Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §Dar181An

Je plussoie :/

 

1.4 Hdi, société avec quand même des bornes... les modifs effectuées compteront pas.

 

Je pense que s'il la vend ce sera à grande perte... (voiture qui consomme peu toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

Clair le prix qu'il mettra dans les transport en commun il perdra vite ce qu'il va avoir de l'auto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin :eek: !

 

sérieux coupaing oli, je pense qu'il vaut réparer ta 206 que de t'en séparer car tu vas y perdre méchant niveau décote ( meme améliorée, ça restera une xad hdi :bah: ) et tu la garde le plus longtemps possible car c'est un mazout et niveau entretien, ça ne réclame pas fortune, alors qu'avec une occase à 1000 euros, tu auras un essence qui va bouffer du carburant, qui aura au moins 10 ans et toujours une bricole à faire pour que ça tourne bien, ou alors tu auras un diesel de 240000 bornes, qui ne cotera kedal mais dont tu auras toujours un truc à faire dessus :/

 

 

enfin, c'est mon avis perso, après, c'est en fonction de tes besoins ;)

en espérant que ça s'arrange le plus tot possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

perso oli je te dis: NE LA VENDS PAS ;)

 

mais apres je pense tu a du reflechir la dessus mais comme a dit fab et nova c'est clair tu vas y perdre plus qu'y gagner

 

vente de la voiture

 

apres

 

achat d'une autre moins chere

 

reparations reguliere

 

 

donc

 

budget 206< budget 2 titine...

 

 

Benefice= perte...

 

apres a toi de voir mais meme si tu la vends essaie de la vendre apres que je t'ai vu avec ta hachedéi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Mouais :/

 

Perso je pense qu'il va pas en tirer beaucoup :/

 

 

Je plussoie :/

 

1.4 Hdi, société avec quand même des bornes... les modifs effectuées compteront pas.

 

Je pense que s'il la vend ce sera à grande perte... (voiture qui consomme peu toussa)

 

ouai c'est ce que je pense aussi mais c'est pour ça que je demandai une estimation...

pfffff je suis degouté je sait plus ou j'en suit je sait plus quoi faire :(

Bon courage à toi Oli ... :fleur:

 

merci a toi ;)

et bin :eek: !

 

sérieux coupaing oli, je pense qu'il vaut réparer ta 206 que de t'en séparer car tu vas y perdre méchant niveau décote ( meme améliorée, ça restera une xad hdi :bah: ) et tu la garde le plus longtemps possible car c'est un mazout et niveau entretien, ça ne réclame pas fortune, alors qu'avec une occase à 1000 euros, tu auras un essence qui va bouffer du carburant, qui aura au moins 10 ans et toujours une bricole à faire pour que ça tourne bien, ou alors tu auras un diesel de 240000 bornes, qui ne cotera kedal mais dont tu auras toujours un truc à faire dessus :/

 

 

enfin, c'est mon avis perso, après, c'est en fonction de tes besoins ;)

en espérant que ça s'arrange le plus tot possible ;)

 

ouai c'est pas faux ce que tu me dit je comprend tout a fait ton raisonement qui est juste mais dans mon casje pense devoir sortir une grosse somme d'argent d'un coup maintenant donc j'ai pas d'autres moyen pour avoir cette somme que de revendre ma titine ...meme si je sait que je vais etre super perdant c'est ça qui m'enerve mais la je suis en train de cherché une autre solution pour pouvoir garder ma titine ;)

merci en tout cas a toi :jap:

Merde, je rentre de vacances et je lis ça !!!!!!

 

La vie permet parfois de faire certain choix, mais avant cela il faut les evaluer.

je te souhaite bien du courage dans cette épreuve !

a+

 

 

perso oli je te dis: NE LA VENDS PAS ;)

mais apres je pense tu a du reflechir la dessus mais comme a dit fab et nova c'est clair tu vas y perdre plus qu'y gagner

vente de la voiture

apres

achat d'une autre moins chere

reparations reguliere

donc

budget 206< budget 2 titine...

