Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm
J'ai vu la titine hier et le degats ne sont que dessous car d'exterieur rien ne m'a choquer mais il vaut mieux attendre le devis

 

 

Quand tu vois celles de flope rien de l'extérieur mais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf

Ah ok, j'imagine le truc... Tiens nous au courant de l'état de la voiture. J'éspère qu'il y a juste des dégats superficiel

 

 

Meme si on se connais pas ! ;)

 

Garde le moral :jap: , dans le vie il y a des hauts et des bas ! ;)

 

Bonne chance pour la suite :jap:

 

merci beaucoup a toi

Déjà la ligne déchapement :/

 

le silencieux :pfff:

J'ai vu la titine hier et le degats ne sont que dessous car d'exterieur rien ne m'a choquer mais il vaut mieux attendre le devis

 

ouai de l'exterieur on ne voit rien a part qu'il n'y as pu le carter en plastique dessous...

je vien de lire ton histoire sa fait mal au coeur moi j'ai fai un accident un peu de se genre j'en n'ai u pour plus de 2000 euro (longerons toucher ,passage au marbre..)dons j'éspére pour toi que c'est moin important,allé courage ga

 

 

bon alors ...

silencieux+carter plastique+triangle+2 amortissuers ( pas obligatiore) main d'oeuvre et tout

bref un beau gros devis a 450€ (minimum) avec des pieces d'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

 

bon alors ...

silencieux+carter plastique+triangle+2 amortissuers ( pas obligatiore) main d'oeuvre et tout

bref un beau gros devis a 450€ (minimum) avec des pieces d'occasion...[/quotemsg]

 

 

ah ouai quand même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plutôt que de la revendre je ferais les frais si y a pas plus que sa :bah: (spa cher mais quand t'as pas forcément les ronds, c'est galére, je ne dis pas le contraire Oli ;) )

 

En plus, au vus du taf déjà effectué se serais dommage :bien:

 

 

 

 

Ps; si ta la carte Peugeot, tu peux faires en 10X ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

bon alors ...

silencieux+carter plastique+triangle+2 amortissuers ( pas obligatiore) main d'oeuvre et tout

bref un beau gros devis a 450€ (minimum) avec des pieces d'occasion...

 

 

 

ah ouai quand même ! :(

 

ouai...

Bah plutôt que de la revendre je ferais les frais si y a pas plus que sa :bah: (spa cher mais quand t'as pas forcément les ronds, c'est galére, je ne dis pas le contraire Oli ;) )

 

En plus, au vus du taf déjà effectué se serais dommage :bien:

 

 

ouai mais j'ai trop besoin d'argent donc ma titine va devoir me quitté certainement ça fait trop mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Y'a vraiment pas d'autre solution ? Y'a pas un proche qui pourrait te dépanner le temps que tu ai suffisament d'argent ? ça m'embeterait pour toi que tu doive t'en séparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Y'a vraiment pas d'autre solution ? Y'a pas un proche qui pourrait te dépanner le temps que tu ai suffisament d'argent ? ça m'embeterait pour toi que tu doive t'en séparer :(

 

non pas d'autres solutions en vue... :pfff:

j'espere trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Si t'as besoin de quoi que ce soit... T'es pas assuré tout risque au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Si t'as besoin de quoi que ce soit... T'es pas assuré tout risque au fait ?

 

si je suis tout risque mais vaut mieux me faire oublié de mon assurance

Mais si ton silencieux à pété à mon avis la ligne :/

 

 

ben d'apres le garagiste juste le silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

si je suis tout risque mais vaut mieux me faire oublié de mon assurance

 

 

ben d'apres le garagiste juste le silencieux

 

T'as déja des antécédents ? :( Sinon t'aurais pu la faire jouer en disant que la chaussée était glissante etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Ca va alors :/

 

Et le devis ?

 

450 avec des pieces d'occasion

 

T'as déja des antécédents ? :( Sinon t'aurais pu la faire jouer en disant que la chaussée était glissante etc.

 

 

ouai regarde ma page 1 tu vera mon ancienne 206 crashée au bout de 5 jour l'assurance a pas trop aimée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Et quoi comme pièce exactement ?

 

silencieux+carter plastique+triangle+2 amortissuers ( pas obligatiore) main d'oeuvre et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bah je l'aurais après les reparations mais oui facture comme ça pour revendre je pourrais prouvé les travaux effectués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

ouai regarde ma page 1 tu vera mon ancienne 206 crashée au bout de 5 jour l'assurance a pas trop aimée ;)

 

Ah ok, merde. Mais bon, la si tu plaide les mauvaises conditions climatique ça pourrait passer... T'es à quel assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Ah ok, merde. Mais bon, la si tu plaide les mauvaises conditions climatique ça pourrait passer... T'es à quel assurance ?

 

assurance du credit mutuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

oli pere pas le moral tous ce gere tu va pas vendre ta titine aden quand meme :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
oli pere pas le moral tous ce gere tu va pas vendre ta titine aden quand meme :o;)

 

si j'ai pas le chois si mais je feré tout pour que ça arrrive pas t'inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Faut pas s'en faire c'est qu'une bagnole ! :bah:

C'est chiant mais bon c'est pas dramatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

assurance du credit mutuel

 

Ok. Moi je suis à la MACIF, est tant que fils de sociétaire ils sont plutot cool (en même temps vu le coût de l'assurance ils ont intérêt). Donc je sais pas si avec ton assurance tu peux tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn
]Faut pas s'en faire c'est qu'une bagnole [/b]! :bah:

C'est chiant mais bon c'est pas dramatique ;)

 

 

 

ouais mais c'est ca une passion un peux comme une deuxieme femme et surtout un destresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Faut pas s'en faire c'est qu'une bagnole ! :bah:

C'est chiant mais bon c'est pas dramatique ;)

 

c'est ce que j'essaye de me dire mais bon...

s'y tu a besion d'argent demande un accompte a ton employeur ;)

 

 

euh mon cdd ce fini dans deux mois...

non mais je vais trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
bah je l'aurais après les reparations mais oui facture comme ça pour revendre je pourrais prouvé les travaux effectués

 

 

Ne la revend pas tu va trop y perdre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Ne la revend pas tu va trop y perdre :jap:

 

je te comprend mais je vais certainement etre obligé malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

c'est ce que j'essaye de me dire mais bon...

 

 

 

euh mon cdd ce fini dans deux mois...

non mais je vais trouvé ;)

 

 

Tu sais quand j'ai explosé ma 1ere 206 j'ai dit merde et 2h apres j'en avait plus rien à branlé, j'était content d'être en vie ! :)

 

Et puis une voiture n'es pas une chose qui me rapporte de l'argent mais qui m'en coute alors tu sais.......... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la répart pourquoi la revente :voyons:

 

Ben s'il a besoin d'argent, ça se comprend.

 

Il faut parfois faire des concessions dans la vie. Et une voiture, c'est pas vitale, ce n'est pas une priorité dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les transports en commun. Il peut aussi la revendre pour acheter une voiture moins chère (une bonne vieille 205 à 1000€ par exemple), ce qui permettra d'avoir un peu d'argent de coté et une voiture pour les déplacements ou c'est indispensable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...