Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §206655oa

Concernant ta boite à air, l'air justement, tu l'as prend où???

Je ne vois pas trop là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale200bh

ben entre le capot et le phare gauche.... c'est etroit, mais niveau perf, c'est impec je trouve, sinon avant c'etait un sorm qui prenait l'air à la place de l'antibrouillard..

maintenant c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206655oa

Entre le capot et le phare??? C'est très limité comme espace, là!

Tu es sûre que ça va bien?

 

Pour ton storm, moi aussi, j'avais mis la prise d'air de ma Pipercross (le kit Viper) à la place de l'anti-brouillard, et résultat: perte de couple! Plus rien sous 4000trs! Le volume de la boite à air est trop petit...

 

Du coup, j'ai remis la boite à air d'origine mais branchée en dynamique à la place de l'anti-brouillard toujours, et ça va carrément mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

haaaa .... ben pour moi c'est impec. ca bafouille pas y a en bas comme en haut c'est super quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA
heuuu ok mais ca sert à quoi ? plus de puissance ??? plus de compression ?

 

 

 

Ca permtet de faire encaisser plus de puissance à ton moteur, mais si tu gardes les même coté que ceux d'origine, ça va rien t'apporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA
si je garde les même cotés ... c'est à dire ?

 

 

 

Les mêmes cote moteur je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
heuuu j'ai une kestion ... les pistons forgés ca sert à quoi exactement

 

 

les pistons forgés sont des pistons plus resistant fait pour encaisser mieux la puissance. lors de l'explosion dans ton cylindre, il y a une pression qui s'exerce sur tu ton piston; si cette pression est trop forte ton piston se casse(un trou en general).

 

les piston forgés c'est bien pour les grosse prepa ou quand tu augmente le taux de compression de ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si c'est pour rouler à cette allure quelle est l'interet de modifier la RC, c'est le pilote qu'il faut changer :D ,je veux pas chambrer mais tu attaque pas du tout,avec un 1.4 HDI on peut mieu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Si c'est pour rouler à cette allure quelle est l'interet de modifier la RC, c'est le pilote qu'il faut changer :D ,je veux pas chambrer mais tu attaque pas du tout,avec un 1.4 HDI on peut mieu faire

 

 

C'etait un rallye ! touristique !! ty connais trop rien toi !! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un rallye ! touristique !! ty connais trop rien toi !! :o

 

Et vla la gueule du parcourt :blague:

 

Y a 0 visibilité ... :roll:

 

pour attaquer la dessus sans que la route soit fermée faut être con, ou suicidaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui mais tu viens pas en disant que la RC est juste ,genre "je me la pète" je suis trop fort pour ensuite mettre des videos comme celles-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle030mM

je veux pas dire mais je crois qu'il tiens la camera en conduisant... je pense que peu d'entre nous peuvent attaquer et filmer en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
je veux pas dire mais je crois qu'il tiens la camera en conduisant... je pense que peu d'entre nous peuvent attaquer et filmer en même temps...

 

 

 

Il a du la fixer ou bien il a un passager,pour le reste je me comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Nan mais j'avoue la video elle sert a rien, mais bon deja quand on sait pas quoi faire de sa RC, apres faut pas trop en demander en video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g16716wn

:lol:

 

Je trouve que les paysages sont très beaux.

Et le son aussi il est pas mal. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle030mM

Et de toute façon il le dit qu'il ne pousse pas, c'est une promenade... d'où le titre des vidéos.

Aprés s'il y en a qui sont plus fort que d'autres et qui peuvent nous prouver le contraire... j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL
Bah oui, la vidéo n'est pas là pour mettre en valeur la voiture, mais les routes et le paysage de l'île...

 

Beaucoup n'ont pas compris, je crois... :roll:

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Gronholm65 je ne me la pète pas ... je ne vous fais que découvrir un peu nos routes de la réunion ... maintenant en ce qui est d'attaquer, je garde ma 2nd parceque j'ai le phone dans l'autre main. Aussi, il faudrait un peu plus LIRE et un peu moins CHAMBRER ..... merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

Bravo à ceux qui on lu les commentaires de mes videos et un gros bOouUHh aux autres qui ne lisent pas ... ben maintenant j'attend vos videos messieurs les chambreurs... cet aprem je vais en faire d'autres en "attachant" mon portable au retroviseur interieur... ca va etre marrant... et peut etre des videos de nuit ca sera mieux... mais ca fait plaisir de voir que certains passent voir mes videos c'est gentil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
heuuu j'ai une kestion ... les pistons forgés ca sert à quoi exactement

 

Les pistons forgés sont plus costauds, et bien souvent plus légers (moins de matière car plus résistants) :D

Et tant qu'à faire, si ca t'interesse, autant prendre des pistons plus "hauts", ce qui augmenterait ton raport volumétrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Les pistons forgés sont plus costauds, et bien souvent plus légers (moins de matière car plus résistants) :D

Et tant qu'à faire, si ca t'interesse, autant prendre des pistons plus "hauts", ce qui augmenterait ton raport volumétrique ;)

 

 

 

OK mais ca nécessite de gros modifs sur la tête de vulco :oui: Densité, calfeutrage, renforcement toussa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui113DB

oulala, c'est quoi ce post à 2 balles,

 

je comprendrais que tu trouves la RC un peu juste sur une autoroute 4 voies sur base d'un 0 à 230km/h,

mais sur du sinueux c'est tout le contraire !

Sur du sinueux c'est peut être bien l'une des meilleures auto.

Sineux sec, tu tiens un sub, sineux mouillé, euh bon...ok

Mais revenons à sinueux sec, le chassis est tout bonnement hallucinant, rien à voir avec les VW et autres fausses GTI ou tu sous-vires lamentablement, non là , l'arriere enroule, tu surbraques et il décroche, , tu soudes et il revient. facile....moi j'ai jamais vu une auto aussi plaisante à conduire.

Perso, tu parles de 150 km/h, en gros, c'est fond de 3, donc si tu joues en 2 ou en 3, je peux te dire que t'es toujours dans les tours et que t'as pas le temps de téléphoner, essaie plutot d'éviter les arbres...

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...