Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VAL862HC

j ai donné toutes les preuves demandé pour prouver mes dires , donc désolé si tu as une certaine frustrations ,

et oui quelqu'un qui n'est pas un pro de l'orthographe et en plus jeune 31 ANS peux avoir de belle voitures ,

pppfffff que de désillusions lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Tous les ans je vais en vacs d'été sur Annecy, il faudrait que je passe te voir, c'est pas très loin ;)

 

 

oui annecy et a 1 h de route

si tu veux passé avec plaisir je suis a thonon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

j ai donné toutes les preuves demandé pour prouver mes dires , donc désolé si tu as une certaine frustrations ,

et oui quelqu'un qui n'est pas un pro de l'orthographe et en plus jeune 31 ANS peux avoir de belle voitures ,

pppfffff que de désillusions lolol

 

 

Jeune :voyons:

 

A la limite 20 ans, mais 30 ans en M3 ça me choque pas du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

oui annecy et a 1 h de route

si tu veux passé avec plaisir je suis a thonon

 

 

Ca serait cool, car en photo c'est magnifique mais en réel ca doit l'être encore plus ...

(prévu pour août :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeune :voyons:

 

A la limite 20 ans, mais 30 ans en M3 ça me choque pas du tout :o

 

 

Aïe aïe aïe Démarrer qui se rend compte que tout le monde ne s'invente pas une vie sur FA, et ça lui réveille sa jalousie toujours sous-jacente...et oui c'est autre chose que la 525d de maman, et lui a fait en 2 semaines sur FA ce que tu n'as jamais fait en 2 ans, c'est à dire prouver irréfutablement ce qu'il avance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Aïe aïe aïe Démarrer qui se rend compte que tout le monde ne s'invente pas une vie sur FA, et ça lui réveille sa jalousie toujours sous-jacente...et oui c'est autre chose que la 525d de maman, et lui a fait en 2 semaines sur FA ce que tu n'as jamais fait en 2 ans, c'est à dire prouver irréfutablement ce qu'il avance :bah:

 

:ange:

 

Non, mais moi je le crois Demarrer, sauf que quand il parle de lui, il faut comprendre ses parents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

arreter les gars il va encore aller faire sa pleureuse chez les modos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

:ange:

 

Non, mais moi je le crois Demarrer, sauf que quand il parle de lui, il faut comprendre ses parents :bah:

 

 

 

PAPA;MAMAN; ont une jolie BMW défois quand je suis sage ils me la prête , ils m'ont mêmes dis que si un jour , j'étais trés sage , que je n'insultai pas tout les gens moi aussi je pourrai avoir ma propre BMW a moi tout seul , et NA NA NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

 

PAPA;MAMAN; ont une jolie BMW défois quand je suis sage ils me la prête , ils m'ont mêmes dis que si un jour , j'étais trés sage , que je n'insultai pas tout les gens moi aussi je pourrai avoir ma propre BMW a moi tout seul , et NA NA NA

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PAPA;MAMAN; ont une jolie BMW défois quand je suis sage ils me la prête , ils m'ont mêmes dis que si un jour , j'étais trés sage , que je n'insultai pas tout les gens moi aussi je pourrai avoir ma propre BMW a moi tout seul , et NA NA NA

 

 

Quelle maturité dans tes propos. No comment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

on peut pas tout avoir ; le fric et l'intelligence ....

 

Mais même à 30 ans , ça me choque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là là les gars... Il faut relativiser et activer la fonction humour de votre programme...

Il me semble que vous n'avez pas compris que c'était une imitation de Démarrer qu'il nous fait là aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

Ou là là les gars... Il faut relativiser et activer la fonction humour de votre programme...

Il me semble que vous n'avez pas compris que c'était une imitation de Démarrer qu'il nous fait là aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

m'enfou , c'est le mode jaloux que j'ai enclenché aspire88.gif.0619695b8d1ec7b8e3dc6d9882e14109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

+1 allez prendre l'air un bon coup

 

 

 

j'aime pas qu'on se moque des pathologiques :o ; pauvre petit sans défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

Quelle maturité dans tes propos. No comment :o

 

 

ce n'est pas une histoire de maturité ; moi je n'insulte pas les gens comme tu le fais et je ne prend pas tout le monde pour des myto

mais c'est bien de mettre no comment et de réfréner tes pulsions d'insultes ;

tu es sur la bonne vois pour pouvoir faire un tour de la BMW de tes parents ce w end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

heu je viens de lire ton topic, bein mon salaud, quel palmarès, et quel jolie charrette tu as là, bref j'suis jaloux.

