Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

 

Ah bon? Reprenons juste le premier message de Mr Reglisse sur ce sujet:

 

Voilà! Je n'ai pas eu à chercher bien loin!

 

En parlant du prix de la Giulia QV (oui, j'ai vérifié).

 

Assertion avec laquelle je suis assez d'accord, sauf si elle offre plus que ses concurrentes (M3 principalement) à prix équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Oui et donc? Estimer qu'une Alfa ne peut pas coûter un certain prix dans une version spéciale de 510ch alors que d'autres oui, ce n'est pas du dénigrement? Je vais vérifier si vous avez écrit la même chose sur le sujet de la Lexus IS-F, et celui de la Cadillac CTS-V... par exemple ;)

 

Donc d'un coté il faut absolument proposer quelque chose en face de la M3 pour "selon Reglisse" "être au niveau des allemands" mais il faut le proposer à 50000€ ou 60000€ c'est à dire le prix d'une A1 Quattro? :ange::pfff:

 

La Honda NSX que tu as en photo de profil elle coutait 500000Fr au début des années 90, tu ne t'es pas dit que c'était cher pour une HONDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Oh la vache zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

 

J'arrive à croire que tu ne le fais même plus exprès d'être aussi obtus et complètement fermé à ce que les autres pensent et disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

http://stkr.es/p/zu2

 

 

Qaund tu dis des conneries comme quoi une alfa est au niveau d'une allemandes, je ne te dis rien. En revanche, toi c'est tout le temps. Et je m'en cogne à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui et donc? Estimer qu'une Alfa ne peut pas coûter un certain prix dans une version spéciale de 510ch alors que d'autres oui, ce n'est pas du dénigrement? Je vais vérifier si vous avez écrit la même chose sur le sujet de la Lexus IS-F, et celui de la Cadillac CTS-V, par exemple ;)

 

Donc d'un coté il faut absolument proposer quelque chose en face de la M3 pour "selon Reglisse" "être au niveau des allemands" mais il faut le proposer a 50000? 60000? :ange::pfff:

 

La Honda NSX que tu as en photo de profil elle coutait 500000Fr au début des années 90, tu ne t'es pas dit que c'était cher pour une HONDA?

 

Ah mais si, elle peut valoir ce prix si les prestations sont à la hauteur, c'est ce qu'on attend tous de voir.

 

Si elle est au même prix qu'une M3 et en offre moins, forcément ça va mal se passer. Mais si elle fait aussi bien, voire mieux, tant mieux ! Il ne restera plus qu'à communiquer sur le produit.

 

Concernant la NSX, tu fais bien d'en parler. Elle était moins cher qu'une 348 avec des perfs proches ( http://www.zeperfs.com/duel656-144.htm ), pourtant on ne s'en rappelle plus et s'est moins bien vendue (18800 exemplaires en 15 ans, contre 8800 en 6 ans pour la Ferrari). Problème d'image peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ah mais si, elle peut valoir ce prix si les prestations sont à la hauteur, c'est ce qu'on attend tous de voir.

 

Si elle est au même prix qu'une M3 et en offre moins, forcément ça va mal se passer. Mais si elle fait aussi bien, voire mieux, tant mieux ! Il ne restera plus qu'à communiquer sur le produit.

 

Concernant la NSX, tu fais bien d'en parler. Elle était moins cher qu'une 348 avec des perfs proches ( http://www.zeperfs.com/duel656-144.htm ), pourtant on ne s'en rappelle plus et s'est moins bien vendue (18800 exemplaires en 15 ans, contre 8800 en 6 ans pour la Ferrari). Problème d'image peut être ?

C'est aussi simple que ça. :jap:

Pour le moment, dire qu'elle est aussi bien sans ne jamais l'avoir vu et surtout sauter sur le dos de ceux qui attendent de voir si réellement elle est aussi bien, j'appelle en effet ça être complètement fermé et obtus. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif CQFD

Je dirais plus syndrôme de l'alfiste intégriste et autoritaire : c'est certainement du dénigrement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

http://stkr.es/p/zu2

 

 

Qaund tu dis des conneries comme quoi une alfa est au niveau d'une allemandes, je ne te dis rien. En revanche, toi c'est tout le temps. Et je m'en cogne à vrai dire.

