Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §pam774lq

on l'avait vu ensemble dans tes passage de roues a l'avant ;)

 

 

coucou Oli,

je suis contente que tu gardes ta 206 !!! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

sinon, je vais aller faire un tour dans une grande casse la semaine prochaine !

tu veux que je demande pour des AB de pc Xt ?

si tu es OK, tu veux mettre jusqu'à combien en roros ? autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli531Nf

 

coucou Oli,

je suis contente que tu gardes ta 206 !!! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

sinon, je vais aller faire un tour dans une grande casse la semaine prochaine !

tu veux que je demande pour des AB de pc Xt ?

si tu es OK, tu veux mettre jusqu'à combien en roros ? autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

ça serait super si tu peut voir

moi je suis disons jusqu'a 50 ...

merci pam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ça serait super si tu peut voir

moi je suis disons jusqu'a 50 ...

merci pam

 

 

ok!

 

je vais dejà les appeler demain matin et je leur poserai la question en même temps pour tes AB et le prix aussi !

je te retiens au courant demain dans la matinée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

ok!

 

je vais dejà les appeler demain matin et je leur poserai la question en même temps pour tes AB et le prix aussi !

je te retiens au courant demain dans la matinée :jap:

 

 

bon ben je suis désolée mais ils n'ont pas d'AB pour PC XT :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien :D C'est cool le précablage hein ;)

 

En plus de ce que j'ai pu apprendre, contrairement à ce que 90% des garagistes Peugeot diront, les com2000 avec AB AR sont compatibles pour les AB AV... donc suffit d'activer :bah:

Il me reste ça à faire, et je vais essayer de gérer cet après midi pour que ce soit fait ;)

 

Par contre ce que tu pourras faire quand tu auras tes AB XT, c'est faire les petites portes dans les pare-boue darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Pour accéder facilement aux anti-brouillards (en cas de changement d'ampoule) ça peut être pratique :)

 

c'est marrant, c'est ce que je me tuais à dire il y a pas longtemps :ddr::sol:

 

 

bon choix oli de garder ta 206, car meme si stoppe les frais dessus, elle te rendra de nombreux services ;)

ta 206 est déjà bien belle comme ça, tu peux en etre fier :jap: faire plus n'est pas une nécessité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Salut Oli,

 

Courage elle sera encore + belle après.

 

Vu que t'es dans la dèche parle moi de ta barette de ram en mp....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

 

bon ben je suis désolée mais ils n'ont pas d'AB pour PC XT :cry:

 

pas grave merci quand meme :rs:

J'ai pas suivi ce weekend, mais titine ca va depuis les réparations ?

 

elle va mieux aprés 400€de reparation...

il me manque juste le cache plastique sous le moteur ;)

c'est marrant, c'est ce que je me tuais à dire il y a pas longtemps :ddr::sol:

 

 

bon choix oli de garder ta 206, car meme si stoppe les frais dessus, elle te rendra de nombreux services ;)

ta 206 est déjà bien belle comme ça, tu peux en etre fier :jap: faire plus n'est pas une nécessité ;)

 

merci beaucoup a toi et oui meme si elle a un look d'origine et que ce n'est qu'une xad j'en suis fier de ma voiture

merci a tous :D

Salut Oli,

 

Courage elle sera encore + belle après.

 

Vu que t'es dans la dèche parle moi de ta barette de ram en mp....

 

:jap:

je vais faire tout mon possible pour qu'elle reste belle longtemps...

(MPenvoyé :ange::ange::ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bon allez suite des petites modifs

et la vous allez me dire "mais tu avait dit que tu mettais pus d'argent dans ta voiture :cyp:"

et ben ouai!

deux petites modifs gratuites.....

 

alors dejas je vais essayer si je peut d'avoir ma consoe centrale grise pour ce wekend :D

et dans un avenir assez proche je vais peut etre bie navoir des repetiteurs cristal :sol: merci epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif tails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
bon allez suite des petites modifs

et la vous allez me dire "mais tu avait dit que tu mettais pus d'argent dans ta voiture :cyp:"

et ben ouai!

deux petites modifs gratuites.....

