Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Tony_206// 207 blanc banquise et 307 CC et 206 hdi 110


Invité §ton125uy

Messages recommandés

Invité §tyt006Jm

je l'est compris par moi meme

 

"Ouuups !!"

 

C'est quoi qui est cramé? l'EEPROM ?

 

Ca se remplace pas ça? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje848bS

 

 

 

Y'a interet mais tu c'est digiservice c'est fini pour moi il sont pas si competent que sa quand tu voi leur façon de procédé moi qui connais un peu c'est un peu du bricolage, genre tu prend un soft plus vieu quand le soft recent passe pas, sa c'est pas du taf!!

 

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Je viens juste de lire sur un autre forum pour 207 des retour negatif chez digiservices :cyp:

 

J'espere qu'ils vont te le remplacer, c'est la moindre des choses ...

 

PS: Je passe chez digitronic samedi, je sais que c'est pas pareil, mais ce genre d'histoire me fous les boules :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton125uy
Je viens juste de lire sur un autre forum pour 207 des retour negatif chez digiservices :cyp:

 

J'espere qu'ils vont te le remplacer, c'est la moindre des choses ...

 

PS: Je passe chez digitronic samedi, je sais que c'est pas pareil, mais ce genre d'histoire me fous les boules :cyp:

 

 

J'espère qu'il ne vont pas te cramé ton calcu... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Je pense pas, apparemment digitronic et digiservices spa du tt pareil :W

 

Quand je vois le nombre de pb avec digiservices

http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=9911&start=40

dernier que je viens de lire :cyp:

 

Et ce que je trouve sur digitronic :love:

Que du bon :bah:

 

Ca me rassure grandement :jap: mais j'ai quand mm une petite aprehension, c'est un peu comme une operation chirurgicale, ca se fait tt le tps, ca se passe bien la plupart du tps, mais dans de rare cas ca foire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Faut arrêter un peu la, nul n'est parfait, Aurélien n'est qu'un homme et les merdes dans le boulot ca arrive... :roll:

 

Qui n'a jamais fait d'erreur ici? Personne je crois bien...

 

Et dans 95% des cas, tout va bien avec Digi, sa réputation n'est plus à faire et son nom il a bien fallu qu'il se le fasse.

 

Donc il va arranger ca, il n'a jamais manqué de professionnalisme à ce sujet, maintenant y aura toujours des détracteurs partout mais on va pas non plus l'enterrer pour ca.

 

Je suis désolé pour ton auto, ya plus qu'a attendre que tout se remette dans le droit chemin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206565YN
Faut arrêter un peu la, nul n'est parfait, Aurélien n'est qu'un homme et les merdes dans le boulot ca arrive... :roll:

 

Qui n'a jamais fait d'erreur ici? Personne je crois bien...

 

Et dans 95% des cas, tout va bien avec Digi, sa réputation n'est plus à faire et son nom il a bien fallu qu'il se le fasse.

 

Donc il va arranger ca, il n'a jamais manqué de professionnalisme à ce sujet, maintenant y aura toujours des détracteurs partout mais on va pas non plus l'enterrer pour ca.

 

Je suis désolé pour ton auto, ya plus qu'a attendre que tout se remette dans le droit chemin :jap:

 

 

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz073dx
Faut arrêter un peu la, nul n'est parfait, Aurélien n'est qu'un homme et les merdes dans le boulot ca arrive... :roll:

 

Qui n'a jamais fait d'erreur ici? Personne je crois bien...

 

Et dans 95% des cas, tout va bien avec Digi, sa réputation n'est plus à faire et son nom il a bien fallu qu'il se le fasse.

 

Donc il va arranger ca, il n'a jamais manqué de professionnalisme à ce sujet, maintenant y aura toujours des détracteurs partout mais on va pas non plus l'enterrer pour ca.