 

 

En attendant tu n'as jamais réussi à me démontrer mes conneries, moi à chaque fois et ce n'est vraiment pas compliqué.

 

 

Ah mais si, elle peut valoir ce prix si les prestations sont à la hauteur, c'est ce qu'on attend tous de voir.

 

Si elle est au même prix qu'une M3 et en offre moins, forcément ça va mal se passer. Mais si elle fait aussi bien, voire mieux, tant mieux ! Il ne restera plus qu'à communiquer sur le produit.

 

Concernant la NSX, tu fais bien d'en parler. Elle était moins cher qu'une 348 avec des perfs proches ( http://www.zeperfs.com/duel656-144.htm ), pourtant on ne s'en rappelle plus et s'est moins bien vendue (18800 exemplaires en 15 ans, contre 8800 en 6 ans pour la Ferrari). Problème d'image peut être ?

 

Si on part du principe qu'Honda voulait égaler les ventes de Ferrari, oui. Mais parallèlement Alfa n'a pas pour but d'égaler les ventes de BMW, comme je l'ai déjà dit maintes fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est aussi simple que ça. :jap:

Pour le moment, dire qu'elle est aussi bien sans ne jamais l'avoir vu et surtout sauter sur le dos de ceux qui attendent de voir si réellement elle est aussi bien, j'appelle en effet ça être complètement fermé et obtus. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif CQFD

Je dirais plus syndrôme de l'alfiste intégriste et autoritaire : c'est certainement du dénigrement. :lol:

 

On est bien d'accord :jap:

 

Si on part du principe qu'Honda voulait égaler les ventes de Ferrari, oui. Mais parallèlement Alfa n'a pas pour but d'égaler les ventes de BMW, comme je l'ai déjà dit maintes fois.

 

D'accord, mais pour arriver aux 400 000 ventes en 2018, va bien falloir en vendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

En attendant tu n'as jamais réussi à me démontrer mes conneries, moi à chaque fois et ce n'est vraiment pas compliqué.

 

 

 

Si on part du principe qu'Honda voulait égaler les ventes de Ferrari, oui. Mais parallèlement Alfa n'a pas pour but d'égaler les ventes de BMW, comme je l'ai déjà dit maintes fois.

Mais t'es un bonhomme toi aussi 1866238742_letpassmichael.gif.1e2f1639167a728c9a1bb3dc0d8727b1.gif

 

Ai-je dit une seule fois qu'alfa devait égaler les ventes le BMW ? 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Tu vois, c'est facile de te démontrer tes conneries, en voici la preuve. C'est toi qui a introduit cette notion... Si je l'ai fait, j'aimerai bien que tu me cites pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Mais t'es un bonhomme toi aussi 1866238742_letpassmichael.gif.1e2f1639167a728c9a1bb3dc0d8727b1.gif

 

Ai-je dit une seule fois qu'alfa devait égaler les ventes le BMW ? 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

Tu vois, c'est facile de te démontrer tes conneries, en voici la preuve. C'est toi qui a introduit cette notion... Si je l'ai fait, j'aimerai bien que tu me cites pour voir.

 

 

Euh tu as démontrer quoi au juste là? Que tu pouvais être encore plus ridicule? Oui ça c'est fait, en revanche tu t'appropries un message des propos et une discussion destinés à "doubl'arbr", décidemment tu dépasses l'entendement. J'aime à penser que tu n'es pas adulte mais mineur. Je ne vois comment un cerveau fini peut être dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Euh tu as démontrer quoi au juste là? Que tu pouvais être encore plus ridicule? Oui ça c'est fait, en revanche tu t'appropries un message des propos et une discussion destinés à "doubl'arbr", décidemment tu dépasses l'entendement. J'aime à penser que tu n'es pas adulte mais mineur. Je ne vois comment un cerveau fini peut être dans cet état.

