Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

[:fab206hdi powaaa:2] petite niouze du week-end (passé :D )

 

bon, honnete, je ne vois pas l'intéret de claquer 400 roros dans 1 reprog' : on vire la banquette ar et ça pousse un peu plus fort :rs: !

pour chercher un truc que j'ai pa eu :/ (un abruti le gars "bin j'ai oublié", d'autant plus qu'il fait du tuning de merde sur une RC :pfff: ) j'ai viré la banquette de la bi-saucisse (vis grippées de mayrde :mad: ), donc " 'tain ça fait de la place", "faudrait peut etre remettre les vis pour éviter le bordel", "ya 1 poil plus de peche", "'bin qu'est-ce que ça doit etre sans les vis !" ...

 

bref, c'est marrant mais moyen niveau isolation phonique :/

une tof viendra plus tard ;)

 

 

sinon, kasdédié à mon pote araxas : tu pourras etre fier de récupérer mon intérieur velours :rs:90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

nan je te charrie mon pote ;) l'intérieur S16 sera mieux dans la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
[:fab206hdi powaaa:2] petite niouze du week-end (passé :D )

 

bon, honnete, je ne vois pas l'intéret de claquer 400 roros dans 1 reprog' : on vire la banquette ar et ça pousse un peu plus fort :rs: !

pour chercher un truc que j'ai pa eu :/ (un abruti le gars "bin j'ai oublié", d'autant plus qu'il fait du tuning de merde sur une RC :pfff: ) j'ai viré la banquette de la bi-saucisse (vis grippées de mayrde :mad: ), donc " 'tain ça fait de la place", "faudrait peut etre remettre les vis pour éviter le bordel", "ya 1 poil plus de peche", "'bin qu'est-ce que ça doit etre sans les vis !" ...

 

bref, c'est marrant mais moyen niveau isolation phonique :/

une tof viendra plus tard ;)

 

 

sinon, kasdédié à mon pote araxas : tu pourras etre fier de récupérer mon intérieur velours :rs:90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

nan je te charrie mon pote ;) l'intérieur S16 sera mieux dans la tienne ;)

 

 

 

 

Encore merci a toi de t'être déplacé mais un conseil vu qu'il est dans la lune harcèle le la dernière

semaine par GSM (et moi par MP) y a que sa de vrai pour des gens comme ça pffff sa m'embête pour toi en plus :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2]

 

sinon cet aprèm' , petit achat très sympa pour la bi-saucisse :rs: :

 

en mai ou juin dernier, j'avais acheté les essuies-glace marchal flat-blade pour une 50taine d'euros environs :) ils vont toujours aussi bien, un très très bon achat :jap: (silence, essuyage, style) ils ont tout pour eux :rs:

 

 

 

et bin, j'en suis tellement content que j'en ai acheté un autre jeu ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour 8 euros aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif !!!!!!!

 

bin ouè, c'était lors d'une bourse de voitures anciennes (pièces détachées) où j'ai vu un gars que je connaissais via mon ancien taf (il est représentant en accessoires automobile) il vendait (destockait) pas mal de vieilles pièces, et des essuies-glace.

en discutant avec lui "sinon vous en auriez pour 206 pour voir ?" et il a trouvé, j'avais pas vu les prix : 5 euros l'un, 8 euros les 2

 

bin là, on réfléchit pas [:turbo_mazout_inj:1] on prend direct 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif car meme si les actuels sont encore très bon, ils seront remplacés en temps voulu par ceux là ;)

 

 

voilà la petite histoire du jour akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

à l'ar :oops:

 

 

 

 

 

j'aime mieux sa attention a toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

c'est cool pour les essuies glaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz

Ouai vraiment as chère du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Lut mon coupaing :D

 

Ces sur qu'a ce prix la j'aurais pas trop hésité :lol:

 

Ta vu la persépolis de psgman80 :lover: la petite soeur de la tienne :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment as chère du tous.

