :D

C'est vrai aussi :oui: lorsqu'ils veulent bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

On peut pas dire que le 2.0 hdi 90 et une foudre de guerre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mytho?? Ou erreur?? :voyons:

Pas forcement mytho moi je dis :) car la corsa TD de ma mère( 67cv turbo diesel donc) atteint bien le 180 sur le plat et le 190 en descente :bah:

Sa 1.4HDi marche peut-être aussi bien que certaines 2.0 en pointe qui sait :ange:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup348RT

Pas forcement mytho moi je dis :) car la corsa TD de ma mère( 67cv turbo diesel donc) atteint bien le 180 sur le plat et le 190 en descente :bah:

Sa 1.4HDi marche peut-être aussi bien que certaines 2.0 en pointe qui sait :ange:

:sol:

Pourquoi pas... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

Pas forcement mytho moi je dis :) car la corsa TD de ma mère( 67cv turbo diesel donc) atteint bien le 180 sur le plat et le 190 en descente :bah:

Sa 1.4HDi marche peut-être aussi bien que certaines 2.0 en pointe qui sait :ange:

:sol:

:bah:

En 14 pouces, la Vmax du 1.4 Hdi est comprise entre 168 et 172km/h... à rapporter aux 177 à 181km/h du 2.0 Hdi !

 

La différence n'est pas énorme, mais les 15 pouces sur 1.4 devraient logiquement l'augmenter... à moins qu'ils ne tirent plus court que les 14 d'origine... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

:bah:

En 14 pouces, la Vmax du 1.4 Hdi est comprise entre 168 et 172km/h... à rapporter aux 177 à 181km/h du 2.0 Hdi !

 

La différence n'est pas énorme, mais les 15 pouces sur 1.4 devraient logiquement l'augmenter... à moins qu'ils ne tirent plus court que les 14 d'origine... :p

En 14", c'est du 175/65/14, normalement, donc en 15", ca passe au 195/50/15 qui est plus petit, donc Vmax plus faible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

205 compteur sur le plat c'est mon grand max. :fier:

Mais après beaucoup de temps... :p

Sinan plus régulièrement 195.

 

Sinan descente 220. :)

 

Tdi 100. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

En 14", c'est du 175/65/14, normalement, donc en 15", ca passe au 195/50/15 qui est plus petit, donc Vmax plus faible ;)

:blague:

 

Si la roues est plus petite la Vmax au compteur sera plus grande :bah:

 

Car pour une même vitesse la roue plus petite devra tourner plus vite que la plus grande :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Je doute sur tes propos: déjà la Quik est chaussée en 15 pouces!

Sinon j'ai eu une HDI 90ch XS jante tole 15 pouces, je prennais un peu moins de 180 (dans les 178 environ). J'avais l'impression qu'elle était bridée car elle montait rapidement à cette vitesse et après plus rien! ET en descente, elle ne s'emballait pas tant que cela. Pourtant j'ai fait des pointes à foison entre ses 2500 km et ses 20 000km. Sa vitesse n'a psa du tout évolué comme certain le disent avec le rodage et le nbre de km!

Une amie a une XT premium HDI 90ch, même topo: pas plus de 180 sur le plat.

D'ailleurs sur les derniers essais de la HDI 90 dans Autoplus, ils ne la donnnent plus qu'à 173km/h.

 

Sinon à l'heure actuelle, j'ai une XS 1.6 16V: sur le plat je prends 195 des fois un petit 200. Sinon à la moindre descente ca prend facilement 205 210 km/h.

 

Erreur de ma part, c'est du 15 et non du 16 désolé! Cela dit, j'étais au volant ce soir la et je l'ai bien monté a 200 tout pile au compteur sur l'A13 précisément... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Erreur de ma part, c'est du 15 et non du 16 désolé! Cela dit, j'étais au volant ce soir la et je l'ai bien monté a 200 tout pile au compteur sur l'A13 précisément... :oui:

:cyp:

 

Tu prends l'A13 :hum:

 

 

Moi aussi :cyp:

 

T'as pas vu une Lancia delta verte et une 206 grise quik poursuivit par un nuage noir passer a vive allure ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

:cyp:

 

Tu prends l'A13 :hum:

 

 

Moi aussi :cyp:

 

T'as pas vu une Lancia delta verte et une 206 grise quik poursuivit par un nuage noir passer a vive allure ? :rs:

 

Vi, je prends l'A13 pour faire le trajet Paris/Normandie (Rouen pour mon papa ou Le havre pour belle maman!)

 

Et la 206 grise avec le nuage de fumée, c'était moi? Sinon, ca ne me dis rien, si je t'avais vu je t'aurai suivi, ou tout du moins j'aurai fait de mon mieux avec mon énorme 1L4 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

:blague:

 

Si la roues est plus petite la Vmax au compteur sera plus grande :bah:

 

Car pour une même vitesse la roue plus petite devra tourner plus vite que la plus grande :cyp:

:blague: ²

Je parle de Vitesse réelle :o|

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Vi, je prends l'A13 pour faire le trajet Paris/Normandie (Rouen pour mon papa ou Le havre pour belle maman!)

 

Et la 206 grise avec le nuage de fumée, c'était moi? Sinon, ca ne me dis rien, si je t'avais vu je t'aurai suivi, ou tout du moins j'aurai fait de mon mieux avec mon énorme 1L4 :cyp:

Nan moi :cyp:

 

Je fais le même trajet :rs:

Direction papote ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Nan moi :cyp:

 

Je fais le même trajet :rs:

Direction papote ;):jap:

 

J'y suis déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Vous plaignez pas :cyp:

 

Apres 10 min de ligne droite :cyp:

 

finfilou_1115013387_compteur.jpg.76cbe07a2bd17b481b5a9355fb3f3d93.jpg

 

Mais en descente, 205 deja fait et 210 jouable :jap:

 

Elle rame ta caisse finf :ange:

Ca fait 2 jours (depuis qu'il fait beau et surtout moins froid...) que je me fais une petite pointe a 180 en légere montée (sur circuit :cyp: ) et sans être spécialement lancé depuis plus de 30sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Elle rame ta caisse finf :ange:

Ca fait 2 jours (depuis qu'il fait beau et surtout moins froid...) que je me fais une petite pointe a 180 en légere montée (sur circuit :cyp: ) et sans être spécialement lancé depuis plus de 30sec...

Ouais mais Finf' il a quand même du poids à traîner :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Il ne faut pas oublier que vo compteur commence a 10km/h,meme si par la suite l'ecart ce creuse de moin en moin ,il doit i avoir au moin 5 voir 8km/h de differance entre la vitesse reel et la vitesse compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Il ne faut pas oublier que vo compteur commence a 10km/h,meme si par la suite l'ecart ce creuse de moin en moin ,il doit i avoir au moin 5 voir 8km/h de differance entre la vitesse reel et la vitesse compteur.

 

 

Si tu roules au pas, le compteur reste sur 10 km/h... Mais plus la vitesse est élevée, plus le compteur aura une marge d'erreur importante, et ca, c'est valable sur les 206 comme sur toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

J'ai fait qu'une seule fois une pointe avec ma HDi d'origine. Je suis arrivé péniblement à 185kmh compteur, mais on était à 2 dans la voiture. En revanche, avec la reprog version FULL POWAA :W , je tenais le 210kmh compteur. Tout ça en 14" tôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...