Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Update : je suis en train de mettre ma voiture en vente si jamais quelqu'un est intéressé, contacté moi en MP... Bonjour, je ne suis peut-être pas le premier à me lancer dans l’aventure mais je souhaite mettre ma contribution sur les détails de mon intégration de RT3 couleur dans une 206 !! Pour commencer le plus dur c’est de trouver le RT3, moi en ce qui me concerne j’ai fait une bonne affaire sur eBay en achetant l’ensemble RT3 + écran + faisceau complet de 807 + fibre optique pour le modeste prix de 300 € en achat immédiat !!! Pour faire votre choix vous devez trouver un RT3 VAN et non CAN, pour le reconnaître il suffit d’avoir la touche RDS (modèle VAN) en bas à gauche du RT3 et non LIST (modèle CAN) : Ensuite je me suis procuré chez Peugeot : 1) La casquette d’écran couleur de la 307 (8209.FO) 37.29 € TTC http://img210.imageshack.us/img210/4693/ledahu409oq.jpg 2) L’embase d’antenne d’origine de toit amplifiée MUX (6561.GP) 46.82 € HT http://img150.imageshack.us/img150/6972/antenneex2.jpg 3) L’antenne courte de 607 (6562.N3) 5.02 € HT 4) Le faisceau d’antenne (6561.R9) 41 € TTC http://img146.imageshack.us/img146/4822/cableantennewv2.jpg 5) L’écrou de fixation de l’antenne, assez spécifique mais j’ai plus la référence (ça coute quasi rien). 6) Le plafonnier avec emplacement pour le micro + lecteur de carte (8146.R5) 36.03 € HT 7) Le micro pour le téléphone (6563.HS) 23.41 € HT 8) Le lecteur de carte si vous ne l’avez pas (6362.J7) 15.29 € HT 9) Le ventillateur (6560.Y1) http://img146.imageshack.us/img146/5259/supportrt3pt0.jpg Alors pour commencer j’ai commencé par préparer mon faisceau adaptable RD3 - RT3. Il faut tout d’abord acheter des connecteurs ISO femelles (c’est chez Auchan que j’ai trouvé les moins chère ) à peut près 7 à 8 € de mémoire : Ensuite on coupe presque tout les fils du connecteur A du RT3 en gardant une longueur de câble d’à peut près 5 cm sauf pour les bornes 9 et 15 à ne pas couper car elles sont reliées à l’écran couleur puis on sort son petit fer à souder et on relit les câbles comme ceci : Connecteur A du RT3 Connecteurs A et B du RD3 01 + haut-parleur ARD B1 02 + haut-parleur AVD (tweeters + woofer) B3 03 + haut-parleur AVG (tweeters + woofer) B5 04 + haut-parleur ARG B7 05 - haut-parleur ARD B2 06 - haut-parleur AVD (tweeters + woofer) B4 07 - haut-parleur AVG (tweeters + woofer) B6 08 - haut-parleur ARG B8 09 Alimentation en + permanent : écran multifonctions non connecté 10 Alimentation VAN DATA / A3 11 + 12V amplificateur HiFi ou alimentation amplificateur d'antennes A5 12 + 12V permanent alimentation télématique écran multifonctions A7 13 Alimentation VAN DATA A2 14 + VAN A4 15 Masse : écran multifonctions de type CT non connecté 16 Masse : générale de l'alimentation A8 Connecteur B du RT3 01 - alimentation ventilateur externe 03 du ventilateur 02 - haut-parleur appel d'urgence A6 du RD3 03 Masse : signal de microphone 01 micro 04 Entrée audio droit auxiliaire AUX boite à gant 05 Bus CAN LOW (uniquement pour écran multifonction) 06 de l’écran 06 Commande de réveil de l'écran (ON / OFF écran multifonctions) 03 de l’écran 07 + alimentation ventilateur externe 01 du ventilateur 08 + haut-parleur appel d'urgence A2 du RD3 09 Signal de microphone + 03 du micro 10 Signal d'entrée audio gauche auxiliaire AUX boite à gant 11 Masse : entrée audio auxiliaire AUX boite à gant 12 Bus CAN HIGH (uniquement pour écran multifonction) 04 de l’écran Une fois le travail de soudure et d’isolation des câbles il faut tout faire passer dans le tableau de bord et brancher : Ensuite il faut découper sa casquette centrale d’origine pour y greffer la casquette de la 307 et ça donne ça : Et une fois le RT3 branché avec sa fibre optique et son faisceau ça donne ça : Bon ce n’est pas encore parfait au niveau de la casquette et la couleur c’était un essai, je voulais avoir une couleur champagne comme sur les 206 Rolland Garros mais ça ne donne pas le même