 

 

LOL

 

T'inquiètes pas va, à force d'être aussi arrogant, et passer ton temps à vociférer des insultes et démontrer à ceux que ça intéresse (re LOL) que tu as des coucougnètes à la terre entière, tu ne vivras certainement pas assez longtemps pur atteindre l'âge que j'ai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc875jy

et sinon à part la cour d'école et crêpage de chignons ...quelqu'un à des infos ou envie de parler de la Giulia ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

A si, une indiscrétion :

La Dodge Viper pourrait (conditionnel), refaire surface en utilisant le platerforme de la giulia... Pour le moment ce n'est qu'une bruit, même pas encore une rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

pas con pour le marché ricain ;-)

Ceci dit, stratégiquement parlant, il ferais mieux de faire une base commune avec la dodge charger qui se vendra plus, pour rentabiliser les chassis et autres composants ;-)

Peut etre sur le grand coupé à priori prévu dans le plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Oui, enfin en même temps, c'est juste une indiscrétion, donc mieux vaut mettre ça de côté pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des gens qui ont le talent de foutre la merde, reglisse tu en fais partis, ta rien a dire tu viens polluer un forum ou on attend que les personnes parle de leur passion et des nouveautés, la giulia que tu n'as pas encore vu est deja a mettre au placard te lire. si ca t' intéresse vraiment alors apporte une discusion constructive et non destructrice comme tu fais régulièrement.

concernant le premium, pour moi ca veut dire qu'on a un équipement en rapport du prix qu'on y met, c'est pas parce qu’on met des plastiques mousser de partout dans la voiture avec des ligne de chrome que qualitativement j'aurais du premium, parce que sinon la 146 que j'avais aurait mérite le titre suprême avec sa finition luxe.

LA SEUL ET UNIQUEMENT LA SEUL CHOSE QU'ON PEUT CRAINDRE C'EST LES SAV.

A CIAO BONSOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Jolie tirade de la part de quelqu'un qui vient ici une fois tous les trois mois, qui crache sa bile sur un forumeur qui a autant d'avis qu'un autre et qui se barre de nouveau pendant trois moi...nsi ça c'est pas venir foutre sa merde comme tu dis. Côme faux cul tu te pose là toi, tiens :non:

 

Quant à ta définition du premium, elle m'a l'air toute personnelle, car c'est pas le prix qui fait le premium. Un exemple carrément simple : une Peugeot 508 rxh qui coûte 43 000€, soit le prix d'une Audi A4 ou une BMW série 3, devrait donc être une voiture premium... Dans la réalité loin s'en faut. Et il y a d'autres exemples, chez Toyota par exemple (rav4 ), ou chez nissan (Murano)...

Pareil, le plastic poussé, qui a dit que seules des voitures premium devaient avoir du plastic poussé ou du chrome ? Dans ce cas mon ancienne 406 devait être premium alors parce qu'elle avait du plastic poussé et du chrome...

Le premium c'est pas ça et ça ne se résumé pas qu'à ça. Ça c'est bon pour les gens qui ne supportent pas qu'on parle de premium quand on parle d'Audi ou BMW.

Le premium c'est la qualité perçue, un haut niveau de finition, le souci du détail, un équipement plétorique, un sav digne de ce nom, un service au client, un placement produit entre le produit de masse et le produit de luxe, généralement le prix va avec tout ça, c'est ça que ça va bien plus avec le client à revenus un peu plus élevé que la moyenne... Ca va bien au delà d'un peu de plastic mou et de chrome sur une poignée de porte.

 

Aujourd'hui alfa ne l'est pas comme VW ou Peugeot ne le sont pas.

Si la Giulia s'approche de ce niveau qualitatif dont je viens de parler, alors oui, on parlera de premium. Et ça c'est ni toi, ni moi qui allons le dire.

