Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Vu qu'il essaye de la vendre sa M3, qu'il m'a invité à aller la voir pour l'acheter, cela m'étonnerait que ce soit du vent :)

 

 

 

J'ai déjà eu le cas qui s'est présenté plusieurs fois sur le forum. Je pense à Magnum (tu te rappelles?) l'année dernière encore qui me proposait qu'on se rencontre pour que je vois sa 840i rouge... Quelques semaines plus tard on a sû qu'il trollait :bah: Les gars ont peur de rien, en plus c'est sûr qu'il a une M3 dans son voisinage/famille vu qu'il y a la feuille écrite dedans. Enfin bon, j'ai le recul de 6 ans de FA, j'attends, je me suis rarement trompé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu qu'il essaye de la vendre sa M3, qu'il m'a invité à aller la voir pour l'acheter, cela m'étonnerait que ce soit du vent :)

 

 

 

Au fait, car il y a que moi qui cherche un peu, le gars a écrit ici qu'il a acheté la M3 fin janvier...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=149&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=VALORES74&firstnum=37259&currentnum=0&filter=1

 

Et nous dit ici qu'il la vend vers mi avril. Si je sais encore compter, ca fait 2 mois et demi de possession supposée. Il y a un moment, faudrait arrêter la naiveté de tout croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

c'est simple je met en vente mes voitures dés que je les ai , car il faut bien se dire que pour vendre une voiture a ce prix la il faut compter en moyenne 6 mois ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

 

:non:

 

Ma parole vaut ce qu' elle vaut, mais j' habite pas loin de chez lui, et mon frangin bosse dans la même boite que lui (les eaux d' Evian), et je peut t' assurer que c' est pas du vent ses bagnoles, j' ai eu plusieurs fois le plaisir de le croiser sur la route. :)

 

Après tu me croiras peut etre pas, comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

pourquoi je change aussi souvent , tout simplement car un amis a moi , et vendeur de voitures et qu'il me les vend a prix garage , ce qui me permet de toujours rouler dans de belles voitures , de me faire plaisir , sans perdre d'argent et même en faisant une plus valu a la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Ma parole vaut ce qu' elle vaut, mais j' habite pas loin de chez lui, et mon frangin bosse dans la même boite que lui (les eaux d' Evian), et je peut t' assurer que c' est pas du vent ses bagnoles, j' ai eu plusieurs fois le plaisir de le croiser sur la route. :)

 

Après tu me croiras peut etre pas, comme tu veux.

 

 

ton frére est aussi un cachalo ; on est partout lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

pour ce qui est des sensations dans la M3 c'est vraiment la plus puissante que j'ai eu , donc en accélération ça marche trés fort malgré le poids , par contre la boite manque de précision , par rapport a la boite courte du CAYMAN S , sinon je trouve indispensable les suspensions réglable et pour une fois sur une voiture quand on presse la touche M on se rend bien compte de la différence ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

ton frére est aussi un cachalo ; on est partout lolol

 

Ouais! :lol:

 

Il s' appele Remi et il a une 330ci bleue pack M, je sais pas si tu vois qui c' est.

Il bosse a la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

sinon quoi d'autre je ne suis pas fan du bruit , de l'intérieur BCP trop discret , le top étais le bruit du SLK 55 AMG , je pense que sur la M3 un silencieux inox serrai indispensable tant pour le bruit que pour l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Ouais! :lol:

 

Il s' appele Remi et il a une 330ci bleue pack M, je sais pas si tu vois qui c' est.

Il bosse a la maintenance.

 

 

oui je voit elle est joli sa voiture il étais garé a coté de moi la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb766au

Au fait, car il y a que moi qui cherche un peu, le gars a écrit ici qu'il a acheté la M3 fin janvier...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=149&cat=10&config=marques.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=VALORES74&firstnum=37259&currentnum=0&filter=1

 

Et nous dit ici qu'il la vend vers mi avril. Si je sais encore compter, ca fait 2 mois et demi de possession supposée. Il y a un moment, faudrait arrêter la naiveté de tout croire ;)

 

Pourquoi etre si haineux dans la vie :pfff:

 

La jalousie en France c'est grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi etre si haineux dans la vie :pfff:

 

La jalousie en France c'est grave...

 

 

 

Ah la fameuse jalousie, je l'attendais :D Oui nous sommes tous aigris et jaloux, évidemment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

quoi d autre si ce n est pas de la jalousie , ???? si tu aime jouer je veux bien te parier ce que tu veux que tout mes dires sont vrais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi d autre si ce n est pas de la jalousie , ???? si tu aime jouer je veux bien te parier ce que tu veux que tout mes dires sont vrais :-)

 

 

Mais oui je suis jaloux :oui: Dès que l'on critique, que ce soit une A3 diesel, une M3, une Laguna, etc. sur ce topic la seule parade qui ressort c'est la jalousie. Je le reconnais, ta culture et ta grammaire me rendent on ne peut plus jalou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

Mais oui je suis jalou :oui: Dès que l'on critique, que ce soit une A3 diesel, une M3, une Laguna, etc. sur ce topic la seule parade qui ressort c'est la jalousie. Je le reconnais, ta culture et ta grammaire me rendent on ne peut plus jalou :lol:

 

 

Toujours la même rengaine :pfff:

 

On fait pas de fautes de français et on maitrise un peu la culture générale alors ca y'est, on est mieux que les autres! :q

Faut arrêter, la réussite c'est pas que ca, elle se situe à tout les niveaux. Combien d'illétrés réussisent leur vie et heureusement d'ailleurs.

