Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §gil525it
Mais meguiars est sans pb certifié ;)

 

Je pense que la longévité d'une peinture vaut mieux qu'un simple certificat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it
:ddr: 1.83 pour moi hein ... Chuis pas si petit que ça :ange:

 

Mais tu dois être bien gras à côté :W

:fleur:

 

 

depuis le temps que je suis pas venu sur ton daubic , je vois que tu utilise ocedar pour la voiture :eek::veedub:

Pour le moment je suis pas obligé moi , peinture neuve inside :sol:

 

:D:W

Pour l'instant mais plus tard tu seras obligé de l'entretenir :oui::tourne:

 

 

c'est toujorus moins cher que le meguiars :jap:

 

Y'a pas photo la :D

 

Je vais me faire un commande de ca :oui:

 

+ 2 ou 3 bidons d'ocedar en plus :W

 

Commence par essayer et vois si le résultat te plait :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
[:!berny-sporting:10] ca doit laisser des sacré traces alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Non jerem justement c'est le contraire :)

Si ça laissait des traces penses-tu que j'en passerai sur ma carosserie? :fleur::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

 

Non jerem justement c'est le contraire :)

Si ça laissait des traces penses-tu que j'en passerai sur ma carosserie? :fleur::siffle:

 

je vais essayé je te dirais ca alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

mais maintenant a chaque lavage tu doit en passer berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif

mais pas con sur une peinture legerement passé alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

tu trouve ca dans les grand surfaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

je vais essayé je te dirais ca alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

mais maintenant a chaque lavage tu doit en passer [:!berny-sporting:10]

mais pas con sur une peinture legerement passé alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

tu trouve ca dans les grand surfaces ?

 

 

A essayer avec un chiffond doux pour appliquer le produit :) et un autre genre (la même matière qu'une serviette de bain) pour essuyer le tout :sol:

A chaque lavage peut-être pas non :W mais le peu que je l'utilise me donne de très bons résultats :oui::)

Oui ça ravive une peinture à moitié terne effectivement :) genre noir onyx, blanc banquise, rouge vallelunga toussa :ange::sol:

Oui dans les grandes surfaces après je ne sais pas si ça se vend partout :non::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

A essayer avec un chiffond doux pour appliquer le produit :) et un autre genre (la même matière qu'une serviette de bain) pour essuyer le tout :sol:

A chaque lavage peut-être pas non :W mais le peu que je l'utilise me donne de très bons résultats :oui::)

Oui ça ravive une peinture à moitié terne effectivement :) genre noir onyx, blanc banquise, rouge vallelunga toussa :ange::sol:

Oui dans les grandes surfaces après je ne sais pas si ça se vend partout :non::bah:

 

 

Faut que j'essaie alors. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

 

A essayer avec un chiffond doux pour appliquer le produit :) et un autre genre (la même matière qu'une serviette de bain) pour essuyer le tout :sol:

A chaque lavage peut-être pas non :W mais le peu que je l'utilise me donne de très bons résultats :oui::)

Oui ça ravive une peinture à moitié terne effectivement :) genre noir onyx, blanc banquise, rouge vallelunga toussa :ange::sol:

Oui dans les grandes surfaces après je ne sais pas si ça se vend partout :non::bah:

 

Je vais essayer aussi :o ... Si ça ne marche pas, je te botte les fesses quand tu viens sur Metz :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Faut que j'essaye moi aussi :D

 

Ah ça y est :D c'est l'element declencheur si je comprend bien :p

 

 

Faut que j'essaie alors. :ddr:

 

Ah toi aussi :rs:

 

Ouai, fais pas ton malin! :o

 

 

Et moi alors! je fais 1m72 :o pour 73kg :D

 

 

edit pour jul: j'ai perdu 10kg a toi de faire pareil :D;)

 

Ah j'a enfin trouvé quelqu'un de presque la même taille que moi :sol::rs:

 

Je vais essayer aussi :o ... Si ça ne marche pas, je te botte les fesses quand tu viens sur Metz :cyp:

 

Qui moiiiiiiiiiiiiii? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'a enfin trouvé quelqu'un de presque la même taille que moi :sol::rs:

 

 

Coupaing de taille! :rs::ddr:

 

On est des nains dans ce monde de geant mais on sait se faire respecter! :o

 

 

 

et puis tout ce qui est petit est mimi, tout ce qui est grand est mechant! :cyp: (jul si tu me lis :cyp: )

 

Na :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Coupaing de taille! :rs::ddr:

 

On est des nains dans ce monde de geant mais on sait se faire respecter! :o

 

