Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §ste216Es
:q

 

t'as de la chance moi j'avais un 1.9d a l'auto ecole :D

 

Bah c’est un bon moteur, comme 1er voiture c’est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf
Bah c’est un bon moteur, comme 1er voiture c’est largement suffisant

 

c'est ma troisieme voiture... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
c'est ma troisieme voiture... :lol:

 

 

tu as déjà testé ta voiture pour savoir jusqu'à combien elle pouvait monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ouai mais j'ai été trés deçu....

:lol:

j'ose meme pas le dire

 

 

0 a 100 en 14.5 secondes et 165 vitesse maxi en gros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
ouai mais j'ai été trés deçu....

:lol:

j'ose meme pas le dire

 

 

0 a 100 en 14.5 secondes et 165 vitesse maxi en gros

 

 

oh ! ah ce point là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
ouai mais j'ai été trés deçu....

:lol:

j'ose meme pas le dire

 

 

0 a 100 en 14.5 secondes et 165 vitesse maxi en gros

 

 

T'aurais jamais du lancer cette discution !!! :lol::lol::lol:

Maintenant il faut assumer !!! :jap:

Remarque ça a un avantage, sur autoroute même en roulant au taqué, tu ne peux pas te faire retirer le permis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais jamais du lancer cette discution !!! :lol::lol::lol:

Maintenant il faut assumer !!! :jap:

Remarque ça a un avantage, sur autoroute même en roulant au taqué, tu ne peux pas te faire retirer le permis :ange:

 

on parie ? :D

viens sur l'autoroute près de chez moi, limitée à 110 en temps normal :/ là en travaux (limitée à 70 :pfff: ) et tu verras si on peut pas perdre son permis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
T'aurais jamais du lancer cette discution !!! :lol::lol::lol:

Maintenant il faut assumer !!! :jap:

Remarque ça a un avantage, sur autoroute même en roulant au taqué, tu ne peux pas te faire retirer le permis :ange:

 

:q :q

on parie ? :D

viens sur l'autoroute près de chez moi, limitée à 110 en temps normal :/ là en travaux (limitée à 70 :pfff: ) et tu verras si on peut pas perdre son permis :W

 

 

ouai j'ai assez depuissance pour le perdre nah :fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
on parie ? :D

viens sur l'autoroute près de chez moi, limitée à 110 en temps normal :/ là en travaux (limitée à 70 :pfff: ) et tu verras si on peut pas perdre son permis :W

 

:lol: je parlais biensûr d'une autoroute normale limitée à 130, donc sans compter les contournements de villes à 110 et les travaux !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
originales les tofs, mais très beau rendu :bien: !

toujours aussi sympa cette joulie aden :rs:

 

 

 

Klr et vivement que tu mettes ton Xs pour qu'il récupere tes antibrouillard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
:love::bien:

 

:D:D merci

originales les tofs, mais très beau rendu :bien: !

toujours aussi sympa cette joulie aden :rs:

 

 

:fier:

et elle sera encore plus sympa avec la baguette rouge en fin de semaine

les ab bientot (j'espere)

et deux trios petites (ou grosses :ange: ) modifs qui vont arrivées bientot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Klr et vivement que tu mettes ton Xs pour qu'il récupere tes antibrouillard :lol:

 

oh que oui :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klr et vivement que tu mettes ton Xs pour qu'il récupere tes antibrouillard :lol:

 

ouè bin là, je me calme (au moins jusqu'à la prochaine paye :D )

:D:D merci

 

 

:fier:

et elle sera encore plus sympa avec la baguette rouge en fin de semaine

les ab bientot (j'espere)

et deux trios petites (ou grosses :ange: ) modifs qui vont arrivées bientot :ange:

 

toussa va etre nikel :miam:

oh que oui :lol::lol:

 

pas si vite toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

pas si vite toi :D

 

:lol: t'inquiete je suis pas précé!

 

si tu les envoi demain je les reçoit jeudi je pense :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
:buzz: sympa ton fournisseur visiblement 609881998_fab206hdipowaaa.gif.37d6f797a9c74f5cb4dcf7fa27c23731.gif [:grocalain:1]

 

:lol:

bon j'atendré alors!!

j'ai dejas ma baguette qui va arivé pour patienté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui123Dj

Re salut oli, sympa ta petit HDi, ça va bien avec les pc peints, t'avais du boulot quand on voit comment elle était à l'origine :)

A bientôt sur Gre peut-être, si on se croise klaxonne hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Re salut oli, sympa ta petit HDi, ça va bien avec les pc peints, t'avais du boulot quand on voit comment elle était à l'origine :)

A bientôt sur Gre peut-être, si on se croise klaxonne hésite pas !

 

ouai je suis assez content de son evolution ;)

j'espere qu'on se croisera vite a bientot

je suit ton topic de prés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

On s'absente une petite soirée et voilà.... :lol:

Très jolies photos, d'ailleurs sur 3 d'entres elles, on dirait que c'est une lulu :p

Il ne manque plus que les AB et la baguette ph2, après le reste ça sera de la finition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Sympa ces petites photos,l'endroit est assez originale j'aime bien.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

hummmm! toujours aussi belles tes photos Oli !

et je viens de voir que tu allais faire quelques modifs encore ! tu peux nous en dire un peu plus ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

pour les modifs a venir il y as toujours les montants de portes laqués, la canule, les feux avants fond noirs, et je vais changer de console centrale, finaliser l'instalation de l'archos avec un changement de poste puis dans un petit moi un gros changement normalement mais ja m'avance pas trop pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
pour les modifs a venir il y as toujours les montants de portes laqués, la canule, les feux avants fond noirs, et je vais changer de console centrale, finaliser l'instalation de l'archos avec un changement de poste puis dans un petit moi un gros changement normalement mais ja m'avance pas trop pour l'instant ;)

