Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kbg251Wy
Un kit pour bien démarer au feux rouge :W

 

 

 

Ce ne sera pas un unlitkat alors :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

A l'époque elle était pas malade :o

 

D'ailleur je me demande c'est quoi cette hitoire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
A l'époque elle était pas malade :o

 

D'ailleur je me demande c'est quoi cette hitoire :voyons:

 

 

 

Disons qu'elle me parraît molle depuis un moment et que j'arrive pas à savoir d'où ça vient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque elle était pas malade :o

 

D'ailleur je me demande c'est quoi cette hitoire :voyons:

 

vous vous dites qu'elle a le cancer et tu ne sais plus ? :ddr:

Disons qu'elle me parraît molle depuis un moment et que j'arrive pas à savoir d'où ça vient :(

 

ça lui passera :jap: = mais regardes le filtre à air, car il détermine beaucoup dans ce type de truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Moi tout les 10000km mais bon je fais un entretien chaque année et comme je fais même pas 10000 par an :p

 

Sinon dernière fois j'avais une fuite dans l'admission d'air :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout les 10000km mais bon je fais un entretien chaque année et comme je fais même pas 10000 par an :p

 

Sinon dernière fois j'avais une fuite dans l'admission d'air :voyons:

 

titine a fait son 107000ème km aujourd'hui :fier::rs: et elle fêtera ses 4 ans le 21 mars :oui: ! prends en de la graine coco :W

 

sinon, mis à part le changement de pompe de DA en décembre, jamais un soucis :rs::bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
vous vous dites qu'elle a le cancer et tu ne sais plus ? :ddr:

 

ça lui passera :jap: = mais regardes le filtre à air, car il détermine beaucoup dans ce type de truc ;)

 

 

 

Je l'ai changé vendredi, ainsi que vidange et remplacement du flitre à huile, mais pas mieux :(

 

 

Tu sais où il est le turbo ?

 

 

Car on m'a dit de voir si il n'y a pas un manchon abimé ou débranché mais je ne le trouve pas le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai changé vendredi, ainsi que vidange et remplacement du flitre à huile, mais pas mieux :(

 

 

Tu sais où il est le turbo ?

 

 

Car on m'a dit de voir si il n'y a pas un manchon abimé ou débranché mais je ne le trouve pas le bougre !

 

il devrait être entre le bloc moteur et le tablier, mais l'accès à l'air chaud à voir :/ baladeuse indispensable en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Je l'ai changé vendredi, ainsi que vidange et remplacement du flitre à huile, mais pas mieux :(

 

 

Tu sais où il est le turbo ?

 

 

Car on m'a dit de voir si il n'y a pas un manchon abimé ou débranché mais je ne le trouve pas le bougre !

 

 

Et tu as quoi ?

 

Des trous à l'accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Et tu as quoi ?

 

Des trous à l'accélération ?

 

 

 

En fait, c'est bizard, elle me donne l'impression d'être vraiment molle par moments, et à d'autres moments ça va bien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Tu as remarqué si celà t'arrivait par grand froid ou pas ?

 

Si la voiture est chaude ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bizard, elle me donne l'impression d'être vraiment molle par moments, et à d'autres moments ça va bien :voyons:

 

ça m'est arrivé par un temps aussi :bah: mais bon, il y a des jours la mienne tourne un peu mieux que d'autres, va savoir :bah:

Bonne nuit ! :dodo:

 

pareil poto :rs: [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
Un kit pour bien démarer au feux rouge :W

 

:non: Pas besoin de toucher au moteur la dessus, s'pas un unlitcathuisoupapes... :ange:

 

Ce ne sera pas un unlitkat alors :ptdr:

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Je vais tout balancer pour la modif... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand ca sera fais... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...