 

c'est net :oui:

avec le recul, j'aurai dû en prendre plusieurs jeux et les revendre sur FA [:grocalain:1]

Lut mon coupaing :D

 

Ces sur qu'a ce prix la j'aurais pas trop hésité :lol:

 

Ta vu la persépolis de psgman80 :lover: la petite soeur de la tienne :cyp:

 

 

sa 206 est superbe 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif et plus évoluée que la mienne, c'est indéniable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] les gens ! :)

 

bon voilà des niouzes, et des tofs qui étaient prévues au programme ;)

tout d'abord, avec l'ar vidé :rs: :

SS100451.jpg.2a1b110895e931c3690c5365b7cffadc.jpg

il y a de la place quoi :D

 

 

puis quelques tofs de ce matin, toutes fraiches quoi :rs:

SS100583.jpg.6f6620dcb062ac21b64d782f296359f3.jpg

SS100584.jpg.18e780023aaa3d6408bfcfdd7ceb6bc7.jpg

et ouè, c'est tout froid, et ça glisse aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif !

 

et au passage, la corsa 1.2 16s de ma douce :rs:

SS100585.jpg.7e97e65539b9816d31b280bd15480089.jpg

SS100586.jpg.c67cdf3370391708e1132b8f6ec75cfa.jpg

(à conduire c'est bizarre, le train ar, je l'aime pas on a l'impression qu'il "pousse" la bagnole dans les virolos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

purée ya de la neige chez toi !

y'en avait qu'un petit cm chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ah c'est a pontarlier ! je comprends mieux alors !

 

donc tu va laisser tous le temps que 2 places maintenant dans ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est a pontarlier ! je comprends mieux alors !

 

donc tu va laisser tous le temps que 2 places maintenant dans ta voiture ?

 

nan :D ça laisse de la place dans la voiture, ça avance un poil mieux :jap: mais ça fait un barouf d'enfer et à la longue, ça fatigue :D (je devais récupéré un intérieur pour un pote akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif et on cherche la place comme on peut ;) )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Sympa la bâche naturelle :D Sa doit bien protéger :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ah en effet... Doit faire froid la dessous... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

:oops: ma corsa a le droit d'integrer le topic de ta maitresse :oops:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Salut le doubiste :D :d

 

j'avais jamais tilté :D

 

J'habite à Altkirch en Alsace maintenant mais à la base je suis du doubs aussi :oui:

 

De Mathay, près de l'A36 quand tu descends de maîche poru chopper l'autoroute à Voujeaucourt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poto de bohèmes. :rs:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Elle a pas de pneus hiver pour pas abimer ces belles jantes ? :peur:

Dis Fab sais-tu s'il existe une canule qui aille sur le pot boudin de nos 2.0 hdi :cyp: histoire que ca fasse mieux avec le pc ch'port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le doubiste :D :d

 

j'avais jamais tilté :D

 

J'habite à Altkirch en Alsace maintenant mais à la base je suis du doubs aussi :oui:

 

De Mathay, près de l'A36 quand tu descends de maîche poru chopper l'autoroute à Voujeaucourt :lol:

 

sans rire ? !!!

jusqu'à mi-février, j'habitais à Bart :W !

 

d'ailleurs j'y retourne ce week-end, pour aller en alsace dimanche :ddr:

 

faudrait se capter à l'okaz' akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !!!

Poto de bohèmes. :rs:akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Elle a pas de pneus hiver pour pas abimer ces belles jantes ? :peur:

Dis Fab sais-tu s'il existe une canule qui aille sur le pot boudin de nos 2.0 hdi :cyp: histoire que ca fasse mieux avec le pc ch'port ?

 

nan, 5 ans que j'ai cette 206, jamais de jantes tôles ou de pneus neige, ça a toujours passé :fier: mais là, j'y songe sérieusement car le coin est réputé pour ses hivers assez rudes :rs:

 

sinon, la canule que j'ai est celle que peugeot fait pour le 2.0 hdi avec péché ch'port, mais me demande pas la référence, elle est à 100 bornes de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...