Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Pas de photos de la R8, je m'y attendais. Dommage, ca fait toujours plaisir d'essayer des voitures comme ca et de prendre une petite photo, personne ne me contredira là dessus :bah:

 

Si j'essaie une R8, je ne penserais pas à faire une photo :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

Salut !!

 

Suberbe M3...

Je voulais changer la mienne dans quelques mois...

Justement j'hésitais entre deux :D

 

La M3 V8 et la cayman S.... toi qui a eu les deux, laquelle a le meilleur comportement ? La plus agréable ? Le plus de sensations ? (j'insiste entre PERFORMANCES et SENSATIONS, j'avais plus de sensations en 330d qu'en SL500...)

 

Je voulais ABSOLUMENT la Nissan GT-R 35... mais le concessionnaire Nissan de Toulon m'a pris pour un c**, les premières arrivent et elles sont 20 000 euros plus chères qu'initialement prévue... tout ca parce que "il n'y en a pas beaucoup", 90 000 euros ca me fais chier quand meme...!!! Par contre dans les 50 000 euros on commence a trouver des M3V8 et Cayman S récentes et peu kilométrées, c'est un achat que j'envisage dans les 12 prochains mois donc rien ne presse mais je voulais avoir tes impressions :)

 

J'ai été aujourd'hui chez Porsche a Bandol pour voir une Cayman S mais j'suis tombé sur un espèce de petit merdeux de vendeur snob qui m'a "invité" a revenir plus tard car il était au téléphone (avec un pote...), bon c'est vrai que je suis arrivé un peu vrac avec ma veste, mon scooter et le casque a la main... mais quand meme, c'est vraiment pas une attitude correcte pour un commercant :pfff:

 

Merci t'avance pour tes conseils ;)

 

 

niveau performances c sur que la M3 est largement devant trés performante bruit moyen " faudrai un échappement inox " superbe tenue de route avec les suspensions réglable trés gourmande en carburent quand on a le pied un peux lourd mais c un coupé 4 places plus lourde elle attire un peux moins les regards que la porsche a part pour les connaisseurs après c assez dur de les comparer la porsche et plus petite compact deux places plus basse je dirai qu'elle se comporte plus comme un kart le bruit est super ( j'avais une ligne inox ) le châssis excellent il supporterai d'ailleurs un peux plus de puissance si le cayman S faisais 350 ch ce serrai le top ; moi qui habite en rhone alpes je dirai que si tu as des petites routes comme chez moi tu prendras plus de plaisir avec la porsche par contre si tu fais beaucoup de route prend la M3 ? de toute façon dans les deux cas ce sont des voitures avec lequel tu vas prendre beaucoup de plaisir a toi de voir laquelle correspond le plus a ton usage ; purement plaisir LA PORSCHE ; polyvalence et puissance la M3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Salut !!

 

Suberbe M3...

Je voulais changer la mienne dans quelques mois...

Justement j'hésitais entre deux :D

 

La M3 V8 et la cayman S.... toi qui a eu les deux, laquelle a le meilleur comportement ? La plus agréable ? Le plus de sensations ? (j'insiste entre PERFORMANCES et SENSATIONS, j'avais plus de sensations en 330d qu'en SL500...)

 

Je voulais ABSOLUMENT la Nissan GT-R 35... mais le concessionnaire Nissan de Toulon m'a pris pour un c**, les premières arrivent et elles sont 20 000 euros plus chères qu'initialement prévue... tout ca parce que "il n'y en a pas beaucoup", 90 000 euros ca me fais chier quand meme...!!! Par contre dans les 50 000 euros on commence a trouver des M3V8 et Cayman S récentes et peu kilométrées, c'est un achat que j'envisage dans les 12 prochains mois donc rien ne presse mais je voulais avoir tes impressions :)

 

J'ai été aujourd'hui chez Porsche a Bandol pour voir une Cayman S mais j'suis tombé sur un espèce de petit merdeux de vendeur snob qui m'a "invité" a revenir plus tard car il était au téléphone (avec un pote...), bon c'est vrai que je suis arrivé un peu vrac avec ma veste, mon scooter et le casque a la main... mais quand meme, c'est vraiment pas une attitude correcte pour un commercant :pfff:

 

Merci t'avance pour tes conseils ;)

 

 

Monsieur DUBOULOZ bonjour,

 

Nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous portez à la marque NISSAN.