 

 

 

bon ben que du bon dans tout ça ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

vivement que se soit fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

 

bon ben que du bon dans tout ça ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

vivement que se soit fait ! :D

 

ouai puis dans la liste j'ai oublié de mettre ''mettre des ab'' c'est le plus urgent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
pour les modifs a venir il y as toujours les montants de portes laqués, la canule, les feux avants fond noirs, et je vais changer de console centrale, finaliser l'instalation de l'archos avec un changement de poste puis dans un petit moi un gros changement normalement mais ja m'avance pas trop pour l'instant ;)

 

 

Et ben dis donc ça fait saliver !!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai puis dans la liste j'ai oublié de mettre ''mettre des ab'' c'est le plus urgent :lol:

 

je pense pas que c'est l'événement le plus important a l'heure actuel non ???

 

Moi je dirai rien du tout mais je suis au courant tu t'es inspiré de lucaralf ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Moi je dirai rien du tout mais je suis au courant tu t'es inspiré de lucaralf ? :ange:

 

 

Et bah c'est que des bonnes nouvelles pour toi oli :D

 

Pour en revenir à ta 206 (;)), tu passes la surmultipliée et ça s'annonce canon. Je voulais savoir pour la canule, tu comptes te fixer sur quel type ? Une canule accessoire à rajouter, ou un canule d'origine piquée sur un échappement existant et ressoudée sur le tiens ?

 

Pour la console centrale, tu devrais la faire peindre, et enlever les adhésifs que tu as mis dessus :) et peindre les aérateurs latéraux avec, ça rendrait ton intérieur plus "origine".

 

En tout cas je suis ton topic avec toujours autant d'intérêt, ça fait plaisir de voir cette tite commerciale évoluer et grandir, pour devenir une grande et belle 206. Beau boulot réalisé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Et ben dis donc ça fait saliver !!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

ouai j'en bave d'avance :lol:

je pense pas que c'est l'événement le plus important a l'heure actuel non ???

 

Moi je dirai rien du tout mais je suis au courant tu t'es inspiré de lucaralf ? :ange:

 

ouai beaucoup de (bons) changements dans ma vie perso donc la 206 passe un peu en second plan mais je m'en ocupe quand meme

et en plus de ça depuis hier je passe mon permis A (enfin...) :fier:

 

Et bah c'est que des bonnes nouvelles pour toi oli :D

 

Pour en revenir à ta 206 (;)), tu passes la surmultipliée et ça s'annonce canon. Je voulais savoir pour la canule, tu comptes te fixer sur quel type ? Une canule accessoire à rajouter, ou un canule d'origine piquée sur un échappement existant et ressoudée sur le tiens ?

 

Pour la console centrale, tu devrais la faire peindre, et enlever les adhésifs que tu as mis dessus :) et peindre les aérateurs latéraux avec, ça rendrait ton intérieur plus "origine".

 

En tout cas je suis ton topic avec toujours autant d'intérêt, ça fait plaisir de voir cette tite commerciale évoluer et grandir, pour devenir une grande et belle 206. Beau boulot réalisé :jap:

 

 

ouai de bonnes nouvelles...

alors pour la canule j'en ai aucune idée vu que j'ai une sortie coudée et que coupé/souder sa me fait peur!

donc je ne sait pas du tout quoi faire car j'ai regardé des 1.4 hdi qui ont une canule (tails206 et une copine) et ils ont les deux une sortie droite et pas moi donc jem'interoge un peu!

pour ce qui est de la console centrale je viens d'en achetée une sur FA peinte en gris clair donc ça fera effectivement un look plus d'origine

mais les aerateurs je pense laissé comme ça ;)

 

un grand merci a toi pour ton commentaire qui fait plus que plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pour la sortie échappement, moi aussi elle est coudée sur mon 1.4 Hdi. Et rien à voir avec le coude d'un 2.0 Hdi ou d'une 1.9d. Les dernières 1.4 Hdi ont une sortie droite effectivement mais avec canule intégrée souvent :(

 

Moi j'ai acheté la canule Peugeot (très chère mais bon c'était pour mon anniv' :)) et je vais voir comment ça rend, en espérant qu'elle se monte bien dessus.

 

Il parait qu'à Norauto, il y a moyen d'en trouver qui sont adaptables et soft... en attente de news alors ;)

 

Ci@o oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

oh tu sais, si pas si terrible que ça de couper un bout de pot d'echappement ! je les fais et aucun probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Pour la sortie échappement, moi aussi elle est coudée sur mon 1.4 Hdi. Et rien à voir avec le coude d'un 2.0 Hdi ou d'une 1.9d. Les dernières 1.4 Hdi ont une sortie droite effectivement mais avec canule intégrée souvent :(

 

Moi j'ai acheté la canule Peugeot (très chère mais bon c'était pour mon anniv' :)) et je vais voir comment ça rend, en espérant qu'elle se monte bien dessus.

 

Il parait qu'à Norauto, il y a moyen d'en trouver qui sont adaptables et soft... en attente de news alors ;)

 

Ci@o oli

 

as tu la meme sortie que moi??

DSCN4587.JPG.e58e0d471cce7fba27fd1d602866eef4.JPG

oh tu sais, si pas si terrible que ça de couper un bout de pot d'echappement ! je les fais et aucun probleme !

 

 

ouai mais bon j'ai pas trop envi de couper un bout du pot tant qu'il vas bien je prefererai trouvé une solution sans coupé si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...