Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer023Bn

j'aime bien les feux font noir je l'est trouve mieux que ceux que tu a alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

sinon aussi les feux de ludger fumé j'aime beaucoup

sérieux je serais toi je mettrais les fond noire leds que tu a essayé alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

ca ira avec t'est jantes et les étriés :sol:

plus chport encore :rs:

trés agréssif et racing autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Moi je suis sûr qu'il y a d'autres feux qui iraient encore mieux :oui:

 

Genre une paire qui fait rouge et également fumé noir en même temps :D:siffle:

 

EDIT : avec un lien c'est mieux http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-NEUFS-PEUGEOT-206-SAUF-CC-ROUGES-FUMES_W0QQitemZ300241849989QQihZ020QQcategoryZ23009QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting Ya un modèle en led il me semble :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli024ej

Elle est vraiment belle ta 206 ! Sinon pour tes feux ... Moi je trouve que ça va de paire ; par exemple , si tu as du noir devant , je mettrai du noir derrière , mais si tu as du chrome devant , je mettrai du rouge ... Enfin je vois ça comme ça , car rouge ou noir , je trouve ça beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi561my
Lors d'une rencontre dans le 95 organisée par seb (pikcel) jerem (mikejager) m'a fait essayé ses feux :oui: et puis sur le coup je n'etais pas trop emballé à l'idée d'avoir ces feux :bah::non:

Je trouvais ces feux sympatoches c'est vrai mais je rajoute que je n'ai pas eu le temps de les apprecier pleinement :bah:

Mais finalement je trouve qu'avec le glasstint c'est quand même pas mal du tout :lover:

Attention Je n'ai pas dit que j'allais changer mes feux rouges pour les noirs :o:buzz:

Mais ce serait fort probable que je me retrouve avec une paire de feux à leds supplémentaire pour changer un peu :oui::cyp:

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/21/0807211116094141668.jpg

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/21/0807211117304141688.jpg

Je voudrais connaitre votre avis en ce qui concerne ces feux :oui:;)

Merci d'avance :sol:

 

 

il te faudrait la total en noir(3eme feux stop a leds noir,AB noir a leds)

tu ne changeras jamais toujours en train de feux!

en rouge et noir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA

les noirs les rouge ca depand du style donné le noir pour le racing le rouge pour la class..

 

prend les noirs tu va gagné au moins 2 cv benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr
les noirs les rouge ca depand du style donné le noir pour le racing le rouge pour la class..

 

prend les noirs tu va gagné au moins 2 cv benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

2005_0430Image0012.JPG.2fa2e615470d29b82d415798616f4be6.JPG

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:coucou: rendez vous pris le 29 juillet à 14h00 chez le pro dieseliste de ma ville :coucou:

Il va diagnostiquer ma voiture dans un premier temps et plus tard il m'appellera et me dira ce qu'il y a faire dessus :oui:

Je lui ai parlé des trous à l'accélération suite au mauvais carburant leclerc :L

il m'a dit comme ça qu'avec les vieux turbo d et les anciennes conceptions ça passe encore :oui::bah: mais qu'avec les nouveaux comme le mien et les nouveaux genre 2.0TDI etc.... c'est tendu :mouais::jap:

Sinon ma jauge à huile a pété dans mes mains alors que j'etait en train de la nettoyer à l'essence car elle etait toute noire :bah::buzz:

Du coup j'ai été en rechercher une autre à peugeot :lol: ça vaut que 6.43€ ttc :D:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Suis la :buzz:

 

Bon alors ou ai la distinction ? :cyp:

 

Angel av, , cotyas et aprés ? :ddr::voyons:

 

Rabaissement -25 ? :cyp: ? moteur rincé , injecteur foutu ? :cyp:

Intérieur dégueulasse ? Fap bouché ? Le becquet il ai ou ? :cyp:

 

 

Ok :ddr:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Suis la :buzz:

 

Bon alors ou ai la distinction ? :cyp:

 

Angel av, , cotyas et aprés ? :ddr::voyons:

 

Rabaissement -25 ? :cyp: ? moteur rincé , injecteur foutu ? :cyp:

Intérieur dégueulasse ? Fap bouché ? :cyp:

 

 

Ok :ddr:

 

 

:cyp:

 

Intérieur degueulasse? :buzz:

