Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Lucifer vendue !


Toubab

Messages recommandés

Ahhh un clioteu qui veux passer du bon coté de la force :o:lol:

 

Qu'est ce que tu veux mon pauv4 toub faut bien passer sur le billard de temps en temps ;)

 

c'est surtout que j'ai planté ma clio sur circuit et que j'me cherche un mazout pour le taf...

mais grosso modo d'apres ce que j'ai lu... vos 206 sont aussi hors budget que nos clio mazout... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

:( C'est curieux quand même, elle est toute jeune ta 206 pourtant guguch.gif.178974227f778e24699724dfa27d3958.gif

Elle va ressortir du garage en pleine forme :)

J'ai un peu les boules pour la mienne qui a 1an de plus skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

 

 

Oui ce soir :)

J'ai eu aussi une frayeur en lisant le titre du topic :( .On n'en avait parler a la rencontre (une prise d'air)c'est confirmer ;) .Enfin grosse facture mais au moin tu va etre tranquil,car a la longue tu aurais pu tomber en panne et plus demarrer du tout qui sait...

 

 

Oui il était temps j'ai regardé ce matin il y a bien une durite qui frotte sur la boite a air et qui est rongée ! :/

salut toubab...

j'ai quelques ptites questions...

 

une titine comme la tienne :

- ça consomme combien de L/100

- ça fais combien de chevaux fiscaux?

- ça se trouve dans quels prix?

 

merci d'avance :jap:

 

 

- 5.5 depuis que je suis en 15"

- 4CV

- La mienne cote 10000 € a peu près ;)

 

Ahhh un clioteu qui veux passer du bon coté de la force :o:lol:

 

Qu'est ce que tu veux mon pauv4 toub faut bien passer sur le billard de temps en temps ;)

 

:W

 

Je me permets de répondre étant "1.4 Hdi"iste :)

 

4.4l/100km pour moi en ne tirant pas trop dessus. Plus près des 5.0l/100km si tu commences à appuyer.

4 CV (5 si société je crois)

Prix : tout dépend du kilométrage, on trouve pas mal de modèle autour de 6000€ avec des kilométrages < 100 000 km :jap:

 

:jap:

Vous faites que 4 chevaux les 1.4 ? :voyons:

 

Et oui :oui: les diesels :jap:

 

c'est surtout que j'ai planté ma clio sur circuit et que j'me cherche un mazout pour le taf...

mais grosso modo d'apres ce que j'ai lu... vos 206 sont aussi hors budget que nos clio mazout... :bah:

 

 

Erf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est titine est sortie alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

 

Réparée elle démarre nickel :rs:

 

Ils m'ont fais des points de conttrole gratis nickel !

 

Ormis le lava glace avant qui marche pas tout va bien alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Par contre révision dans 3000 kms à 70000 kms car pas fait à 60000 kms :oops::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est titine est sortie alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

 

Réparée elle démarre nickel :rs:

 

Ils m'ont fais des points de conttrole gratis nickel !

 

Ormis le lava glace avant qui marche pas tout va bien alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Par contre révision dans 3000 kms à 70000 kms car pas fait à 60000 kms :oops::siffle:

 

 

:ddr::W:nanana: pas bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

j'ai planté ma clio sur circuit

 

Normal ça va pas ensemble :cyp: [:sebes57:6]

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_525Kw

tu pourrais me dire ou tes durite ont perçées car j'ai une fuite de gasoil et je ne la trouve malheureusement pas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me dire ou tes durite ont perçées car j'ai une fuite de gasoil et je ne la trouve malheureusement pas.

merci d'avance

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif Toubab, si tu as une photo de l'endroit où les durites touchaient je suis preneur :)

 

 

Entre la boite à air et la pompe de reamorcage a gasoil ;)

 

Je regarde çà demain dans mon moteur voir ce qu'ils m'ont changé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Bon ben c'est une bonne nouvelle ca !!! Par contre pour la révision toub... C'est po bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: ca vas pas le faire laisse les cotyas alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Non ca va être l'occasion de les laver et de les rentrer pour l'hiver ! :sol:

 

Là elles sont toutes noires et il parait que le sel qu'il mette sur les routes c pa bon pour les jantes :non:

 

Puis j'en envie de voir si je reconsomme comme avant avec mes 14" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

 

Non ca va être l'occasion de les laver et de les rentrer pour l'hiver ! :sol:

 

Là elles sont toutes noires et il parait que le sel qu'il mette sur les routes c pa bon pour les jantes :non:

 

Puis j'en envie de voir si je reconsomme comme avant avec mes 14" :D

 

 

Salut Toubab, alors as-tu remonté tes anciennes jantes ? J'aimerai bien savoir si tu sens une différence au niveau de la consommation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

De toute façon pour tes jantes, il suffit de les laver régulièrement. :)

 

Mes foudres qui étaient déjà bien frottées lors de l'achat ont passé l'hiver 2006/2007 sans aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

 

Oui il va être temps qu'il soit paint car ca commence a être long

 

 

Commence mal 2008: toujours pas de becquet !! :cyp: Il se fait désirer... mais tu sears content après tu voudras dormir avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and887Lg

j'espere que le peintre aura bien vu les couleurs que vous avez mis sur les becquets et qu'il ne va pas peindre celui de arkra en rouge et inversement !

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and887Lg

 

:lol:

 

Ca le dérangerai pas :cyp: , au contraire. :ange:

 

 

 

ca m'inquiete de plus en plus cette histoire, le carossier les a poncer, il voit peut etre plus les references de couleur et il s'est peut etre dire qu'il n'y avait pas trop d'importance puisque c'était les memes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous les poser sur vos hayon.apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Non pour les monter ? :D

 

 

ca m'inquiete de plus en plus cette histoire, le carossier les a poncer, il voit peut etre plus les references de couleur et il s'est peut etre dire qu'il n'y avait pas trop d'importance puisque c'était les memes !!

 

C'est vrai ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and887Lg

Non pour les monter ? :D

 

 

C'est vrai ? :??:

 

 

on verrait bien samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

toubab me dit de vous dirent que sont pc beuge et il n'a plus internet autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif:cry: ca va revenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...