Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §rom652WG

Oui sur l'auto pas sur la manuelle :spamafote: Ou alors que le gars m'explique j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf
Courage pour le bloc chauffage , c'est..........impossible :p

Si tu met du bleu dedans , ca va ressortir vert car la couleur orange est donnée par un filtre collé entre le boitier noir et les dessins sur le dessus :/

 

ya un moyen d'enlever le orange du filtre (alcool toussa)

J'ai déjà essayé et j'ai pas reussi les ampoules sont hors d'accés! Si tu y arrive bas chapeau!!! Je veux pas te décourager mais c'est vraiment impossible :spamafote:

 

 

ah ben mince alors! ça m'interressait pas mal de faire une modif comme celle là !

 

bon ben tant pis ! snif

 

bah ce matin j'ai reussit a y acceder aux ampoules j'avais ouvert le boitier du bas mais juste j'avais pas les ampoules! c'est pas infesable :lol:

Il doit pouvoir s'enlever le filtre, parce que j'ai déjà vu sur des topics où tout est en bleu dont le bloc chauffage/clim !!!!

 

 

Oui sur l'auto pas sur la manuelle :spamafote: Ou alors que le gars m'explique j2h.gif.c9c93c65cceb2f075b67e2a581dc8df0.gif

 

 

je verais s'y j'y arrive mais ça ne me parait pas trop complexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

me voila de retour dans mes histoires de sono mais je ne sait toujours pas ou fixer l'archos qui me sert d'ecran etc...

voila ma sono:

avisschemasono.jpg.e1d9f2227bdb2d893c36e36bebd00d63.jpg

 

 

donc plusieures question dejas l'archos j'ai un cable jack/RCA mais mon poste n'as pas d'entrée RCA d'ou mon probleme

ensuite je pourrais acheté un cable jack/jack mais je n'ais pas d'entrée jack

donc je pense dejas changé de poste!

que me conseiller vous comme branchement entre l'archos et le poste ? et quel poste (il faut une entrée RCA ou jack derriere)

 

 

ensuite savoir ou le mettre donc je voulais votre avis:

 

sur la console centrale comme ceci j'aime bien mais si je fait un support quand je vais enlevé l'archos ça vas eter moche

DSC00001.JPG.85670490e69be2be39c5d4e9ef5ac77d.JPG

en bas comme ceci c'est nikel et discret mais pas pratique pour regarder l'ecran!

DSC00002.JPG.145ff0202994da5418e7e6b82f25c685.JPG

et comme ceci ça me coupe un peu la vetilation!

DSC00003.JPG.72a5cb6c937c43faa9362cd78c5f94f0.JPG

donc avant de finaliser mon suport j'aurais voulu savoir votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe110uc

Notre avis je suppose ? :ange:

 

Tu a beaucoup de fil avec ton archos ?

Car si tu a de la marge tu pourai essayer de l'integrer dans le pare soleil passager ca peu etre simpa.

Sinon j'avai eu une autre idée :

Attention explication :p

Alors tu decoupe une plaque de la taille exacte plus un mm du dessous de l'archos dans le haut de la console tu garde la plaque tu colle une plaque qui fai un cm de plus tout autour sous la plaque...(ca en fai des plaqes)

Tu fixe un systeme de retour (un genre de ressort) et comme ca tu peu mettre l'archos et quand tu l'enleve on voi presque rien :D

 

Petit shema fai a l'arrach :ange:

http://img87.imageshack.us/img87/15/plankp0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Moi je dis, apres ce n'est que mon avis, l'Archos tu n'as qu'a le mettre comme un GPS nan ? Parce qu'apres ca risque de te gener :spamafote:

 

Voilou coupaing tu as mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Notre avis je suppose ? :ange:

 

Tu a beaucoup de fil avec ton archos ?

Car si tu a de la marge tu pourai essayer de l'integrer dans le pare soleil passager ca peu etre simpa.

Sinon j'avai eu une autre idée :

Attention explication :p

Alors tu decoupe une plaque de la taille exacte plus un mm du dessous de l'archos dans le haut de la console tu garde la plaque tu colle une plaque qui fai un cm de plus tout autour sous la plaque...(ca en fai des plaqes)

Tu fixe un systeme de retour (un genre de ressort) et comme ca tu peu mettre l'archos et quand tu l'enleve on voi presque rien :D

 

Petit shema fai a l'arrach :ange:

http://img87.imageshack.us/img87/15/plankp0.png

 

ah ouai pas mal du tout ton idée comme ça la decoupe ne se verait pas une fois l'archos enlevé et il coincerai parfaitement et de plus ça me permetrai de faire passer les cables ;)

trés bonne idée je vais essayé de faire ça mais je vais auparavent commander une autre casquette de console centrale pour ne pas decoupé la mienne !!!

merci merci beaucoup phenixwhite!!!

Moi je dis, apres ce n'est que mon avis, l'Archos tu n'as qu'a le mettre comme un GPS nan ? Parce qu'apres ca risque de te gener :spamafote:

 

Voilou coupaing tu as mon avis ;)

 

 

ouai mais comme un gps betouse toussa je suis pas fan et puis j'aimerai faire un truc corect l'idée de phenixwhite est nikel je trouve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Notre avis je suppose ? :ange:

 

Tu a beaucoup de fil avec ton archos ?

