Invité §ton125uy 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 86000 km sa défile mon RT4 est dévérouilllé pour la protection vidéo en roulant je ferai des photos pendant les vacances des nouvelles modifs _TNT _WII _bas de caisse refait glasting si j'ai les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 Et passage au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 86000 km sa défile mon RT4 est dévérouilllé pour la protection vidéo en roulant je ferai des photos pendant les vacances des nouvelles modifs _TNT _WII _bas de caisse refait glasting si j'ai les sous Ca se déverrouille comment? Mes parent en ont un dans leur 407 et ça les intéresse fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 4 avril 2008 Signaler Partager 4 avril 2008 faut faire un cable usb maison et il y'a tout une procédure avec une clé usb c'est assez compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 nouvelle jantes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 j'aime bien c'est quoi ces jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 j'aime bien c'est quoi ces jantes ? Atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Cébo Et le passage au banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 4 mai 2008 Signaler Partager 4 mai 2008 Cébo Et le passage au banc ? Ben faut je repasse chez digi parceque sa avance pas et j'ai fini les cours donc c'est plus dur pour tester le banc. :/ sinon j'ai mes 4 pneus a changer j'ai fais 9700 km vive les 1T6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAM732gi 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 elles sont belles les atalantes ! c'est meme dommage que tu ne les avait pas de série sur ta 307 et jolie la 206 a coté, dommage qu'elle est si haute bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 23 mai 2008 Signaler Partager 23 mai 2008 elles sont belles les atalantes ! c'est meme dommage que tu ne les avait pas de série sur ta 307 et jolie la 206 a coté, dommage qu'elle est si haute bye j'avais les challenger de série mais bon tout le monde les as sa ma gavé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 petit bilan après bientot 5000 KM de reprog: sa avance pas! Je ressens peut la différence, juste une baisse de la conso reprog digi en carton?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let311Sx 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Si tu recent rien y'a un probleme Me semble qu'il doit sortir minimum 160cv le bouzin donc tu devrais quand meme y sentir Edit : c'est bien le 2L HDI 136 à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 mouai mais bon c'est rien comparé à l'avant et après reprog du 1.6 hdi j'ai du mal a suivre une 206 1.6 110 de 0 jusqu'a 110 après sa va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 mouai mais bon c'est rien comparé à l'avant et après reprog du 1.6 hdi j'ai du mal a suivre une 206 1.6 110 de 0 jusqu'a 110 après sa va lol Une 307 berline HDI 136 je le poutre mais reprog je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 mouai va falloir je repasse chez digi moi ( mon embrayage patine a 2200 tr aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ong754yX 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Chaud quand meme une reprog de 136 a 144 on dirait une Essence atmo Sinon ta voiture est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab828jY 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 hdi 136 reprog ca prend 170cv qd meme, la difference devrait etre flagrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap068TA 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 hdi 136 reprog ca prend 170cv qd meme, la difference devrait etre flagrante... Je confirme, ça tiens bien 170cv le HDi 136 (vu sur une C4 par contre, mais c'est la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 va falloir je prenne rdv chez digi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ark147Cu 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 8 cv alors que t'as un hdi ils ont pas touché au turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 nan 144.6 c'est d'origine je n'est pas pu refaire un passage au banc après reprog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot318pG 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 ça craint la reprog,désolé pour toi!!! Sinon jolie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 mouai va falloir je repasse chez digi moi ( mon embrayage patine a 2200 tr aussi) Il est chaud à reprog le 2L0 selon l'année Je sais que certain ne prennent que 15cv en maxi mais sur la plage de puissance ca peut aller jusqu'a 25cv en olus ... On peut arriver à une courbe interessante quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede246BD 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Une 307 berline HDI 136 je le poutre mais reprog je pense pas Tu me poutres alors? Serai bien chaud de voir ca Je confirme, ça tiens bien 170cv le HDi 136 (vu sur une C4 par contre, mais c'est la même chose) Vu sur 307, 172ch et 39 mkg je crois Et c'était une reprog digi, va voir en catégorie 307, ya un sujet sur sa caisse Je passe la mienne bientot j'espere, elle était impossible à reprog jusqu'a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Ils sont très capricieux ces 2.0 hdi 136 à reprog. Perso j'annonce un gain en couple, mais je suis plus mitigé sur le gain en puissance max pure... 155/160 cv, sauf bon coup de chance sur son moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str825ry 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Ils sont très capricieux ces 2.0 hdi 136 à reprog. Perso j'annonce un gain en couple, mais je suis plus mitigé sur le gain en puissance max pure... 155/160 cv, sauf bon coup de chance sur son moteur... Ca me rappel quelque chose ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Il est chaud à reprog le 2L0 selon l'année Je sais que certain ne prennent que 15cv en maxi mais sur la plage de puissance ca peut aller jusqu'a 25cv en olus ... On peut arriver à une courbe interessante quoi Comment savoir alors Tu me poutres alors? Serai bien chaud de voir ca Vu sur 307, 172ch et 39 mkg je crois Et c'était une reprog digi, va voir en catégorie 307, ya un sujet sur sa caisse Je passe la mienne bientot j'espere, elle était impossible à reprog jusqu'a peu tu est reprog? ou tu va l'etre? Ils sont très capricieux ces 2.0 hdi 136 à reprog. Perso j'annonce un gain en couple, mais je suis plus mitigé sur le gain en puissance max pure... 155/160 cv, sauf bon coup de chance sur son moteur... ben moi c'est le 80 a 120 que je trouve trop long sa manque de couple faudrai un grand seau de gaz oil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Moi je dis, z'avez qu'à avoir des veaux d'origine ( comme mon 2L Hdi ) et vous verrez direct si elle est reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 Moi je dis, z'avez qu'à avoir des veaux d'origine ( comme mon 2L Hdi ) et vous verrez direct si elle est reprog c'est un veau d'origine la 307 cc 1T6 le bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 avant l'été liste des frais a faire : changement du pare brise changement embrayage changement des pares boues ( il ne tienne pas bien) changement du joint de baie changement du pedalier et des surtapis plus les bruits dans le toit qui sont énnervant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap068TA 27 mai 2008 Signaler Partager 27 mai 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253705/27052008009.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253705/27052008018.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253705/27052008020.jpg avant l'été liste des frais a faire : changement du pare brise changement embrayage changement des pares boues ( il ne tienne pas bien) changement du joint de baie changement du pedalier et des surtapis plus les bruits dans le toit qui sont énnervant ^^ C'est beau une 307CC quand même... ..fallait bien ça pour rattraper son coté veau asmathique lépreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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