Invité §mac801Aw 10 décembre 2009 Signaler Partager 10 décembre 2009 Salut à tous, J'en reviens à la puissance du 1,8d . Serait-il judicieux de monter un boitier additionnel pour en avoir un peu plus sous le pied ? J'ai deja entendu parler de ce genre de matériel ....qu'elles sont vos avis, si vous en avez connaissance bien sûr . Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric648LX 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 Bonjour à tous. Si un jour vous allez dans un garage (non BMW) faites attention s'ils lèvent votre voiture à l'aide d'un crique. Les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh678XP 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 A ouai c'est bête ça ... Surtout sur une voiture neuve . Je n'avais pas encore vu les photos , sympa ce X3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric648LX 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Bonjour, sur la neige avec des dunlop sport sp1 c'est un peu chaud. Des petites sueurs froides. Mais je crois qu'il ne faut pas rouler sur la neige en mode 4x4. Je suis parti de travers dans un rond point. Mais pas de dommages. Des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PD.380Vg 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Bonjour, sur la neige avec des dunlop sport sp1 c'est un peu chaud. Des petites sueurs froides. Mais je crois qu'il ne faut pas rouler sur la neige en mode 4x4. Je suis parti de travers dans un rond point. Mais pas de dommages. Des photos Ne pas rouler sur la neige en mode 4X4!!! surprenant ce que tu dis la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric648LX 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Bonsoir, Oui, je découvre un peu, mais le mode 4x4 me parait adapté pour les passages difficiles. Sur les routes glissantes laisser le mode automatique gerer et rattraper les glissades me parait après avoir tester le mieux. Mais si quelqu'un peut me faire parvenir ces conseils et son expérience il sera bien venu. Je profite actuellement des neiges abondantes en montagne pour tester différentes solutions avec des pneux qui ne sont pas adéquat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou780qe 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 c'est quoi ce que vous appellez le mode 4x4 ?? si c'est la désactivation du DSC, et donc le symbole 4x4 qui apparait dans le tableau de bord, c'est fortement déconseillé !! à la rigeur sur la neige, activer le DTC pour avoir un peu plus de de traction, mais il est déconseiller de desactiver le DSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric648LX 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Bonjour à tous, Des petites nouvelles. Les beaux jours arrivent, nous allons laver nos voitures. Retirer tout ce sel, décoller les moustiques et autres..... 6500 kms... depuis ce fameux 4 décembre 2009....dieu que ça va vite..... Ça fait chaud au cœur Des nouvelles photos: A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv444we 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 Salut à tous! Première visite sur ce forum. Propriétaire d'un X3 18d depuis novembre 2009. Ravi, pas déçu et même surpris: - Remises énormes (+ de 9K€) - Consommation confirmée, voir du 5,7 l/100 pour les vacances dans les Vosges. Pour un 4X4 de 1,8T! - J'avais pris des chaînes sans trop savoir... jamais utilisées: xdrive génial, aucun soucis, meilleure traction que les autochtones en pneus neige! J'ai essayé de la mettre en défaut, mais elle est très sûre, elle accroche directement, ah! l'électronique (avant d'être père de famille, j'avais 1 Subaru Impreza, où là, pas d'électronque, mais le panard total sur la neige) - Direction un peu dure, mais elle rappelle qu'on est à bord d'un "tout chemin" - Tenue de route irréprochable, caractère sportif BMW au rendez-vous. - Ne pas prendre les radars de gabarit: ils s'affolent à la moindre bordure et ne servent à rien sous les 40 cms - C'est ma 1ère béhème. c'est quoi cette antenne? réception médiocre, mais c'est logique. - Pas de conso instantanée, dommage. Régulateur de vitesse trop sec, mais ce sont des détails... le perfection ne s'échange pas en dessous de 6 chiffres Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man622gE 