 

Je suis désolé pour ton auto, ya plus qu'a attendre que tout se remette dans le droit chemin :jap:

 

 

 

+1 J'ai eu des soucis avec le voyant moteur allumé "anomalie antipollution" suite au passage au karcher et installation des kit xenons

J'ai fait 2 Peugeot qui m'on branché leur valise et diagnostiqué "erreur communication abs au calculateur"

Proposition par peugeot il faut reinitialiser la calculateur il en demande 160€ et c'est meme pas sure que ça résout le problème

comme ma voiture était reprog chez digiservice j'ai refuser de faire l'opération donc je paye les frais de diagnostique 2 x 38€

j'appelle digiservice pour leur faire part de mon problème soit disant lié au calculateur je prends RDV le lendemain et effectivement il constate la meme erreur

et il me l'efface tout simplement et maintenant j'ai plus le voyant qui s'allume j'ai économiser 160€ , j'ai rien payé

Bref un geste que j'apprécie royalement.Alors que peugeot pouvait le faire également.le 1er peugeot m'on gardé la voiture 5 jours sans rien trouvé.

 

Désolé de poster sur ton topic mais c'est juste pour faire part de mon expérience avec digiservice.

 

 

Cdt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton125uy
Faut arrêter un peu la, nul n'est parfait, Aurélien n'est qu'un homme et les merdes dans le boulot ca arrive... :roll:

 

Qui n'a jamais fait d'erreur ici? Personne je crois bien...

 

Et dans 95% des cas, tout va bien avec Digi, sa réputation n'est plus à faire et son nom il a bien fallu qu'il se le fasse.

 

Donc il va arranger ca, il n'a jamais manqué de professionnalisme à ce sujet, maintenant y aura toujours des détracteurs partout mais on va pas non plus l'enterrer pour ca.

 

Je suis désolé pour ton auto, ya plus qu'a attendre que tout se remette dans le droit chemin :jap:

 

 

en attendant je suis sans voiture pdt plus de 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Moi chez digitronic le gars m'a paumé les codes injecteurs (c'etait la 3e fois que ca lui arrivait depuis qu'il avait ouvert) ... dans ces cas tu te dis pas de bol :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Je pense qu'ils sont pas si mal chez digiservice ... t'as juste pas eu de bol ...

 

Pour pas avoir de soucis faut rester d'origine, et ca dans beaucoup de cas ...

 

enfin bon ca va se resoudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

J'y étais cet aprem, et il semble que tu n'ai tout simplement pas eu de chance.

Probablement electricité statique, car il n'a toujours pas compris.

En attendant, il semble aussi que le soir il t'ai prété une voiture personnelle pour que tu ne sois pas embeté...

Je trouve cela très correcte tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais cet aprem, et il semble que tu n'ai tout simplement pas eu de chance.

Probablement electricité statique, car il n'a toujours pas compris.

En attendant, il semble aussi que le soir il t'ai prété une voiture personnelle pour que tu ne sois pas embeté...

Je trouve cela très correcte tout de même :)

 

Ah et ca il le dit pas le meussieur.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton125uy
Moi chez digitronic le gars m'a paumé les codes injecteurs (c'etait la 3e fois que ca lui arrivait depuis qu'il avait ouvert) ... dans ces cas tu te dis pas de bol :bah:

 

 

uai j'ai passé 1 jour et demi avec eux pratiquement et c'est vrai que JULIEN a été très arrangeant c'est lui qui a géré maintenant on verra si il tienne leur engagement je feré un pti compte rendu la semaine prochaine complet ;) en attendant j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

uai j'ai passé 1 jour et demi avec eux pratiquement et c'est vrai que JULIEN a été très arrangeant c'est lui qui a géré maintenant on verra si il tienne leur engagement je feré un pti compte rendu la semaine prochaine complet ;) en attendant j'attend

 

Tu aurai pu précisé que t'étais pas parti piéton :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

uai j'ai passé 1 jour et demi avec eux pratiquement et c'est vrai que JULIEN a été très arrangeant c'est lui qui a géré maintenant on verra si il tienne leur engagement je feré un pti compte rendu la semaine prochaine complet ;) en attendant j'attend

 

 

Ils en parlaient cet aprem ça les faisait chier, car c'est incompréhensible.

le coup de vraiment pas de chance quoi... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins133BB

Ca va s'arranger, c'est une entreprise qui c'est fait une bonne image et ils vont pas faire des actes qui pourraient porter atteinte à leur réputation.