effet J’ai oublié de préciser que si comme moi vous avez un écran neuf qui n’a jamais était monté il faut télécharger le cd de mise à jour sur l’excellent site http://www.eurovan2.com/ (une simple inscription gratuite suffit pour accéder aux téléchargements). Pour la mise à jour il suffit de mettre le cd et laisser faire avec le moteur démarré pour éviter une coupure lors du passage en mode économie d’énergie. Ensuite en ce qui me concerne il a fallu découper le toit pour installer l’antenne à l’arrière car mon antenne à l’origine elle est à l’avant (pour l’instant je les laissé mais il faudra que je la démonte car elle ne sert plus à rien et ensuite il faudra que je rebouche le trou pour aller faire un tour en peinture et le tour sera joué). Pour cette étape vous n’êtes pas obligé de faire comme moi car vous pouvez très bien adapter une antenne GPS + GSM standard en la plaçant sous la prise d’air avant du capot par exemple comme certain l’on fait, mais en ce qui me concerne voici le résultat : Et oui je sais 2 antennes ça fait jacky mais je vais enlever celle à l’avant Pour la découpe c’est assez spécifique, voici le gabarit que j’ai utilisé : Et enfin la partie la plus chiante est de trouver un concessionnaire Peugeot qui veuille bien « viner » ou autrement dit encoder votre RT3 par rapport à votre véhicule et activer toutes les options du RT3. En ce qui concerne l’encodage ça m’a couté 35 € TTC mais pour activer les options du RT3 comme la prise AUX dans la boite à gant, le signal d’urgence et autres options c’est une autre histoire, d’ailleurs si une des personnes du forum qui ont déjà fait cette manipulation (DAHU, zekalimero, e111111 et autres) ont une bonne adresse à me conseiller pour activer toutes ses options je suis preneur car j’ai fait plusieurs concessionnaires et ils me disent que c’est pas possible car le RT3 n’est pas un matériel d’origine !! Donc pour l’instant le RT3 fonctionne parfaitement en ce qui concerne les principales options mais je n’ai malheureusement trouvé aucun garagiste qui veuille m’activer le reste des options dont voici le récapitulatif : Je remercie les autres auteurs de sujets (DAHU, zekalimero, e111111 et autres) sans qui cette installation n’aurait jamais pu être possible et voici les sites qui m’ont permis d’avoir de la documentation : http://www.myphedra.org/fr/index.html http://www.eurovan2.com/ (téléchargement des cd de mise à jour du RT3 et de l’écran couleur) http://www.307cc.net/infos/fichiers/doc_RT3_1.pdf http://www.307cc.net/infos/fichiers/doc_RT3_2.pdf http://www.307cc.net/infos/fichiers/doc_RT3_3.pdf Update du 28/11/2008 : Pour aller encore plus loin en ce qui concerne l'activation de l'entrée vidéo de la boite à gant en roulant je me suis lancé dans l'aventure à partir des informations que j'ai trouvées et que j'ai complétées. Voici un schéma du câblage à faire mais attention il faut ouvrir l'écran du RT3 et avoir des notions de soudures car il n'y a pas beaucoup de place entre les piste électroniques pour faire ce genre de travail !! Et ça marche !!! Voici une vidéo que j'ai filmé avec mon téléphone portable qui donne une idée du résultat : Pour switcher entre le mode entrée vidéo et le mode RT3 on voit sur la vidéo ci-dessus que j'ai ajouté un petit interrupteur (en vert sur le schéma électrique juste au-dessus) au niveau de la console centrale à côté de la prise allume cigare. Au passage j'en ai profité pour remplacer mon chargeur de CD dans la boite à gant par un lecteur DVD / MP3 / USB / SD / TNT - Dietz 85702 sur lequel je peux brancher un mini disque dur USB pour lire tout mes MP3 et mes vidéos Pour les plus courageux d'entre vous, voici un petit tuto détaillé pour modifier l'écran afin de pouvoir activer la source vidéo en roulant : ATTENTION: vous allez modifier l'intérieur de l'écran votre garantie sera annulée... Des connaissances de base en électricité sont nécessaires !!!! Vous avez besoin : Torx de 10Torx de 8Du câble électrique fin (câble réseau par