Alors critiquer les gens pour des petites fautes... ca m'attriste cette façon de voir les choses ( c'est pas la première fois que je vois ca sur FA :( )

 

Alors si c'est pas de la jalousie (ça j'ai compris), c'est quoi alors de prendre les gens en grip', on vas pas lui demander un scan de sa (ses) carte(s) grise(s), ou une video de Seb' qui nous dis: <<oui j'ai vendu ma Lotus à untel...>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

au fait stp; un X à jalouX merci.

 

 

 

 

 

 

chez moi aussi doit y avoir un paquet de faute..... mais j'm'en fiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait stp; un X à jalouX merci.

 

 

 

 

 

 

chez moi aussi doit y avoir un paquet de faute..... mais j'm'en fiche...

 

 

 

Je m'adapte au niveau du topic ;) Et oui je pense que c'est un troll, c'est pas de la jalousie mais un constat, j'ai le temps, on va attendre la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

 

Je m'adapte au niveau du topic ;) Et oui je pense que c'est un troll, c'est pas de la jalousie mais un constat, j'ai le temps, on va attendre la suite :jap:

 

Pourquoi tu penses que c' est un troll?

 

Il y a des photos, plusieurs personnes le connaissent, il te faut quoi d' autres? :??:

 

Tu dis que c' est un constat, mais tu constate quoi? C' est a cause de son orthographe? Ca fait léger comme raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

 

Je m'adapte au niveau du topic ;) Et oui je pense que c'est un troll, c'est pas de la jalousie mais un constat, j'ai le temps, on va attendre la suite :jap:

 

 

Niveau du topic ??? Tu participes à en baisser le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu penses que c' est un troll?

 

Il y a des photos, plusieurs personnes le connaissent, il te faut quoi d' autres? :??:

 

Tu dis que c' est un constat, mais tu constate quoi? C' est a cause de son orthographe? Ca fait léger comme raison.

 

 

 

Je vais arrêter d'alimenter le HS, je suivrai ca d'un oeil. Vivement la R8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Je m'adapte au niveau du topic ;) Et oui je pense que c'est un troll, c'est pas de la jalousie mais un constat, j'ai le temps, on va attendre la suite :jap:

 

Si si, et c'est comme ça partout où tu donnes ton avis.. il y a de l'aigreur qui sort des pores de ta peau.. :jap:

 

( là, je viens de lire le topic au hazard, et au fil de tes posts, je sentais le niveau monter, je n'ai pu m'empêcher de répondre, quand, de toi même, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, à savoir que tu n'es pas jaloux.. / Tu n'avais pas besoin de le dire, on l'avait tous remarqué que tu n'étais pas jaloux ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Vu qu'il essaye de la vendre sa M3, qu'il m'a invité à aller la voir pour l'acheter, cela m'étonnerait que ce soit du vent :)

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pourquoi je change aussi souvent , tout simplement car un amis a moi , et vendeur de voitures et qu'il me les vend a prix garage , ce qui me permet de toujours rouler dans de belles voitures , de me faire plaisir , sans perdre d'argent et même en faisant une plus valu a la revente

 

JE ne te jette pas la pierre, je suis un peu comme toi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/003 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/002 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675012/001 - Copie.jpg

 

voila la photo avec la feuille et mon pseudo

 

 

:o bon, les gars, il a même posté la fameuse feuille avec son pseudo, la date etc...quand je lui ai demandé :W

 

y a t'il des experts qui pourraient certifier que l'intérieur de cette voiture n'est pas un //M3 e92 mais une 318D pack //M?? :ddr:

un peu de calme quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:o bon, les gars, il a même posté la fameuse feuille avec son pseudo, la date etc...quand je lui ai demandé :W

 

y a t'il des experts qui pourraient certifier que l'intérieur de cette voiture n'est pas un //M3 e92 mais une 318D pack //M?? :ddr:

un peu de calme quand même :jap:

 

JE confirme, c'est bien une 318d... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

JE confirme, c'est bien une 318d... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

fais plutôt péter une vidéo hardcore de la 993 toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

fais plutôt péter une vidéo hardcore de la 993 toi :buzz:

 

Pour l'instant, c'est la seule que j'ai faite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

"born-to-drink" :W excellent pseudo sur dailymotion la figue :ptdr:

 

j'adore la musique porschiste :rs:

 

me dis pas que tu sais pas poster une vidéo bordel :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

"born-to-drink" :W excellent pseudo sur dailymotion la figue :ptdr:

 

j'adore la musique porschiste :rs:

 

Je ne me prends JAMAIS au sérieux.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...