Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §dje848bS
Même en 15 il marche bien ! :cubitus:

 

:cyp:

 

 

En 17' ça devient plus chaud :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
tu dois être plus barbare que moi non? car moi, 21000 km et y a plus de Michelin Energy E3A en 185/65/14 86T, et là des Dunlop SP30 qui ont 22000 vont être changés aussi, y a le témoin qui me salue et sur la neige ...

 

 

24500Km et les pneux avant sont raides :L

 

Le pied oué :ddr:

 

Mais j'ai vraiment le pied lourd, je roule comme un sourd :pff:

 

 

Les petits joueurs :D

 

13.000 kms et mes pneus avants sont morts :D Et encore, les 4000 premiers kms j'ai pas fait le con ! ( rôdage :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 17' ça devient plus chaud :cyp:

 

ah bon ? :D

Les petits joueurs :D

 

13.000 kms et mes pneus avants sont morts :D Et encore, les 4000 premiers kms j'ai pas fait le con ! ( rôdage :cyp: )

 

en même temps, j'ai qu'une 206 typée berline que sport qui ne demande qu'à s'en prendre plein laggle :cubitus:

sinon, mon train av de pneus d'origine étaient des P3000 (qui ont subit également un rodage moteur) qui n'ont pas duré plus de 14000 bornes pour être à la corde :cubitus: = Pirelli c'est comme Continental, ça tient mais pas longtemps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pourquoi les démonter :voyons: moi c'est bien fait et poutant c'est pas démonté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
:lol: bon faut dire que depuis que je bosse en roulant toute la journée en ligier, j'ai le pied droit assez lourd avec titine (la frustation sûrement :ange: )avec près de 90 % de ville :bah: mais elle marche trop bien pour que ça ne me pose un problème :rs:;)

 

mon record est de 850 km avec mon monte d'origine, qui n'a pas changé depuis :bah: ( je me souviens avoir mis presque 49 litres dans le réservoir avec ce record :oops::D )

 

 

 

 

Pourquoi j'ai dit 19" moi :ddr:

Jsuis en 16" et mon maxi a été aussi 850, mais quasi 75% autoroute, sinon je fais pratiquement que de la ville aussi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
finition :bah:

en même temps, ça ne me dérange pas :jap:

 

 

Mais bon dérifter et rifter :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai dit 19" moi :ddr:

Jsuis en 16" et mon maxi a été aussi 850, mais quasi 75% autoroute, sinon je fais pratiquement que de la ville aussi :bah:

 

plusieurs soluces : extas, suppos, cuites, fatigue... :bah::D

sinon, j'ai jamais compris comment certains arrivaient à atteindre les 1000 km avec un plein ( 2.0 hdi "normal" ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
plusieurs soluces : extas, suppos, cuites, fatigue... :bah::D

sinon, j'ai jamais compris comment certains arrivaient à atteindre les 1000 km avec un plein ( 2.0 hdi "normal" ) :??:

 

 

 

Je pronerais la fatigue mais dans la foulée :D (ouai y'a quand meme 3 tailles :cyp: )

 

Enfin, les 1000 bornes sur autoroute a 130 en 5 tu les abat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Euh, 100€ pour faire des poignées de portes? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronerais la fatigue mais dans la foulée :D (ouai y'a quand meme 3 tailles :cyp: )

 

Enfin, les 1000 bornes sur autoroute a 130 en 5 tu les abat!

 

je dirais plus à 90 (pas sur autoroute hin ? :D ) ou 110 car à 130, mon moteur tourne à 3000 tr et c'est donc pas économe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ben pour etre franc quand jsuis parti chercher ma voiture j'ai bouffé exactement la moitié de mon plein pour faire pratiquement 600 bornes, et presque jamais en dessous de 130...

Mais c'est vrai qu'a 90 ça doit encore etre mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est vrai que 100 euros c'est assez cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
ouè :bah:

ils tâtent pas mal du tout en peinture :oui:

 

 

 

Donc la JUSTE 4 poignées 100€?

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour etre franc quand jsuis parti chercher ma voiture j'ai bouffé exactement la moitié de mon plein pour faire pratiquement 600 bornes, et presque jamais en dessous de 130...

Mais c'est vrai qu'a 90 ça doit encore etre mieux :p

 

la jauge et sa moitié, je m'en méfie car elle descend assez vite une fois passé la moitié du plein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Remarque, moi aussi elle baisse vite ma derniere moitié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ah non stp ne fais pas ça :eek:

 

Ecoute j'ai eu pour 150€ bande de coté, pare chocs, poignée de portes (certes j'en ai que 2) et baguette de coffres...

