Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §oli531Nf

 

 

je vends les mien pour pc xs alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

pour pare choc xs tu vas trouvé du monde beaucoup en cherchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig882sy

Non technicien informatique pour ca que je suis connecter toute la journée sur FA

 

Pareil, dessinateur DAO, bureau d'étude :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Eh bah, y'en à a pas mal qui travail sur des PC ici, entre les admins réseaux, technicien et dessinateur, bande de fénéants va ! :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

et quand on loupe son BTS informatique et reseau on fini vendeur a champion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
et quand on loupe son BTS informatique et reseau on fini vendeur a champion :ange:

 

C'est ton cas ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

oula depuis que je vous ai montré gunther vous en pouvez plus lol, vous en avez de la chance a travailler sur le pc, moi des fois je suis a -10000°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta
le ski c'est pour dimanche :ddr: sinon j'espere voir bientot certain sur les pistes a mes cotés :ange:

 

 

:sol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Les photos de nuit c'est mon bled :p

 

 

ca veut dire deja 3 personnes qui pourront se retrouver pour une sortie d'ici peu ^^ :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

De retour de chez peugeot ou ils m'ont dit lorsque je leur ai demandé d'activé les Ab avant

 

"On ne peut pas faire ça! si c'est pas d'origine"

 

donc moi je leur repond ben" on m'as dit qu'il faut l'activé dans la BSi avec voter ordinateur"

 

et lui me repond "c'est quoi cette histoire ? dejas c'est quoi la BSI? si vous les avez pas d'origine on peut rien faire..."

 

voila donc merci peugeot bande de branleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
De retour de chez peugeot ou ils m'ont dit lorsque je leur ai demandé d'activé les Ab avant

 

"On ne peut pas faire ça! si c'est pas d'origine"

 

donc moi je leur repond ben" on m'as dit qu'il faut l'activé dans la BSi avec voter ordinateur"

 

et lui me repond "c'est quoi cette histoire ? dejas c'est quoi la BSI? si vous les avez pas d'origine on peut rien faire..."

 

voila donc merci peugeot bande de branleurs...

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Ils m'étonneront toujours chez Peugeot !!! benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg611Xz
De retour de chez peugeot ou ils m'ont dit lorsque je leur ai demandé d'activé les Ab avant

 

"On ne peut pas faire ça! si c'est pas d'origine"

 

donc moi je leur repond ben" on m'as dit qu'il faut l'activé dans la BSi avec voter ordinateur"

 

et lui me repond "c'est quoi cette histoire ? dejas c'est quoi la BSI? si vous les avez pas d'origine on peut rien faire..."

 

voila donc merci peugeot bande de branleurs...

 

 

Soit qu'il s'est foutu de taggle ou il est incompétent.

 

Change de peugeot. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

ouai ben du coup 20 km por rien :pfff:

bande de nuls serieux qu'ils me le donnet le pc je me la fait la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben du coup 20 km por rien :pfff:

bande de nuls serieux qu'ils me le donnet le pc je me la fait la mise a jour

 

test avec celui de chez moi nlui il connais la BSI et le diag d'ailleur il va desactiver le rd3 pour eviter les soucis du pionner par contre je sais aps combien il va te le facturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

test avec celui de chez moi nlui il connais la BSI et le diag d'ailleur il va desactiver le rd3 pour eviter les soucis du pionner par contre je sais aps combien il va te le facturé

 

c'est lequel? a l'albenc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
De retour de chez peugeot ou ils m'ont dit lorsque je leur ai demandé d'activé les Ab avant

 

"On ne peut pas faire ça! si c'est pas d'origine"

 

donc moi je leur repond ben" on m'as dit qu'il faut l'activé dans la BSi avec voter ordinateur"

 

et lui me repond "c'est quoi cette histoire ? dejas c'est quoi la BSI? si vous les avez pas d'origine on peut rien faire..."

 

voila donc merci peugeot bande de branleurs...

 

 

Enorme !!!! Mon Peugeot à moi m'a fait l'activation dans la BSI, mais quand je leur ai demandé de faire une mise à jour ==> c'est pas possible selon eux :D

 

Moi aussi obligé d'aller voir ailleurs... je compatis ;)

 

Sinon peut être que tu auras le même problème que moi : si tu es équipé d'une BSM B2 alors t'auras pas le relais ni le fusible pour les AB avant et Peugeot vas te proposer de changer ce boitier pour passer en BSM B3, pour la modique somme de 121€

Mais ya une manip qui permet de rajouter soit même le fusible et relais avec un tuto sur le forum (fait très récemment)

 

Bref tu verras si tu as le même problème :)

 

Mais faut quand même trouver un garagiste pour les activer :/ (pas un manchot hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
121€ :cry:

bon ben mes ab vont servir jsute a la deco alors

 

Mais non soudoie quelqu'un de chez Pijo qu'il te les active au black, ça prend pas beaucoup de temps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

celui de vinay où je vais monter l'alarme

 

tu leur demandera combien ils prennet pour faire ça?

sinon demain aprem on fait une opération repetiteurs :cyp:

Mais non soudoie quelqu'un de chez Pijo qu'il te les active au black, ça prend pas beaucoup de temps :cyp:

 

 

ouai mais faut deja en trouvé qui savent faire et qui sont pas con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

121€ :cry:

bon ben mes ab vont servir jsute a la deco alors

 

Nan l'activation c'est 30€ :)

Par contre si même avec l'activation ils s'allument pas c'est que t'as une BSM B2 donc faudra faire le petit tuto là (pour 9€ de composants)

 

installation ab comme chez peugeot sur 206 mux

 

Moi je vais essayer de le faire pendant les vacances :jap: J'espère pour toi qu'ils s'allumeront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Nan l'activation c'est 30€ :)

Par contre si même avec l'activation ils s'allument pas c'est que t'as une BSM B2 donc faudra faire le petit tuto là (pour 9€ de composants)

 

installation ab comme chez peugeot sur 206 mux

 

Moi je vais essayer de le faire pendant les vacances :jap: J'espère pour toi qu'ils s'allumeront ;)

 

yes merci beaucoup a toi

je sent que quand je vais essayer tout ça je vais avoir besoin de toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

yes merci beaucoup a toi

je sent que quand je vais essayer tout ça je vais avoir besoin de toi :cyp:

 

Pas de problème ;)

 

Mais étrangement je pense que tu as la même boitier BSM que moi... faudrait vérifier avec ton VIN sur servicebox :jap: tu serais fixé directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

bon bonne nouvelle demain montage de repetiteur cristal :sol: sur titine

(merci beaucoup a l'ami tails 206 qui me les fait a un prix super (gratuit quoi :ange::ange: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Elle est plus à vendre? Eh ben, le vent tourne vite dans le coin :D

 

elle as pas été a vendre en fait je m'interogait sur le fait de la vendre pour me faire des sous mais en fait je serait pas gagnant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...