Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Photo-Reportage] de ma Fiesta Titanium


Invité §mei186LF

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mei186LF

Hé ben ! J'ai pensé instantanément à la même chose batista08.gif.7ac1ecd402a5072aa1bd1e4e2979135c.gifMeisois, tu lui ressembles grave k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif:lol:

 

 

On fait que me le dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Oui je sais bien mais a + de 100 bornes de chez moi :p

 

 

Ah :( Ouais j'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ugl404xV

 

Hé bien? De Panne = flandre occidentale! West Vlaanderen! Il y a une action de Nouvel An là-bas aussi! C'est mis sur le site...

 

 

 

 

Haha moi pour ça j'ai eu des facilités avec l'A4. Le proprio a programmé l'adresse dans le GPS (intégré s'il-vous-plaît :p ) donc même s'il s'endormait, ma route était tracée :lol:

 

Nous normalement il fallait les mettre dans une enveloppe et les donner à l'organisation mais zut quoi! C'est pas l'organisation qui a conduit la voiture de ces gens mais nous! Et c'est à nous qu'ils ont donné un pourboire! Donc on a fait semblant de rien et on a gardé les précieux 10 € :sol:

 

 

Vous avez bien fait, la seconde fois où j'ai participé aux RYD, j'ai été avec une fille trop honnête qui a tout remis à la centrale et résultat : pas un 0 €, mais tant pis, on s'est quand même bien amusé toute la nuit.

 

Par contre, je crois qu'on avait bien 55 euros au bout de la nuit. Les Liégeois seraient-ils plus généreux ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

 

 

Vous avez bien fait, la seconde fois où j'ai participé aux RYD, j'ai été avec une fille trop honnête qui a tout remis à la centrale et résultat : pas un 0 €, mais tant pis, on s'est quand même bien amusé toute la nuit.

 

Par contre, je crois qu'on avait bien 55 euros au bout de la nuit. Les Liégeois seraient-ils plus généreux ? :lol:

 

 

Haha qui sait...et dire qu'on patrouillait dans une des régions les plus riches de Belgique... Mais bon nous n'avons eu que deux courses aussi ;)

 

Mon coéquipier était très honnête aussi, plus que moi d'ailleurs mais je l'ai quand même convaincu de garder les 5 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PotO :)

 

Je passe ici car j'aimerais trouver une Fiesta "sport" dans le Nord Pas de Calais pour faire quelque photos :)

 

J'en ai vu une la dernière sur l'autoroute elle etait vraiment simpa, et blanche en plus :p

 

Si d'autre proprietaire d'autre sportives sont intérréssé pas de problèmes :D

 

Sinon voilà ma 1ère modif PotO

 

IMG_0880.JPG1..jpg.a8f39bf828ff9dfa66b00ff180466072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Géniale ta modif potO!

 

Par chez moi on voit pas beaucoup de Sport. J'en ai vu qu'une ou deux à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Merci :D

 

Non mais tes amis Fiesiste qui passeraient par là :lol:

 

 

J'avais compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est assez rare dam comme engin et vus que j'habite dans le nord :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Salut PotO :)

 

Je passe ici car j'aimerais trouver une Fiesta "sport" dans le Nord Pas de Calais pour faire quelque photos :)

 

J'en ai vu une la dernière sur l'autoroute elle etait vraiment simpa, et blanche en plus :p

 

Si d'autre proprietaire d'autre sportives sont intérréssé pas de problèmes :D

Ben moi j'en croise quand même de temps en temps dans le nord. La mienne est d'ailleur une titanium kit sport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Ben moi j'en croise quand même de temps en temps dans le nord. La mienne est d'ailleur une titanium kit sport...

 

 

Mais là il parle de la vraie Sport ;)

 

En tout cas j'ai trop envie d'aller au Salon de l'Auto, après mes exams sans doute! Mais même si tentation il y a, je ne cèderai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Mais là il parle de la vraie Sport ;) En tout cas j'ai trop envie d'aller au Salon de l'Auto, après mes exams sans doute! Mais même si tentation il y a, je ne cèderai pas :D

Une vrai sport qui n'a de sport que le nom... lndev59.gif.8cc6a2d4af34b0dde06df3a58f8a118e.gif

Et je croise des "vraies sport" régulièrement, d'ailleur il y en a une près de chez moi et 2-3 à ma fac...Par contre elles n'ont souvent pas de jupe latérale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Une vrai sport qui n'a de sport que le nom... lndev59.gif.8cc6a2d4af34b0dde06df3a58f8a118e.gif

Et je croise des "vraies sport" régulièrement, d'ailleur il y en a une près de chez moi et 2-3 à ma fac...Par contre elles n'ont souvent pas de jupe latérale...