 

Donc meme si au pire chez un autre c'etait 200€ le tout, franchement la c'est de l'arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

A ce prix tu peux avaoir les baguettes latérale en plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non stp ne fais pas ça :eek:

 

Ecoute j'ai eu pour 150€ bande de coté, pare chocs, poignée de portes (certes j'en ai que 2) et baguette de coffres...

 

Donc meme si au pire chez un autre c'etait 200€ le tout, franchement la c'est de l'arnaque!

 

m'en fous :D je veux pas d'intégrale ;)

A ce prix tu peux avaoir les baguettes latérale en plus :oui:

 

m'en fous aussi :D je veux simplement avoir les poignées de porte peintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Merde, l'integrale rend super bien sur les couleurs or je trouve :/

 

Quel dommage de payer autant pour si peu serieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, l'integrale rend super bien sur les couleurs or je trouve :/

 

Quel dommage de payer autant pour si peu serieusement...

 

je suis d'accord avec toi :oui: mais ce sont les autres qui me font peur :pfff: s'pour ça que l'intégrale, s'pas du tout pour tout de suite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Les autres?

 

AIE mais serieusement, en rajoutant 50 voire 100€ max tu l'as, et hormis te prendre un bon coup de portiere ben ça reste nikel, mais avec un coup de portiere la peinture saute aussi sur la porte, pas que sur les bandeaux...

 

Serieux je suis sur que ta voiture serais superbe en integrale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres?

 

AIE mais serieusement, en rajoutant 50 voire 100€ max tu l'as, et hormis te prendre un bon coup de portiere ben ça reste nikel, mais avec un coup de portiere la peinture saute aussi sur la porte, pas que sur les bandeaux...

 

Serieux je suis sur que ta voiture serais superbe en integrale :oui:

 

Ce sont tous les cons qui s'en branlent de ta caisse :pfff: : une mentalité de merde qui ne respecte pas la propriété des autres :/

 

crois moi que si j'avais pas eu tous ces pocs sur la carrosserie, l'intégrale aurait été la bienvenue, bien que j'aime ce contraste jaune/noir :rs:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
peut importe la technique :bah: c'est le résultat final qui m'intéresse ;)

 

 

Lut :coucou:

 

Moi aussi je dis que pour des poignées vaut mieux les démonté car des voiture qui ne sont pas bcp utilisée comme celle de

Nova03 ces pas trop grave car pas bcp de frotement mais vaut mieux retiré peindre et remettre des bon gros nouveaux rivet

le résultat est plus sain enfin selon moi bien sur :D mais meme apres cet solution je trouve les 100 € un peu excessif :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changerais pas ton titre en : ma 206 2l hdi, c'est un veau et en plus elle consomme ? :D

 

encore taggle :ddr:

Lut :coucou:

 

Moi aussi je dis que pour des poignées vaut mieux les démonté car des voiture qui ne sont pas bcp utilisée comme celle de

Nova03 ces pas trop grave car pas bcp de frotement mais vaut mieux retiré peindre et remettre des bon gros nouveaux rivet

le résultat est plus sain enfin selon moi bien sur :D mais meme apres cet solution je trouve les 100 € un peu excessif :cry:

 

31796973_fab206hdipowaaa.gif.0a87553c735d183c7a0299c79fbb3104.gif YO Poto ! 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif

 

moi je pense que si c'est le prix de la qualité, je ne vais hésiter :jap: : je n'ai jamais fait le "radin" pour ma titine (je me suis déjà privé quelques fois de manger pour l'entretenir et l'embellir :jap: ) et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera ;)

n'ayant que peu de temps libre la semaine avec mon nouveau boulot, celà m'évite aussi d'avoir à mobiliser quelqu'un pour l'emmener, la rechercher ou même faire un devis pour ma demande ;) . là au moins je suis sur place, je l'emmènerai le matin comme d'hab' et le soir je repartirai avec, sans problème (normalement :D ) et surtout je connaitrai la personne qui la fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore taggle :ddr:

 

31796973_fab206hdipowaaa.gif.0a87553c735d183c7a0299c79fbb3104.gif YO Poto ! 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif

 

moi je pense que si c'est le prix de la qualité, je ne vais hésiter :jap: : je n'ai jamais fait le "radin" pour ma titine (je me suis déjà privé quelques fois de manger pour l'entretenir et l'embellir :jap: ) et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera ;)

n'ayant que peu de temps libre la semaine avec mon nouveau boulot, celà m'évite aussi d'avoir à mobiliser quelqu'un pour l'emmener, la rechercher ou même faire un devis pour ma demande ;) . là au moins je suis sur place, je l'emmènerai le matin comme d'hab' et le soir je repartirai avec, sans problème (normalement :D ) et surtout je connaitrai la personne qui la fera ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...