Papy.G 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Trouves des bons compresse-ressorts, un mec sachant s'en servir, et outillé par ailleurs, le démontage/remontage sur la voiture est bidon, c'est seulement le démontage de l'ensemble amortisseur/ressort qui est délicat. Sinon, vas dans un petit garage que tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wun337qB 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Bah, je connais aucun garage, c'est ça le problème... connaissez vous des garages de confiance svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yom418bC 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 environ un peu moins de 100 000, un avant fuyait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Pour ma part il subissent un rabaissement de 30mm depuis 2 ans, et la bare des 100 000 est passée sans la moindre fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ong754yX 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 140000 bornes et toujours d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wun337qB 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 68500Km et 3ans... pas changés S16 HDI... Je ne sais pas combien de temps ca dure des amortos, mais ils sont toujours en bétons les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou582wb 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 sur mon ancienne XS 1.6 16s que j'ai vendue à 85000km les amortos présentaient plusieurs fuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea374Hi 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 1.9D 162000 km et toujours d'origine... et pas de problème ca tient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis117MM 13 janvier 2008 Signaler Partager 13 janvier 2008 Question quand un amorto fuit, on change les deux, ou on peut changer seulement celui qui fuit...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wun337qB 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 je dirais qu'il vaut mieux changer les 2 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 On change les 2 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Ma RC a 22.000 et ses amortos d'origine 205 GTI : 155.000 kms et l'avant a commencé à fuir, 309 GR : 201.000 kms d'origine, pas de fuite malgré les ressorts en -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nycos57 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 bonjour , j'ai changé les miens à l'avant à 70 000 km, (fuite sur amortisseur droit), en espérant qu'en meme temps le bruit coté gauche allait disparaitre...('bruit quand je passe sur un "dos d"âne)et bien non!! toujours là lui !!! si vous avez eu ce cas ? donnez moi la solution! merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nycos57 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 ça roule ...fait échange du triangle gauche...plus de bruit (silent bloc hs sur triangle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her571GL 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Salut : les miens ont 150.000km RAS , pas de fuite, tenue de route correcte, meme au freinage . Je fais beaucoup de route / autoroute donc cela ne doit pas trop affecter l'usure des amortisseurs . A noter que les amortisseurs Peugeot sont réputés pour leur longévité . Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fur068km 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 2600Km Toujours Pas changer Ok je sort ----> [Exit] <---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wun337qB 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Salut : les miens ont 150.000km RAS , pas de fuite, tenue de route correcte, meme au freinage . Je fais beaucoup de route / autoroute donc cela ne doit pas trop affecter l'usure des amortisseurs . A noter que les amortisseurs Peugeot sont réputés pour leur longévité . Salut Les amortisseurs de 206 par contre ne sont pas reputés pour leur longevité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 moi ma 206 a quasiment 101000 km et a toujours les amortisseurs d'origine mais je sais pas comment ca se reconnait des amortisseurs morts, si quelqu'un peut m'informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wun337qB 29 février 2008 Signaler Partager 29 février 2008 fuite d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pig208IG 29 juin 2008 Signaler Partager 29 juin 2008 Salut à tous! Moi j'en suis à plus de 165 000kms avec les amortos avant d'origine (amortisseurs arrière changés à environ 140 000km) mais là autant vous dire que côté tenue de route ou freinage ça commence à craindre! J'ai commandé des amortos AV et AR Monroe 140€ en tout... j'espère qu'ils seront aussi bons que ceux d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap516ni 11 juillet 2008 Signaler Partager 11 juillet 2008 Hello tout le monde Pour ma Titine (2.0l Hdi), 130000 kms sûr, vu que c'est une voiture d'occase je sais pas si ils ont été changé avant. Normalement je change ceux de l'avant la semaine prochaine et en suite je me fais ceux de l'arriére (rien de compliqué à faire enfin j'espere...) C'est le cadeau d'anniversaire à ma Titine et comme çà je serais tranquille pour partir en vacances @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina815wl 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 206 hdi 2.0l 198.000 km et toujours d'orgine , sans aucuns sucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zam344LL 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 A ce propos, combien coûtent des amortos d'origine pour une 1.4hdi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lej618wR 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Sur ma CC , 2l 16s, les amortos ont 120 000 kms et 8 ans et je les changes car ils sont H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre372BN 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Bonjour, Un petit sondage sur les amortos d'origine. Merci de préciser le modèle. @+! 113000 kms et toujours pas changés mais petite fuite à noter aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her571GL 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Salut . 2L HDI 170 000 km , pas encore changé d'armortisseurs . Pas de fuite . Sauf erreur de ma part, ceux montés sont des Peugeot à double clapets et fiable pour 200.000Km à ce qu'il parait , bien sur en conduite normale . Pour les miens , Peugeot m'a meme pas conseillé de les changer ! . Ils font encore l'affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina815wl 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 2l hdi 220 000 km toujours les amortisseurs d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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