Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Fiabilité c-max essence ?


Invité §Alb641nG

Messages recommandés

Invité §Alb641nG

Bonjour,

recherchant une nouvelle voiture et me penchant vers les breaks & monospace je me renseigne en ce moment sur tous cette catégorie de voiture (en tout cas ceux que je peux avoir dans mon budget) en essence.

Je ne connais pas du tout la fiabilité des c-max essence (moteur, électronique,...). Mon budget se situant aux alentours des 10000€. Je ne sais même pas trop dans quoi je peux 'taper' avec ça.. !

Merci pour vos renseignements ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac408Uw

Moi j'ai un 1800 bioflex qui a 2 ans, 16 000 kms marche super bien aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac408Uw

je consomme a peu pres 8,5 litre sur autoroute a 120/130 par contre en ville je suis plutot a 10 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

J'ai un 1.6 100ch. 35 000 km et RAS côté mécanique. Consomme 8l en moyenne. Moteur très souple et agréable en ville. Faut par contre pas être pressé derrière un camion pour dépasser.

Mon avis perso c'est que, toutes marque confondues, un moteur essence c'est moins d'emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE
prend la diesel :jap:

 

Salut,

Entre 12000 et 15000km par an; le diesel ne te servira pas à grand chose, à part la consommation en baisse donc économie de carburant mais niveau programme d'entretien et pannes éventuelles, cela coûte + cher qu'une essence (on va encore dire que c'est faut et on va ouvrir le débat qui à force ne sert plus à rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

La focus c max 1600 essence consomme et n'a rien dans le ventre, il faux donc monté en 1800 125 cheveaux essence minimum pour avoir un petit qu'elle que chose coté 'nervosité', elle a a peine de meilleurs reprises que la tdci 90 cheveaux.. tout en consomment 8,5-9Litres de moyenne, pour moi, par les temps qui court, ça deviens trop, alors qu'avec une tdci 90 ou 110, il sera a 6 litres de moyenne a tous casser.. et les pannes.. Bof, moi voila 8000 killometres que je roule en tdci 'nous verrons bien par la suite.. :bah:'et je doit dire que pour l'instant elle est tout aussi fiable que mon ancienne 1600 essence tout en étant beaucoup plus agréable a conduire 'nervosité, reprises, couple'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb641nG

je pense que je vais en effet m'orienter vers une 1600 90cvx. Je chercherait une trend cool ou une ghia qui aurait moins de 50mkms restylée de 2007 ou + pour 13000€ grosso modo.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je pense que je vais en effet m'orienter vers une 1600 90cvx. Je chercherait une trend cool ou une ghia qui aurait moins de 50mkms restylée de 2007 ou + pour 13000€ grosso modo.. !

 

Si tu ne recherche pas la puissance c'est un bon choix, consommation limitée et performances correcte pour ce 1600 de 90 cheveaux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb641nG

y'a pas de FAP sur ces modèles ? (je n'en veux pas...)

et c'est quoi l'quiepement d'un ghia par rapport à un trend cool pack ou trend. Hormis la clim auto ?

les 4VE ? l'assise & réglages des sièges est elle meilleure ? etc.. ! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

pas de fap pour le 90, pour l'équipement je sais pas moi je suis en belgique, en france, l'équipement n'est peux etre pas le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb641nG

désolé mais j'ai une autre question ! :D Y a til y FAP sur les 115chvx >2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

désolé mais j'ai une autre question ! :D Y a til y FAP sur les 115chvx >2007 ?

 

a ma connaissance pas de fap sur le tdci 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

y'a pas de FAP sur ces modèles ? (je n'en veux pas...)

et c'est quoi l'quiepement d'un ghia par rapport à un trend cool pack ou trend. Hormis la clim auto ?

les 4VE ? l'assise & réglages des sièges est elle meilleure ? etc.. ! Merci !!

 

bonsoir

le mieux c'est de faire 1 tour chez ford

grosso-modo ghia est mieux équipé et 1 peu plus luxueux

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...