 

 

et puis tout ce qui est petit est mimi, tout ce qui est grand est mechant! :cyp: (jul si tu me lis :cyp: )

 

Na :p

 

Exactement :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Hier soir j'ai acheté une antenne de 17cm sur ebay a angelaurent pour remplacer ma vulgaire antenne de 41cm :q

Je ne voulais pas non plus mettre une antenne de 607 car je pense qu'avec ça la radio c'est pas top :non::??: alors voila :)

Voici le lien ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110226272065&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Hier soir j'ai acheté une antenne de 17cm sur ebay a angelaurent pour remplacer ma vulgaire antenne de 41cm :q

Je ne voulais pas non mettre une antenne de 607 car je pense qu'avec ça la radio c'est pas top :non::??: alors voila :)

Voici le lien ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110226272065&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31

:sol:

 

 

S'pas mal ste petite antenne, tu me diras si on capte bien :p;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

S'pas mal ste petite antenne, tu me diras si on capte bien :p;):D

 

Bah ça vaut pas trop cher en plus c'est angelaurent qui la vend donc :siffle:

Ouai tu seras tenu au courant même si je n'ecoute que très peu la radio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp
zazou33 a écrit :

 

 

 

 

S'pas mal ste petite antenne, tu me diras si on capte bien :p;):D

 

 

 

On capte pas top! C'est juste de l'ethetisme!

 

(j'ai la meme en chrome mais repeinte en noir donc peu etre sa limite le captage :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
zazou33 a écrit :

 

 

 

 

S'pas mal ste petite antenne, tu me diras si on capte bien :p;):D

 

On capte pas top! C'est juste pour l'esthetique!

 

(j'ai la meme en chrome mais repeinte en noir donc peu etre sa limite le captage :lol: )

 

 

C'est bon pour l'antenne alors ;)

C'est pour ça que je l'ai achetée justement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

On capte pas top! C'est juste de l'ethetisme!

 

(j'ai la meme en chrome mais repeinte en noir donc peu etre sa limite le captage :lol: )

 

J'ai la même en chrome et je capte nikel :bah:

Bon c'est sur j'habite pas à la campagne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

J'ai la même en chrome et je capte nikel :bah:

Bon c'est sur j'habite pas à la campagne :cyp:

 

Parce que c'est un tare de vivre à la campagne? :lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp
J'ai la même en chrome et je capte nikel :bah:

Bon c'est sur j'habite pas à la campagne :cyp:

 

 

:q :q :q :q :q

 

 

Moi non plus j'habite pas dans la campagne et je capte mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Bah ça vaut pas trop cher en plus c'est angelaurent qui la vend donc :siffle:

Ouai tu seras tenu au courant même si je n'ecoute que très peu la radio :p

 

 

autant prendre cellede 607 alors :o

 

Moins chez :oui: plus jolie :D je doute quelle capte mieux avec seulement 2cm de plus :cyp:

 

 

M'enfin :buzz::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Parce que c'est un tare de vivre à la campagne? :lol::ddr:

 

Non non :cyp:

J'ai connu ça aussi :o

La joie d'écouter Nostalgie, Rire & chanson :lover::ddr:

:q :q :q :q :q

Moi non plus j'habite pas dans la campagne et je capte mal

 

Bah revisse la alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

autant prendre cellede 607 alors :o

 

Moins chez :oui: plus jolie :D je doute quelle capte mieux avec seulement 2cm de plus :cyp:

 

 

M'enfin :buzz::cyp:

 

 

 

Trop petite :o

On verra bien mais je suis sur que je capterai quand même :p

Et je ne la trouve pas specialement belle :non::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Gileco; pkoi t'es pas aller chez peugeot commander une antenne de 1007 ? elle est moitié moins longue ! et tu capte pareil ! 3.14euros ! c'est ce que j'ai c'est impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ;) j'ai toujours lu comme quoi les gens disent que les peintures soumises à ça ont tendance à friser après un passage en peinture etc.... :??:

Ma grise ne subissait que le traitement au pliz surfaces modernes et quand elle a été refaite à peugeot c'etait encore plus nickel que je pensais :oui::lover:

Même le carrossier m'avait demandé ce que je passais comme produit pour qu'elle brille autant!! :p

Alors bon... :D ce qu'on dit n'est pas toujours ce que l'on croit :non::)

 

 

 

 

Quand tu l'entretiens avec des produits à base de silicone (genre les produits TDB) :pfff:

C'est la grosse merde pour préparer la carrosserie sans que d'affreuses taches ne ré-apparaissent aprés peinture :non:

 

Surtout avec les nouvelles peintures à l'eau, j'ai eu un effet de la sorte sur mon aile ARD derniérement alors que l'ont a travailler avec de la peinture Solvantée.