exemple)Un petit cutterDu scotch isolantUn fer à souder, il recommandé d'utiliser une station des soudure pour contrôler la température de chauffe du fer. Première partie, nous allons : Utiliser le signal RVB de l'écran TFT Philips directement sans le contrôle de l'unité MUX du circuit imprimé Magneti Merelli.Le signal d'entrée vidéo existant doit être bloqué pour que ce soit réalisable.Un commutateur sera placé à la place du fil qui transporte le signal CLKC (bornes 22) afin de pouvoir basculer entre l'écran Philips TFT et les données du circuit imprimé Magneti Marelli. Borne 22 = signal CLKC du RT3Borne 13 = entrée vidéo conventionnellle (à bloquer)Borne 06 = entrée RGB de l'écran TFT Philips Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes déchargé en électricité statique !!!! Enlever les vis avec le T10Retirez le panneau arrière Retirez les deux nappes sur les connecteurs fléchésSoyez très vigilant avec le longue nappe blanche en bas de la photo !!!Retirez le circuit imprimé MUX Magneti Marellli. Retirez les vis T8 et retirez le paneau du milieu. Retirez (si elle est présente) la bande adhésiveDéclipsez les clips sur le côté du panneau en aluminium. Retirez le longue nappe blanche flexible en ouvrant le connecteurRetirez le panneau en aluminium 2ème partie : Assurez-vous que l'écran est placé avec les connecteurs à la droite : Le connecteur de la nappe blanche flexible comporte 28 broches : Borne 06 = entrée videoBorne 22 = CLKC Soudez un fil (0.14--0.2qmm) sur la borne 22. Vérifiez avec un multimètre si la résistance entre les bornes 22 est infinie : Bloquer les connexions 13 et 22 sur la nappe blanche flexible : 13 = entrée vidéo auxiliaire du RT322 = signal CLKC (le signal est désormais fait avec un nouveau fil) Vous pouvez bloquer les deux lignes de façon permanente en retirant les contacts, mais c'est irréversible bien sur. Une meilleure option consiste à couvrir les contacts de la nappe blanche avec du PVC électro-isolant : Vérifiez avec un multimètre si la résistance des lignes est infinie.Replacer la nappe blanche sur le cicuit imprimé philips. (l'image sert seulement de référence) Replacer le couvercle en alu.Replacer le panneau du milieu, Assurez-vous que le câble n'est pas coincé entre les panneaux !! 3ème partie : Circuit imprimé Magneti Marelli. Assurez-vous qu'il est placé avec le connecteur noir à gauche comme sur la photo : Borne 06: signal vidéo RGBBorne 22: signal CLKC Fil utilisé 0.1---.014qmm Souder un fil sur la patte 22 pour le signal CLKCSouder un fil sur la broche 6 pour le signal vidéo Placer l'arrière du circuit imprimé Magneti Marelli sur le panneau central et relier les deux connecteurs. Consolider les fils avec de la bande adhésive Vérifier la résistance des fils de la CLKC, elle doit être infinie Sinon, les contacts sur le câble plat flexible n'a pas été bien isolés !!! Guidez les 2 câbles du signal CLKC vers l'un des trous de ventilation au dos de l'écran pour pouvoir y relier un interrupteur ici. Guidez le câble vidéo à travers le trou du connecteur noir vers l'arrière de la carte. Toujours s'assurer que les chemins de câbles passent sur le connecteur des câbles optiques, et non sur les lignes de cuivre !!!!!! Et voilà c'est fini, il ne vous reste plus qu'a tout refermer et de relier un interrupteur aux deux fils qui sorte à l'arrière de l'écran pour pouvoir passer du mode entrée vidéo au mode RT3 Pour faire ce tuto je suis parti de ce site des Pays-Bas qui n'est plus accessible : http://peugeotdata.407forum.nl/data/rt3moduk.