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 A combien tu l'a eue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Salut à tous! Première visite sur ce forum. Propriétaire d'un X3 18d depuis novembre 2009. Ravi, pas déçu et même surpris: - Remises énormes (+ de 9K€) - Consommation confirmée, voir du 5,7 l/100 pour les vacances dans les Vosges. Pour un 4X4 de 1,8T! - J'avais pris des chaînes sans trop savoir... jamais utilisées: xdrive génial, aucun soucis, meilleure traction que les autochtones en pneus neige! J'ai essayé de la mettre en défaut, mais elle est très sûre, elle accroche directement, ah! l'électronique (avant d'être père de famille, j'avais 1 Subaru Impreza, où là, pas d'électronque, mais le panard total sur la neige) - Direction un peu dure, mais elle rappelle qu'on est à bord d'un "tout chemin" - Tenue de route irréprochable, caractère sportif BMW au rendez-vous. - Ne pas prendre les radars de gabarit: ils s'affolent à la moindre bordure et ne servent à rien sous les 40 cms - C'est ma 1ère béhème. c'est quoi cette antenne? réception médiocre, mais c'est logique. - Pas de conso instantanée, dommage. Régulateur de vitesse trop sec, mais ce sont des détails... le perfection ne s'échange pas en dessous de 6 chiffres Ciao C'est surtout à cause de son âge. (pareil pour les commandes radio...) Que penses tu du moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric648LX 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Bonjour, Je vends 4 pneus DUNLOP SP1 235/50/18 - 97V. Montés d'origine sur mon X3. Ils ont parcourus 22 000 kms Prix 300 € Possibilité d'envoi de photos Si besoin, livraison possible en région Parisienne à négocier Mon mail : ricolight92@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric648LX 17 octobre 2012 Signaler Partager 17 octobre 2012 Bonjour à tous... Et oui 3 ans déjà de bons et loyaux services. Je dois avec tristesse me séparer de mon X3. Mais je compte me consoler trés vite en reprennant une nouvelle génération. Il est donc à vendre.. Petit résumé BMW X3 xDrive18d 143 ch SAV (E83 v2.0) Première Main mise en circulation 02/2/2009 64 000 km Non Fumeur Finition Luxe Système navigation GPS Radio BMW CD Volant 3 branches multifonctions Rétroviseurs intérieur et extérieur anti éblouissement automatique et dégivrant Sac a skis Lave-projecteurs avant Système d’aide au stationnement Capteur de pluie Phares au Xenon Climatiseur automatique Kit éclairage Peinture : Saphirschwarz metallisee Intérieur : Cuir Nevada Grau intérieur Grau Jantes en alliage léger 18p style 280 à rayons en Y Equipement en option : Attelage de remorquage avec rotule amovible Marchepied finition aluminium Chauffage sièges avant Vitrage teinte fonce Barres de toit 4 pneus M+S dont 2 neufs Prix 25 000 € Les photos http://www.flickr.com/photos/45282879@N04/ Mon mail : ricolight92@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 17 octobre 2012 Signaler Partager 17 octobre 2012 c'est quoi ce que vous appellez le mode 4x4 ?? si c'est la désactivation du DSC, et donc le symbole 4x4 qui apparait dans le tableau de bord, c'est fortement déconseillé !! à la rigeur sur la neige, activer le DTC pour avoir un peu plus de de traction, mais il est déconseiller de desactiver le DSC. Dans le mode normal, tu as le DSC actif, a savoir 4x4 permanent + correcteur de trajectoire + traction control. Si tu appuie brievement sur le bouton DSC, tu passes en mode DTC (triangle jaune), a savoir la meme chose mais le correcteur de trajectoire et de traction est un peu plus permissif, il permet de faire des petites glisses mais tout reste sous control de l'electronique. Si tu appuies longtemps sur le bouton (3s il me semble), passe en DSC OFF lus de correcteur de trajectoire et de traction. Personnellement, le mode DTC doit etre marrant sur la neige pour peu que tes passager aiment etre secoue par la conduite qu'il faut avoir pour en profiter. Mais si t'es pas sur un circuit glace, le mode DSC OFF servira a rien. Le mode par default assure la meilleur securite dans quasiment toutes les conditions, a part peu etre la glace pure ou la neige fraiche, et encore, a condition d'avoir des pneus neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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