Le délai de commande moyen est d’une année. Nous avons à vous proposer un GT-R Premium Edition blanc perle livrable début juillet 09.

Vous trouverez ci-joint la fiche prix ainsi que la brochure électronique.

 

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire .

 

Sincères Salutations

Frédéric GROISNE

Conseiller Commercial

_______________________

NISSAN LYON SUD

12 rue des Freres Bertrand

69200 VENISSIEUX

 

Ligne directe: + 33 (0)4 37 90 30 51

Standard: +33 (0)4 37 90 30 40

Fax: + 33 (0)4 37 90 30 59

www.autobernard.com

www.gtrnissan.com

moi aussi j'ai contacté pour me renseigner pour une GTR mais c'est vrai que les tarifs ne sont pas ce qui étais prévu au départ

donc je pense rester sur la R8 qui ma vraiment impréssionné aujourd'hui , et qui plus est , est plus jolie

mais c'est sur que les performences de la GTR ca dois étre qq chose :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur DUBOULOZ bonjour,

 

Nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous portez à la marque NISSAN.

Le délai de commande moyen est d’une année. Nous avons à vous proposer un GT-R Premium Edition blanc perle livrable début juillet 09.

Vous trouverez ci-joint la fiche prix ainsi que la brochure électronique.

 

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire .

 

Sincères Salutations

Frédéric GROISNE

Conseiller Commercial

_______________________

NISSAN LYON SUD

12 rue des Freres Bertrand

69200 VENISSIEUX

 

Ligne directe: + 33 (0)4 37 90 30 51

Standard: +33 (0)4 37 90 30 40

Fax: + 33 (0)4 37 90 30 59

www.autobernard.com

www.gtrnissan.com

moi aussi j'ai contacté pour me renseigner pour une GTR mais c'est vrai que les tarifs ne sont pas ce qui étais prévu au départ

donc je pense rester sur la R8 qui ma vraiment impréssionné aujourd'hui , et qui plus est , est plus jolie

mais c'est sur que les performences de la GTR ca dois étre qq chose :)

 

 

 

 

J'ai croisé une GTR rouge dans les petits chemins près de chez moi samedi dernier mais il allait dans l'autre sens :(

Un étranger, forcement mais c'est vrai qu'esthétiquement elle est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

il faut la voir en vrai , pour l'esthétique , j'aurai du allez au salon de genéve :-( mais c'est vrai que niveau prix performance il ni a rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep717vo

bonjour il y a un autre critère entre une m3 et un Cayman c'est la décote tu perdra moins d'argent avec une porsche à mon avis

sinon elle est sympa ta m3 avant de prendre ma caisse je voulais une m3 e92 pour remplacer ma ligné de m3 depuis la E30 ,E36 ,E46 mais avec mon concessionnaire ça ne l'a pas fais (pas de reprise sur une m3 e92 des 5 mois avec 2600KM) alors j'ai pris une c63 AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret213YQ

Tu peux regretter car pour avoir conduit les deux la M3 est bien au-dessus en terme de plaisir de conduite

Sinon entre la M3 et le Cayman la différence de décote sera à mon avis faible car la M3 part de plus haut

si tu veux une voiture qui décot plus pense à la 996 Turbo

Le Cayman c'est un vrai jouet, le sport et les performances sont privilégiées au confort

La M3 est un extraordinaire compromis entre sport confort aspect pratique, sans doute un peu plus performant que le Cayman en prime mais moins collé à la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Tu peux regretter car pour avoir conduit les deux la M3 est bien au-dessus en terme de plaisir de conduite

Sinon entre la M3 et le Cayman la différence de décote sera à mon avis faible car la M3 part de plus haut

si tu veux une voiture qui décot plus pense à la 996 Turbo

Le Cayman c'est un vrai jouet, le sport et les performances sont privilégiées au confort

La M3 est un extraordinaire compromis entre sport confort aspect pratique, sans doute un peu plus performant que le Cayman en prime mais moins collé à la route

 

 

d'après Flat6, la tendance pour ce modèle reste encore à la baisse (légère) et elle devient même légèrement moins chere qu'une 993 turbo (qui elle voit sa cote montée)

 

d'une manière génerale, les 993 voient leurs cotes rester stable (ou monter comme pour certains modèles genre la 993 RS mais là c'est normal :p et la turbo )