 

Marchionne nous dit qu'elle sera premium ? Soit, qu'elle le soit et qu'elle se place réellement en concurrente, ou juste en challenger d'une BMW et là j'applaudirai des deux mains, ça voudra dire qu'enfin alfa rentre dans une nouvelle ère.

En attendant, je ne renierait jamais ce que je pense. Et si alfa est réellement ce que marchionne prêtant qu'elle sera, alors je saluerai la performance. Mais jamais je ne renierait ce que j'ai pensé jusqu'à présent. Je ne demande qu'à ce qu'on me fasse changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

LOL

 

T'inquiètes pas va, à force d'être aussi arrogant, et passer ton temps à vociférer des insultes et démontrer à ceux que ça intéresse (re LOL) que tu as des coucougnètes à la terre entière, tu ne vivras certainement pas assez longtemps pur atteindre l'âge que j'ai... ;)

 

Ah oui fort on édite en traitre! Cest de ton niveau. C'est vrai que LOL ça faisait léger pour un vétéran auto proclamé. Ca confirme néanmoins ce que je disais plus haut, j'ai affaire à un teenager, lol + lacunes en français + raisonnements confus + conclusions tirées par les cheveux, tout s'explique à présent. Prendre une leçon de vie par un chat noir ronchon et pessimiste à l'extrême c'est savoureux! Je n'attend qu'une chose, qu'on sonne à ma porte pour m'annoncer que Réglisse est en fait le nom de code d'une expérience qui a foiré, j'attend, bien confiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Pensez vous que la serie 3 (m3) sera la vraie rivale de la Giulia (qv) ?

Perso je pense que sa concurrente sera surtout la Jaguar XE dans un premier temps!

C'est un virage que la marque prend, et la Giulia sera la berline de l'alfiste, ou de celui qui veut se démarquer de tout le monde...mais certainement pas la berline qui va exploser les ventes...

L’hypothétique SUV en concurrence avec le F-Pace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ah oui fort on édite en traitre! Cest de ton niveau. C'est vrai que LOL ça faisait léger pour un vétéran auto proclamé. Ca confirme néanmoins ce que je disais plus haut, j'ai affaire à un teenager, lol + lacunes en français + raisonnements confus + conclusions tirées par les cheveux, tout s'explique à présent. Prendre une leçon de vie par un chat noir ronchon et pessimiste à l'extrême c'est savoureux! Je n'attend qu'une chose, qu'on sonne à ma porte pour m'annoncer que Réglisse est en fait le nom de code d'une expérience qui a foiré, j'attend, bien confiant!

 

C'est bien, t'es mignon...

Ça va mieux maintenant ? Tu te sens un vrai bonhomme ? 1284818255_sensinterdit.gif.5dd05386fe865cf9895c875b54571717.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pensez vous que la serie 3 (m3) sera la vraie rivale de la Giulia (qv) ?

Perso je pense que sa concurrente sera surtout la Jaguar XE dans un premier temps!

C'est un virage que la marque prend, et la Giulia sera la berline de l'alfiste, ou de celui qui veut se démarquer de tout le monde...mais certainement pas la berline qui va exploser les ventes...

L’hypothétique SUV en concurrence avec le F-Pace...

 

 

Perso je ne parlerai pas rivalité. Alfa va proposer un véhicule qui sera de la trempe de la m3 ou de l'amg c63, au même titre qu'une Giulietta est sur le même segment qu'une golf ou 308.

 

Parler de rivalité implique déjà un rapport de force. Pour certains, c'est la seule chose qui compte, de démontrer que telle voiture est en tous points supérieures à une autre. Pour ma part, ce qui compte le plus, c'est le plaisir trouvé à son volant et ce sera différent d'une personne à l'autre.