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab206Hdi Powaaa 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Superbe topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gt-642zB 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Superbe topic !!! En effet Direction la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Fibre optique ? ils ont mis une fibre optique sur ce poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 excellent topic merci à toi!! même si pour moi c'est déjà fait En tout cas je comptais aussi me faire une couleur champagne mais finalement je trouve que ça rend mal... Un noir mat est beaucoup mieux je pense...car le poste est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ParadiuS-XS-HDi 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Fibre optique ? ils ont mis une fibre optique sur ce poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab828jY 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Super instal ! un coupaing RT3 couleur ! le mien : Sinon si ca peut te donner une idée, jai rajouté les options suivant sur mon rt3 si tu n'y a pas penser... tu peux rajouter le chargeur CD ds la boite a gant, primmordial, car avec le RT3, en mode GPS tu es obligé de garder le cd de naviguation ds le rt3, donc sur grand trajet, avec le chargeur cd, tu peu ecouter tes CD qd meme! ensuite tu peux mettre une prise RCA ds la boite a gant, pour branché un lecteur mp3 avec disque dur, ou lecteur divx dvd... ton appareil photo si tu vx visionner directement tes fotos lors dun meeting, ou ton camecope numerique ! tu as aussi si ton ecran a été modifié, loption camera de recul, des que tu enclenche la marche arriere, hop ! l'ecran switch sur l'image de la camera ! sinon, j'ai aussi fait modifier le rt3 pour pouvoir regarder des video meme en roulant et le kit JBL ( que jai remplacer en FOcal...) le rt3 gere bcp mieux le son que le rd3, c'est flagrant !! Ce rt3 est super, en en plus il a un gros potentiel !! c'est un tres bon investissement je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab828jY 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Fibre optique ? ils ont mis une fibre optique sur ce poste ? Et oui, en fait le rt3 est un ordinateur qui communique avec un autre l'ecran... ce sont deux petit ordi qui communique ensemble et la communiquation se fait pas deux fibre optique RT3 ( PC) <----> ecran (PC) A la difference des nouveau rt4... qui possede juste un ordi ; le poste ( plus puissant que le rt3...) et lecran est simple, avec une carte graphique a base de processeur Geforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Tout d’abord merci pour vos commentaires, ça me va droit au cœur !! Et oui il y a de la fibre optique là-dessus, d’ailleurs la mienne est un peut juste au niveau longueur car elle provient d’un 807, du coup j’ai du optimiser en la passant entre les deux aérateurs de la ventilation. En fait j’ai fait ce topique pour rassembler toutes les informations que j’ai eu du mal à obtenir pour ceux qui voudraient se lancer dans l’aventure !! Superbement bien finie ta casquette Fabien_L-S piRiT_ !! En ce qui concerne le chargeur je m’en suis acheté un mais j’attends qu’un garage veuille bien m’activer mes options manquantes car je ne voudrai pas payer deux fois le passage au diag Pour l’écran j’ai trouvé dans une doc les bornes pour ajouter deux entrées auxiliaires vidéos supplémentaires à celle de la boite à gant que j’ai déjà (mais pas encore activée) par contre je n’ai pas trouvé les bornes qui permettent d’auto-commuter vers ses sorties. Et enfin pour l’activation de l’entrée vidéo en roulant ça m’intéresse, justement si tu a ce genre d’infos + bornes de l’auto-commute écran je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Allez quelques photos et reference: L'antenne 307 GPS/GSM/FM 8) (ref: 6561.GP) http://img150.imageshack.us/img150/6972/antenneex2.jpg Le Cable antenne qui va avec (ref: 6561.Q7) http://img146.imageshack.us/img146/4822/cableantennewv2.jpg et pour finir le support RT3 d'origine 206 (ref: 6560.Y1) http://img146.imageshack.us/img146/5259/supportrt3pt0.jpg et une petite visue de mon install http://img201.imageshack.us/img201/3307/5rh0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Voici ma caméra de recul avec un angle de 93° à vision nocturne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Moi j'ai pas mis le support ventilateurs RT3 d'origine 206 (ref: 6560.Y1) car