 

tandis que les 996 continuent à descendre (aussi bien 3.4 que 3.6) tout modèles confondus (sauf la 996 gt3 360ch qui commence à trouver sa" valeur plafond bas")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret213YQ

Oui ce que je voulais dire c'est que la décote de la Turbo n'a rien à voir avec celle de la M3 et du Cayman qui sont beaucoup plus récents

A mon avis la cote de la 996 Turbo est déjà tellement basse pour une Porsche de 420ch qu'elle ne devrait plus beaucoup diminuer

Par contre elle est un peu plus chère que les deux autres (dur de trouver une belle Turbo sous les 55 000 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Oui ce que je voulais dire c'est que la décote de la Turbo n'a rien à voir avec celle de la M3 et du Cayman qui sont beaucoup plus récents

A mon avis la cote de la 996 Turbo est déjà tellement basse pour une Porsche de 420ch qu'elle ne devrait plus beaucoup diminuer

Par contre elle est un peu plus chère que les deux autres (dur de trouver une belle Turbo sous les 55 000 €)

 

 

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je me suis aussi renseigné sur une 996 turbo avant la M3 vu que c'est dans les mêmes tarifs , mais pour le même prix j'avais une M3 V8 DE 14000kms garantie 2 ans BMW premium sélection et de l autre une 996 turbo de 66 000kms mais pas de garantie , donc je n'ai pas hésité ; car une turbo dois vraiment être entretenue a la perfection , bien laisser chauffer la voiture attendre un peux avant de l'éteindre ect ....... donc je n'ai pas vraiment hésiter .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur DUBOULOZ bonjour,

 

Nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous portez à la marque NISSAN.

Le délai de commande moyen est d’une année. Nous avons à vous proposer un GT-R Premium Edition blanc perle livrable début juillet 09.

Vous trouverez ci-joint la fiche prix ainsi que la brochure électronique.

 

Je suis à votre disposition pour toute question complémentaire .

 

Sincères Salutations

Frédéric GROISNE

Conseiller Commercial

_______________________

NISSAN LYON SUD

12 rue des Freres Bertrand

69200 VENISSIEUX

 

Ligne directe: + 33 (0)4 37 90 30 51

Standard: +33 (0)4 37 90 30 40

Fax: + 33 (0)4 37 90 30 59

www.autobernard.com

www.gtrnissan.com

moi aussi j'ai contacté pour me renseigner pour une GTR mais c'est vrai que les tarifs ne sont pas ce qui étais prévu au départ

donc je pense rester sur la R8 qui ma vraiment impréssionné aujourd'hui , et qui plus est , est plus jolie

mais c'est sur que les performences de la GTR ca dois étre qq chose :)

 

 

J'avais meme versé un accompte moi :(

Heuresement je l'ai recuperé, ils m'avaient annoncés entre 60 et 70 M€, on est a plus de 90, c'est n'importe quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

Valores : tu t'appelles Dubouloz ?

 

tu n'aurais pas une sophie dans ta famille qui est à Annecy ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

je me suis aussi renseigné sur une 996 turbo avant la M3 vu que c'est dans les mêmes tarifs , mais pour le même prix j'avais une M3 V8 DE 14000kms garantie 2 ans BMW premium sélection et de l autre une 996 turbo de 66 000kms mais pas de garantie , donc je n'ai pas hésité ; car une turbo dois vraiment être entretenue a la perfection , bien laisser chauffer la voiture attendre un peux avant de l'éteindre ect ....... donc je n'ai pas vraiment hésiter .......

 

 

Alors qu'avec une M3, tu peut taper dedans à froid et couper net derrière ?? :voyons::bah:

 

J'ai bien compris que c'était moins fragile mais à mon sens ça mérite les mêmes attentions que la Turbo. :o

 

Après vu que tu les gardes pas longtemps, les conséquences te concernent pas vraiment non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qu'avec une M3, tu peut taper dedans à froid et couper net derrière ?? :voyons::bah:

 

J'ai bien compris que c'était moins fragile mais à mon sens ça mérite les mêmes attentions que la Turbo. :o

 

Après vu que tu les gardes pas longtemps, les conséquences te concernent pas vraiment non plus...