Benefice= perte...

apres a toi de voir mais meme si tu la vends essaie de la vendre apres que je t'ai vu avec ta hachedéi :jap:

 

j'essairai de faire en sorte qu'on se voit ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui cherche un solution autres que la revendre, car le revendre c'est perdre plus que de gagner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Autant dans ma vectra ca le faisais mais dans une 206 c'est pas le pied :p

 

voiture de société :fier:

Il a de la place dans le coffre :ddr:

 

ouai :ddr:

 

faudra quand meme pousser un peu toute la sono :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:coucou: oli

 

voiture de société :fier:

 

 

Clair ya de la place, mais si t'es grand faut quand même dormir en travers :)

 

non elle est payée je l'ai payés cash

 

 

C'est plutôt bon ça, mais 4000€ je pense que c'est le max que tu en tireras... donc trouves autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

euh moi avec mes 1m85 :lol:

non mais en atendant je vais allez squatter chez ma copine puis voir ce que ça peut donné du coté de titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
euh moi avec mes 1m85 :lol:

non mais en atendant je vais allez squatter chez ma copine puis voir ce que ça peut donné du coté de titine

 

 

Bonne idée :bien: Et puis les modifs elles attenderont une situation plus propice :p Sa enlèvera pas qu'elle est toujours aussi belle ton Aden :love:

 

Pour les réparations tu attends un peu ou tu la répares tout de suite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
euh moi avec mes 1m85 :lol:

non mais en atendant je vais allez squatter chez ma copine puis voir ce que ça peut donné du coté de titine

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

J'espère que tout va s'arranger pour toi Oli ! http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

Bonne idée :bien: Et puis les modifs elles attenderont une situation plus propice :p Sa enlèvera pas qu'elle est toujours aussi belle ton Aden :love:

 

Pour les réparations tu attends un peu ou tu la répares tout de suite :??:

 

merci beaucoup franchement :rs:

 

:cubitus:

 

:lol::ddr:

J'espère que tout va s'arranger pour toi Oli ! http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous14.gif

 

 

finou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.giffinou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.giffinou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.giffinou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.gif

merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Tu paierai le loyer a la copine sous la couette

 

 

 

Y a que moi qui ai osé la sortir ?

 

toi qui l'as connait tu sait la reponse :ddr:

 

en tout cas merci a tout le FA ça remonte le morale de voir des gens aussi sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Tu paierai le loyer a la copine sous la couette

 

 

 

Y a que moi qui ai osé la sortir ?

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui l'as connait tu sait la reponse :ddr:

 

en tout cas merci a tout le FA ça remonte le morale de voir des gens aussi sympa :D

 

je l'a connais et j'ai tester (oups boulette :lol: )

 

et je te recommande un paiement echelonné quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Soit dit en passant, même si tu la vend 4000€, on vis pas longtemps avec ça... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

je l'a connais et j'ai tester (oups boulette :lol: )

 

et je te recommande un paiement echelonné quotidien

 

adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Sinon c'est clair que tu sera plus perdant à vendre ta voiture pour une autre moins chêr. Il faut trouver une autre solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Soit dit en passant, même si tu la vend 4000€, on vis pas longtemps avec ça... :non:

 

 

+1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Sinon c'est clair que tu sera plus perdant à vendre ta voiture pour une autre moins chêr. Il faut trouver une autre solution..

 

 

ouai c'est clair que ça ne vaut pas le coup de la vendre :non:

 

on est avec toi oli et je suis sur que tu vas vite trouver une solution ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bon les news:

titine est en partie reparée

j'ai deux amortos remplacé (d'occasion mais bon)

j'ai un silencieux remplacé (d'occasion mais bon)

j'ai un triangle remplacé neuf

 

voila maintenant il me manque le carter plastique sous la voiture a racheté et a remettre

 

ce soir un cheque de 400€ a été fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

oui je confirme de source d'un mecano (father inside :D )

 

que ce carter sert a proteger mais ce n'est pas obligatoire de le garder moi l'ai vire pour acceder librement a la vis de vidange et je trouve c'est casse couille pour voir quelque chose en dessous enfin apres c'est histoire de gouts

 

mais faut pas croire c'est indispensable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Je confirme, le carter c'est juste un "cache" pour éviter d'abîmer les éléments moteur par frottement ou projection (gravier, etc). De même que le caoutchouc des amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...