Car si tu a de la marge tu pourai essayer de l'integrer dans le pare soleil passager ca peu etre simpa.

Sinon j'avai eu une autre idée :

Attention explication :p

Alors tu decoupe une plaque de la taille exacte plus un mm du dessous de l'archos dans le haut de la console tu garde la plaque tu colle une plaque qui fai un cm de plus tout autour sous la plaque...(ca en fai des plaqes)

Tu fixe un systeme de retour (un genre de ressort) et comme ca tu peu mettre l'archos et quand tu l'enleve on voi presque rien :D

 

Petit shema fai a l'arrach :ange:

http://img87.imageshack.us/img87/15/plankp0.png

 

Super idée, je ne sais pas si tu l'a déjà vu quelque part ou si tu viens de l'inventer mais c'est vraiment nickel !!!

Pas trop de boulot, installation propre et quasi invisible quand il n'y a pas l'Archos !!!

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Super idée, je ne sais pas si tu l'a déjà vu quelque part ou si tu viens de l'inventer mais c'est vraiment nickel !!!

Pas trop de boulot, installation propre et quasi invisible quand il n'y a pas l'Archos !!!

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bon ben je vas allé a peugeot faire remplacé le sbougies de prechauffage alors titine ira mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe110uc

Non je l'ai jamais vu cette idée donc je sait pas si c'est vraiment réalisable :ange: (personnellement elle me parai réalisable)

Mais en fet j'y ai penser pour y inserer une PSP...

Sinon dsl pour les faute et tout ca mais je rentre d'une soirée je sait plus trop ou j'habite :p (Sans alcool au volant je precise...surtout pas en 206)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Et bin franchement elle commande à tué de plus en plus cette petite rouge :rs:

 

Quand elle sera finie :miam:

 

Sinon pas mal l'idée de l'installe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Non je l'ai jamais vu cette idée donc je sait pas si c'est vraiment réalisable :ange: (personnellement elle me parai réalisable)

Mais en fet j'y ai penser pour y inserer une PSP...

Sinon dsl pour les faute et tout ca mais je rentre d'une soirée je sait plus trop ou j'habite :p (Sans alcool au volant je precise...surtout pas en 206)

 

je vais etudié la chose et te dire si je pense ça realisalbe ;)

Et bin franchement elle commande à tué de plus en plus cette petite rouge :rs:

 

Quand elle sera finie :miam:

 

Sinon pas mal l'idée de l'installe :)

 

 

yes nono de retour!!!

merci epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

je vais etudié la chose et te dire si je pense ça realisalbe ;)

 

 

 

yes nono de retour!!!

merci epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif

 

 

De rien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Alors t'as essayé le montage de l'Archos avec la super idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Alors t'as essayé le montage de l'Archos avec la super idée ???

 

non pas encore car j'ai eu des petits problemes en demontant ma console centrale

je feré ça jeudi avec le reste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Tu entends quoi par petit problème :ange:

 

Il est plus là, je vais répondre à sa place... :ange:

Un tournevis qui est passer à travers quelques fils dénudés...et 9 fusibles grillés !!!!aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe110uc

Waou ca effectivement c'est un PETIT probleme ...

Mais sinon pour demonter le haut de la console y'a pas besoin de tourne vis il suffi de tirer ver toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ca effectivement c'est un PETIT probleme ...

Mais sinon pour demonter le haut de la console y'a pas besoin de tourne vis il suffi de tirer ver toi.

 

oui mais oli38 il est pas simple dans sa tete il couche avec son tournevis donc il l'utilise pour un rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 9 fusibles d'un coup ca parait beaucoup quand même :ddr:

 

Si si il a niquer 9 fusibles

le pire c'est que baaxter a niquer un fusible et la voiture ne demarrais plus et lui il en nique 9 et la voiture demarrais toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah ca dépend lesquel tu grilles :ddr:

 

A mon avis les fusibles du post, afficheur,... sont mort :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Il est plus là, je vais répondre à sa place... :ange:

Un tournevis qui est passer à travers quelques fils dénudés...et 9 fusibles grillés !!!!aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

finou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.gif

Oh putain :beuh:

 

 

 

Waou ca effectivement c'est un PETIT probleme ...

Mais sinon pour demonter le haut de la console y'a pas besoin de tourne vis il suffi de tirer ver toi.

 

c'était dans la console centrale j'avais debranché des fils et boum :lol:

c'était celui la que baaxter avais niquer et la voiture ne demarrais plus

 

 

Mux :ange:

 

 

ouai la j'ai quasiment tout qui remarche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe110uc

oui mais oli38 il est pas simple dans sa tete il couche avec son tournevis donc il l'utilise pour un rien :lol:

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

:lol: :lol: :lol:

 

faut pas ecouter les coneries a tails :lol:

moi je bricole (enfin j'essaye) ma titine :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

faut pas ecouter les coneries a tails :lol:

moi je bricole (enfin j'essaye) ma titine :fier:

 

Rattrape toi vite en mettant des photos de la baguette de coffre !!! :lol:

Ca fera passer les discussions sur ça.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

merci merci c'était trop simple

 

 

On attend la confirmation du conserné :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...