 

Taper dedans à froid bien sûr que non, mais couper net derrière, pas de problème non ? :???:

 

Du moment que y'a pas de turbal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'ai lu qu'après une grosse sollicitation il est bon de rouler tranquille un petit peu pour refroidir progressivement le moteur, atmo ou turbo.

D'ailleurs ça se pratique en compétition sur circuit il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'après une grosse sollicitation il est bon de rouler tranquille un petit peu pour refroidir progressivement le moteur, atmo ou turbo.

D'ailleurs ça se pratique en compétition sur circuit il me semble non ?

 

 

Tout à fait d'accord.

Pas taper dedans à froid et laisser refroidir un peu à chaud avant de couper, turbo ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'après une grosse sollicitation il est bon de rouler tranquille un petit peu pour refroidir progressivement le moteur, atmo ou turbo.

D'ailleurs ça se pratique en compétition sur circuit il me semble non ?

 

+1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

bonjour il y a un autre critère entre une m3 et un Cayman c'est la décote tu perdra moins d'argent avec une porsche à mon avis

sinon elle est sympa ta m3 avant de prendre ma caisse je voulais une m3 e92 pour remplacer ma ligné de m3 depuis la E30 ,E36 ,E46 mais avec mon concessionnaire ça ne l'a pas fais (pas de reprise sur une m3 e92 des 5 mois avec 2600KM) alors j'ai pris une c63 AMG

 

 

Alors ça donne quoi la C63 au quotidien ? Il faut savoir piloter pour aller tout droit ? On peut faire 600 bornes sans avoir les oreilles en sang ? :??::D

 

Parce que la C63 j'ai toujours l'impression que ça ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=AElib2BPf-g&hl=fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

c'est vraiment une bonne caisse moins rigide qu'une m3 (mais je ne fais pas de piste avec celle la) la conso c'est 15l de moyenne et sur 600 km tu n'entend rien sur l'autoroute tu est a 2000trs/mn a 130 km/H le bruit est magique les acceleration sont trés bonnes mais le plus c'est les reprise il faut une 997 turbo pour faire mieux pour mon usage c'est une très bonne voiture très bien équipé de série je ne pense plus reprendre de bmw sauf si les vendeurs changent ma prochaine sera une sl 63amg l'an prochain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

c'est vraiment une bonne caisse moins rigide qu'une m3 (mais je ne fais pas de piste avec celle la) la conso c'est 15l de moyenne et sur 600 km tu n'entend rien sur l'autoroute tu est a 2000trs/mn a 130 km/H le bruit est magique les acceleration sont trés bonnes mais le plus c'est les reprise il faut une 997 turbo pour faire mieux pour mon usage c'est une très bonne voiture très bien équipé de série je ne pense plus reprendre de bmw sauf si les vendeurs changent ma prochaine sera une sl 63amg l'an prochain je pense

 

 

Merci. ça donne envie sauf pour la conso et le budget entretien qui doit être conséquent.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret213YQ

c'est vraiment une bonne caisse moins rigide qu'une m3 (mais je ne fais pas de piste avec celle la) la conso c'est 15l de moyenne et sur 600 km tu n'entend rien sur l'autoroute tu est a 2000trs/mn a 130 km/H le bruit est magique les acceleration sont trés bonnes mais le plus c'est les reprise il faut une 997 turbo pour faire mieux pour mon usage c'est une très bonne voiture très bien équipé de série je ne pense plus reprendre de bmw sauf si les vendeurs changent ma prochaine sera une sl 63amg l'an prochain je pense

 

 

Et non, une M3 suffit pour de meilleures reprises que la C63...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

ah bon je suis prêt a faire un comparatif sans problème je ne dis pas que la m3 au contraire est une mauvaise voiture mais je parle de performance pure en reprise il n'y a pas photo

c'est sur que sur circuit elle prend l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

Et non, une M3 suffit pour de meilleures reprises que la C63...

 

Avec 50% de couple en plus pour l' AMG, ça m' etnonnerais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non, une M3 suffit pour de meilleures reprises que la C63...

 

 

 

 

N'importe quoi, la C63AMG est imbattable en reprises, c'est son point fort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

ah merci. sinon VALORES74 ta m3 blanche est magnifique les jantes en 19 sont obligatoire a mon avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

ah merci. sinon VALORES74 ta m3 blanche est magnifique les jantes en 19 sont obligatoire a mon avis

 

 

 

 

 

 

N'importe quoi, la C63AMG est imbattable en reprises, c'est son point fort :bah:

 

 

Tu es vraiment sur de toi là ? :ange:...http://www.zeperfs.com/duel1598-1599.htm. Et je me souviens que le moniteur auto dans son comparatif ISF/M3 e90/C63 avait trouvé la M3 plus performante sur presque toutes les mesures de l'essai : accélérations et reprise.