Au moins avec tout ça c'est sur elle est unique :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Intérieur degueulasse? :buzz:

Au moins avec tout ça c'est sur elle est unique :D

 

 

 

C'est pas moi qui lai dit mais après visualisation.... :ddr::buzz: l'exterieur est propre quoi mais ... :ddr:

 

Tu fera la paire avec purple :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

C'est pas moi qui lai dit mais après visualisation.... :ddr::buzz: l'exterieur est propre quoi mais ... :ddr:

 

Tu fera la paire avec purple :ddr:

 

 

ça y est l'autre il a vu du bordel une seule fois dans ma caisse en etant à carré sénart et il a pris ça pour argent comptant :buzz:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

ça y est l'autre il a vu du bordel une seule fois dans ma caisse en etant à carré sénart et il a pris ça pour argent comptant :buzz:a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

:voyons: A nan :W C'est toute les fois ou je suis rentré dedans que j'ai remarqué que tu n'entretenait pas l'interieur quand j'ai vu la tete du cuir / l'alcantara :cyp:

 

Mais no :o que l'extérieur sa suffit :cyp::oui:

 

Passe un petit coup sur le moteur quand t'aura le temps c'est tendu la bas aussi :cyp: Tu met la poussière en dessous des tapis chez toi ? :cyp:

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

:voyons: A nan :WC'est toute les fois ou je suis rentré dedans que j'ai remarqué que tu n'entretenais pas l'interieur quand j'ai vu la tete du cuir / l'alcantara :cyp:

Mais no :o que l'extérieur sa suffit :cyp::oui:

 

Passe un petit coup sur le moteur quand t'aura le temps c'est tendu la bas aussi :cyp: Tu met la poussière en dessous des tapis chez toi ? :cyp:

 

 

:fleur:

 

 

kris95.gif.20999e0f3a7d6699fd45943b30c27b58.gifkris95.gif.624ea8cd790456307bee80c93dd797f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam607eW

Whaou elle est de plus en plus belle ta 206 :love:

dommage pour ton probleme d'injecteur :( j'espere qu'elle sera vite reparée :p

 

En tout cas meme malade elle reste la plus belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Vraiment sympa ta titine :sol:

 

sympa le mano ;)

 

:sol:;)

Il faut le peindre en gris le disque c'est plus propre :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278682/P1010003.JPG1..jpg

 

;)

 

Je verrais :oui:

peindre le disque??? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gifargh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

ça va ti toi? :cyp::D

J'aime pas le contour noir sur le rouge lulu !! :jap:

 

Donc garde tes fonds rouge pour moi !!! :D

 

J'ai pourtant le même contour guillaume :oui::??:

Gilles la canule elle est crade :mad:

 

oops pas normal tousssa :buzz:

Moi j'aime bien les feux noir sa rappel les jantes arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

En tous cas j'aime beaucoup sur la tienne :oui::bien:

Ouai et le glastint aussi, j'aime bien ces feux mais le contour me dérange vraiment surtout de côté !!! :p

 

Ouai :D

A voté 1, même si je préféré les tout premier feux led que tu avait! :p

 

vieux de la vieille toussa :o

 

:lol:

 

T'es encore de la vieille ecole toi

Old shool family :lol:

J'aime autant les noir que les rouge :oui::rs:

 

 

Les noir rappel les angel, le glastint les jantes sa fait un belle ensemble je trouve :oui:

 

 

C'est ce que je me dis aussi :)

t'as pas déja 3 ou 4 paires de feux arrières ? :lol:

 

J'ai mon pote qui a mes phase2 sur sa 206 déjà :sol:

Puis j'ai vendu les feux à leds à snoopy94320 :oui::ange:

Il ne me reste plus que des phase1 pour l'instant :lol:

Je préfère les rouges ;)

 

Merci de ton avis :sol:

+1 sur le Lulu :rs:

 

Même si ça fait pas mal, rappel des jantes, touSSa... :o Les rouges sont plus jolis sur la tienne :W

 

Et les rouges moins jolies sur la tienne :o

Je prefere les noirs fabrice91760.gif.84132f71958fc29c2fb0e0f70caef3de.gif ça fait un tres jolie contraste Noir/lulu qui est lagnifique!