 

Donc parler de rivalité, infailliblement on y viendra lorsque la presse va mettre ces voitures sur un même circuit. Et forcément il y aura des frustrations et des grincements de dents, mais chacun au fond y verra ce qu'il veut y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu en as pas marre de pourrir ce forum, le premium allemand n'est pas le meme que le premium italien, viens me dire que les brera tbi a un peu moins de 50000€ étaient moins bien qu'une audi tt a 70000€ sans option, si la presse française n’était pas aussi merdique on en aurait vu 10x plus dans nos rue. Meme en allemagne il prefere une giulietta qv a une serie 1 M. alors ne viens pas chier des âneries sur ce forum..

 

 

Il fait que ça sur le fil, FCA actualités, je me demande pourquoi il vient sur les forums FCA , il les critique tout le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon à part la cour d'école et crêpage de chignons ...quelqu'un à des infos ou envie de parler de la Giulia ??

 

 

 

A part se chamailler sans cesse :bah:

 

Ils sont même pas capable de dire si la Giulia aura la boite à l'avant, ou alors à l'ancienne, comme sur les 75 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tirade de la part de quelqu'un qui vient ici une fois tous les trois mois, qui crache sa bile sur un forumeur qui a autant d'avis qu'un autre et qui se barre de nouveau pendant trois moi...nsi ça c'est pas venir foutre sa merde comme tu dis. Côme faux cul tu te pose là toi, tiens :non:

 

Quant à ta définition du premium, elle m'a l'air toute personnelle, car c'est pas le prix qui fait le premium. Un exemple carrément simple : une Peugeot 508 rxh qui coûte 43 000€, soit le prix d'une Audi A4 ou une BMW série 3, devrait donc être une voiture premium... Dans la réalité loin s'en faut. Et il y a d'autres exemples, chez Toyota par exemple (rav4 ), ou chez nissan (Murano)...

Pareil, le plastic poussé, qui a dit que seules des voitures premium devaient avoir du plastic poussé ou du chrome ? Dans ce cas mon ancienne 406 devait être premium alors parce qu'elle avait du plastic poussé et du chrome...

Le premium c'est pas ça et ça ne se résumé pas qu'à ça. Ça c'est bon pour les gens qui ne supportent pas qu'on parle de premium quand on parle d'Audi ou BMW.

Le premium c'est la qualité perçue, un haut niveau de finition, le souci du détail, un équipement plétorique, un sav digne de ce nom, un service au client, un placement produit entre le produit de masse et le produit de luxe, généralement le prix va avec tout ça, c'est ça que ça va bien plus avec le client à revenus un peu plus élevé que la moyenne... Ca va bien au delà d'un peu de plastic mou et de chrome sur une poignée de porte.

 

Aujourd'hui alfa ne l'est pas comme VW ou Peugeot ne le sont pas.

Si la Giulia s'approche de ce niveau qualitatif dont je viens de parler, alors oui, on parlera de premium. Et ça c'est ni toi, ni moi qui allons le dire.

 

Marchionne nous dit qu'elle sera premium ? Soit, qu'elle le soit et qu'elle se place réellement en concurrente, ou juste en challenger d'une BMW et là j'applaudirai des deux mains, ça voudra dire qu'enfin alfa rentre dans une nouvelle ère.

En attendant, je ne renierait jamais ce que je pense. Et si alfa est réellement ce que marchionne prêtant qu'elle sera, alors je saluerai la performance. Mais jamais je ne renierait ce que j'ai pensé jusqu'à présent. Je ne demande qu'à ce qu'on me fasse changer d'avis.

 

 

Première même si je ne viens pas étaler mon non savoir chaque jour sur le forum, je viens au minimum lire les infos 1 fois par jour. Et tu peux verifié je ne vais pas sur les autres forum des marques pour régulièrement les critiqués.

