Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ara155ci
merci coupaing :rs: !

 

mais faut dire que mon pote est bien meilleur que mwa pour ce qui est méca = mwa je me démerde comme je peux, lui il maîtrise pas mal :oui::bien: !

 

 

Content que ce soit réglé mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] tout le monde ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

du neuf sur titine bientot :) : lundi, elle part se faire peindre les poignées de porte :rs: et une interface de commande au volant pour auto-radio Alpine a été commandée :rs: ...

la paye, ça fait plaiz' :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bien coupaing, heureux pour toi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
merci poto :rs: ! demain la paye, l' alpine va bientôt suivre donc, installé en même temps que l'interface des commandes au volant ;) caprice de riche :ptdr:

 

 

 

Ben didon ma poule on voit que tu travailles mtnt :p :p :p

 

Tu veux racheté mes foudres ? :ange: Toi qui les adores :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

bon l'autoradio alpine sera acheté ce matin :rs: (normalement :D ) l'interface suivra dans 15 jours (rupture de stock :bah: ) donc à mwa les débats de gégé dans titine :rs: !

 

en plus l'alpine à une connexion iPod et le cable fourni avec, je crois que c'est bien tentant toussa :ange: ...

 

 

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gens ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

ayé depuis hier, titine a ses poignées peintes :rs: !donc maintenant, ça donne ça :rs:

SSA53291.JPG.e3e2b75afc8af77460ab100221653e22.JPG

SSA53293.JPG.9c79da638efb33eb2555a38d45cd08e3.JPG

 

 

puté cétrobo :rs: :rs: :rs::lover: !

 

maintenant j'adore regarder la titine dans une vitrine quand je roule :W

 

 

et pour le son, voici la bête ;)

SSA53290.JPG.b93a427dc87272b260a82b6d12bdc42c.JPG

un Alpine cde-9850 Ri avec connexion iPod via cable fourni :jap: que du bonus (sans dèc' ? :buzz: ) et l'interface des commandes au volant devrait arriver d'ici une semaine :jap:

 

voilà la grosse actualité de ma titine :rs: !

à plousse ;) [:fab206hdi powaaa:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

et bin mon fabounet, elle est très jolie comme ça ta 2 saucisses!!

a quand le tuning de ligier? [:bloodymary:1]

 

edit: j'oubliais PREUM'S :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin mon fabounet, elle est très jolie comme ça ta 2 saucisses!!

a quand le tuning de ligier? [:bloodymary:1]

 

edit: j'oubliais PREUM'S :veedub:

 

merci petite princesse :rs::fleur: !

 

bin pour le tiouning' sur la ligier, faut que j'en parle à mon boss :cyp: mais celle que j'ai est déjà surbaissée ( - 2 cm par rapport aux versions classiques) et j'ai le pc ar 2 tons avec double sortie d'échappement ( dont 1 factice :ange: )

 

donc ma ligier X-Too Max Sport, c'est de la Haute Couture dans de la voiturette exclusive :sol:

 

 

 

 

 

:buzz:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN
merci petite princesse :rs::fleur: !

 

bin pour le tiouning' sur la ligier, faut que j'en parle à mon boss :cyp: mais celle que j'ai est déjà surbaissée ( - 2 cm par rapport aux versions classiques) et j'ai le pc ar 2 tons avec double sortie d'échappement ( dont 1 factice :ange: )

 

donc ma ligier X-Too Max Sport, c'est de la Haute Couture dans de la voiturette exclusive :sol

 

 

 

 

 

:buzz:;)

 

807895283_devilpocket.gif.d6170fd663b56fffb5e4dee723af8311.gif la classe automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU
et bin mon fabounet, elle est très jolie comme ça ta 2 saucisses!!

[:bloodymary:1]

 

 

 

 

+1 li trés belle à quand l'intégral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je me suis aperçu que les HP avants ne sont pas mauvais pour de l'origine : ils encaissent assez bien la puissance du poste mais forcément, quand le son est poussé, c'est là où on s'aperçoit que les enceintes sont assez mises à mal :bah:

 

les tweeters donnent un son assez brut alors que le "woofer" (on va dire que c'en est un :D ) sature en cas de fortes basses ( quelle surprise :buzz: ) mais pour rouler au quotidien, c'est amplement suffisant et l'écoute est plus fine qu'avec le rd3 forcément ;)

 

par contre, truc sympa et vachement utile, le poste se coupe avec la mise en veille de la bsi :W ! je m'explique ;) :

 

_ quand j'arrête la 206, que j'en sors et ferme à la télécommande les serrures, j'ai encore 30 secondes/1 minute de son encore dans la titine :W

_ le must est quand je regarde après si elle est fermée (en la fesant clignoter via la télécommande ) et bin pareil, j'ai du son pendant la même durée

_ pareil si j'ouvre titine :W

 

j'adore le multiplexage :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ah les belles poignée :rs:

 

Et le beau post :rs:

 

Bien joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ah non lache toi, elle si jolie cette couleur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

c'est tout beau tout sa mon fabounet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Que de belles modifs sur ta Titine mon Fabounet :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
t'inquiètes pas que ça me travaille :W

 

 

 

 

MP ;)

 

 

Je peux t'en avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
MP ;)

 

 

Je peux t'en avoir :p

 

 

 

As tu en as deux paire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...