Ils sont réglo, c'est sur que c'est embêtant pour ta voiture mais vois le bon coté des choses. Tu aura un calculos tout neuf et donc logiquement il durera plus longtemps. ;)arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
J'y étais cet aprem, et il semble que tu n'ai tout simplement pas eu de chance.

Probablement electricité statique, car il n'a toujours pas compris.

En attendant, il semble aussi que le soir il t'ai prété une voiture personnelle pour que tu ne sois pas embeté...Je trouve cela très correcte tout de même :)

 

Pour cela rien n'obligeait aurélien à te laisser une voiture de prêt :bah:

Tony faut quand même voir le bon côté des choses :sol: admet le :oui::jap:

Il aurait très bien pu te laisser te demmerder tu sais :o même si à la base il y a eu un soucis à cause de "lui" et encore ce n'est pas sur ;) .....malheureusement ce sont des choses qui arrivent!! :bah::jap:

On dira que c'est la faute à pas de chance quoi :mouais::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle853Eu

Ah ben voila !

 

Il faut pas dire que ce qui n'a pas été ...

 

Aller ca va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton125uy
J'y étais cet aprem, et il semble que tu n'ai tout simplement pas eu de chance.

Probablement electricité statique, car il n'a toujours pas compris.

En attendant, il semble aussi que le soir il t'ai prété une voiture personnelle pour que tu ne sois pas embeté...

Je trouve cela très correcte tout de même :)

 

 

uai j'ai jamais dis qu'il avais été pas cool je suis resté cool avec eux je susi compréhensif mais en attendant j'avais besoin de ma voiture ce week end je me retrouve un peu dans la merde

 

Ils en parlaient cet aprem ça les faisait chier, car c'est incompréhensible.

le coup de vraiment pas de chance quoi... :sic:

 

 

Ca va s'arranger, c'est une entreprise qui c'est fait une bonne image et ils vont pas faire des actes qui pourraient porter atteinte à leur réputation.

Ils sont réglo, c'est sur que c'est embêtant pour ta voiture mais vois le bon coté des choses. Tu aura un calculos tout neuf et donc logiquement il durera plus longtemps. ;)arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

un calculateur n'est pa suen pièce d'usure heuresement

 

Pour cela rien n'obligeait aurélien à te laisser une voiture de prêt :bah:

Tony faut quand même voir le bon côté des choses :sol: admet le :oui::jap:

Il aurait très bien pu te laisser te demmerder tu sais :o même si à la base il y a eu un soucis à cause de "lui" et encore ce n'est pas sur ;) .....malheureusement ce sont des choses qui arrivent!! :bah::jap:

On dira que c'est la faute à pas de chance quoi :mouais::buzz:

 

 

heuresement qu'il on réagi comme sa sinon je l'aurai pas pris comme sa non plus

 

Ah ben voila !

 

Il faut pas dire que ce qui n'a pas été ...

 

Aller ca va s'arranger !

 

 

je n'est jamais dis que il n'avait pas été arrangeant :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
J'y étais cet aprem, et il semble que tu n'ai tout simplement pas eu de chance.

Probablement electricité statique, car il n'a toujours pas compris.

En attendant, il semble aussi que le soir il t'ai prété une voiture personnelle pour que tu ne sois pas embeté...

Je trouve cela très correcte tout de même :)

 

 

Une TTs :miam: ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Une TTs :miam: ??

 

 

Ca ca m'étonnerait :blague:

 

La twingo de la maman ou la clio de Jul :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Ca ca m'étonnerait :blague:

 

La twingo de la maman ou la clio de Jul :W

 

 

C'est moins bien tout de suite :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

C'est moins bien tout de suite :ddr:

 

 

 

La Clio 1.4e De Jul est tout de même reprog alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton125uy

 

 

La Clio 1.4e De Jul est tout de même reprog alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

uai elle marche bien (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

uai elle marche bien (y)

 

 

J'me doutais qu'il t'avait laissé ca :W

 

1.4 reprog, fait bien 90ch son bordel :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...