j’ai vu dans un autre sujet que c’était pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab828jY 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Moi j'ai pas mis le support ventilateurs RT3 d'origine 206 (ref: 6560.Y1) car j’ai vu dans un autre sujet que c’était pas obligatoire. Effectivement ce n'est pas obligatoire, moi je n'en ai pas, mais faut faire attention, cet été par exemple en plein soleil, mon rt3 a chauffé (assez rare, javais laissé la voiture toute la journée en plein soleil, et j'ai pas mis la climpour refroidir)... heureusement il se met en securité... mais je ne pas su si c'etait lecran... ou le rt3, je pense plus que c'est l'ecran, et le mien n'a pas de ventilateur, je ne sais pas comment est fait le votre ? je verrais cet été s'il chauffe ( depuis j'ai les vitre teintée... ca aide) pour acheter le support pour le rt3, et derivé un ventilo sur l'ecran directement ! J'ai aussi pensé a faire une petite ouverture dans l'aeration avec une petit tuyau pour dirigé l'air sous lecran pour el refroidir qd je met la clim, mais en hivers, avec le chauffage, ca risqeue d'envoyer de lair chaud... donc pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Moi mon écran à un ventilateur, c'est bizare que le tiens n'en ai pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Encore deux petites photos de caméra de recul pas encore montée : Par contre je sais pas encore ou je vais la mettre, vous l'avez mise ou vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab828jY 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Oui m'on ecran n'en a pas... je vais essayer d'y remedier, car lui chauffe... mais pour le moment je sais pas trop comment m'y prendre... je ne sais pas ou brancher le ventilo... s'il ya une sonde de temperature pour le declenchement, ou si il est en continu... Pour repondre a tes question, je ne me souviens plus pour la comutation des auxiliaire video... moi j'ai un signal 12v ( donc branché sur le feu de recul, des que j'enclenche la marche arriere, jai lampoule du feu qui se met... et hop le signal 12v est derivé sur lecran pour afficher la cam...) regarde sur les plan si tu as des entrée 12v... Pour la video active au dessus de 5km'h c'est interdit et dangereux !!... je prefere le garder pour moi... sinon pour la finition de la casquette, l'appret est tres important.... en peinture, c'est une sorte de gris fer, legerement plus clair, peinture carosserie pour voiture !! fait au pistolet... ( je pense la changer pour un noir mat... plus discret surtout depuis que j'ai mon glastint, depuis on ne vois plus que la casquette de l'ecran grise... je prefere pas attiré les mauvais oeils dessus...) une foto ou deux en detail de mon entrée RCA dans la boite a gant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEN720Uj 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 TOPIC OFFICIEL ! ! ! Dans le FAQ.... VIIIITTTEEEE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cru504FY 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Salut freddyboy !! Il est possible de monter le RT3 dans une 206 non-mux ? Sinon merci pour ton topic, il vas aller direct dans la F.A.Q. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 A ma connaissance ce n'est pas possible (à confirmer si quelqu'un l’a fait mais je ne crois pas), sur les modèles non-mux il existe une solution de GPS Peugeot (Siemens et non RT3) qui se monte dans la boite à gant mais c'est du monochrome et on ne peut pas lire les MP3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Pour en revenir à mon problème d’activation des options manquantes de mon RT3, si jamais quelqu’un se trouvant sur la région parisienne pourrait me faire ça ou bien si vous connaissez une bonne adresse de garagiste qui pourrait me le faire ça m’arrangerait beaucoup car c’est frustrant d’avoir fait 90 % du boulot et de ne pas pouvoir finaliser son installation Merci d'avance à l'âme charitable qui pourra résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Dites