 

 

Oui peut-être mais la vraie finition Sport! :p A ma fac, il n'y a qu'une Fiesta (nouveau modèle) : la mienne! :D Mais y a une fille de ma promo qui a la Nouvelle Polo, sûrement pas la bas de gamme, et avec de superbes jantes! Et bien moi qui n'aimais pas les Polo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'aime assez la nouvelle polo également :jap:

 

Ma chérie en veut une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

J'aime assez la nouvelle polo également :jap:

 

Ma chérie en veut une :p

 

 

Ta chérie elle veut tout il me semble : une Polo, une maison ^^ Hahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui peut-être mais la vraie finition Sport! :p A ma fac, il n'y a qu'une Fiesta (nouveau modèle) : la mienne! :D Mais y a une fille de ma promo qui a la Nouvelle Polo, sûrement pas la bas de gamme, et avec de superbes jantes! Et bien moi qui n'aimais pas les Polo... :lol:

 

Héhé tu vas bientôt découvrir la mienne. (sauf retard imprévue) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Héhé tu vas bientôt découvrir la mienne. (sauf retard imprévue) :love:

 

 

Ah ;) Une TSI je vois! Bon choix :p Et quel niveau d'équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Confortline + pack design (jantes, vitres teintées, feux de brouillard) + pack city (radar de recul, prise usb)

En blanc 3 portes. ;)

 

Et voui une tsi 1.2 :)

 

Mon burnny va devenir un kékos :cyp:

 

:o

 

Et toi méosis, prévu un changement ou pas pour le moment ?

 

Le 1.25 se montre plus sobre avec le temps ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon burnny va devenir un kékos :cyp:

 

:o

 

Et toi méosis, prévu un changement ou pas pour le moment ?

 

Le 1.25 se montre plus sobre avec le temps ? !

 

Meuh non point de kékos pour ma part! Toujours sobre discret. :D

Point de logo tsi derrière (désiglage...) et voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Meuh non point de kékos pour ma part! Toujours sobre discret. :D

Point de logo tsi derrière (désiglage...) et voilou!

 

Rien que les jantes, le blanc, et les 3 portes suffiront pour attirer les kékos :sol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas kékos tous ça ... Car fait à la sauce Burny© k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

 

 

:W

 

Ben disons que perso les vitres teintés à l'arrière, les grosses jantes je m'en serait un peu passé, mais on n'a pas tellement le choix, on passe d'enjoliveur à du 16 pouces 215 inclu dans le pack design qui inclue aussi les vitres teintées. Du coup...

Mais bon j'ai vue en vrais ça rend bien donc ça va. :jap:

 

Bref c'est hs ici donc je stoppe, on va pas pourrir le topic de ces fiestas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Confortline + pack design (jantes, vitres teintées, feux de brouillard) + pack city (radar de recul, prise usb)

En blanc 3 portes. ;)

 

Et voui une tsi 1.2 :)

 

 

Sympa :)

 

Mon burnny va devenir un kékos :cyp:

 

:o

 

Et toi méosis, prévu un changement ou pas pour le moment ?

 

Le 1.25 se montre plus sobre avec le temps ? !

 

 

Non; pas de changement prévu dans l'immédiat. Je pense garder cette Fiesta jusqu'à la fin de mes études, càd en 2014 car après je risque d'avoir une voiture de société. Et puis, comme je prendrai le train, ma voiture me coutera bien moins cher en essence et je ne l'utiliserai plus tellement. ;)

 

Bah pour le moment je suis à 8,1l. Avec les conditions météorologiques désastreuses dues à la neige je suis monté à 8,3l. Mais bon, je n'espère pas (plus) moins de 8l/100km :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

C'est quand même beaucoup. :/ Mais bon vu que toi tu fais beaucoup de ville et de bouchon c'est assez logique.

 

 

Oui, j'avoue! :pfff: Mais les bouchons deviennent de plus en plus fréquents et nombreux, à cause notamment du piteux état des routes belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair que les routes Belges :pfff: mais tin conso importantes quand même je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Clair que les routes Belges :pfff: mais tin conso importantes quand même je trouve :/

 

 

Haha c'est ma p'tite Porsche bon marché on va dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça reste plus important que mon 1.6 16V de 12ans (je tourne à 7.5L en mixte même sur autoroute si je maintiens le 130 réel) mais je ne fais pas de bouchon, dans le même usage que toi avec beaucoup de bouchon je tournerais à 9l il n'y a pas de miracle.

 

Après à force de s'habituer à une voiture on a aussi le pieds plus lourd sur les relance. (ça plus les gens qui te collent de près en ville parce que tu respectes ce qui t'obliges à relancer vivement en sortie de ville pour reprendre tes distances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Clair que les routes Belges :pfff: mais tin conso importantes quand même je trouve :/

 

Moi je trouve ça normal comme conso pour du cycle urbain+embouteillages :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

:??::p

 

 

Haha laisse tomber :D

 

Moi je trouve ça normal comme conso pour du cycle urbain+embouteillages :bah:

 

 

Ouais c'est vrai... :jap: Bah je m'en plains pas! Tant qu'elle m'amène d'un point A à un point B (et qu'il y a des chouettes zik à la radio), c'est génial :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben c'est que je vois pas le rapport entre une fiesta et une Porsche :p

 

Même la conso d'une Porsche est plus importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...