 

secondo comme tu le dis j'ai ma vision du premium, pour moi c'est pas une question de finition je l'ai deja dit, c'est une homogénéisation d'un vehicule exemple peugeot n'est en rien premium malgrés la trés bonne qualité de leur produit, parceque si un prend une 508 on peu avoir du trés bien et de la merde, c'est pareil pour vw et audi qui meme si une A4 est tres bien tu vas avoir des versions avec des sièges pourri et des motorisation trop légère. c'est valable aussi pour fiat avec par exemple la 500 L qui a énormément de talent mes on te la vend encore avec un moteur 1.4 sous motorisé pour moi c'est un vehicule entré de gamme, heureusement fiat ne se revendique pas premium. maintenant concernant alfa, aucune version n'est bâclé même la mito motorisé et correctement equipé.Donc quand tu arrives chez alfa quelque soit le modèle tu en as pour ton argent, idem chez BMW même si j'ai vu des serie 3 série spéciale sous équipé et sous motorisé, juste pour faire du chiffre. un seul constructeur allemand qui prouve etre au dessus des autres c'est merco qui a toujours su régler les problèmes avec discrétion. Alors que porsche en sortant le cayenne et la panamera sont sortie immédiatement des marques premium.

 

enfin si tu ne peux plus voir marchionne règle tes compte avec lui ou au moins sur le topic dédié.

 

concernant la boite de le giulia j’espère qu'elle n’héritera pas du savoir faire de la 75, car avec j'ai jamais réussi a finir un col sans me mettre en travers.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Comment pouvez-vous encore lire et, pire, répondre aux âneries de ce Réglisse ??

Perso, il fait partie de ceux que je zappe systématiquement depuis un moment.

Je sais qu'il ne m'apportera de toutes façons rien de constructif ou objectif.

Donc , je fais comme si il n'était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Elles arrivent quand les images de la Giulia normale ? Même si je m'attends à ne pas être conquis j'ai besoin de voir son vrai style sans panoplie tuning :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est officiel 46e sur 100 et devant la murcielago.

https://nurburgringlaptimes.com/lap-times-top-100/

 

 

 

Si c'est vraiment vrai j'avoue que c'est impressionnant, enfin, surtout pour une berline, se retrouver au milieu des supercars :sol:

 

Mais par contre c'est incroyable ça, personne ne sait ou ils ont positionné la boite sur cette voiture ou quoi ? La répartition des masses 50/50 bon dieu ?

 

Comment pouvez-vous encore lire et, pire, répondre aux âneries de ce Réglisse ??

Perso, il fait partie de ceux que je zappe systématiquement depuis un moment.

Je sais qu'il ne m'apportera de toutes façons rien de constructif ou objectif.

Donc , je fais comme si il n'était pas là...

 

 

Vous avez une vision optimiste et Reglisse a une vision pessimiste, et à force de débattre chacun d'entre vous tombe dans l'extrême de son opinion :jap:

 

Il n'y a pas grand chose à dire sur la voiture en elle même, on a rien vu pour l'instant à part 3 photos dans un salon :bah:

 

En tous cas, je pense et j'espère avant tout que le châssis tiendra la route, ce ne sera pas une surprise de toute façon, la 159 en son temps avait ridiculisé toutes les allemandes à

sa sortie sur ce point, la 156 aussi d'ailleurs, donc :jap:

 

Il y a fort à parier qu'elle recevra à peu près les mêmes critiques que les 159/156, avec une finition cette fois au niveau des premium, un châssis et une direction au top,

une habilité et un coffre bien pourri, il y a de grandes chances pour que ce soit ça :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

Eh bien...

Entre amateurs d'une même marque, on est pas capables de débattre tranquillement! Les imprécations (pour ne pas dire autre chose) ne tiennent pas lieu d'arguments. Surtout autour de 3 photos, sans avoir vu le véhicule!

Ce forum devient illisible et je ne suis pas bien confiant dans le pays!

[:le suisse du sud:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Infos en direct du Salon de l'Auto à Bruxelles. J'ai discuté avec le personnel du stand Alfa et la Giulia sera en commande dés février avec première livraison en mars. Présentations officielles en concessions dés mars.

 

Entrée de gamme à 32.000 euros pour la 180 ch essence.

 

Je n'en sais pas plus, mais c'est déjà pas mal. Je serai convié aux présentation, étant client dans le groupe et ayant rempli les formulaires. J'ai aussi reçu un très beau catalogue de présentation de la Giulia QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...