Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Pourquoi etre si haineux dans la vie :pfff:

 

La jalousie en France c'est grave...

 

 

je ne pense pas que S est jaloux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif il a lui aussi une belle voiture

et chacun achéte sa voiture selon ses envies et ses finances sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif (surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb766au

Absolument... Mais la critique et etre aussi envieux n'a pas sa place sur un forum de passion automobile !

 

Nous sommes des adultes et non des Mitomans, après si il y en a meme après de telles preuves ça les regarde point.

 

"S" n'aura pas de médaille pour ça, à moins que cela l'empèche de dormir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Absolument... Mais la critique et etre aussi envieux n'a pas sa place sur un forum de passion automobile !

 

Nous sommes des adultes et non des Mitomans, après si il y en a meme après de telles preuves ça les regarde point.

 

"S" n'aura pas de médaille pour ça, à moins que cela l'empèche de dormir :D

 

Il est comme ça partout.. malheureusement.. :pfff: ( même sur le topic VAG et la nouvelle Golf VI :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Toujours la même rengaine :pfff:

 

On fait pas de fautes de français et on maitrise un peu la culture générale alors ca y'est, on est mieux que les autres! :q

Faut arrêter, la réussite c'est pas que ca, elle se situe à tout les niveaux. Combien d'illétrés réussisent leur vie et heureusement d'ailleurs.

Alors critiquer les gens pour des petites fautes... ca m'attriste cette façon de voir les choses ( c'est pas la première fois que je vois ca sur FA :( )

 

Alors si c'est pas de la jalousie (ça j'ai compris), c'est quoi alors de prendre les gens en grip', on vas pas lui demander un scan de sa (ses) carte(s) grise(s), ou une video de Seb' qui nous dis: <<oui j'ai vendu ma Lotus à untel...>>

 

 

 

c'est claire, je connais un prof de francais il fait pas de faute c'est certain et pourtant niveau salaire j'echange pas avec lui (et je gagne pas de millions) je garde mes fautes et lui sa paye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

c'est claire, je connais un prof de francais il fait pas de faute c'est certain et pourtant niveau salaire j'echange pas avec lui (et je gagne pas de millions) je garde mes fautes et lui sa paye ;)

 

 

MOI AUSSI sans problèmes ; même si j'aurai peux être du écouter plus les cours de français , au lieux de mater mes petites voisines de classe lololol mais bon c'est comme ça chacun ses petits défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

Je vais arrêter d'alimenter le HS, je suivrai ca d'un oeil. Vivement la R8 :sol:

 

 

j'espére la R8 je ne sais pas si on va en trouver une dans mon budget mais j'espère ; sinon on verras bien quoi !!!!! je ne sais vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Sympa la photo sur le rond point :D

 

 

OUI c'est juste a coté de chez moi , je m'en suis déjà servi pour les photos de la porsche , ça fais petit plateau d'expo c'est sympa ; faut que je pense a remercier la DDE en leur soumettant l'idée de mettre des lumières pour les photos de nuit et pourquoi pas de le faire tourner :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

OUI CA PASSE DU NOIR AU BLANC , a l'entretien vive le blanc a l'inverse de ce que l on pourrai penser , le noir une vrai galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, et c'est comme ça partout où tu donnes ton avis.. il y a de l'aigreur qui sort des pores de ta peau.. :jap:

 

( là, je viens de lire le topic au hazard, et au fil de tes posts, je sentais le niveau monter, je n'ai pu m'empêcher de répondre, quand, de toi même, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, à savoir que tu n'es pas jaloux.. / Tu n'avais pas besoin de le dire, on l'avait tous remarqué que tu n'étais pas jaloux ) :jap:

 

 

Bonjour à tous

 

Tu as raison et n'est pas le premier à dire que c'est un aigri .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

OUI c'est juste a coté de chez moi , je m'en suis déjà servi pour les photos de la porsche , ça fais petit plateau d'expo c'est sympa ; faut que je pense a remercier la DDE en leur soumettant l'idée de mettre des lumières pour les photos de nuit et pourquoi pas de le faire tourner :lol::lol::lol:

 

 

 

Très bonne idée :p

 

Ce serait vraiment sympa pour faire de belles photos de nuit :lol: Quand tu auras ta R8 tu pourras faire une photo soleil couchant avec les LED allumés :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Attention aux nombreux Pb de fiabilité connu de la R8 :non:

 

A lire

 

 

je ne suis pas au courant je commence juste a chercher vu que la M3 n'est toujours pas vendu peux tu me dire ce qu'il en est comme problèmes de fiabilité ,,,???? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

oui tu as raison je vien de lire le sujet ca fais peur :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

DES NOUVELLES DE LA M3 blanche accidenté ,,,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

DES NOUVELLES DE LA M3 blanche accidenté ,,,???

 

 

et toi pas de nouvelles photos? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

351.jpg.62e49bd6a4d06e9b8e56ab59827d4051.jpg334.jpg.b576c84e931502ffdc389c0a25b157e3.jpg

 

non pas vraiment de nouvelles depuis celle que j ai pris pour les photos de la mise en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi061jh

DES NOUVELLES DE LA M3 blanche accidenté ,,,???

 

Un autre :

suite des aventures du champion jamaïcain d’athlétisme Usain Bolt. On l’avait laissé il y a quelques semaines prenant possession de sa BMW M3 gracieusement offerte par le constructeur à l’hélice. A l’époque on apprenait que la sportive teutonne allait s’envoler pour Kingston. Les dernières nouvelles indiquent que le champion olympique du sprint a perdu le contrôle de sa M3 sur une piste route détrempée. Plus de peur que de mal (on parle d’Usain Bolt et de sa passagère).

 

Perte de contrôle, dérapage, tonneaux et sortie de route. Miraculeusement, aucune indication sur la vitesse à laquelle s’est produite l’accident (alors que les conditions climatiques pluvieuses semblent à l’origine de l’incident), Usain Bolt et sa passagère s’en tirent avec quelques égratignures.

 

L’agent du champion olympique de préciser (avec humour ?) que le sprinteur s’est quelque peu blessé en marchant sur des épines en sortant de la M3. Il ne faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties

 

usainboltbmwm3crash.jpg.626b386370f80f81121e97f6b2347cf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

DES NOUVELLES DE LA M3 blanche accidenté ,,,???

 

 

Elle est démontée ! Les dernières pièces devraient arriver cette semaine, en principe je la récupère fin de semaine ou début de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Je viens de faire un essaye de la R8 et je suis tombé amoureux superbe voiture; belle super bruit ( la boite et rapide , pas autant enfin moins violente que sur la SMG2 mais bcp mieux que sur le SLK 55 AMG ) enfin j'ai adoré et j'espère vraiment pouvoir me prendre cette voiture après la M3 , niveau puissance pur c'est pareil que la M3 , mais le look le bruit et l'intérieur , enfin je suis sous le charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essaye de la R8 et je suis tombé amoureux superbe voiture; belle super bruit ( la boite et rapide , pas autant enfin moins violente que sur la SMG2 mais bcp mieux que sur le SLK 55 AMG ) enfin j'ai adoré et j'espère vraiment pouvoir me prendre cette voiture après la M3 , niveau puissance pur c'est pareil que la M3 , mais le look le bruit et l'intérieur , enfin je suis sous le charme

 

 

 

 

Même pas une photo de la R8 essayée? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Même pas une photo de la R8 essayée? :ange:

 

Si biensur :jap:

 

925564307_P1000716120(8).jpg.053da8886047634319f183ef98b7e842.jpg

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Suberbe M3...

Je voulais changer la mienne dans quelques mois...

Justement j'hésitais entre deux :D

 

La M3 V8 et la cayman S.... toi qui a eu les deux, laquelle a le meilleur comportement ? La plus agréable ? Le plus de sensations ? (j'insiste entre PERFORMANCES et SENSATIONS, j'avais plus de sensations en 330d qu'en SL500...)

