Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

 

 

Un moment que je ne t avais pas revu par la , toujours aussi désagréable et frustré , peux être que ta maman a abusée de toi quand tu étais petit car à part critiquer les autres sur leur orthographe et prendre tout le monde pour des troll tu ne sert pas à grand chose , enfin encore une fois à part te rabattre sur l'orthographe vu que la R8 est la tu ne sais pas quoi faire d'autre , ;);)

 

Ton avatar est mal cadré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib532sc

 

 

Un moment que je ne t avais pas revu par la , toujours aussi désagréable et frustré , peux être que ta maman a abusée de toi quand tu étais petit car à part critiquer les autres sur leur orthographe et prendre tout le monde pour des troll tu ne sert pas à grand chose , enfin encore une fois à part te rabattre sur l'orthographe vu que la R8 est la tu ne sais pas quoi faire d'autre , ;);)

 

 

et surtout sa voiture passe avant tout, va sur son topic et tu verras le vieux cabanon qu'il a loué pour ses vacances alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

et surtout sa voiture passe avant tout, va sur son topic et tu verras le vieux cabanon qu'il a loué pour ses vacances alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

c'est très beau fredinconnu.gif.c768d1776756c2bbe2ca2edc7253d1bc.gif:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

peux être que ta maman a abusée de toi quand tu étais petit

 

 

Ecoutes l'illetré, tes propos sont très limites sur un forum, tu ferais bien de reprendre le droit chemin :roll:

 

 

et surtout sa voiture passe avant tout, va sur son topic et tu verras le vieux cabanon qu'il a loué pour ses vacances alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Toi tu sers à rien, tu viens faire chier les autres sur leur photoreportage et tu n'as pas une voiture à présenter donc emphasis.gif.3b80b15ef12d5d482a38466a7e947547.gif Fin du début de guérilla inutile avec des teenagers :jap:

 

D'ailleurs ce topic peut être fermé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est très beau fredinconnu.gif.c768d1776756c2bbe2ca2edc7253d1bc.gif:bah:

 

 

 

Laisses couler avec ce troll de bas étage, c'est de la provoc gratuite puérile, le genre de bête qu'il ne faut pas alimenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Laisses couler avec ce troll de bas étage, c'est de la provoc gratuite puérile, le genre de bête qu'il ne faut pas alimenter :)

 

 

c'est qu'en fait je ne vois pas pourquoi intégrer dans sa provocation, ton lieu de vacances [:bmwiiiste]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est qu'en fait je ne vois pas pourquoi intégrer dans sa provocation, ton lieu de vacances [:bmwiiiste]

 

 

 

Pas d'autres accroche :bah: Et pour un petit cerveau c'est le plus facile à trouver sans cramer ses neurones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

Pas d'autres accroche :bah: Et pour un petit cerveau c'est le plus facile à trouver sans cramer ses neurones :)

 

 

je pluSSoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

c'est vrai que monsieur S n'est pas là pour provoquer, il n'y a qu'a voir son dernier message....et après il se plaint du juste retour de bâton...ridicule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Waaah, tu fais moins de fautes en anglais qu'en français, tu devrais peut être tout écrire dans la langue de Shakespeare...

 

 

 

Je sais pas comment je l'aurais pris. :pfff:

 

Tu l'attaques et après tu joues la victime. :( :(

C'est un peu puéril comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que monsieur S n'est pas là pour provoquer, il n'y a qu'a voir son dernier message....et après il se plaint du juste retour de bâton...ridicule

 

 

 

 

On peut pas trop en demander à un gars du Nord. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big000qs

salut à tous, jsuis nouveau sur le forum. qq1 peut m'expliquer comme mettre des photos svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

 

On peut pas trop en demander à un gars du Nord. :lol: :lol: :lol:

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

salut à tous, jsuis nouveau sur le forum. qq1 peut m'expliquer comme mettre des photos svp? Merci

 

 

teubé 2.jpg1..jpg

 

tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes ta photo et ensuite tu fais ouvrir puis joindre, une fenêtre va s'afficher et tu cliqueras sur la photo et c'est bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Merci :)

 

 

de rien ;)

 

 

 

C'est de l'humour mais tu es peut être trop jeune pour comprendre. :buzz:

 

 

:nanana::o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw766SU

félicitation pour ton achat je ne suis pas fan de Audi mais trés belle achat mais je préféré quand meme ton m3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

et surtout sa voiture passe avant tout, va sur son topic et tu verras le vieux cabanon qu'il a loué pour ses vacances alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

OUI as tu le lien de son topic ? on va allez voir ce qu'il raconte un peux a part polluer le mien et beaucoup d'autres ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Je comprend plus rien!! Ki s'engueule avec ki et pourkoi!! Soyez plus clair les gars quand vous vous prenez la tete, on arrive plus a suivre!

 

J'adore la R8, et si pas besoin de 4 places je prendrai bien ca un jour (mais en cabrio).. ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OUI as tu le lien de son topic ? on va allez voir ce qu'il raconte un peux a part polluer le mien et beaucoup d'autres ;);)

 

 

 

Mais tu es le bienvenu sur mon topic :bah: Tu verras ce qu'est un topic de présentation, comme beaucoup d'autres d'ailleurs sur le forum, on fait ce qu'on peut pour être complet :jap: Fais en de même pour tes voitures ici et ce sera beaucoup mieux, ca te prendra pas beaucoup de temps, c'est ce que je veux te faire comprendre depuis le début ;) Car 3 photos balancées c'est bien, faire un beau topic de présentation et surtout parler de sa voiture (présentation, options, sensations de conduite, avantages, défauts) c'est quand même l'intérêt d'un forum et ca donne un peu de crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OUI as tu le lien de son topic ? on va allez voir ce qu'il raconte un peux a part polluer le mien et beaucoup d'autres ;);)

 

 

Salut ! Magnifiques tes voitures, je suis pas de thonon mais d'annemasse mais je connais très bien ou sont prises ces photos. Et j'ai par ailleurs eut l'occasion de te croiser a plusieures reprises sur thonon.

Tu passerai pas aussi sur annemasse parfois par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

J'adore les Audi R8 mais là en blanc ... bof bof ... comme quoi les goûts et les couleurs autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Bonne route à son volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

le blanc et pourtant la couleur dans laquelle elle est la plus recherché et celle qui la met le plus en valeur , mais bon comme tu dis les goûts et les couleurs !!!!! je suis allez chez LAMBO8 hier soir et il a fais de trés belle photos , il devrai les mettres en ligne d'ici peux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

jeudi_19.jpg.3f41d7f6be41ed72a536762259a22dd8.jpg

 

POUR VOIR LES AUTRES PHOTOS ALLEZ DANS LA SECTION , ma R8 V8 blanche

je ne veux pas toutes les mêmes dans les deux forum et la c'était pour la M3 ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

alors les BMistes QUE PENSEZ VOUS DE LAPETITE DERNIERE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

alors les BMistes QUE PENSEZ VOUS DE LAPETITE DERNIERE ?

 

Files moi 10000 € stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

alors les BMistes QUE PENSEZ VOUS DE LAPETITE DERNIERE ?

 

 

 

Tu le sais déjà , moi je l'aime cette R8 :rs::love: .

 

Je suis allé faire un tour sur ton topic en section Audi et les photos qu'à pris lambo8 sont magnifiques ! Sinon après quelques kilomètres maintenant à son bord ... Tes impressions ? :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Files moi 10000 € stp :o

 

tu es sur que tu ne préfére pas 15 000€ lolol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Files moi 10000 € stp :o

 

 

T'en a pas marre de gratter de la thune tout les temps et a tout le monde ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...