 

Et sinon, présenté différemment : http://www.zeperfs.com/match1598-1599.htm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, pas n'importe quoi du tout ...http://www.zeperfs.com/duel1598-1599.htm. Et je me souviens que le moniteur auto dans son comparatif ISF/M3 e90/C63 avait trouvé la M3 plus performante sur presque toutes les mesures de l'essai : accélérations et reprise.

 

Et sinon, présenté différemment : http://www.zeperfs.com/match1598-1599.htm...

 

 

Intéressants ces chiffres, car il nous disent tout le contraire de ce qu'on attend! :w:

L'une a un 6.2 avec 457ch et 600Nm, et la M3 420ch haut perchés avec "seulement" 400Nm...on pourrait s'attendre à ce qu'en accélération la M3 résiste, et qu'elle se fasse carotter en reprises: c'est pile le contraire! Plus c'est une reprise sur le dernier rapport, plus la M3 prend de l'avance! :ouch:

Et pourtant la M3 est en bvm6 et la merco en séquentielle à 7 rapports...

 

Quelques pistes qui pourraient expliquer ces chiffres étonnants: la M3 pèse 150-200kg de moins, et son couple max est dispo dès 3900 tours/min (5000 pour l'AMG)...en tout cas bravo BMW pour cet exploit, c'est ça que j'aime chez eux justement, faire un 4.0 hauts régimes de plus de 100ch/L sur une voiture pas trop lourde plutôt qu'un 6.2 de 74ch/L sur une voiture plus lourde :bien:

 

Marrant de voir qu'il sur un 0-200 il y a 1,5 sec d'avance pour la Merco (c'est le plus grand des écarts), et que sur un 0-240 il y a 0,2 d'avance pour la bmw...c'est dire si elle marche plus fort passé les 200kmh! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Intéressants ces chiffres, car il nous disent tout le contraire de ce qu'on attend! :w:

L'une a un 6.2 avec 457ch et 600Nm, et la M3 420ch haut perchés avec "seulement" 400Nm...on pourrait s'attendre à ce qu'en accélération la M3 résiste, et qu'elle se fasse carotter en reprises: c'est pile le contraire! Plus c'est une reprise sur le dernier rapport, plus la M3 prend de l'avance! :ouch:

Et pourtant la M3 est en bvm6 et la merco en séquentielle à 7 rapports...

 

Quelques pistes qui pourraient expliquer ces chiffres étonnants: la M3 pèse 150-200kg de moins, et son couple max est dispo dès 3900 tours/min (5000 pour l'AMG)...en tout cas bravo BMW pour cet exploit, c'est ça que j'aime chez eux justement, faire un 4.0 hauts régimes de plus de 100ch/L sur une voiture pas trop lourde plutôt qu'un 6.2 de 74ch/L sur une voiture plus lourde :bien:

 

 

 

Il faudrait regarder dans le moniteur auto, mais dans leur comparatif, la M3 devançait la C63 en reprises ET accélérations (de très peu, mais elle était devant).

Il me semble que ce comparatif avait eu lieu en juin 08 (1455). Je pourrais confirmer cela ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pourtant ils le citent dans leurs sources pour les chiffres...mais ils doivent faire une moyenne avec les chiffres des autres magazines cités, je suppose! :jap:

 

 

Ils citent leur essai de la M3 e92, les résultats du comparatif M3e90/ISF/C63 n'ont pas été pris en compte.

Zeperfs calcule des moyennes en fonction des résultats des magazines.

 

Sur ce comparatif il me semble que sur un 1000m DA c'était 23"4 pour la M3 ; 23"5 pour la C63...les reprises et les résultats de l'ISF je ne m'en rappelle plus. De toutes façons, les trois se tenaient dans un mouchoir de poche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

Dans Top Gear c'est la C63 qui était devant la M3 en accélerations. A tous niveaux d'ailleurs, sur le papier en tout cas, car sur le circuit c'est la M3 qui a carotté la RS4 et la C63 grâce à son équilibre général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...