 

C'est tendu au niveau des votes la :o

Les rouges sont plus beaux sur la lulu :lover:

 

;)

Je préfère aussi les noirs :rs:

 

Ah toi aussi :ange:

je prefere les rouges :D

 

;)

Rouge :o

 

;)

Bleu :o

 

:buzz:

 

pej80.gif.f4ff05d7b77286b538effeb864f60f4e.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

:ddr:

j'aime bien les feux font noir je l'est trouve mieux que ceux que tu a alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

sinon aussi les feux de ludger fumé j'aime beaucoup

sérieux je serais toi je mettrais les fond noire leds que tu a essayé alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

ca ira avec t'est jantes et les étriés :sol:

plus chport encore :rs:

trés agréssif et racing autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

J'ai eu ceux de ludger en rouge et blanc non merci :non:

Pourtant c'est drôle car la même version en rouge et noir me plait beaucoup :beuh: en plus sur sa noire ça fait classe :oui::jap:

Je verrais bien ;)

prefere les rouges

 

;)

noir :jap:

 

:D

Rouge :oui:

 

;)

Préfére les rouge :bien: le noir des feux ne ressort pas assez à mon goût :bah:

 

Je prendrais d'autres photos lorsque j'aurais emprunté les feux à fond noir à clem95 :oui::buzz:

Moi je suis sûr qu'il y a d'autres feux qui iraient encore mieux :oui:

 

Genre une paire qui fait rouge et également fumé noir en même temps :D:siffle:

 

EDIT : avec un lien c'est mieux http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-NEUFS-PEUGEOT-206-SAUF-CC-ROUGES-FUMES_W0QQitemZ300241849989QQihZ020QQcategoryZ23009QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting Ya un modèle en led il me semble :voyons:

Merci darth :D

Je ferais une demande de photoshop :oui:

A voté :o

 

Rouge biensur :jap:

 

 

 

 

 

:D

un rouge et un noir... Pas de jaloux :ddr:

 

:buzz:

Ca changerai de temp en temp

je vote les deux :)

 

:p

Elle est vraiment belle ta 206 ! Sinon pour tes feux ... Moi je trouve que ça va de paire ; par exemple , si tu as du noir devant , je mettrai du noir derrière , mais si tu as du chrome devant , je mettrai du rouge ... Enfin je vois ça comme ça , car rouge ou noir , je trouve ça beau ...

 

Merci pour ton avis oliv' ;)

 

il te faudrait la total en noir(3eme feux stop a leds noir,AB noir a leds)

tu ne changeras jamais toujours en train de feux!

en rouge et noir.........

 

C'est ça la passion 206 :oui::D

les noirs les rouge ca depand du style donné le noir pour le racing le rouge pour la class..

 

prend les noirs tu va gagné au moins 2 cv benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Merci de cet avis très constructif :o:jap:

 

J'adore la 2cv :oui:

Pour les vacances c'est :lover:

Whaou elle est de plus en plus belle ta 206 :love:

dommage pour ton probleme d'injecteur :( j'espere qu'elle sera vite reparée :p

 

En tout cas meme malade elle reste la plus belle :jap:

 

J'en saurais plus mardi prochain :oui:;)

Normalement ça devrait aller si le problème est mineur :jap:

Pas la seule ;) celle-ci est vraiment à mon goût :oui:;)

 

 

 

Sinon merci a toutes et à tous pour vos votes :jap:

;):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

à voté noir car je trouve que ça rappele les jantes et le glastint,mais le rouge va bien aussi,j'aurais bien voté pour les deux mais préférence pour le noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

A voté :

 

 

Phase 2 :o

 

 

euuh.. les rouges bien sûr.. si tu veux rester en leds.. ce sont vraiment ceux qui lui vont le mieux Gilles [:fabinho69:14]

 

Perso j'aime pas du tout le "rendu" des noirs.. :mouais:

 

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Et les rouges moins jolies sur la tienne :o

 

Pourquoi tu crois que j'ai pris les noirs ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Merci darth :D

Je ferais une demande de photoshop :oui:

 

Sur celle de ludger, c'est assez classe comme sur toutes les couleurs foncées je pense :oui:

 

Ce sont les feux qui s'accorderaient le mieux à la philosophie que tu as donné à ta 206 :jap:

 

Après je peux me tromper complètement :ddr: mais un bon toshop et tu seras fixé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...