messieur le Pro du RT3... Je suppose qu'il est que pour les mux,ce poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Oui effectivement c'est ce que je disais à crustydemon, à ma connaissance je ne pense pas que ça se monte sur une non-mux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Non pas que pour les MUX !! UNIQUEMENT pour les MUX et à partir de juin 2003 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Oui effectivement c'est ce que je disais à crustydemon, à ma connaissance je ne pense pas que ça se monte sur une non-mux. Non pas que pour les MUX !! UNIQUEMENT pour les MUX et à partir de juin 2003 !!! Ok! Bon bas c'est domage! L'installation donne vraiment bien et ca a l'air d'ètre une bonne technologie! Bon bas ca sera pour ma prochaine voiture... Toute facon,j'ai des part chez michelin,donc j'ai le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 432lF 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Vos intallation sont franchement niquel mais bien trop compliqué pour moi :/ Felicitation a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Faux pour juin 2003, ma 206 est multipléxée mais elle est de juin 2002 et j'ai la preuve en image que ça se monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Faux pour juin 2003, ma 206 est multipléxée mais elle est de juin 2002 et j'ai la preuve en image que ça se monte Oulalala! Oui ça se monte...mais le GPS ne fonctionnera jamais... Purple experience inside t'a version d'abs n'envoie pas les infos vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the763QN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Le problème est que lorsqu'on a l'antenne à l'avant, mettre la 2ème antenne à l'arrière ça fait moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp772eI 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Oulalala! Oui ça se monte...mais le GPS ne fonctionnera jamais... Purple experience inside t'a version d'abs n'envoie pas les infos vitesses Je vois pas trop le rapport entre ABS et vitesse? Pourquoi le poste ne reprendrait il pas la vitesse sur l'info donnée par le GPS? ou même sur celui de l'ODB pouisque là dessus ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Sur les premieres mux on le meme abs que les non mux... et celui ci n'envois pas d'info vitesse sur le bus can! Donc le RT3 ignore a quelle vitess on roule, et n'actualise ca position sur antenne gps que toutes les 2 minutes... donc impossible de naviguer avec cela! Le GPS siemens lui recupere une info vitesse qui ce trouve hors du reseaux van, cette meme info vitesse que le rt3 ne sait pas utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc513QN 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Genial ce topic vous êtes des génies les gars chapeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SET786YI 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 PEUT ON MONTé le rt3 juste pour le lecteur mp3 L AFICHAGE et la telecomande au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre715HN 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 C'est donc pour ça que la carte ne se rafraichie pas en temps réel lorsque je roule, je pensai que c'était parce que mon cd était mal gravé et que du coup ça faisait saccader !! Et y’a pas une solution pour palier à ce problème, genre changer l’ABS ?? Est-ce faisable ?? Et est-ce que ça coute chère ?? Pour répondre à ta question SETIFIEN69330 en ce qui me concerne tout fonctionne sauf la navigation GPS qui saccade donc apparemment à cause de mon ABS, donc si c'est pas possible de changer l'ABS je peux quand même profiter du lecteur MP3 et de l'écran couleur avec bientôt une caméra de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei070ws 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 C'est quasiment infaisable... Purple l'aurait fait sinon...car c'est pas le genre à s'arrêter sur quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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