La base tirer la peinture et le vernis, d'ou les traces de ponçage et les mastics qui ressortent :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bon j'ai eu la proposition d'un collègue :sol:

Il s'agit d'un echange de mes jantes en tôle contre des jantes alu OZ ;)

Il a acheter une xsara exclusive 1.8i et celle-ci est equipée en jantes OZ 15" :) (d'ailleurs ces jantes la ressemblement etrangement à celles de publivor) :jap:

Comme il veut des jantes d'origine avec enjoliveurs et comme de mon côté je cherche aussi des jantes alu en 15" pour remplacer mes cotya de temps à autre pour les reprises etc.... :siffle: je me dit que ça peut faire l'affaire :p

Ces jantes la sont en 195/50/15 :) elles sont nickel sauf une qui est un peu voilée et un peu frottée :(

Cependant j'aimerai bien savoir si quelques uns d'entres vous savent si le déport de la xsara est le même que la 206 :);)

Je vais surement prendre des photos des jantes en question après demain s'il vient au boulot avec :oui::sol:

J'aimerais bien avoir votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Bon j'ai eu la proposition d'un collègue :sol:

Il a acheter une xsara exclusive 1.i et celle-ci est equipée en jantes OZ 15" :) (d'ailleurs ces jantes la ressemblement etrangement à celles de publivor) :jap:

Comme il veut des jantes d'origine avec enjoliveurs et comme de mon côté je cherche aussi des jantes alu en 15" pour remplacer mes cotya de temps à autre pour les reprises etc.... :siffle: je me dit que ça peut faire l'affaire :p

Ces jantes la sont en 195/50/15 :) elles sont nickel sauf une qui est un peu voilée et un peu frottée :(

Cependant j'aimerai bien savoir si quelques uns d'entres vous savent si le déport de la xsara est le même que la 206 :);)

Je vais surement prendre des photos des jantes en question après demain s'il vient au boulot avec :oui::sol:

J'aimerais bien avoir votre avis :)

 

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Elle va etre :q avec du 15" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu740Dp
axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Elle va etre :q avec du 15" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Apparament c'est pas un soucis d'esthetisme!

 

 

C'est plus pour tapper desbourres avec :lol:

 

 

Je pense pour le deport c'est ok mais a verifier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Tu veux donc savoir le déport des jantes tôles d'origine de xsasa si j'ai bien comprit la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Bon j'ai eu la proposition d'un collègue :sol:

Il s'agit d'un echange de mes jantes en tôle contre des jantes alu OZ ;)

Il a acheter une xsara exclusive 1.8i et celle-ci est equipée en jantes OZ 15" :) (d'ailleurs ces jantes la ressemblement etrangement à celles de publivor) :jap:

Comme il veut des jantes d'origine avec enjoliveurs et comme de mon côté je cherche aussi des jantes alu en 15" pour remplacer mes cotya de temps à autre pour les reprises etc.... :siffle: je me dit que ça peut faire l'affaire :p

Ces jantes la sont en 195/50/15 :) elles sont nickel sauf une qui est un peu voilée et un peu frottée :(

Cependant j'aimerai bien savoir si quelques uns d'entres vous savent si le déport de la xsara est le même que la 206 :);)

Je vais surement prendre des photos des jantes en question après demain s'il vient au boulot avec :oui::sol:

J'aimerais bien avoir votre avis :)

 

 

:W :/ Truc qui serre strictement a rien :/ t'arrivera moins a faire passé la puissance en 15 qu'en 17 :bah:

 

Déjà quand en 17 l'esp se déclenche en 2 :/ et en 3eme sous la pluie :W:cyp:

 

Alors en 15 j'imagine même pas :/

 

 

M'enfin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Gileco; pkoi t'es pas aller chez peugeot commander une antenne de 1007 ? elle est moitié moins longue ! et tu capte pareil ! 3.14euros ! c'est ce que j'ai c'est impec !

 

Ah je ne savais pas :??::non:

Tant pis ce n'est pas grave ;) merci quand même :sol:

 

 

Quand tu l'entretiens avec des produits à base de silicone (genre les produits TDB) :pfff:

C'est la grosse merde pour préparer la carrosserie sans que d'affreuses taches ne ré-apparaissent aprés peinture :non:

 

Ok :jap:

 

en plus elle sent bon la voiture apres :D

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...