 

alors dejas je vais essayer si je peut d'avoir ma consoe centrale grise pour ce wekend :D

et dans un avenir assez proche je vais peut etre bie navoir des repetiteurs cristal :sol: merci epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif tails

 

ça m'étonne même pas, une fois qu'on commence on veut toujours finir ;) tu reprend du poil de la bête comme on dis, c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ça m'étonne même pas, une fois qu'on commence on veut toujours finir ;) tu reprend du poil de la bête comme on dis, c'est bien :)

 

j'essaye et puis si je pouvais finir un peu mon projet ( AB+ 2 ou 3 details ) ça me conviendrais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Heureux qu'elle soit de retour :)

 

 

:bien: :bien:

 

Et bonne modifs pour la suite ! :jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez suite des petites modifs

et la vous allez me dire "mais tu avait dit que tu mettais pus d'argent dans ta voiture :cyp:"

et ben ouai!

deux petites modifs gratuites.....

 

alors dejas je vais essayer si je peut d'avoir ma consoe centrale grise pour ce wekend :D

et dans un avenir assez proche je vais peut etre bie navoir des repetiteurs cristal :sol: merci epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif tails

 

 

 

J'préfére ça que de lire "ayé elle est vendue" :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401EL

je viens de lire que t'as eu des soucis avec ta voiture, puis d'autres soucis perso... j'espere que ca va s'arranger pour toi, je serai sur grenoble ce week end si ca va pas n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ah :) T'es reparti de l'avant à ce que je vois :bien: Sa fait plaisir à voir :jap:

 

Pour ces modifs, c'est vrai qu'elles sont "petit prix" mais l'effet est au rendez vous. Les répétiteurs sa change pas mal les ailes :oui:

 

Et la console centrale grise :love: ça égueille l'habitacle d'un coup.

 

Et puis ... photo toussa :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Heureux qu'elle soit de retour :)

 

 

 

:bien: :bien:

 

Et bonne modifs pour la suite ! :jap::D

 

:D:D merci :D

 

 

J'préfére ça que de lire "ayé elle est vendue" :bien:

 

ouai mais finalement vous aviez tous raison je serait trop predant

je viens de lire que t'as eu des soucis avec ta voiture, puis d'autres soucis perso... j'espere que ca va s'arranger pour toi, je serai sur grenoble ce week end si ca va pas n'hésites pas!

 

merci super gentil l'ami ;)

 

+1 :jap:

 

 

Ah :) T'es reparti de l'avant à ce que je vois :bien: Sa fait plaisir à voir :jap:

 

Pour ces modifs, c'est vrai qu'elles sont "petit prix" mais l'effet est au rendez vous. Les répétiteurs sa change pas mal les ailes :oui:

 

Et la console centrale grise :love: ça égueille l'habitacle d'un coup.

 

Et puis ... photo toussa :o:D

 

bien sur photos mais quand ça sera fait... la il n'y a encore rien ;)

Pour les répétiteur tu verra quand j'aurais monter ceux a leds :p

 

on fait sa dimanche :o

Faudra rajouter une résistance non ?

 

 

ah ça je ne sait pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Bah je sais que sur certains il faut, mais là non apparament :)

 

nikel alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

coucou mon oli eh bien apres un moment d'absence me voila heurex de voiir que tu garde ta 2-6 :fleur:

 

et belles modifs en projet

 

PS: pour infos un AB non sport est sur ebay a 19 +fdp ou 19 si tu va le chercher sur clermond ferrand :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
coucou mon oli eh bien apres un moment d'absence me voila heurex de voiir que tu garde ta 2-6 :fleur:

 

et belles modifs en projet

 

PS: pour infos un AB non sport est sur ebay a 19 +fdp ou 19 si tu va le chercher sur clermond ferrand :fleur:

 

un seul ou les deux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Bonne nouvelle.Je devrais récuperer la console centrale et peut être d'autre pieces samedi.Je vais te faire un beau cadeau de noel. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Bonne nouvelle.Je devrais récuperer la console centrale et peut être d'autre pieces samedi.Je vais te faire un beau cadeau de noel. lol.

 

ouai chouette epman87.gif.21c302d93e4b7abc9ebb0ae0e777d2bc.gif vivement ce wekend :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

alors un gros ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif j'ai enfin trouvé mes AB je vais les avoirs bientot :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

le proprietaire de 206 qui me les vends arrive sur FA bientot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
alors un gros ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif j'ai enfin trouvé mes AB je vais les avoirs bientot :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

le proprietaire de 206 qui me les vends arrive sur FA bientot :sol:

 

Tewible !!!!! :D

 

Il manque plus que les Valéo fond noir de la CG pour finir ta voiture en aden/noir, et après tu peux t'arrêter pour faire les économies dont tu as besoin !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Tewible !!!!! :D

 

Il manque plus que les Valéo fond noir de la CG pour finir ta voiture en aden/noir, et après tu peux t'arrêter pour faire les économies dont tu as besoin !!!! :lol:

 

dejas des que j'ai les ab hop fonds noirs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...