 

9a me fais pensais que la personne qui habite mon ancienne maison possède une M3 E92. Va falloir que je tâte le terrain pour aller me faire payer l'apéro et un tour de M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas une histoire de maturité ; moi je n'insulte pas les gens comme tu le fais et je ne prend pas tout le monde pour des myto

mais c'est bien de mettre no comment et de réfréner tes pulsions d'insultes ;

tu es sur la bonne vois pour pouvoir faire un tour de la BMW de tes parents ce w end

 

 

 

Euh, entre nous je suis plus crédible à rouler en BMW qui est ma propre voiture (mais ca, avant de critiquer t'as pas pris 2 minutes pour aller découvrir mon historique :roll: ) et d'avoir une orthographe soignée que quelqu'un qui prétend avoir, écrit comme un gosse et qui lance des pics de cour de récré. Mais bon, on va arrêter là, j'ai pas envie de prendre un ban, tu n'en vaux pas du tout la peine ;)

 

En tous cas, j'espère que tu as pris sévère pour ca, car ici tu fais la sainte vierge mais là c'etait pas le cas :pfff: :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet7715-105.htm#t626273

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

 

 

Euh, entre nous je suis plus crédible à rouler en BMW qui est ma propre voiture (mais ca, avant de critiquer t'as pas pris 2 minutes pour aller découvrir mon historique :roll: ) et d'avoir une orthographe soignée que quelqu'un qui prétend avoir, écrit comme un gosse et qui lance des pics de cour de récré. Mais bon, on va arrêter là, j'ai pas envie de prendre un ban, tu n'en vaux pas du tout la peine ;)

 

En tous cas, j'espère que tu as pris sévère pour ca, car ici tu fais la sainte vierge mais là c'etait pas le cas :pfff: :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet7715-105.htm#t626273

 

 

JE SUIS COMME TOUT LE MONDE QUAND ON POUSSE A BOUT CA PART mais voila je n'écris plus en majuscule :-) tu as raison on arrête la ; on a mieux dire je pense !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

JE SUIS COMME TOUT LE MONDE QUAND ON POUSSE A BOUT CA PART mais voila je n'écris plus en majuscule :-) tu as raison on arrête la ; on a mieux dire je pense !!!!!

 

t m'étonne avec 420ch sa doit partir vite aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

MIMI74 tu voulais passer le w end dernier ? je n'ai pas eu de nouvelles si ça te dis de venir la voir , on ne sais jamais tu vas peux être craquer et me faire un petit chèque lololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIMI74 tu voulais passer le w end dernier ? je n'ai pas eu de nouvelles si ça te dis de venir la voir , on ne sais jamais tu vas peux être craquer et me faire un petit chèque lololol

 

 

Je n'ai pas pu me libérer, ce WE je monte dans la Champagne... Mais pourquoi pas le WE d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Non, mais moi je le crois Demarrer, sauf que quand il parle de lui, il faut comprendre ses parents :bah:

 

:lol:buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Moi je dirai plutot "son entourage" au sens large ... style 500km à la ronde :)

Mais il a des propos parfois intéressants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'aimerai une R8 Car la V10 vient de sortir donc la R8 V8 va baisser en cote , faud voir de combien ??? mais si elle rentre dans mon budget ce serra une R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

ah ouai quand même! :love:

 

les seules que j'ai vu de près sont celle présente sur le circuit bugatti du mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

:lol:buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Moi je dirai plutot "son entourage" au sens large ... style 500km à la ronde :)

Mais il a des propos parfois intéressants :jap:

 

 

 

cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je ne l ai pas encore essayé mais si quelqu'un connait un peux cette voiture , ? la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l ai pas encore essayé mais si quelqu'un connait un peux cette voiture , ? la R8

 

 

Et toi, si tu nous parlez de la M3? Parce qu'à part des photos, tu n'en a jamais parlé... Ton ressenti, comportement, consommation, sensations, etc. tout ce que l'on est en droit d'attendre sur un topic de présentation de la part d'une personne crédible. Nous attendons avec impatience :jap:

 

A ce jeu là, je fais une réponse type: La R8 fait 420ch, super voiture, en plus elle roule vite. Un peu de concret, merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret213YQ

je ne l ai pas encore essayé mais si quelqu'un connait un peux cette voiture , ? la R8

 

 

tu retrouveras pas les sensations de ta M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi, si tu nous parlez de la M3? Parce qu'à part des photos, tu n'en a jamais parlé... Ton ressenti, comportement, consommation, sensations, etc. tout ce que l'on est en droit d'attendre sur un topic de présentation de la part d'une personne crédible. Nous attendons avec impatience :jap:

 

A ce jeu là, je fais une réponse type: La R8 fait 420ch, super voiture, en plus elle roule vite. Un peu de concret, merci :o

 

 

Le fait d'avoir une quattro gomme pas mal de sensations par rapport à une prop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait d'avoir une quattro gomme pas mal de sensations par rapport à une prop :o

 

 

 

Oui. Mais bon, je voudrais que le Monsieur nous parle de ses voitures, j'en suis pas encore au stade de croire à la R8 :fleur: Car les photos c'est bien, en parler comme n'importe quel passionné crédible, c'est mieux :jap:

D'ailleurs, faites ce que je dis, pas ce que je fais, il donne des conseils sur un autre topic en expliquant qu'il faut parler et pas que mettre des photos:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet7715-105.htm

 

L'arroseur arrosé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...