 

Je voulais ABSOLUMENT la Nissan GT-R 35... mais le concessionnaire Nissan de Toulon m'a pris pour un c**, les premières arrivent et elles sont 20 000 euros plus chères qu'initialement prévue... tout ca parce que "il n'y en a pas beaucoup", 90 000 euros ca me fais chier quand meme...!!! Par contre dans les 50 000 euros on commence a trouver des M3V8 et Cayman S récentes et peu kilométrées, c'est un achat que j'envisage dans les 12 prochains mois donc rien ne presse mais je voulais avoir tes impressions :)

 

J'ai été aujourd'hui chez Porsche a Bandol pour voir une Cayman S mais j'suis tombé sur un espèce de petit merdeux de vendeur snob qui m'a "invité" a revenir plus tard car il était au téléphone (avec un pote...), bon c'est vrai que je suis arrivé un peu vrac avec ma veste, mon scooter et le casque a la main... mais quand meme, c'est vraiment pas une attitude correcte pour un commercant :pfff:

 

Merci t'avance pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Suberbe M3...

Je voulais changer la mienne dans quelques mois...

Justement j'hésitais entre deux :D

 

La M3 V8 et la cayman S.... toi qui a eu les deux, laquelle a le meilleur comportement ? La plus agréable ? Le plus de sensations ? (j'insiste entre PERFORMANCES et SENSATIONS, j'avais plus de sensations en 330d qu'en SL500...)

 

Je voulais ABSOLUMENT la Nissan GT-R 35... mais le concessionnaire Nissan de Toulon m'a pris pour un c**, les premières arrivent et elles sont 20 000 euros plus chères qu'initialement prévue... tout ca parce que "il n'y en a pas beaucoup", 90 000 euros ca me fais chier quand meme...!!! Par contre dans les 50 000 euros on commence a trouver des M3V8 et Cayman S récentes et peu kilométrées, c'est un achat que j'envisage dans les 12 prochains mois donc rien ne presse mais je voulais avoir tes impressions :)

 

J'ai été aujourd'hui chez Porsche a Bandol pour voir une Cayman S mais j'suis tombé sur un espèce de petit merdeux de vendeur snob qui m'a "invité" a revenir plus tard car il était au téléphone (avec un pote...), bon c'est vrai que je suis arrivé un peu vrac avec ma veste, mon scooter et le casque a la main... mais quand meme, c'est vraiment pas une attitude correcte pour un commercant :pfff:

 

Merci t'avance pour tes conseils ;)

 

 

 

 

Tu attends des conseils ici alors que nous on attend toujours un minimum de renseignements sur la voiture? :lol: L'espoir fait vivre, va plutôt te renseigner sur des forums crédibles pour ce genre de voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Comme t' es lourd S, c' est affolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

c'est ça l'inactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Comme t' es lourd S, c' est affolant.

 

 

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

NON PAS FAIS DE PHOTO DE LA R8 ESSAYE je n'en vois pas l'intérêt vu que ce n'est pas celle que j'ai essayé que je vais acheter et si je veux des photos de R8 il y en a pleins sur internet , et c'est vrai que tu es trés lourd S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t' es lourd S, c' est affolant.

 

 

 

Oui :oui: Mais bon, c'est pour orienter notre ami qui a des questions spécifiques, il aura vraiment des détails techniques ailleurs, rien de mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON PAS FAIS DE PHOTO DE LA R8 ESSAYE je n'en vois pas l'intérêt vu que ce n'est pas celle que j'ai essayé que je vais acheter et si je veux des photos de R8 il y en a pleins sur internet , et c'est vrai que tu es trés lourd S

 

 

Pas de photos de la R8, je m'y attendais. Dommage, ca fait toujours plaisir d'essayer des voitures comme ca et de prendre une petite photo, personne ne me contredira là dessus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme t' es lourd S, c' est affolant.

 

Il a surtout l'habitude des mythos, c'est compréhensible :bah:

( je ne dis pas que valores en est un hein :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...